Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 12:11 Dodo ma minette n'est plus la :-( mais oui elle s'entendait super bien avec mes 2 chiens ! C'était trop marrant c'était elle la chef des 3 elle les roustait quand ils faisaient trop de bruit et qu'ils perturbaient sa tranquillité elle leur mettait des petits coups de patte sur la truffe (sans les griffes biensur) et eux ils flippaient LOL ! Ils dormaient ensemble aussi et quand j'allais promener les chiens sur un terrain à côté de la maison elle venait avec nous Elle était discrète mais elle me manque beaucoup :-( même les chiens l'ont cherchée au début....
Enfin bref je vais partir manger avant de me mettre à pleurer comme une gamine !
Bon app' à vous toutes et à tout à l'heure ! Essaye de ne pas trop stresser Bubu |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2012 à 12:12 Pauvre Minette, Tu es comme Cathy c'est ton bébé a toi Moi c'est la même chose, c'est ma fifille LOL
Bon ba c'est pas le tout mais moi j'ai faim! et aujourd'hui PP c'est tristounet! Pas de pain ;( pas de salade ;(
Bubu dans tes recette de calamars, tu préfères ceux a l'amoricaine ou ceux a l'ail? |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2012 à 12:14 Ah oui j'ai vu ca trop tard Cathy.. :( elle n'a pas souffert c'est déjà super bien. elle est partie heureuse, en bonne santé et avec 2 compagnons fidèles et une maitresse aimante, c'est beau quand même
Bon ap Cathy |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 12:34 Les calamars, il faut qu'ils prennent le goût de la garniture, c'est surtout ça, j'aime les 2 sinon mais c'est quand même mieux avec de la sauce et des légumes
C'est mignon ça les animaux qui s'entendent bien entre eux, la mienne est anti-sociale, elle l'est depuis toujours avec les autres animaux et elle l'est devenue avec les humains. Avant elle était mimi avec tout le monde et elle a du être maltraitée par un mec à qui j'ai prêté mon appart contre gardiennage du chat, même mon meilleur ami qu'elle adorait ne pouvait plus l'approcher après.
Bon appétit les filles Je risque de déjeuner plus tard, entre mes aneries d'hier soir et mon petit déj 1h plus tard ce matin, vais attendre d'avoir faim surtout que c'est pâtes pour moi ... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 14:14 Re !! Bien mangé ? Moi oui j'ai finalement fait ma "brouillade" avec 2 œufs car ils sont tout petits ceux-la mais c'est sur que sans pain et sans verdure c'est pas drôle... Heureusement que ce n'est qu'1 jour par semaine !
Ma minette était aussi une anti-sociale personne ne pouvait l'approcher à part moi et mes 2 chiens et mon mari un peu de temps en temps et encore... Je ne sais pas si je reprendrai un chat par la suite ça fait trop de peine quand ils partent...
Bon sinon j'ai toujours super envie de dormir ça ne s'arrange pas ! |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2012 à 14:21 Bien mangé aussi pour moi, mais bon déçu de pas avoir un vrai bon repas ^^
Je viens juste de voir ta photo Cathy, je dois bugger, je ne comprenais pas pourquoi Pixies te disais ca la dernire fois
Tu as mangé Bubu? Pour la fatigue c'est la même pour moi, j'avais un rdv a 14h00, j'ai fait un petit somme sur mon bureau de 20 min, ba rien que ca, ca fait du bien.. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 14:30 cette photo me représente bien !!!!!
Je pense que ce soir je rentre, je fais direct mes 30 min d'elliptique (ou 45 je ne sais pas encore) pendant que mon homme s'occupera de faire à manger (y'a juste à mettre le poulet fumé au four ça va il va gérer !) ensuite je prépare à manger pour demain et je me mets devant 1 ou 2 épisodes de Desperate Housewives.... Comme ça je me couche tôt pour être en forme la fin de semaine !! Bon programme |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2012 à 14:34 Je viens de changer ma photo, mais elle n'apparait pas, ca n'a pas du marcher.
Oui bon programme ce sont les derniers épisodes de desperate housewife en ce moment Moi mon homme veut refaire un footing de 10kms ce soir.. mais comme le temps se gate (je croise les doigts) ca sera surement plus gym devant l'ordi. mais au dodo de bonne heure aussi pour moi, si je veux tenir jusqu'a samedi |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 14:55 J'ai bien mangé, merci Si je peux vous conseiller un truc qui a du goût... http://courses.carrefour.fr/static/wlpdatas/display/000/007/304/73045.jpg
Je suis HS, je sens mes yeux un peu gonflés, je crois que ce soir je vais devoir m'assommer... en plus, j'ai un gros doute pour mes hormones, j'ai du confondre mon passage théorique en conso 2 et le changement de traitement... Ce soir, j'hésite à me remuer car si c'est pour manger de la glace à 1h du matin et ne pas dormir, ça ne vaut pas trop le coup ;o) |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 15:12 Dodo pour la photo moi elle n'était pas affichée tout de suite non plus je sais pas pourquoi.... Mais au prochain message ça devrait fonctionner ! Je n'aurais pas le courage pour un footing ce soir ! Déjà mes 30 minutes de vélo vont être au ralenti je le sens !!! Ouais derniers épisodes de Desperate la j'en ai 3 en retard avant ceux de jeudi...
Merci pour le tuyau Bubu je les avais vues ces allumettes mais j'avais peur de ne pas aimer alors je n'ai pas pris mais j'essayerai ! On va toutes se coucher à l'heure des poules ce soir LOL sauf peut-être Pixies qui doit être en train de faire la sieste avec son petit bonhomme !!! Pour tes hormones Bubu ça n'est pas grave si ce n'était pas le bon moment ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 15:19 Pas grave si je me suis trompée et ne reprends qu'à la bonne date.
J'espère surtout faire une longue nuit car me coucher avec les poules ne m'apportera pas grand chose si je me réveille encore alors qu'il fait nuit.
J'aime beaucoup ces allumettes dans ma salade de pâtes, c'est très parfumé. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 15:52 Oui c'est sur il faudrait que tu arrives à dormir sans te réveiller ça pourrait être pas mal !! Il parait que ce sont les heures de sommeil avant minuit qui sont le + bénéfiques.... |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 16:13 Ouais, il parait... mais je peux te dire qu'attendre le sommeil entre 4h et 7h est assez stressant.... en tout cas, j'ai failli en faire rire une paire en mettant "beast regards" à la fin d'un email, heureusement que j'ai percuté avant de cliquer sur [Envoyer] LOL |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 16:16 MDR selon à qui tu l'envoyais c'était + ou moins grave mais marrant en tous cas !!
Tiens encore un post à la con !!! Une histoire de chips en croisière la nana veut se féliciter d'avoir atteint un palier en mangeant des chips !! Et ben vas-y et remonte au dessus la dizaine.... Combien de fois j'aurais aimé craquer moi aussi en croisière |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2012 à 16:16 Et ce n'est pas calorique vu que c'est du canard? Moi je prenais les alumettes de poulet, mais j'avoue que c'est vraiment fade et pour faire des pates carbo c'est limite limite. J'essairais.
Oui moi c'est sur c'est au lit avant 00h00 ce soir J'espère que ca le faire Bubu pour dormir cette nuit |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 16:20 Pour les pâtes carbo ou mes omelettes je prends les allumettes de jambon (normales pas allégées) ou jambon normal...
Pff encore 1h 1/4 à tenir au boulot pour moi...... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 16:20 Bizarre Dodo en image c'est toujours l'oeuf... |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 16:26 110kcal aux 100g, 18g protéines, 1.6g glucides, 3.5g lipides si mes souvenirs sont bons, ça vaut le jambon.
Ben... Mon mail était pour une question de blonde, ça les aurait fait marrer je pense, c'est l'équipe qui gère les serveurs d'hébergement.
Ça fait bien 2h que je vois une part de gâteau au chocolat pour l'avatar de Dodo, ctrl + f5 et vous devriez la voir, les images doive être dans votre cache du navigateur |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 16:32 Ah oui ça y est je vois l'image !!! Hummmmm Dodo je vais avoir envie de gâteau à chaque fois que je vais te lire LOL Merci encore pour l'astuce Bubu !!
Waouh tu te souviens des proportions de calories tu m'épates ! |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2012 à 16:32 héhé et bien non Bubu, ce n'est pas une part de gateau au chocolat, mais une fameuse part du gateau de Pixies : le moelleu au caramel!! rolololo rien que d'y penser, j'en veux!! hmmmm |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 16:34 Et c'est une photo de celui que tu as fait ??? Elle a de bonnes recettes Pixies j'ai trop hâte d'être à samedi pour faire la tarte givrée chocolat noix de coco |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2012 à 16:37 aaah oui ca y'est je la vois aussi ) hmmm ce n'est pas une bonne idée ca, comme pour toi cathy je vais en avoir envie chaque fois que je verrais cette image.. J'ai envie d'un bon dessert ce soir, mais PP... et l'omelette sucrée je crois que je n'en peux plus.. Pas envie de faire le truc de muffin, la dernière fois j'ai mis trop d'arome, le gateau était infame..
Vous pouvez m'aider? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 16:38 Je préfère voir ça que vos débats sur les omelettes et autre brouillades.
T'ain, j'ai la dalle déjà ! Pourtant j'ai mangé portnawak cette nuit, appétit régulé ce matin et ce midi et là... j'ai faim plus tôt grrrrrrrrr
Pour les chips, j'ai vu, j'ai failli proposer une bière pour faire passer les chips car avec leur sel elles donnent soif ;o) |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2012 à 16:39 Non ce n'est pas un que j'ai fait, mais ca ressemble beaucoup. Il faut que tu l'essai Cathy, elle est merveilleuse la recette.
C'est quoi ca recette de tarte noix de coco chocolat? c'est dans les posts que j'ai du louper |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 16:53 http://www.latableadessert.fr/Recettes/Tarte%20givr%C3%A9e%20%C3%A0%20la%20(...) Elle a l'air super facile et super rapide à faire et trop trop trop bonne donc je vais essayer !! J'essayerai aussi le moelleux caramel c'est clair
POur t'aider Dodo désolée mais c'est pas à moi qu'il faut demander.. Les recettes de dessert Dudu j'ai abandonné soit je les foirais soit c'était pas bon... Du coup je me contente de fromage blanc ou yaourt 0% quand c'est pas gala...... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.