Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/06/2012 à 23:07
Super pour la cigarette ! Alors ça fait quoi comme effet ? Quand tu fumes dessus t'as plus envie d'une vraie clope???
Franchement tu m'impressionne pour le sport ! C'est super ! Et tes cuisses ça va mieux ?
Que donne la version test de ta barre de céréales?
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2012 à 23:56
Si je fume encore des vrais cigarettes, c'est que j'en ai encore envie
Ma cuisse tire toujours mais depuis que je me tiens sur le stepper, je l'épargne.
Je viens d'enfourner 3 versions :
- tout choco / banane (au chocolat pâtissier)
- pépites de chocolat / noix de cajou
- fruits, vanille et sirop d'agave (coco, raison, papaye, ananas)
Je me suis inspirée mais bonjour les bras... j'ai du ajouter de l'eau :
- 220g de mélange 5 céréales
- 50g de pétales de maïs
- 50g de farine de soja
- 40g de farine intégrale
- 1 oeuf
- 120g de miel liquide
- 65g de purée d'amande
- 100ml d'eau
Je ne pourrai dire ce que ça donne qu'après avoir eu le retour du testeur car c'est pas pour moi
Bon, je vais monter quelques marches...
Bonne nuit
|
Bubullolight
|
Posté le 17/06/2012 à 09:02
Bonjour les filles
Petite nuit mais bon... ce soir il faut que je dorme tôt !
J'ai laissé mes barres de céréales sécher dans le four chaud car elles étaient trop souples à mon goût après cuisson et j'avais peur que ça se démonte à la consommation, ce matin c'est ultra dur. Quelque part c'est super pour une longue conservation mais j'ai peur que mon copain me demande si ce sont les premières briques pour notre future maison...
Bon, je vais voter !
Bonne journée
Bises
|
cathy38
|
Posté le 17/06/2012 à 10:39
Couocu les filles !
Ca y est j'ai voté, ça c'est fait !
Et bien Bubu tu nous diras ce que le testeur a pensé des 3 versions mais rien qu'à lire ce qu'elles contiennent je pense que ce doit être bien bon !
Pour la cigarette électronique je me demandais en fait si quand tu as envie de fumer tu fumes ta cigarette électronique et donc si l'envie de fumer te passe jusqu'à la prochaine ou bien si juste derrière t'en fumes une vraie ? Je sais pas si je suis claire LOL
Courte nuit pour moi aussi on s'est couchés tard... Et je voulais me lever tôt pour ne pas être trop décalée et pouvoir me coucher normalement ce soir... Et la mon homme lui dort toujours......
Il fait encore chaud aujourd'hui et moins de vent ça c'est cool mais du coup je ne sais pas si je vais me motiver pour la peinture !! Je suis plus tentée par la chaise longue dans le jardin
Et vous quoi de prévu ?
Bonne journée.
Bizz
|
Bubullolight
|
Posté le 17/06/2012 à 11:17
C'est pas parce que je fais quelque chose de bon que mon copain aime...
Cathy, pour la cigarette électronique, tu es très claire et il me semblait avoir été claire dans ma réponse. Je fume des 2, les sensations ne sont pas les même et il faudrait que je m'y fasse car j'ai l'habitude de vaquer à mes occupations une clope au bec, sans tirer dessus forcément et les cigarettes électroniques doivent être tenue à la main : c'est trop lourd pour tenir au bec tout seul et il faut appuyer sur un bouton pour tirer dessus. En même temps, ça permet de "profiter" de ce qu'on fume, je veux dire par là qu'on n'est plus dans une situation d'automatisme.
Le liquide qu'on met dans la cartouche peut contenir de la nicotine, c'est ce que j'ai pris pour l'instant.
Dans la dépendance il y a le geste et la nicotine, il va falloir que je change de comportement vis à vis du geste.
Les gars du bureau qui y sont passés ont alterné les 2 et maintenant, ils ne tournent plus qu'à ça mais descendent fumer dehors
Je viens de me faire 30 min de stepper mais soit mon coeur dormait encore (il faut dire que j'ai pas dormi avant 2h pour me réveiller avant 6h) soit j'avais un souci avec le capteur du cardio-fréquencemètre...
Ce midi gala en terrasse Puis je vais aller voir le site du festival histoire de montrer un peu d'intérêt au temps passé à installer.
La peinture par temps chaud, ça monte à la tête, la chaise longue c'est plus sain ;o)
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/06/2012 à 11:21
Coucou les filles !!
Enfin un moment pour vous laisser un petit mot et prendre de vos nouvelles !!
J'ai déposé ma seconde fille au bus à 9 heures ce matin, elle est parti pour un séjour jusqu'à vendredi en Auvergne, quelle chance ! ^^
J'ai aussi voté, ça c'est fait, ensuite je n'ai rien de prévu pour la journée, peut être une promenade dans le parc du château de Versailles vu qu'il fait beau, je verrai si je suis pas trop fatiguée tout à l'heure ! ^^
Je tenterais bien aussi une faire des barres de céréales moi même, mes filles adorent ça et ça coûte super cher je trouve !
Bon je vais ranger vite fait, pas envie de faire du ménage aujourd'hui c'est quand même dimanche ! )
|
pixies17
|
Posté le 17/06/2012 à 11:22
Ps : le père de mon fils m'en avait offert une à Noël de cigarette électronique ! )
|
cathy38
|
Posté le 17/06/2012 à 12:06
Salut Pixies !!
Pas de ménage pour toi aujourd'hui ? Waouh c'est rare ça non ?! Tu as raison il faut profiter du beau temps
Merci pour ton conseil pour la peinture Bubu je suis assez d'accord !!!!
Je ne savais pas que la cigarette électronique pouvaikt contenir de la nicotine... Et je te confirme je crois que le + dur dans l'arrêt de la clope c'est le geste enfin pour moi c'est ça qui a été dur. Biensur la dépendance à la nicotine c'est dur aussi...
Tu n'as pas essayé ta cigarette électronique Pixies ?
Bon gala ce midi alors tu nous raconteras
Moi comme je me suis encore un peu lachée hier soir encore et bien je viens de faire 1h d'elliptique et je pense que j'en referai un peu tout à l'heure....
Bon sur ce je commence à avoir faim je vais préparer mon omelette.
|
|
cathy38
|
Posté le 17/06/2012 à 12:06
J'ai validé sans finir lol
Alors bon ap' à vous et à +
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 17/06/2012 à 12:07
Coucou Pixies
Tu n'as pas adhéré à la cigarette électronique ?
Si tu vas à Versailles, il y a des chances que tu voies de super animations, je crois qu'il y a des pièces de théatre en plein air ce WE, Molière à l'honneur.
J'ai proposé à mon copain un RV à Poissy à 13h11 mais... pas de nouvelles...
|
pixies17
|
Posté le 17/06/2012 à 12:17
Et bien non je n'ai pas adhéré, en bonne chieuse que je suis, je la trouvais trop lourde entre mes doigts et je me suis vite lassée, de plus comme lorsque je fume des light elle me donnait ma l à la gorge :((
Merci pour l'info à Versailles Bubu, je vais certainement y aller dans ce cas ça me changera les idées et du ménage !
Moi aussi j'ai un peu abusé sur du choco nestlé au café hier soir, j'avais pas eu le temps de préparer de gâteau avec cette journée surbookée, j'ai presque enfilé la tablette en entier :S
Enfin de toute façon à cette période du mois je ne pèse plus, j'attends que mes règles soient arrivées et passées sinon ça me plombe le moral ....
Toujours pas de nouvelles de ton ami Bubu ??
|
pixies17
|
Posté le 17/06/2012 à 12:18
Bon app à vous aussi les filles !
|
Bubullolight
|
Posté le 17/06/2012 à 12:59
J'ai failli louper le train et l'ai appelé... Il était en route, il aurait pu me répondre...
Faut que j'arrête mes âneries, j'attaque la progesterone le 20 (ça devrait être aussi le passage en conso 2) donc 2eme partie de cycle et je vais gonfler. Mieux vaut que je sache pourquoi je gonfle plutôt que d'avoir des doutes...
J'espère que ça se poursuit aussi aujourd'hui pour le théâtre, j'ai vu ça au JT hier
Bon app'
|
cathy38
|
Posté le 17/06/2012 à 13:44
LOL Pixies bienvenue au club des craqueuses sur chocolat !!!! Moi c'était du chocolat Milka avec ganacha au lait... Un régal !!!!
Mais bon faut que je me calme sinonn va falloir que je devienne sportive professionnelle pour éliminer tout ça !!
Bubu j'espère que ton repas se passe bien et surtout la conversation avec ton homme
Je pense que je vais me mettre en maillot de bain sur la terrasse avec un bouquin trop la flemme pour la peinture !!!
Bon après-midi
|
pixies17
|
Posté le 17/06/2012 à 13:54
Ah je le connais pas celui là !
Si Bubu arrive à déjeuner en terrasse elle devrait en profiter, il fait vraiment aujourd'hui, et le luxe c'est qu'on a même le droit au soleil ! ^^
Le soleil, un transat sur la terrasse avec éventuellement un bouquin c'est une bonne Après midi de repos
|
pixies17
|
Posté le 17/06/2012 à 15:03
Bon finalement j'ai fait une tarte au chocolat noix de coco givrée, dont je viens de déguster une part )
A midi c'était salade verte avec une tomate et deux oeufs durs ...
J'ai la flemme de sortir alors je me mets le film " le parfum" j'ai aimé le bouquin et pas vu le film ...
|
|
pixies17
|
Posté le 17/06/2012 à 15:04
Bon finalement j'ai fait une tarte au chocolat noix de coco givrée, dont je viens de déguster une part )
J'ai la flemme de sortir alors je me mets le film " le parfum" j'ai aimé le bouquin et pas vu le film ...
|
pixies17
|
Posté le 17/06/2012 à 15:04
|
Bubullolight
|
Posté le 17/06/2012 à 16:03
On devrait renommer le topic "quelle quantité de chocolat en stab ?"
|
pixies17
|
Posté le 17/06/2012 à 16:59
Bonne idée !! Quelle est la limite du raisonnable ? )
|
Bubullolight
|
Posté le 17/06/2012 à 17:03
Plan de m*rde ou comment louper 2 trains en 1h quand ils passent toutes les 30 minutes ? Et encore, je ne suis toujours pas en route pour Paris, j'attends le prochain qui en plus est en retard.
Si j'avais compris que "parc du lac" signifiait parking de la gare, je n'aurais pas continué ma route inutilement sur 2km ... Au moins, j'aurais brûlé quelques calories de ma glace... Hâte d'être chez moi !
|
cathy38
|
Posté le 17/06/2012 à 17:51
MDR pour le nom du topic je vote pour !!!
Pixies ta tarte doit être top chocolat noix de coco hummmmm......
POur moi ça a été un après-midi de repos avec comme tu disais transat et bouquin au soleil ça fait du bien !!!
La j'ai enfourné mes muffins pour le petit dej et les légumes surgelés cuisent à la vapeur pour le gartin au saumon de ce soir...
Je vais me faire encore une petite séance d'élliptique devant la télé.
Ton film était bien Pixies ?
Et ton repas Bubu bien passé ? Ta pizza et ta glace étaient bonnes ?? Et surtout est-ce que ça s'est bien passé avec ton homme ?
|
Bubullolight
|
Posté le 17/06/2012 à 18:36
Pizza et glace ok, pour le reste : assez des plans foireux !
Je rentre à l'instant, 4h après avoir quitté le restau? J'ai fait quoi entre les deux ? rien à par attendre et marcher...
|
cathy38
|
Posté le 17/06/2012 à 19:01
Oh mince désolée pour toi Bubu....
Le resto doit vraiment faire des pizzas et des glaces super bonnes pour que tu fasses autant de trajet !!
J'espère que tu vas passer une bonne soirée quand même qu'as-tu prévu de beau ? Cuisiner ?
|
|
Bubullolight
|
Posté le 17/06/2012 à 19:52
En fait, comme mon copain parle en messages codés, avec des phrases qui commencent par "ils" (par exemple) et je ne sais pas de qui il parle, je n'avais pas compris que depuis 2 jours il ne bossait pas sur le site du festival mais du gala de danse de la commune d'à côté où il faut aussi monter un podium, l'éclairage, les tours d'enceintes...
De la main d'oeuvre devait le rejoindre à 15h30 donc on passe voir le terrain du fest puis chez lui, ses parents pas là, je louche sur les cerises de "son" terrain, il me dit qu'il va chercher les clés du portail du terrain... j'attends 1/2h et personne... je tombe sur ses parents puis il revient "on y va !".
Je regarde le prochain train 15h07 : dommage, il est l'heure... on arrive à la salle du gala, le type est là pour ouvrir mais... message des potes, ils arrivent tous plus tard ! Ok... je ne pouvais pas demander à mon copain de m'emmener à la gare en laissant la salle ouverte à tous les vents (surtout les gens), je lui demande de m'indiquer la gare "tu verras, tu suis le chemin pour la base nautique, y a un parking, tu verras les rails, c'est indiqué".
Je marche... vois "parking du lac", le lac en face, je longe la base de loisir, 20 min plus tard, toujours pas de gare en vue, je longe une route de campagne... j'envoie un SMS à mon copain pour lui dire que le train de 15h37 partira sans moi puisque je ne suis toujours pas à la gare, il m'appelle "t'es allée trop loin".
Marche arrière... je n'ai pas vu le mot "gare" indiqué nulle part ! Heureusement, je l'ai trouvée quand même
Pour les barres de céréales "c'est jeudi qu'il me les aurait fallu", quand je dis que ça sera utile pour le festival "je prendrai du yop, les sucres rapides y a rien de tel", ok... parfois je me demande s'il n'a pas hérité des capacités de sa mère à comprendre un max de choses de travers.
Les pizzas sont bien, je ne les apprécie pas toutes, les glaces sont géantes, en tout cas on mange à sa faim dans ce restau, ce sont un peu des parts de routier. Je préfère payer 15€ pour un repas et sortir sans avoir faim que 30 et avoir la dalle, donc j'aime bien y aller et on y est toujours bien accueillis, même quand on ne réserve pas et c'est full, à part une fois ils nous ont toujours trouvé une place, quitte à devoir quitter à une certaine heure car la table est réservée pour plus tard.
Quand j'attends pas 50 min devant la gare ou pourrir mon repas par les autres convives ou voisins, il faut bien que j'arrive à être satisfaite du contenu de mon assiette
Je viens de faire cuire mes lamelles d'encornets pour demain, je vais me faire des muffins protéinés puis vais bouger mes gambettes pour éliminer le chocolat
Sinon, c'est voté, j'invite mon copain au restau en face du château de St Ger pour son anniv. Merci Pixies Son "il est cher !" voulait dire "OK", il ne vient pas de Mars, il vient d'une autre galaxie en fait cet homme...
Et vous, quoi de prévu de beau ce soir ?
|