Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 12:17
Bon ap a vous les filles.
Pour moi c'est créperie en terrasse, face a la mer sous un beau soleil
A plus tard
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 12:33
Bon app les filles !!
Moi ça y est j'ai mangé mes 100 grammes de spaghettis complets ( que j'ai quand même fait cuire ) avec de la tomate concentrée, ça cale bien !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 12:58
J'attaque ma salade, miam miam, pleine de couleurs en plus !
J'écoute un diner presque parfait à Grenoble chez la bésilienne, le genre de nanas sur-excitée qui me fatigue... d'après les extraits que j'ai vus, son repas n'est pas bon... à voir !
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 13:09
Perso j'ai du mal avec les gens qui parlent fort, ça fait mon stress au début je disait souvent à mon homme parle moins fort je ne suis pas sourde, je parle très bas, mes filles aussi, quand on parle entre nous il entend pas ce qu'on se dit mdr ! Il me fait souvent répèter
C'est quoi ta salade ?
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 13:10
ça fait monter mon stress *
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 13:21
C'est pas tant le fait qu'elle parle fort, c'est le côté excité qui fatigue. J'ai connu des personnes comme ça, qui vont te secouer les épaules à chaque fois qu'elles te parlent... en République Dominicaine j'ai connus des exictés du genre, qui mettaient la musique à fond dans l'hotel quand on ne demandait qu'à entendre le bruit des vagues et eux qui disaient "mais c'est la joie de vivre !", mouais... un peu moins fort c'est pas mal non plus
Pour la bouffe, elle fait un peu comme ma belle-mère : vide-frigo !
Ma salade, ne l'ai pas décrite ce matin ? Poivrons, oignon rouge, tomate et cuisse de dinde, ail, basilic, thym...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 13:32
J'ai peut être zappé un de tes posts ! :S ça a l'air bon )
Ah oui c'est comme les gens qui me touche quand ils parlent, j'ai horreur de ça ! tu sais ils te tapotent le bras ! grrr
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 13:39
Par rapport aux autres en tout cas, elle ne s'était pas foulée... je me demande si elle en a eu pour plus de 20€ de courses. En plus faire passer du boeuf pour du veau en disant "oui, c'est du veau", mouais....
A Noël il y en avait une qui m'a fait fait rire (jaune), sa bouffe était brouillonne alors qu'elle taillait un max les autres qui étaient bien meilleurs qu'elle et le summum ça a été de mettre de la pomme de terre dans son velouté d'asperges car "le velouté avec de la crème ? n'importe quoi ! le velouté c'est avec de la pdt". Ok... elle a du lire ça dans son baril de lessives
Ma salade était bien bonne
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 13:47
ça me fait penser au beau père de mon ami, il critique toujours un truc à table ( c'était chez sa fille tous les dimanche midi ) maintenant je participe plus à leurs repas.
C'était toujours oh c'est trop cuit, ou pas assez.
Oh je préfère de telle manière. ça aurait été mon père je crois que je lui aurais dit, hey t'es pas content tu nous payes le restau
Le gros lourd ! Et chez lui les pommes de terre sautées cramées, la viande rouge sanguinolente, les flageolet réduits en purée ...
ça va t'es rassasiée ?
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 13:47
Pas le beau père de mon ami ... Son père... Je suis fatiguée moi )
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 14:01
J'ai même du manger trop vite sur ce coup...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2012 à 14:43
MDR Bubu la recette dans le paquet de lessive !!!
Pixies tu ne manges que 100g de pâtes ? C'est pas 200g ? Parce que moi quand c'est mon repas féculent je prends bien 200g de pâtes avec ma sauce bolognaise
Punaise Dodo tu as du bien te régaler raconte nous ce que tu as mangé !!!
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 14:46
100 g crues cuites ça fait le double )
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2012 à 14:54
Ah oui ok tu me rassures !! C'est vrai que ça cale bien Je m'en suis fait samedi soir pour mon gala (je ne voulais pas faire trop gras pour une fois !!!) avec du jambon et de la crème allégée hummmmm c'était trop bon !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 14:55
Ca dépend des pâtes et de la cuisson en fait. Moi je fais 85g crues, cuisson al dente et selon la marque ça me fait 175 à 200g cuit.
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 14:57
oui j'étais à 220 cuites là, je prends les Montignac
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:05
Dodo doit faire la sieste sur la plage...
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 15:12
Lol non non je suis bien là, j'avais un rdv, ce qui est assez rare dans cette agence.
J'ai mangé une galette au chèvre, avec de la salade, et une crèpe nutella, avec une bolée de cidre
C'était bien agréable au soleil, mais là ce soir pas d'excuse, c'est minimum 35 min de footing
J'aime bien aussi regarder un diné presque parfait, ca donne vachement d'idée
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2012 à 15:16
Pareil je regarde un diner presque parfait quand je peux j'aime bien baver devant les desserts MDR
Hmmmm une crêpe nutella trop bon ! Mais c'est vrai ça vaut bien un footing
Moi piscine ce soir... Cette fois ma collègue vient ça passera mieux !!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:19
Ce soir, si le ciel est clément, je rentre à pinces avec un arrêt chez ED pour racheter du FB (sinon concombre sauce FB c'est mort, idem pour le bavarois) et des salades puis sport après avoir préparé mon dîner, voire la gamelle de demain midi... à voir.
Pas très raisonnable tout ça Dodo ;o)
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 15:19
ça me donne envie ton repas Dodo sans la bolée !
Bon je vais faire un tour, c'est nuageux il ne pleut pas donc je vais en profiter, bonne journée à vous ! )
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2012 à 15:36
Bonne balade Pixies !
Ah oui ce serait dommage de ne pas pouvoir préparé ce que tu as prévu Bubu...
Ici le temps est lourd je pense qu'un orage va éclater mais s'il pouvait attendre que je sois rentrée chez moi ça m'arrangerait !! Avec le bol que j'ai on va se prendre une rincée en sortant de la piscine :S
Pour demain je ne prépare rien car journée PP donc traditionnels steaks hachés avec œuf LOL
Et demain matin c'est la pesée... J'espère vraiment que ma ZR sera arrivée d'ici la et que j'aurai dégonflé... Sinon je pense que la balance restera où elle est ! Et puis de toute façon je tiens compte normalement de la pesée du jeudi matin après PP....
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 15:37
Bonne balade Pixies, profite du temps clément pour une fois! surtout que ca dure pas apparament ;(
Tu n'aimes pas le cidre?
Oui bubu ce n'est pas raisonnable du tout même, surtout après mon weekend... arfff pas facile de tenir le cap de la conso 2 quand même ^^
Mais bon je reste fidèle à mon idée, je reprend le rythme d'avant régime, sans restau quotidient et alcool quotidien, mais avec beaucoup plus de sport.
Là la bolée c'était pour trinquer avec mes collègues ^^
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 15:43
Cathy, tu es a combien sur ta balance?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:43
Profite Pixies avant que ça ne tourne encore, à St Denis c'est 15 min soleil, 45 min ciel gris de plomb, 15 min soleil... je suppose que c'est pareil sur St Ger
Cathy, dans le pire des cas, tu sors en maillot de bain, quitte à être rincée ;o)
Dodo, ne plus faire de restau et alcool au quotidien, c'est 1 jour sur 2 ? hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.