Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 22:08

Ah mince mais déjà tu as essayé c'est bien et puis c'est à force d'essayer qu'on y arrive 

Il parait que ce n'est pas avant la 3ème tentative qu'on y arrive pour la plupart....

Tu réessayeras + tard quand tu te sentiras mais dans pas longtemps hein !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 22:12

Oui je pense que je re tenterai mais je ne sais pas encore quand, bon je fume beaucoup moins mais je préfèrerais ne plus fumer du tout

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 22:17

Oui c'est sur mais c'est pas facile en + sans aide... Mais tu y arriveras 

Peut-être que petit à petit tu arriveras à diminuer la quantité pour arrêter complètement...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 22:28

Bon je vais vous laisser il faut que je sois en forme pour la longue journée de demain 

Alors bonne soirée et bonne nuit !

A demain.

Bizz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 22:34

Fais de beaux rêves Cathy !! bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 22:34

Zut pour la clope :S Tu utilisais des substituts Pixies ? J'ai 2 collègues qui sont passés à la clope électronique, impressionnant pour l'instant.

J'y tiens à mes poissons, celui-là a quelques années déjà, j'ai tué par accident un de ses frères, j'en avais pleuré. Il était dans un Biob (gros aquarium en forme de boule) et le filtre est au fond, quand j'ai revissé le filtre, je me suis demandé où était le poisson... dessous, je l'avais écrasé, je me suis sentie vraiment c0nne :(

J'aime le poisson, c'est pas donné et je profite des promos (même si c'est pas donné non plus une fois qu'on retire les déchets). D'un point de vue financier, ça contre-balance mes cuisses de dinde 

J'espère me faire une bonne grosse nuit car je suis déjà fatiguée...

Je ne sais pas comment gérer demain, si je veux ma glace il faut que je fasse light avant sauf qu'avant le dîner, si je prends mon goûter, j'atteins déjà les 1100KCal... Je verrai bien demain soir 

Au cas où... bonne nuit

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 23:10

Mouais c'est dommage mais tant pis je réessayerai plus tard comme dit Cathy, avec les gâteaux c'est mon seul vice )

Bah je comprends que tu sois contrariée quand tu en perds un, c'est con mais on s'attache à tout, surtout quand on en prend soin !

Ce que tu peux faire demain c'est manger vraiment à ta faim et zapper l'inutile, enfin quand je dis l' inutile ne pas t'obliger à manger tout ce que tu as prévu, si tu vois que tu es rassasiée avec moins, enfin je crois que tu le fais déjà ça :S

Je te souhaite aussi une bonne nuit au cas où )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 08:25

Bonjour

Pour mes animaux, c'est surtout qu'en les adoptants, j'en prends la responsabilité. J'étais assez individualiste (pas avare) en prenant des risques, prête à partir du jour au lendemain... et quand j'ai adopté ma minette, je me suis dit "maintenant Bubu, tu t'engages dans une longue histoire avec elle, tu es responsable d'elle, de sa nourriture et ses soins".

Le coup de l'ancistrus mal en point, j'ai surtout eu peur que d'autres poissons y passent... mes gouramis et coridoras sont un Kdo de St Valentin en plus, ils ont une valeur sentimentale supplémentaire.

Pour ce soir au restau, j'ai pas envie de laisser ma glace dans sa coupe Smiley bonheur Déjà que je n'aime pas laisser à manger dans l'assiette, d'où mes calculs pour avoir la juste dose dans l'assiette alors au restau...

Je pense que je vais faire un peu d'exercice en faisant au moins une partie du trajet boulot-gare à pieds, c'est pas grand chose mais mieux que rien ! Si je rentre chez moi, je n'aurais que le temps de rentrer pour re-partir, c'est absurde... Si je ne fais qu'une partie du trajet à pinces jusqu'à une ligne de métro qui me mène à la gare, j'aurai utilisé mon temps "utilement".

J'ai cru à un bug de ma balance ce matin mais elle s'est encore mise à jouer le tirage du loto... changement de piles impossible, elle ne se rallumait pas, j'ai remis les anciennes. Pas la première fois qu'elle me fait le coup du changement de piles sans allumage après...

Pas mauvaise la nuit par rapport à d'autres mais trop courte encore, réveillée à 5h pour une pause pipi et le jour avait commencé à se lever, j'ai surtout somnolé ensuite alors que je me suis endormie à plus de minuit encore. J'ai le nez un peu pris :S

Bonne journée à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 08:31

Salut les filles 

Alors bien dormi ?

Bubu qu'as-tu prévu de manger à midi ? Si tu peux essaye de zapper le gouter donc manger ton déjeuner un peu + tard par exemple ?

Et puis sinon c'est gala alors faut pas non plus se frustrer !!!

Pesée ce matin pour moi 50,3..... +400g par rapport à jeudi dernier :-( mais bon c'est rien 400g (je me persuade la!!).

Pixies quoi de beau de prévu aujourd'hui ?

Dodo : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! Profite bien de ta journée (même si t'es au boulot lol) et ce soir je boirais une coupe en ton honneur comme prévu 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 08:47

Joyeux anniversaire Dodo !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 09:38

Tu m'étonnes Bubu que tu ne veuilles pas laisser la glace dans la coupe ce soir !!!!

Très bien de compenser un peu par la marche et ça t'ouvrira l'appétit 

C'est bizarre que ta balance n'accepte pas les nouvelles piles ! Mais du coup elle refonctionne ou pas ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:52

La marche c'est pas pour m'ouvrir l'appétit, il sera déjà ouvert  C'est pour ne pas exploser mon compteur calorique de la journée et ne pas passé 1h30 dans les transports en commun.

Comme je l'expliquais, quand je fais mon gala le midi, je fais un petit déj' très light, pas de goûter, dîner léger puisque pas faim ou très peu. Là il faut que je tienne la journée, je ne peux pas jeûner la journée 

Il me serait difficile de déjeuner plus tard, je déjeune déjà à 13h et je commence à avoir faim pour le goûter vers 16h30.

Ce midi, j'ai prévu hyperprotéiné pour le plat : 100g de mâche, 2 tranches de jambon, 200g de cuisse de dinde (ça fait 150 cuit), yaourt à la framboise et 150g d'ananas. Ca fait pas mal et ça devrait me coller à l'estomac... au besoin, ben y aura le goûter mais si j'ai faim trop longtemps, je suis malade et je risque de me faire mal au ventre le soir alors on verra bien.

Cathy, ton + sur la balance était prévisible, avec les trucs fumés que tu as mangés hier, ça fait pas mal de sel.

Ma balance d3c0nne joyeusement, quand je monte dessus le matin, elle me sort le nombre de la veille, je dois peser mes altères, me peser avec mes altères puis me peser sans pour avoir le bon poids. Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir ce souci avec une Terraillon. Ce matin, elle est partie en erreur (message explicite "error 0" puis quand je pesais mes altères 0kg, moi avec les altères 50.2 (comme la première pesée), ça a duré un bon quart d'heure, même qu'à un moment je pesais 46.2kg (normal, 50.2 - 4kg d'altères...) Le coup des piles, c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup et je précise que les piles étaient dans le bon sens.

J'ai remis les anciennes piles et ça roule mais je ne comprends pas ce truc...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 10:02

Ah ouais très bizarre la balance !! Du coup la pesée te prend 3 plombes à faire !

Oui je sais que le + sur ma balance ne doit pas être du gras, c'est vrai que je n'avais pas pensé au fumé de ce que j'ai mangé hier ! Et puis c'est la semaine avant ZR donc c'est peut-être ça aussi... Du moment que ça ne monte pas + ça me va 

Quand je fais gala le soir (tous les galas pratiquement), j'essaye aussi de faire light sur la journée mais c'est pas facile en effet donc le + souvent je mange normalement.... Par contre je fais rarement des gouters mais aussi je mange + tôt le soir.

Au pire tu te fera un gouter pas trop lourd à 16h histoire de ne pas trop te décaler pour le restau 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:13

Mon goûter il fait 200KCal, ça veut dire quoi pas trop lourd ? J'en mange la moitié pour me sentir mal après ? Je vais bouger 

On doit dîner vers 20h, comme je n'arrive pas à dormir tôt malgré la fatigue, y a des chances pour que je défonce le stepper en rentrant  et demain matin, s'il ne pleut pas, j'irai bosser à pieds.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 10:20

Ah ben non si c'est pour que tu sois mal c'est pas la peine... Je disais juste ça pour que tu aies de l'appétit au restau comme le diner sera + tôt que tu le prends d'habitude...

Bon sur ce je vais y aller j'ai 1h de route puis préparation de l'après-midi et de la soirée 

Alors bonne journée à toutes et pour Bubu et Dodo profitez bien de vos galas !!!! Pixies bons repas dudu quand même 

Bizzzz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:30

Quand j'ai pas gala le midi, j'ai faim le soir ! Même si je mange plus tard, j'ai faim d'ailleurs quand je fais mes séances de cardio, j'ai la dalle en plein milieu.

Tiens Cathy, ça peut t'intéresser : http://www.inpes.fr/CFESBases/catalogue/pdf/346.pdf

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:10

*~*~* Dodo *~*~*

Comme cadeau d'anniversaire, je t'offre quelques billes pour réussir ta stab 

Les féculents, un plaisir à chaque repas : http://www.inpes.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1116.pdf

Bouger chaque jour, c’est bon pour la santé : http://www.inpes.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1177.pdf

Matières grasses : savoir les choisir et réduire sa consommation : http://www.inpes.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1182.pdf

Limitez votre consommation de sucre tout en restant gourmand : http://www.inpes.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1176.pdf

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:14

Bonjour bonjour les filles et merci 

Et non cathy je suis en week end depuis hier soir 

Bon pesée de ce matin 52.00kg !! arffff mais entre l'apéro avant hier soir et le moelleux au caramel hier soir (2parts) ca fait pas de bien!

En tout cas merci pour la recette Pixies, c'est un vrai régal, j'en aurais presque pleurée LOL

Cool Bubu, pour le poisson Je suis pareil que vous, comme dit cathy dans un film voir un animal mourir me met dans tous mes états contrairement à un humain 

Bon ce soir c'est restau chinoix pour moi, ce midi je ne sais pas encore, les restes du frigo, poulet ou omelette (mais sans pomme de terre^^)

Bonne journée Cathy, prend plaisir a manger ce qu'on te propose, mais raisonne toi sur les quantités et ca ira bien 

Bonne journée a toute et bon restau ce soir Bubu, tu nous tiens au courant

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:25

Merci beaucoup Bubu, je viens de les lire avec attentions ils sont super 

Pour le sport et les matières grasses ca devrait allez. le sucre c'est mon péché mignon, il va donc falloir que j'arrive a me raisonner la dessus ...

Par contre pour les féculents je suis surprise, ils préconnisent tous les jours?!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:39

Bonjour les filles et joyeux anniversaire Dodo !! ^^

Matinée bien chargée ce matin réinscription de ma fille au lycée en classe de 1 ere L et course dans st ger.

Là le petit a mangé et fait une sieste, mes poireaux et carottes cuisent avec un bouillon, je mangerai un steak avec et en dessert un yaourt.

A la pesée ce matin ça y est ça monte dernière semaine avant la ZR et ça me fait comme des coussin au niveau des reins et ventre gonflé grrrr

Chinois c'est sympa ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, et toi Bubu tu vas où au restau ?

+ 400 g sur la balance c'est pas la cata Cathy et puis y'a toujours une variation de poids suivant la période du mois )

Bon app les filles !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:45

Hé oui Dodo, notre alimentation doit être composée à 75% de glucides environ et les meilleurs glucides pour la santé et la ligne sont les féculents (pas la purée en flocon, c'est pas très lent comme fécule) donc on est sensé en manger au moins au petit déj et au déjeuner sous forme de pain ou autre.

Je vais me débrouiller pour manger une coupe de glace à la santé de Dodo ce soir sans qu'elle ne me profite trop (la glace), qu'est-ce que je ne cherche pas comme excuses LOL

Pixies, je vais toujours au même restau Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:49

Ah bah tu le connais bien ce restau Bubu, au moins tu seras pas déçue !! Smiley bonheur J'aime bien la pizzeria à côté du vidéo futur à st germain, face au petit parking à côté de la place du marché.

Je me régale j'avais trop envie de poireaux lol et pis c'est diurétique ça va me faire du bien !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:58

Fais gaffe Pixies, j'ai souvent Lu ici que les légumes font faire de la rétention d'eau ;o)

Je n'ai pas mangé à St Ger depuis la disparition du tablo' gourmand.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:07

Je te donne le lien au cas tu aurais envie de changer un jour lol

http://www.sopranostgermain.fr/carte.php

Oui c'est sûre je devrais me méfier des légumes je vais me boire deux trois apéros accompagnés de curly ça va être mieux ! D

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:08

MDR Pixies Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.