Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 16:54

Tu devrais faire ton goûter Bubu non ? C'est presque 17h et ce soir tu ne mangeras pas trop tard comme ça ?

Du coup je squatte le site de Nestlé Dessert c'est abusé toutes ces bonnes recettes !!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:55

te donne pas de mauvaises envies Cathy 

ce soir c'est pp pour toi aussi

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:57

la tarte ne me donne pas trop envie (je n'aime pas trop le chocolat et encore moins le noir)

Non mais là je suis dépassée par les idées.. Avec mon steack de ce soir, je mange quoi? je vais pas manger un steack haché avec rien d'autre dans l'assiette? et en dessert, j'avais envie d'un vrai dessert ... tssss jvais devoir me contenter d'un yaourt taillefine 0%.

pffff une fois qu'on reprend une nourriture plus ordinaire, c'est quand même triste de faire cette journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:03

J'ai pris mon goûter, c'est ce que je me suis dit aussi. En plus, mon plat de ce soir est lourd, pas tant que ça en calories mais physiquement et après la claque de la balance ce matin (1 mois et 10 jours que je n'avais pas fait ce poids...) ça ne serait pas mal que j'aie le temps de bien digérer et évacuer toutes les fibres demain maint 

Je me vois mal me faire appeler "bouboule" par mon copain le jour de son anniv...

Il y a pas mal de recettes au chocolat et fruits rouge dans les dernières newsletter du Journal des Femmes mais j'aime pas cette association.

Dodo, tu as du bioflan ? Un bio-flan préparé normalement puis remis sur le feu après y avoir battu un oeuf, ça donne une consistance plus ferme et je trouve ça sympa ou alors des îles flottantes, c'est PP ça 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:11

Ah la la quelle journée, il veut pas me laisser tranquille ! lolll

A tel point que j'ai enfin réussi à manger à 16 h 30 ! une tomate 2 oeufs durs et un yaourt !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 17:12

LOL Dodo je suis en train de baver devant mon pc !!!

C'est vrai je n'avais pas pensé aux bioflans ! J'en ai pourtant mais je les utilise pour mettre dans mes muffins 

Je n'aime pas trop non plus les fruits rouges avec le chocolat... Par contre j'aime toutes les couleurs du chocolat noir, blanc ou au lait tout me convient 

C'est quoi ton repas de ce soir Bubu ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 17:13

Et ben Pixies ça c'est du décalage !!! Comment tu vas faire ce soir t'auras pas faim !!! Quoique t'as pas vraiment fait un repas la donc peut-être que si 

Et alors tu m'as pas répondu tarte ou pas tarte aujourd'hui ???

Ah ben non s'il ne t'a pas laissée tranquille pas possible................

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:18

Ce soir je fais la chèvre Smiley bonheur j'aurais bien dit la vache mais la chèvre mange plus de choses que la vache 

Une salade aux saveurs méditerranéennes :

- aubergine grillée

- poivron rouge

- tomates cocktail

- concentré de tomate et vinaigre balsamique, ail, poivre et thym

- cuisse de dinde

- jeunes pousses

Je voulais mettre du chèvre allégé mais je vais peut-être m'abstenir de manger trop riche ce soir... j'y aurais bien mis de l'oignon rouge mais je n'en ai plus.

Demain midi, c'est cuisse de dinde que je vais faire cuire en rentrant et ... j'sais pô, sans doute ma recette de salade au fenouil mais version dinde au lieu du poulet 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:19

Non non pas tarte aujourd'hui, vu que je m'en mange une moitié à moi toute seule, je vais attendre que celle d'avant hier soit bien digérée ! )))

Je sais plus manger les gâteaux en quantités normales une part et hop je louche sur le reste du plat .... C'est vraiment devenu un problème, je comprends pas avant le régime je n'étais pas comme ça. Donc pour ne pas faire d'excès je n'en fais pas tous les jours 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:22

Non je n'ai pas de bioflan Bubu, et dans les iles flottante je n'aime que le flottant 

Tampis ca sera yourt tt simple, sauf si je demande a mon chéri de faire un petit gateau dukan.. a voir

ba alors Pixies, il est sur excité le petit aujourd'hui? fallait l'usé dehors, lui faire prendre le grand air, et hop il aurait fait une grande sieste (une grande professionnelle des enfants qui te parle .. :s)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 17:22

Hum bon repas pour toi Bubu 

Tu as de la chance de pouvoir mettre de la salade !!!

POur moi poulet fumé + oeuf dur + jambon.... Journée PP quoi !

Pixies moi c'est pareil déjà avant j'étais gourmande mais la c'est pire ! C'est sur que la tarte de samedi j'en mangerai la moitié aussi !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:25

Elle doit être digérée ta tarte Pixies, comme ma glace d'hier... mais il faut l'éliminer.

Je suis comme toi, autant avant je ne touchais pas ou je restais ultra raisonnable autant maintenant si je commence je ne m'arrête pas et je n'ai pas mal au ventre car je vais manger sur plusieurs heures donc ça descend en même temps...

C'est c0n car là j'ai un truc à fêter... un bug sur lequel je planchais depuis 1 mois vient enfin d'être totalement corrigé ! Pour les 3 dernières semaines, c'est simplement qu'un composant devait être installé sur les serveurs de production (ceux que tout le monde peut voir) et ça n'avait pas été fait... Je me sens moins blonde là avec ce truc qui fonctionne à nouveau Smiley bonheur

Vais pouvoir rentrer et faire cuire mes cuisses de dinde et émincer mon fenouil, je me demande même si je ne vais pas faire ma salade direct pour demain et après-demain, ça me fera coucher plus tôt demain soir et pas cuisiner à 1h du matin.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 17:28

Ah ben ça c'est une bonne idée Bubu 

Mais t'as mangé une glace hier ?? J'ai loupé un épisode LOL

Moi c'est pareil en gala quand je commence je ne m'arrête plus et c'est comme toi sur plusieurs heure :S

Allez sur ce je rentre et j'enchaine mes 30 min d'elliptique !

A tout à l'heure 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:29

J'avais fait un post comme ca Bubu, je ne sais pas si tu te souviens.

"Je deviens une goinffre"

A un moment du régime, dès que je le pouvais je m'enfilait plein de truc, autorisé ou pas, jusqu'a m'en faire mal au bide.

La ca va mieux, je gère beaucoup mieux, déjà plus aucun grignottage, et effectivement quand j'entamme un gateau vraiment bon, j'ai du mal a m'arréter, du coup je force mes voisins de table a se resservir pour qu'il en reste moins 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:52

bon allez hop je prend la route pour la maison. je crois que le sport va être limité ce soir, je suis plus que HS.

Bonne soirée a vous toutes

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 18:09

Je l'ai sorti de 14 à 16 h 15 mais rien à faire, même dans la voiture il ne s'est pas endormi, mais là je viens de lui faire son bain et de lui donner un biberon de lait, j'espère qu'il va dormir une petite heure, je l'ai mis dans son transat, il se relève et me regarde taper sur le clavier grrrrrrrrrrrr Smiley bonheur

Il doit bien y avoir une explication à ça Bubu, non ??? ( oui faut éliminer pas digérer )

Dodo je gère bien sur tous les aliments et ça me manque pas, je suis raisonnable et je ne suis pas frustrée de ne pas me re servir sur le salé, il n'y a que sur le sucré que ça me fait ça, du coup je ne m'en autorise pas tous les jours pour éviter la cata.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 18:13

Bonne soirée à toi aussi Dodo !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 18:54

J'ai pas de chance quand j'arrive à me connecter vous n'êtes plus là ! :((( Smiley bonheur

Bon bah je file prendre ma douche et préparer le dîner ... Très bon appétit à vous )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:01

Si si je suis là !

J'espérais bien avoir conjuré le mauvais sort avec la correction du bug, je rentre au pas de course sans souci, mets de l'eau à chauffer au micro-onde pour une tisane et ... il n'affiche plus l'heure... ni la cafetière... moule à gaufres ! mille millions de mille sabords ! y a eu une coupure de courant en mon absence !

J'ai re-réglé toutes les horloges, y compris celle du PC car la pile du Bios est morte donc je dois re-configurer les lecteurs et l'heure, j'espère que Pierre Richard s'est fait la malle !

Mes cuisses de dinde sont dépiotées sans peau ni os, elles cuisent, comme ça, c'est fait ! Je descend la poubelle et une fois qu'elles sont cuites, remuage de fesses (hé oui dodo, encore une orgie de glace à 1h du mat !).

Au fait j'ai vérifié mon ordonnance, je devais bien compléter mes hormones dès aujourd'hui, je me sens moins blonde 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 20:31

Coucou !

C'était moi Bubu qui demandait pour la glace 

Cool pour le traitement par contre j'espère aussi que tes galères sont terminées !!! L'eau est revenue du coup ? Et ta minette ça va ?

Pixies alors dure journée ? Qu'as-tu fait de bon pour le diner ?

Dodo non mais dis donc un peu de sport quand même voyons !!! (c'est moi qui dit ça alors que presque chaque vendredi je fais l'impasse ).

Par contre ce soir j'ai fait mes 45 minutes 

Pff j'ai fait une omelette sucrée = résultat encore médiocre je suis vraiment nulle LOL elle a bien foiré encore mais bon ça va même en ne ressemblant à rien le goût est bon.........

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:38

L'eau est revenue, ma minette a du dormir toute la journée car je n'ai pas vu moins d'eau que ce matin dans sa gamelle.

Cardio OK : 20 min stepper + 30 min vélo, mon coeur suivait mieux qu'hier Smiley bonheur heureusement car je viens de déclarer mes revenus et ça fait mal !!!! Pour 2000 euros de net imposable de plus (c'est pas du net, n'est-ce pas !) je vais payer 600€ de plus. Quand on tient compte de toutes les augmentations, je me demande si j'ai gagné quelque chose en plus finalement...

Dodo est en PP, non ? Mieux vaut éviter le sport ce jour là, enfin moi je me restreins à la marche ce jour-là sinon c'est courbatures assurées le lendemain.

Cathy, plutôt que faire ton omelette à la poêle, pourquoi ne la fais-tu pas au four comme un flan ou quiche sans pâte ?

Bon, à table !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 20:45

Tant mieux pour la minette au moins l'une de vous 2est bien reposée!!!

C'est pas bête pour l'omelette je n'y avais pas pensé merci j'essayerai 

Oui c'est vrai le sport c'est dur en PP par contre je n'ai pas remarqué que ça me faisait des courbatures... Mais j'ai changé mon jour PP à cause du sport justement parce que le jeudi c'est Aquafit (pas mal cardio) et stretching et en mangeant uniquement PP j'avais du mal à suivre.... Du coup le mercredi c'est pas mal en milieu de semaine et du coup je fais juste de l'elliptique et ça va mieux!

Pfff m'en parle pas des impôts !! Avec l'achat de la maison je pensais qu'on en paierait pas cette année ben tient que dalle oui biensur que tu vas payer LOL enfin pas LOL d'ailleurs !!!!

Bon app' moi je vais me mettre un épisode de Desperate...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:53

Lors de ma première conso ça allait mais là, les premières semaines, autant ça allait le lundi, autant le mardi c'était un vrai calvaire : faim toute la journée, fatiguée et courbatures pour 2 jours. Depuis que j'y vais mollo sur les efforts physiques, ça va bien mieux 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 22:10

Re coucou ! ^^

T'as pris un bon rythme pour le sport Bubu ! Moi je n'ai toujours rien repris à part la marche ....

Je vais peut être copier ta salade méditerranéenne demain midi ça me tente bien !

Tant mieux si ton chat va bien, le mien aussi n'est plus en forme comme avant, il a eu 14 ans le 1 er mai, c'est fou ce qu'il boit et comme je trouve qu'il a bien maigri du train arrière je lui donne des steaks 15 ou 20 % par semaine, c'est ce que faisait mon ami avec le sien il a gardé plus de 19 ans.

Bonne nouvelle aussi pour ton traitement, tu l'as correctement pris.

Ce soir pour mon repas Cathy c'était poulet rôti, salade verte et salade de tomate. Je suis en panne de yaourt 0 % :((

C'est une bonne idée l'omelette dans le four si tu n'y arrives pas avec une poêle à crêpes.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 22:47

Bon finalement j'a regardé 2 épisodes LOL

J'ai fait cuire mes légumes pour demain soir comme ça je rentre du sport vers 20h30 et je n'ai pas à cuisiner  j'avais prévu de faire un gratin avec les légumes mais trop la flemme alors ça sera juste légumes et poisson !!

Waouh 19 ans PIxies j'aurais aimé gardé la mienne aussi longtemps.... Enfin en bonne santé biensur !

Pour le sport, la marche est ce qui est préconisé pour la stab donc c'est bon  + le ménage + s'occuper du petit je pense que tu as ta dose !!!

Sur ce il faut que je dorme alors je vais vous laisser.

Bonne nuit à toutes et à demain !

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.