Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:31

Hé hé hé !

http://www.proteinaute.com/forum/pl_et_prise_de_poids-31530.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:53

Vivi comme ma copine qui gonflent à cause des crudités mais pas des gâteaux non dudu ou du cocktail de jus de fruit en PP de conso...

Comme quoi ce témoignage reflète bien ce que j'expliquais avec le PP de conso / stab qui sert surtout à se vider les intestins...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:21

Mdrrr ton post et l'alcool en gala !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:48

J'en ai remis une couche pour l'alcool.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:04

Oui j'ai vu ! Smiley bonheur

Je me demandais si ce soir je remange des poireaux avec un steak, tu crois que je peux m'enfiler plusieurs parts de tarte au choco blanc et fraise ?????

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:06

Tu fais ce que tu veux Pixies  mais l'approche de la ZR ne te donnerait pas plus de fringales que de faim ? 1 part de tarte, c'est bon, non ? Je suis sûre que la 2ème est moins bonne ;o)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:07

Mdr je sais bien, mais c'était histoire de poser une question aussi ridicule que les plusieurs verres d'alcool ! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:10

En même temps, tu me demandes ça et je te réponds tout en pensant aux 3/4 du pots de glace que j'ai descendu en pleine nuit il y a une semaine et je peux t'assurer que les dernières cuillères étaient aussi bonnes que les 1ères Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:13

De toute façon je ne peux même pas la faire ils n'ont pas indiqué la quantité de crème :((

http://www.latableadessert.fr/Recettes/Tarte%20ganache%20au%20chocolat%20bl(...)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:17

En effet... c'est pour assouplir le chocolat donc ça doit être pareil que dans une tarte au chocolat pas blanc 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:22

Serais tu en train de me filer un tuyau pour pouvoir m'adonner à mon vice, la gourmandise ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:40

Le tuyau serait d'arriver à te faire plaisir aux papilles avec des ingrédients moins caloriques 

Le problème est que le light change souvent la texture et c'est important le craquant, le moelleux, ...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 16:49

Oui j'ai essayé un paquet de trucs en light et y'a rien à faire ça ne me fait pas du tout le même effet !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 17:00

Tu as essayé la crème 0% de bridelight ? Je la trouve très bien au niveau goût et texture, pour ganacher le chocolat (le mot n'existe sans doute pas mais tu me comprendras je pense) ça devrait le faire.

Supprimer le sucre, c'est supprimer l'effet collant / agglomérant / croustillant du sucre, rien que ça , ça change le ressenti. En revanche une mousse de FB à 0% ou 20% de MG, je ne fais pas attention, peut-être parce que je ne veux pas non plus y faire attention... crème pâtissière (version sans beurre) faite avec du lait écrémé ou demi-écrémé, pour moi c'est kif-kif.

J'ai failli me fâcher, mon copain hier m'avait dit "19h30" pour mon arrivée quand j'ai proposé 20h, tout à l'heure "finalement 19h30 ça me conviendrait mieux" ben oui mais pas moi... comme si j'avais le train qui passait en bas de chez moi ou du boulot... Si ça m'avait donné le temps de rentrer chez moi, faire du stepper, me changer et repartir, pourquoi pas mais là, non !

Bon, j'ai un creux... pourtant j'ai déjeuné plus tard, tant pis, vais goûter !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 18:13

Commence pas à t'énerver ça va fiche en l'air votre dîner ! :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:14

J'ai mis 1h10 et suis allée me détendre dans une boutique culinaire en attendant le train 

Fait suer, j'aurais pas du goûter quand même pfffff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:14

J'ai mis 1h10 et suis allée me détendre dans une boutique culinaire en attendant le train 

Fait suer, j'aurais pas du goûter quand même pfffff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:33

Pas pu discuter, on avait 18 brailleurs à côté, on ne s'entendait pas, je rentre car pas de trains à cause de travaux, juste des RER et une bonne heure de trajet...

Bonne pizza 4 fromages qui me faisait envie depuis longtemps et dame blanche 

Bonne soirée

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 21:36

Ah mince la poisse :((

Enfin t'as mangé ta pizza et ta dame blanche c'est déjà pas mal ! Il rentre avec toi ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:43

Il rentre chez lui  il est à fond sur l'installation du festival, j'étais prête à aller voir ce qui avait été monté depuis hier mais ça m'aurait fait rentrer à minuit.

Sinon, le train et ses joyeusetés, c'est pour moi, pas pour lui 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 22:56

Mouais bof les transports en commun à 23 heures je crois que j'oserais plus le faire

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 23:03

Tu répondrais quoi toi à ce post ? J'ai une nana experte qui a répondu le contraire de moi :S Je voudrais pas avoir induit la nana dans l'erreur !

http://www.proteinaute.com/forum/youpi_a_600_gr_de_mon_objectif-31551.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 00:29

Vais répondre  tu dis comme moi

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 07:25

Ouf j'ai eu un doute sur ma manière de pratiquer )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 07:40

Coucou

Bubu pleine de bonnes paroles a fêté l'anniversaire de Dodo hier soir en mangeant plein de rochers Ferrero. Alors, moi qui suis rentrée pour attaquer direct ma vaisselle du midi ma salade de ce midi dans l'intention de faire du stepper pour aider à faire passer mon repas, si j'ai éliminé quelque chose sur mon stepper, j'espère que ce sont ces trucs superflus (comme les M&M's hein ;o) il ne faut pas que je mette le nez dedans sinon c'est le début de la fin).

La bonne nouvelle, c'est que ce matin je n'ai pas faim et n'ai pas du finir de digérer (passage au wawa pas très convainquant et j'ai 2cm de tour de taille par rapport à hier).

Avec ce retour tardif (pas trop ouf) et ma séance de sport tardive puis massage de jambes, je me suis couchée à 1h30 donc petite nuit...

J'espère que Dodo a fêté son anniversaire dignement avec plus de modération que moi.

Vu que pas de train hier soir, c'était RER plus métro ligne 2... celle de ma station fermée et j'ai pu constater avec "bonheur" hier soir que la station serait fermée jusqu'au 2 septembre ! Rien que ça...

Ils sont super mignons à la RATP car sur les autocollants qu'ils ont mis dans les rames pour annoncer cette fermeture expliquent comment faire avec, ou plutôt faire sans : +650m ou +750m selon qu'on aille à Barbes ou Stalingrad (distance à pieds que j'aurai à faire en plus quand je rentrerai de Carrefour) et +550m pour la gare du Nord.

Bon, si le ciel est assez beau, j'irai travailler à pieds histoire de retrouver un rythme alimentaire normal et utiliser mes extras ou ma glace comme carburant 

Bonne journée à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.