Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/06/2012 à 15:45
Tu as raison Dodo essaye et de toute façon la pesée hebdomadaire te dira si c'est bon comme ça ou pas ! C'est ce que je vais faire aussi
Le truc c'est d'arriver à s'arrêter ce que j'ai du mal avec l'alcool par exemple ou les M&M's LOL
|
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 15:46
Pas bête Bubu en + avec la chaleur ça pourrait se faire !!! Mais bon je risque de passer pour une dingue quand même !!!!
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2012 à 16:08
Pas sûre... une fois en rentrant du lycée pour l'internat (il y avait 20 bonnes min de marche) j'ai été surprise par un orage terrible, le genre où on ne voit rien à 2m, j'ai protégé mes bouquins dans mon sac avec mes vêtements et je suis rentrée en sous-vêtements... de toute façon, les gens étaient trop occupés à regarder où ils allaient pour qu'on me remarque et je portais des caleçons à l'époque, donc caleçon et t-shirt sur le dos pour une douche habillée
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 16:22
Sérieux Bubu ? MDR ! Encore en caleçon ça va !!
Tu as vu qu'il y a encore un post qui a tout pour te plaire : une fille en phase croisière qui va à un festival..... Vais-je grossir si je ne mange pas Dukan ? Pff que répondre sans déconner ? J'sais pas à la limite mange quz des frites arrosées de bière et ça devrait aller ! Non mais vraiment ! J'ai du poser des questions un peu bête mais pas à ce point la quand même !!!
|
Bubullolight
|
Posté le 19/06/2012 à 16:28
Si si j'ai vu j'ai vu aussi des stagneuses avec un IMC de 19 ou 20...
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 16:33
Ah oui vu aussi ! Des fois ça me fait rire, des fois ça m'énerve !
Tiens d'ailleurs si ce soir à la place d'aller à la piscine je me tape une pizza avec 3 whisky coca et du vin c'est bon ça ne se verra pas hein !! Parce que de toute façon c'est la courgette à midi elle était pleine d'eau donc ça va peser sur la balance MDR
|
dodo56
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2012 à 17:06
les stagneuses, je ne dit rien bubu, vu que moi aussi je ne comprenait pas.
Quand tu connais pas trop le principe c'est pas facile de savoir pourquoi certaines perdent 5kg en 3 jours, et toi en 1 mois, tu perds 100 grammes ^^
Maintenant j'ai compris
Il n'y a que en région parisienne ou ca ne pose pas de soucis, d'être en sous vetement sous la pluie! c'est ce qui m'a toujours le plus soulée en province, dès que tu change des normes, on te montre du doigts, c'est insupportable.
au moins a paris tu t'habille comme tu veux, tu te coiffe comme tu veux, tu te parfume comme tu veux, tout le monde s'en fou
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 17:18
LOL Dodo tu as raison ici une fille en sous-vêtements sous la pluie ça se remarque direct aussi !!!
Et quand même tu as posé des questions aussi mais rien à voir avec certaines que je qualifierais de "cousines d'huitres" MDR expression que j'ai connue il y a peu hein Bubu !!
Moi aussi je pose plein de question mais quand même pas du niveau "je stagne alors que je ne fais aucun écart à part des frites de temps en temps et de la bière je ne comprends pas :-(" !!!
|
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2012 à 17:20
Tu devrais réussir à rentrer à pied Bubu, je suis sortie juste avec un pull léger et j'étais bien ( dit elle fin juin presque pfffff ) enfin en tout cas ça fait du bien de s'aérer ! )
Non je bois pas d'alcool et à l'époque où je n'avais pas totalement arrêté je ne courrais pas après le cidre, ni le vin d'ailleurs j'aime pas l'odeur, je buvais que l'apéro et des des baby coca )
Tu vas te faire plein d'amis Cathy en maillot de bain dehors !
|
Bubullolight
|
Posté le 19/06/2012 à 17:20
T'as oublié le pot de 500ml d'haagen dazs avec le brownie et la chantilly Cathy ;o)
Dodo, les fameuses stagneuses sont des nanas qui ont surtout besoin de se bouger et consulter... Quand tu vises un IMC de 17, c'est que t'as un souci autre que ton gras-double.
J'étais à Reims sous la pluie en petite tenue, pas à Paris et vu le quartier, vaudrait mieux pas... mais je te rejoins sur le constat de casser les normes Dodo et crois-moi, même en région parisienne tu as le souci, tu fais 40 bornes et t'es à la campagne.... limite campagne profonde au niveau comportement et le fait de porter un pantalon écossais dans un centre commercial a fait retourner tout le monde sur mon passage.
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 17:27
MDR Bubu ben non j'ai pas oublié mais la glace c'est trop connu que ça fait pas grossir avec la chantilly ça glisse tout seul et c'est super léger ) Ah si ça pouvait être vrai !!!
Moi c'est ce que j'aime à Lyon voir des gens totalement différents (bon et parfois bizarres) ça m'éclate ! Que de voir toujours les mêmes gens, le même style mais c'est vrai que c'est rare d'en voir autre part que dans les grandes villes....
C'est clair que si je sors en maillot de bain je vais faire fureur MDR sans aucune prétention hein !! Mais bon ça va je ne cherche pas d'amis alors je remettrai mon jean
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 17:34
Pfff j'ai pris un espèce de méchant coup de barre.......... Je rêve de plonger sur mon lit la et pas dans une piscine ! Il y a des risques que je me noie ce soir LOL
|
dodo56
|
Posté le 19/06/2012 à 17:35
Ah ouai même a paris, ou région parisienne un pantalon ecossais ne passe pas??
Pourtant quand je vais a paris, dans le métro, et que je vois certains l'allure qu'ils ont, même moi je peux pas m'empécher de regarder.
(pas l'habitude), mais après je regarde autour de moi, et personne ne fait attention, alors je me disais : tu es une bonne provinciale, ca te choque ce genre de style.. beh non en faite, peut être pas
Bon je t'avoues que c'était loin du pantalon écossais, c'était plus du style travesti hippi punk gothique, enfin un mix de beaucoup de style, et je reconnais même aujourd'hui, que c'était bien étrange et même flippant ^^
|
dodo56
|
Posté le 19/06/2012 à 17:36
allez courage cathy! moi non plus je ne suis pas motivée, mais c'est comme toujours, c'est pas avant, mais après l'entrainement de sport qu'on est soulagée et fière de nous
alors pense a ton état après la piscine, tu seras bien dans ta tête et dans ta peau.. un bon repas, un bon film et une bonne nuit
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 17:42
MDR Dodo c'est ce que je viens de dire à ma collègue qui n'est pas très motivée non plus : "ça va être dur mais tu verras après on sera contentes" !!!
Un bon repas... Mouais escalopes de dinde et haricots verts.... Mais si j'ai le courage je me fais une omelette sucrée en dessert ça fait longtemps mais bon je n'ai pas de chance à chaque fois je la foire elle accroche au fond. Mais c'est pas grave c'est bon quand même !
|
dodo56
|
Posté le 19/06/2012 à 17:47
Moi ca fait bien longtemps, maintenant que le régime est finis, j'évite au maximum les oeufs, j'en ai mangé beaucoup trop pendant le régim
Ce soir je ne sais pas encore pour ma part, je verrais sur le tas après le footing.
Allez je quitte le boulot moi, bonne soirée a vous, bon sport, bon ap et bonne nuit )
|
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 17:51
AH bon Dodo t'as eu un problème avec les oeufs ? Ou bien c'est que tu as fait une overdose et tu ne peux plus les voir ?!?
Allez moi aussi je vais manger ma pomme et direction la piscine !!
Bon retour Dodo, toi aussi à pieds et au sec Bubu !!!
Bon début de soirée à toutes et à tout à l'heure pour celles qui restent connectées
Bizz
|
Bubullolight
|
Posté le 19/06/2012 à 20:36
Coucou
Dodo, à Paris pas de souci mais dès que tu sors de Paris, on te regarde bizarre. J'avoue que les goth ils se lâchent... et les collants déchirés chez des gamines à qui il ne manque que l'écriteau "viole moi" en soirée goth, c'est décalé ...
Bon, j'étais motivée mais mon coeur n'a pas voulu suivre :S retour à pieds nickel, préparation du dîner (je me suis entaillé le pouce droit au passage, mauvaise coupure car sur l'articulation donc ça bouge tout le temps) et sur le stepper... mon pouls ne montait pas :( 30 min à m'exciter et un pouls en dessous de la FC efficace, 10 min de vélo idem... j'en avais marre, je me demande si c'est pas de la fatigue due à la journée PP d'hier.
Alors Cathy, c'était bien ?
Le coup de la chantilly qui fait glisser, ça me rappelle un truc. L'IG du gras est de 0 donc on peut faire baisser l'IG global d'un repas en ajoutant du gras, certains diabétiques en abusent...
Bon, je vais finir de préparer mon dîner et manger, bonne soirée
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 20:51
Ah ben bravo pour ton doigt Pierre Richard le come back
Avec déjà 2 x 40 min de marche pour aller et revenir du boulot tu as largement le minimum quotidien !!
C'est sur que c'est du repos dont tu as le + besoin je pense...
La piscine c'était bien finalement c'est passé très vite, c'est vrai qu'avec ma collègue c'est nettement + motivant
Du coup j'ai mangé je suis lavée et je n'ai rien à préparer pour demain vu que j'ai fait mes muffins entre midi et 2 pour gagner du temps c'est cool ça !!
Du coup je suis devant la télé avec mon bol de fromage blanc
Bon appétit !
|
Bubullolight
|
Posté le 19/06/2012 à 21:19
Je n'ai pas fait un super montage pour mon bavarois, il ne sera peut-être pas totalement pris, pour l'instant, je me fais ça ...
|
Bubullolight
|
Posté le 19/06/2012 à 21:21
Au fait, je n'avais jamais posté la photo qui était restée sur mon tel : ma charlotte aux poires dudu, petite dédicace à Dodo pour son anniversaire
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 21:34
Waouh la charlotte a l'air trop bonne !
Pas mal non plus la salade
Tu as bien mangé ?
|
Bubullolight
|
Posté le 19/06/2012 à 21:42
Parfait je prépare ma salade de pâtes de demain et repos
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2012 à 21:55
Ah la la ! La Charlotte, bah ça y est j'ai envie d'un gâteau !!
|
|
cathy38
|
Posté le 19/06/2012 à 22:29
LOL Pixies courage ! De toute façon il est trop tard pour faire une tarte !!!
Sage décision Bubu du repos te fera le plus grand bien
Sur ce moi aussi je vais me reposer alors bonne nuit à toutes et à demain !
Bizzz
|