Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2012 à 22:49
Bonne nuit à vous aussi !! bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 22:50
Depuis son hépatite, ma minette est devenue difficile avec les croquettes et ne digère plus rien d'autre que ses croquettes (au choix Purina One ou Nutrivia), le jambon, la viande, elle réclame mais si elle en mange, elle vomit. Il n'y a que le thon qui passe et c'est une lichette, quand j'ouvre une boîte de conserve elle débarque (à part quand ce sont des tomates pelées, elle a tout bon !) et je lui en laisse la moitié d'une CC, ça lui convient.
Elle aura 13 en début août, bien en chair maintenant, enfin pas grosse elle doit faire 4kg environ mais la peau du bide qui pendouille depuis sa stérilisation et pire depuis qu'elle s'est remise de sa maladie.
Bon, j'ai bien bossé j'ai fait ma salade pour demain midi et celle de vendredi midi, comme ça demain après le gyneco, je mets le bloc réfrigérant au congel et demain soir en rentrant du restau, je mets ma salade dans la boîte et hop ! Il faudra juste laver la boîte entre temps
Pas cool la panne de yaourt, j'aime pas ça :S
Massage de jambes en cours, j'ai un coup de barre qui j'espère ne se barrera pas avant que je débranche la machine, sinon une pilule pour dormir ! J'ai l'impression d'avoir faim mais non, on ne touche pas à la glace ce soir ! Non !
Bonne fin de soirée et bonne nuit
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2012 à 22:50
Je n'avais pas vu ton message Bubu ! Alors je ne sais pas c'est vrai que je suis crevée tous les jeudis mais je ne pense pas que ça vienne de la journée PP mais simplement de la fin de semaine !! Et puis 45 min de vélo ça va y'a plus cardio lol j'y vais mollo aussi en fait
Allez bonne nuit et reposez vous bien
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2012 à 22:53
LOL l'ouverture de boites est un bruit magique pour les chats !!
C'est demain l'anniv de ton copain ? OU c'est un restau juste pour gala ?
Ah au fait : NON NON NON et NON pour la glace MDR tu peux y arriver résiste !!!!! Demain si c'est restau tu pourras en déguster une sans remords
Bonne nuit !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 23:11
Si demain y a restau, c'est parce que c'est l'anniversaire de mon copain sinon on aurait pu manger chez moi après le rv chez le gynéco. Normalement, on va dans le restau conseillé par Pixies.
Allez, au lit ! Bonne nuit
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 07:52
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi oui mais un peu trop courte pour bien récupérer et le médoc pris hier soir me rend un peu vaseuse ce matin. J'ai du virer un peu violemment le chat de mon oreiller sinon j'aurais moins dormi, c'est certain !
Je reste un peu gonflée, que ce soit au niveau des jambes comme des doigts mais je n'ai pas été assommée par le nombre affiché sur la balane ce matin, ouf !
Pourvu que la journée se déroule sans encombre. Mon copain part de bonne heure ce matin en province pour aller chercher du matériel puis il monte sur Paris pour le RV, s'il prend le train ça devrait le faire car un jour de fête de la musique, la voiture dans Paris, aux heures de pointe qui plus est, c'est un coup à arriver en retard à cause des bouchons.
Bonne journée à toutes
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 08:18
Bonjour les filles,
J"ai peu mais bien dormi aussi, je me suis forcée à lever pour me laver car coupure d'eau à 9 heures à cause de travaux dans mon immeuble.
ça y est la balance redescend bien même si mes règles ne sont pas encore arrivées, car confirme les hausses et les baisses des mois précédents.
( pourtant hier soir j'ai un peu craqué sur du chocolat blanc :S )
Bien Bubu si ta balance ne t'as pas fait faire de bonds ce matin ! )
Alors à votre avis est ce qu'il va pleuvoir pour la fête de la musique ???
Excellente journée à vous ^^
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 08:18
Désolée pour les fautes je suis mal réveillée, je vais me refaire un café !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 08:25
Salut les filles !
Moi aussi bien dormi mais je serai bien restée dans mon lit encore un peu
Sympa ta balance Bubu, la mienne moins : 50,6 donc encore 600g de trop mais ZR toujours pas arrivée......
Ah ben la tienne aussi Pixies c'est cool et en + avec des écarts ! Humm ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de chocolat blanc....
C'est vrai que c'est la fête de la musique ce soir... Ici ils annoncent des orages mais ça devrait aller de toute façon je ne compte pas y aller, j'ai sport jusqu'à 20h30 et mon homme bosse de nuit donc je vais rester tranquillement à la maison !
Il fait déjà super chaud.....
Cool pour le restau Bubu tu nous raconteras ce que tu auras dégusté de bon !!
Bonne journée à toutes !
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 09:02
On a toutes eu de bonnes nouvelles côté balance, manque plus que Dodo ! )
Je ne sais pas encore si je vais dans Saint Germain ce soir ça dépendra de ma nièce, elle travaille dans st ger et fini à 23 heures, alors comme elle n'a pas le permis je la ramènerai si elle n'a personne d'autre pour lui éviter les transports en commun aussi tard ...
Oui c'est cool que la balance ne m'en veuille pas pour ma demi tablette de choco :S
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 09:16
Coucou les filles
Bien dormis aussi pour moi, mais toujours pas assez ...
Pas de sport hier soir, trop fatigué et je me sentais très faible. J'ai craqué avec mon steack haché j'ai mangé un peu de pâtes..
Ce matin 51.8kg, donc mois 500gr par rapport a hier, ca fait plaisir. et dernière pillule hier soir, donc ca devrait allez mieux encore en fin de semaine.
J'espère que ca va bien se passer le restau bubu, profite bien de ton bon repas, j'espère qu'il fera beau, si vous pouvez profiter de la fête de la musique ca serait pas plus mal.
Ici c'est pluie, et il caille! j'en peux plus de ce temps et apparament c'est pas près de se terminer .. ;(
Pixies toi aussi coupure d'eau? vous habitez pas dans le même immeuble avec Bubu? lol
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 09:18
Mdr Pixies, je n'avais pas vu ton message!
Pour le craquage sur du chocolat blanc, 1 demie tablette? LOL
Je te comprend bien Moi je me raisonne pour ne pas refaire le fondant caramel, j'en ferais un ce week end uniquement..
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 09:29
Coucou Dodo ! Super pour la balance
Fais juste attention d'essayer de bien faire 1 journée PP par semaine je pense que c'est vraiment une chose indispensable ou bien comme disait Bubu ajouter un tout petit peu de légumes si vraiment c'est dur pour toi c'est quand même mieux que les pâtes LOL
Mais je comprends c'est dur dur !! Aujourd'hui journée conso normale avec pain et fruit c'est cool ça !!!
Pixies 1/2 tablette ?! C'est pas raisonnable dis donc t'en as laissé la moitié MDR
Tu vas vite l'éliminer avec tes balades ou ton ménage
Aujourd'hui longue journée avec sport de 18h30 à 20h30 mais ça va je suis + en forme que mardi....
Quoi de prévu pour ce midi les filles ? Moi ce sera reste de poulet fumé avec petits pois ou haricots verts je ne sais pas encore...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 09:35
Punaise y'a un post ce matin où une fille est en phase d'attaque depuis 44 jours !!!! Elle a peur des légumes parce que ça fait grossir.... Ca craint c'est carrément inconscient à ce niveau la... Y'a eu pas mal de messages mais pas de réponse de sa part....
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 09:46
Et oui une demi plaquette de choco, comme si j'avais un manque de sucre, et dès que je le mange ça va mieux, enfin tant que je ne suis pas au dessus des 56 kg y'a pas mort d'homme ) Mon imc est à 19.4.
Non non on habite pas dans le même immeuble, je lui ai dit d'acheter dans ma ville, elle ne veut pas ! ^^
Ici aussi temps de " bip " pffff ça commence à être vraiment long l'arrivée du soleil.
Mais elle est complètement frappée la nana, 44 jours c'est vraiment du grand n'importe quoi !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 09:56
lol Pixies c'est sur tu as de la marge profite !!! Je ferai pareil à ta place
Vous n'avez pas de chance pour le temps, ici c'est grand soleil et bien chaud ! Mais peut-être que ça va se gâter ce soir avec les orages... Ben oui remarque une fête de la musique sans pluie c'est pas une vraie fête de la musique LOL
Ouais la fille est complètement dingue, je ne sais même pas comment elle arrive à tenir.... 44 jours sans vitamines et fibres des légumes c'est fou ! Je vais voir si elle a répondu...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 09:57
Et sans chocolat .... )
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 10:03
MDR et sans chocolat c'est invivable !!!!
Je lui ai mis un petit mot moi aussi du coup c'est trop grave !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 10:06
Punaise vous allez rire mais ils ont coupé l'eau au boulot !!!!!
J'ai super envie de faire pipi je suis mal la ! Ils sont en train de réparer une fuite....
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 10:23
Utilise une bouteille Cathy, comme les routiers ^^
Si Bubu voit le post de la fille en attaque depuis 44 jours, on va la perdre
pfff c'est dingue quand même, faut que j'aille voir ca, y'en a qui sont vraiment inconscient! c'est pas possible, elle n'a pas d'ami ou de famille qui peuvent lui dire d'arréter ca tout de suite?!!
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 10:27
lol Dodo merci du conseil mais je vais patienter !!
C'est clair Bubu va exposer en voyant le post....
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 10:37
je retrouve pas le post. c'est dans le forum phase d'attaque?
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 10:49
Il est sur la page d'accueil et s'appelle "bloquée en phase 1 peur de reprendre".....
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 10:56
Coucou
J'ai vu le post et je m'en tape comme de l'an 40... quoi que j'éprouve un certain intérêt pour la grande déblacle dont on ne parle pas par honte mais qui a fait pourtant souffrir pas mal de monde.
En fait, ma balance m'a annoncé un tas de nombres différents dont 50.9 et 51.1 donc claque quand même.
100g de chocolat blanc peut au max faire prendre 100g quand on l'a encore dans le corps, mais c'est quand même 550KCal qui peuvent faire prendre plus de 60g de vrai gras, pas celui qu'on perd après wawa ou fin de rétention d'eau, du saindoux quoi.
Faut faire gaffe à "je peux me le permettre" car mon poids descendait encore la semaine dernière et après des semaines en dessous de 51, il semblerait que je sois au dessus et ça en 2 jours. Si c'est que de l'eau, nickel, si c'est du gras, il faut plusieurs semaines pour le faire fondre.
La fête de la musique m'importe peu, pendant des années c'était aller regarder mon copain jouer sous la flotte puis essayer de le croiser entre 2 couses table de mixage-scène.... et cette année, c'est séance de distribution de flyers pour le festival. Encore une soirée avec plus de 2h de transport pour dîner...
Quelle poisse ce matin ! Comme mon sac à dos est allourdi par mon gros bouquin et j'ai mis des talons, j'ai décidé d'aller bosser en transports en commun / pieds après une séance de 30 min de stepper. Grosse erreur !!! J'ai mis plus de temps pour aller bosser que si j'avais tout fait à pieds.
Arrivée au boulot à 10h... avec une belle m3rde technique qui m'attendait...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 11:12
Coucou Bubu )
Oui je suis d'accord avec toi, mais avec 4 kg de marge et aucune conso de sucre à part mes desserts, je mettrai l'alarme en route qu'en stagnant à 57 kg et encore ....
Le soucis c'est que si je n'y touche pas mon poids descend trop, si j'y touche je me fais vraiment plaisir :S Et encore je suis sûre que si je m'étais écoutée je l'aurais mangé en entier, même si je sais que c'est nul ....
Par contre hier mon ami est rentré avec des courses et entre autre du museau vinaigrette, tout content de lui lol et je lui ai dit bah tu sais que je n'y touche plus à ça .... Il m'a regardé l'air de dire ça devient lourd ton régime, alors que je ne suis plus au régime .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.