Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:00

Elle pèse combien ta boule Dodo ? C'est la grosse miche que tu t'es tapée ? Ce soir tu devrais ne pas avoir faim...

Pour le ventre, il y a : le gonflement, le relâchement musculaire, le gras abdominal (sous les abdos, le plus dangereux pour la santé, le gras sous la peau.

Contre le gonflement, régler ses problèmes digestifs. Quand j'avais des crises de diarrhées et des gaz à gogo j'étais hyper gonflée, ça va mieux maintenant, mon corps s'est réhabitué à mes orgies de fibres.

Contre le relâchement : les abdos !

Pour la perte du gras, il faut perdre du gras et c'est l'organismequi décide de où il puise et non pas les parties du corps qu'on fait travailler.

Bon, je me casse !

Bonne soirée les filles

Bises

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 17:05

Bonne soirée Bubu !! ^^

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 17:06

Merci bubu pour les explications 

Bon repas et bonne soirée!! j'espère que tu vas faire ta petite séance de sport a 2 après le gynéco! m*rd* pour le rdv avec ton gynéco et profite bien du reste de ta soirée. bon ap

Pour le bide, ba je pense que c'est gonflé. enfaite dès que je mange, je me met de profil dans un miroir, j'ai l'impression d'être enceinte. Le reste de la journée c'est moins important mais ca le fait quand même. gras, il y en a surement, mais je ne pense pas que ce soit dramatique, de petite poignée d'amour sur le coté, et un peu de gras quand même quand je prend en main.. grrr c'était ca que je voulais perdre avec dukan..

a part les abdos que je fais souvent, qu'est ce que je peux faire? :(

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Merci bubu pour les explications 

Bon repas et bonne soirée!! j'espère que tu vas faire ta petite séance de sport a 2 après le gynéco! m*rd* pour le rdv avec ton gynéco et profite bien du reste de ta soirée. bon ap

Pour le bide, ba je pense que c'est gonflé. enfaite dès que je mange, je me met de profil dans un miroir, j'ai l'impression d'être enceinte. Le reste de la journée c'est moins important mais ca le fait quand même. gras, il y en a surement, mais je ne pense pas que ce soit dramatique, de petite poignée d'amour sur le coté, et un peu de gras quand même quand je prend en main.. grrr c'était ca que je voulais perdre avec dukan..

a part les abdos que je fais souvent, qu'est ce que je peux faire? :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Haaaaaaaaaaannn Pixies quelle merveille de dessert vas-tu nous faire avec tout ça ??

Aie aie Dodo ben qu'est-ce qui t'arrive ? C'est pas grave un craquage tu te reprendras demain avec une journée soft 

Pour ton ventre est-ce que ça ne serait pas l'arrivée de tes règles qui provoque ça ? J'ai le ventre un peu gonflée pendant cette périoe moi... Mais peut-être pas comme une femme enceinte....

Tu n'as pas de souci de digestion ?

Bubu ah ah une petite séance de sport à 2 ce soir ?! C'est ça que tu appréhende ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 17:15

J'avais acheté le bouquin un dîner presque parfait sur les saveurs Italiennes et dedans il y a la recette de la tarte azzuri ! ^^

http://www.rtl.be/undinerpresqueparfait/2009/10/08/tarte-azzuri-tarte-aux-f(...)

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 17:19

Non ce n'est pas du aux régles, j'ai tous les jours, toutes les semaines un bon ventre bien tendu. pas gras, mais la peau bien tendu comme si j'avais un balon sous ma peau ;(

je viens de lire sur des sites. Mixa propose un shorty qui rafermi la ceinture abdominale, fait perdre 1 taille et enlève la peau d'orange .. je doute de la culotte miracle.

J'avais acheter il y a longtemps un espèce de truc qu'on met en dessous nos fringues. ca prenais les cuisse jusqu'en dessous des seins quasiment, vachement chaud et vachement serré. et c'était censé faire perdre de la graisse, jvais tenter de le remettre. mais jvais avoir super chaud cet été (quoique jusqu'a maintenant ca va ^^)

Cathy motivée pour le sport?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 17:36

Humm Pixies tu nous enverras une photo 

Dodo ouais moi aussi j'ai des shorty mais bon pas vraiment sure de leur efficacité ! Et puis c'est clair que ça tient chaud ! Mais essaye tant qu'il ne fait pas trop chaud !

Non pas très motivée pour le sport mais pas le choix.... Il faut que je voie du moins sur ma balance demain !

En + on m'a proposé un restau demain midi et j'hésite.... J'en ai fait un lundi, certes raisonnable, mais je fais un repas samedi soir aussi.. Le repas en lui même ça ira puisque ce sera barbecue mais il y aura gros apéro et biensur dessert !!!

Alors j'hésite à votre avis j'y vais demain midi ou je refuse ENCORE lol ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 18:04

Allez je file à la piscine je verrai vos réponses tout à l'heure !!

Je suis à la bourre !

Bisous

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 19:17

Forum Dukan : et voila le dessert de ce soir

Et voilà le dessert de ce soir )

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 19:17

Bon app les filles ! ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 21:08

Re !

C'est bizarre j'avais loupé plusieurs post tout à l'heure.... Bref...

WAOUH Pixies J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!! Ca doit être succulent !! Tu vas te casser le ventre 

C'est au chocolat blanc ??

Le sport m'a tuée ce soir LOL c'était encore une autre prof (remplacement) du coup aquafit super mais très très très cardio ! Et le stretching par contre c'était un peu combiné à du pilates donc bizarre... J'ai découvert des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence MDR

Je suis vannée du coup!

Je mange mes légumes vapeur avec 2 oeufs au plat.....

Ce soir au boulot une collègue est passée dans mon bureau avec 2 énormes saladiers remplis de cochonneries (carrés de chocolat, barres kinder, michoko et plein d'autres...) du coup je lui ai pris 2 barres kinder et 1 petit nougat. Pour l'instant ils sont toujours intacts LOL

Je pense que je vais aller au restau demain midi du coup 

Bon j'espère que vous passez une bonne soirée, petite pensée spéciale pour Bubu j'espère que ton RV s'est bien passé et que tu passes une agréable soirée avec ton homme et un bon repas 

Pixies : y'a moyen tu m'envoies une part ?!!?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 21:23

Lol le coup du muscle insoupçonné ! Smiley bonheur Et puis la natation c'est un sport complet, tu fais travailler tous les muscles.

Tu vas y penser toutes la nuit à tes barres de choco ! mdrrr

Non ce n'est pas du choco blanc c'est à base de mascarpone ) Bien frais, c'est excellent !!!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 21:37

Oui il y a des chance que j'en rêve des barres Kinder j'adore ça !! Mais non je résiste encore lol

Tu m'étonnes qu'elle est excellente ta tarte elle a bien l'air en tous cas !!

Pas de sortie alors ce soir ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 22:19

Non on est des casaniers avec mon ami, et puis Ma fille aînée est finalement chez son petit ami ( la maman me la ramène à 23 h 30 ) du coup on seul avec le petit !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 22:28

Cool du coup vous pouvez déguster la tarte tranquillou en amoureux )

Allez sur ce bonne soirée je suis claquée je monte me coucher !

A demain et bonne nuit à toutes !

Bizz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 22:54

Oui c'est ce qu'on a fait, on est rarement tous les deux )

Passe une excellente nuit Cathy ! bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 23:44

Coucou

Tout s'est bien passé, j'ai même pu dire ce que j'avais à dire suite au clash s'il y a 2 semaines, mon porte monnaie est allégé (toubib en retard au point d'aller se faire dès jus de fruits sûr une terrasse qui douille, 160 euros de toubib et le restau)

On vient de sortir de table et je viens de louper le rer (j'attendais sur le mauvais quai) je ne suis pas couchée :(

Bonne nuit

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 23:49

Coucou,

Je suis contente que tu aies pu finir ta conversation, j'espère que cela sera positif pour le futur.

Ma pauvre effectivement, ça fait une soirée de grosses dépenses :S Enfin si la soirée s'est bien passée c'est l'essentiel, et puis tu as un an devant toi avant son prochain anniversaire ! )

La poisse pour ton RER c'est vraiment galères surtout quand il est tard ...

Rentre bien et bonne nuit à toi aussi Bubu.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 01:10

Bien rentrée 

Bonne nuit

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 07:49

Coucou les filles 

Bon, j'ai pas beaucoup dormi : après 2h et réveillée vers 6h, je crois que j'ai fait une pause pipi dans la nuit mais n'en ai pas trop de souvenirs, j'ai du me rendormir après 

Au fait, il parait que mes barres de céréales sont aussi bonnes que celles du commerce et très nourrissantes (c'est le but !), la veille il était allé chercher du matériel à Boulogne / Mer et a crevé un pneu de la remorque ce qui fait qu'il a passé 12h sur la route et il les a toutes mangées (il y en avait 9) sauf 1. Il parait que la 1ère lui a fait mal aux gencives (je les avais fait trop sécher et elles étaient épaisses de plus d'1cm) mais il s'y est fait.

Du coup, quand j'ai allusion à une version cup-cake pour le festival, il n'a pas dit non 

Très bon accueil au restau, il faut dire qu'on est arrivé que le plus gros du service devait être passé, très bon même si certaines portions paraissent petites. Je n'avais pas bu d'alcool depuis mon anniversaire en février, j'ai pris pour l'occasion un verre de petit Chablis, un régal, je ne regrette pas.

J'ai pris : foie gras (excellent et belle tranche !), tournedos de saumon sauce vierge accompagné d'une purée persillée (un peu déçue pour le "tournedos" c'était de la darne cuite à la poêle vu le "caramel" dessus, choux à la crème fouettée et coulis de caramel (j'adore le caramel).

Mr a pris : 6 huitres, coeur de rumsteck avec des frites et sauce béarnaise (très bonne mais quelle quantité !), profiteroles (une peu petites mais très bonne glace à la vanille, mon copain n'aime pas en général mais il l'a trouvée très bonne, j'ai goûté je confirme).

Avant ça, comme le toubib était très en retard, la secrétaire nous a invités à aller boire un verre alors j'ai pris un jus d'abricot, j'avais faim... en revanche même s'ils nous ont filé des cacahuètes et des olives, c'était pas donné !

Chez le toubib, ça a été un tas d'ordonnances pour faire des examens dans des labos précis, d'ici 10 jours je vais faire le marathon car ils sont à faire pendant les règles, ça a choqué mon copain.

J'ai pu dire ce que j'avais à dire, j'ai parlé aussi de l'achat d'un appart, conseil qu'on m'avait donné il y a une dizaine d'années et réitéré par un ami récemment, je vous l'avais dit et de tout ce qu'il a pu me dire de désagréable l'autre fois, j'y suis même allée cash : quand il m'a dit "je devrais être flatté que tu veuille que je sois le père de ton enfant" je lui ai dit que je ne voulais pas passer ma vie avec celui que j'ai vu il y a 2 semaines sur mon canapé.

J'avais vu juste, il s'est retrouvé projeté dans la réalité un peu brusquement, son désir de mariage, vie à 2 et à 3 ou plus avec enfant se retrouvait concrétisé d'un coup et il a flippé. J'ai dit que je l'avais deviné mais que ça n'excusait pas ses reproches qui ressemblaient à un déballage qui allait plus loin que ce qu'il pouvait penser.

Gros ratage pour rentrer chez moi :S RER annoncé à 23h45 super il était à quai, je m'installe comme d'autres à 23h37 et avant de sortir mon bouquin je vous envoie un message, une rame arrive sur l'autre quai, les gens descendent puis... j'entends le signal sonore de fermeture des portes : le train dans lequel j'étais restait à quai jusqu'à 1h du matin ! J'ai du attendre le suivant, sur l'autre quai à minuit...

Je suis un petit peu en vrac :S ce soir Bubu va devoir se coucher de bonne heure 

J'espère que vous avez passé une bonne soirée et surtout une bonne nuit, surtout que j'ai lu que certaines étaient bien fatiguées.

Bonne journée les filles Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 08:20

Bonjour les filles !!!

Bubu c'est super que ta soirée se soit bien passée (à part le RER ) ! Et c'est bien que tu aies réussi à déballer à ton homme tout ce qui n'allait pas tu as du te sentir soulagée. Par contre j'imagine sa tête car il ne devait pas s'attendre à ça ! Mais c'est bien maintenant vous allez pouvoir avancer 

Un peu chère la soirée mais tu en as profité et tu as bien mangé vu ton menu bien appétissant !

Mais qu'est-ce qu'il pense de l'achat d'un appart ? Il ne t'a pas reparlé de son terrain ?

Pixies alors bien digéré la tarte ? Ca va je n'en ai pas rêvé mais j'ai hâte d'être à demain pour faire la mienne !!!!

Dodo ça va ? Prête pour une journée sans craquage ?!

Moi je suis nulle ce matin j'ai oublié de me peser !! Normalement je ne me pèse que le jeudi mais la comme je n'étais pas contente du résultat je voulais voir ce matin mais en sortant de ma douche je suis descendu prendre mon petit dèj et à la dernière bouchée de mes muffins je me dis m**** j'ai oublié de me peser ! trop tard.... Tant pis maintenant ça attendra mercredi ou jeudi prochain et peut-être que d'ici la la ZR se sera décidée à arriver....

Sinon il fait super beau ici ça ne donne pas envie de bosser !!

Bonne journée à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:31

Coucou Cathy

Il n'a pas fait une drôle de tête car j'ai été cash mais ai étayé mes arguments positif / négatif comme procède un peu comme un juge d'instruction à charge et à décharge.

Sur le coup, pour l'histoire de l'appart, il m'a dit "l'immobilier va se casser la gu3ule" puis il m'a laissée parler. J'ai regardé les prix sur Port Marly, c'est clair que c'est beaucoup moins cher que Paris ! Le cadre verdoyant me plait, en cette saison en tout cas et comme j'ai dit, ça pourrait être une première étape, que de toute façon dans un petit appart ça ne marcherait pas pour nous deux, comme il dit je suis très indépendante et on a tous les deux besoin de place et moi, d'être seule quelques heures par jour pour me retrouver, c'est ce qui me permet de ne plus exploser à la moindre contrariété.

J'ai surtout exposé le fait que je suis prête à déménager, à quitter Paris mais pour l'instant, pas prête à vivre dans sa "ville" et encore moins derrière chez ses parents.

Tant pis pour ta pesée Cathy, sinon comme tu dis, attends que la ZR soit passée. Restau ce midi alors ?

Bon, faut que j'y aille !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 08:51

Bonjour les filles,

Ca fait bien plaisir de lire tout ca Bubu :=) c'est vraiment génial qu'il t'ai écouté et vous ayez pu discuter calmement devant un bon repas.

Pour les exams j'espère que ca ira. pourquoi faut-il les faire pendant les règles?

Bravo Cathy pour ne pas avoir craqué sur les kinder et autres cochonneries 

Pixies, ca a l'air digne d'une tarte de bonne boulangerie ce que tu nous as fait là. Elle était bonne?

Pour moi, apéro, et restau ensuite en ville. au menu : burger supreme (confit de canard, foi gras, salade) et en dessert des profiteroles au colis de caramel. On a finis de manger vers 22h45. Autant dire que je me suis pesée ce matin, mais que je ne vous dirait pas mon poids ^^

Aujourd'hui, ca va être dur pour ne pas craquer, puisque ce soir barbuc avec le club de badminton de mon chéri.

Ce midi ca sera plus que légé, 2 tranches de blanc de poulet, 4 asperges, et 2 coeur de palmier. 1 yaourth 0%.

Ce soir je vais essayer de me contenter a un morceau de viande, avec de la salade s'il y a.

Mais je ne pourrais toujours pas faire de sport :S

Je suis encore plus fatiguée, couchée vers 1h hier soir, le reveil a été plus que dur ce matin

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 09:36

Bonjour les filles ( avec quelques rayons de soleil ce matin ! )

Super je suis contente que vous ayez apprécié le repas, ce restaurant est à mon goût, mais goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres, je dois reconnaître que j'avais un petit stress hier soir en me disant j'espère qu'ils ne vont pas avoir un mauvais dîner à cause de moi ! :S

Pour une prochaine fois essaye la pizzeria à côté du vidéo futur, c'est moins cher et très bon, et les serveurs sympas ( bon là encore je suis pas certaine d'être objective deux d'entre eux me connaissent depuis une vingtaine d'années, date de mon arrivée à Saint germain )

Mais ne te contrarie pas Bubu les hommes ont un temps de réflexion plus long que nous, le temps que cela leur monte au cerveau ...

Je pense que Port Marly cela serait bon plan pour toi, pas loin de la gare rer de st germain pour le boulot et pas loin de chez ton ami. ( Avec une jolie cuisine !!! )

En ce qui concerne la tarte elle était très bonne, bien fraîche, maintenant j'attends demain soir pour en refaire une ( et oui pas plus de trois par semaine lol )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.