Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 11:16

Pixies, pourquoi tu n'as pas mangé le museau?

Ca j'ai du mal a comprendre, le régime a parfaitement bien marché pour toi, tu es en dessous de ton poids de forme, tu mange correctement, mais tu n'oses pas remanger certaine chose?!

Que tu n'en manges pas 2 tranches, ou pas tous les jours ok. Mais la stab c'est bien reprendre une alimentation normale. Manger de la charcuterie ou de la vinaigrette c'est tout ce qu'il y a de plus normal ..

Comme un carré de chocolat pour le plaisir.

La fille a 44 jours, n'a peut être pas mis a jour sa reglette. Regarde Cathy tu es bien au régime depuis 628 jours pour moi enfin j'espère vraiment pour elle!! on va voir si elle répond aux messages

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 11:21

Parce que je connais mon penchant pour le choco, comme un alcoolique son penchant pour la bouteille ( à l'arrivée de mes règles, j'ai pris ma dernière pillule avant hier soir j'ai toujours des fringales ), et que j'ai peur de refaire du gras si dans la même journée je me tape par exemple, du museau vinaigrette, du chocolat, je serais incapable de refaire une croisière. ( enfin la vinaigrette j'en avais déjà dans la salade verte hier soir ).

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:26

Comme manger presque un pot de glace à 1h de matin, je trouve ça null :S Peut-être qu'il faut manger plus de légumes, quand je lis que des personnes en conso mangent des tolérés tels que maïzena, fromage light alors qu'ils ne mangent ni leur pain, fruit, fromage mais mangent des interdits, faut faire gaffe car c'est pas de la conso.

Moi je mange tout ce qu'il faut dans la conso mais si je ne me gave pas de légumes, je n'atteins pas une ration calorique raisonnable, c'est pour autant que je dois manger de la glace ou du chocolat :( Allez, je m'auto-flagelle 

Mon copain voulait flyer à St Ger c'est pour ça que je t'avais demandé conseil pour un restau à St Ger Pixies, sinon j'aurais préféré manger à Paris.

La nana et ses 44 jours de PA, elle doit bien être en PA vu ce qu'elle raconte, j'ai relu plusieurs fois ce matin en me demandant si j'avais bien compris son histoire de "phase1" mais sans légumes, elle est bien en PA. Quand on voit son objectif, elle a plus besoin d'une consultation chez un psy que d'un régime à mon avis.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 11:41

Oui j'ai aussi lu le post plusieurs fois mais elle est bien en PA depuis 44 jours !!

C'est vrai que ma réglette est naze 628 jours MDR ça craint !!

Pixies tu sais j'ai déjà fait bien pire que manger 1 tablette de chocolat en entier et même en sachant que ce n'est pas bien je suis capable de recommencer ! C'est pour ça que je ne m'accorde pas d'écart entre les galas parce que si je commence je ne m'arrête pas j'ai beaucoup de mal à me contenter d'une barre de chocolat....

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 11:44

D'ailleurs mes galas sont généralement hyper super méga riches LOL

La dernière fois j'ai calculé le nombre de calories de ma journée sur calories.com je crois mais ça devait être faux parce que j'arrivais à peine à 1100... Enfin de toute façon je ne compte pas me prendre la tête à calculer les calories mais c'était pour avoir une idée.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 11:54

Je compte pas les calories non plus c'est trop compliqué lol mais je suis certaine que les jours sans choco je suis bien en dessous ...

Pour ce midi ça va être tomate ( ça c'est comme le choco j'y suis accroc ) et reste de poulet d'hier soir, FB et mes sons si j'ai encore faim, sinon je le mangerai en collation dans la journée ou au dessert de ce soir.

Il faut que j'aille en courses pfff j'ai plus de yaourts ni de pain complet.

Le seul moyen pour moi de ne pas me goinfrer de choco c'est de me faire des muffins avec le milical pur et une pomme mais je n'en fais pas en ce moment :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:55

Cathy tu ne te trompes peut-être pas car si je ne chargais pas mon petit déj avec des protéines dans mon cake, j'aurais un petit déj' à 260KCal au lieu de 400, mes repas font environ 400KCal alors que la viande ou le poisson en grande quantitié (200g de dinde par exemple c'est hyperprotéiné ne représentent que 200KCal max... c'est pour ça que je mange plein légumes.

Hier soir, en prévoyant mon déj de demain midi, si je l'avais mangé ce soir, sans mon fruit, j'aurais eu une journée à 1400KCal en comptant l'édulcorant, les chewing-gums, ricolas, cafés...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:56

1 tomate de taille moyenne c'est environ 150g soit 30KCal c'est moins qu'un carré de 10g de chocolat noir Excellence...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 11:57

Oui sans tes fabuleux desserts tu dois être en dessous d'après tes repas !

En fait tu ne manges vraiment pas beaucoup...

Ah pas cool la panne de pain et de yaourts ! Va vite te réapprovisionner !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:00

Ah oui Bubu c'était peut-être le bon calcul alors... Ah mais j'avais mis autre chose à la place de mes muffins du petit dèj vu que ben ça n'existe pas dans leur liste !!

En tous cas je ne maigris pas LOL donc je ne dois pas manger trop peu !!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:02

Bah le petit dort là lol oufffffffffffffff !! J'irai cet après midi en même temps que sa promenade en poussette )Et puis j'attends que le père de mes filles daigne m'envoyer le numéro de mandat cash urgent pour la pension comme cela j'irai à la poste en même temps, et oui on est le 21 et il l'a toujours pas payé, il me fait ch**er !

Si en quantité je mange pas mal, mais hors mis le choco que des aliments bas en calories. Je ne fais même plus de repas exceptionnels en ce moment, la dernière fois c'est quand ma meilleure amie est venue il y a dix jours. ça me dit plus rien.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:07

Waouh je ne sais pas comment tu fais ! Moi je pense toute la semaine à mon repas du week-end LOL

D'ailleurs samedi soir ce sera surement barbecue si le temps se maintient  pff du coup si j'ai du monde je ne pourrai pas m'enfiler la moitié de la tarte givrée comme prévu MDR il faudra la partager....

J'avais pas l'impression que tu mangeais beaucoup en quantité pourtant...

Bon sur ce je vais aller manger j'ai faim !!!

Alors bon app' à toutes et à tout à l'heure.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:12

J'ai aussi attaqué mon déjeuné !! Bon app les filles !)

Ah c'est balot pour la tarte givrée, fais en deux !! mdrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:18

Pour mon cake au son, c'est ch... car il faut rentrer tous les aliments et dans le mien il y en a des ingrédients ! C'est dommage de ne pas pouvoir enregistrer une journée type. Je crois que je vais me faire ma propre application.

Ce midi pour moi c'est :

- 200g de cuisse de dinde (135g cuit)

- 200g de radis

- 90g de concombre

- 30g de poivron

- panier de yoplait framboise

Bon appétit 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:25

Bon ap les filles, je vais m'y mettre aussi.

Ce midi c'est salade composée pour moi, avec une endive, coeur de palmier, asperge, pamplemousse, dés de poulet, fromage, 1 tranche de saumon, 2 batonnets de surimi.

En dessert une compote et un yaourth 0% si j'ai toujours faim.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:32

Moi aussi j'ai fait la chèvre finalement, j'ai rajouté une bonne poignée de salade en sachet ( avec carotte choux et betterave dedans ) à ma tomate, ça cale bien du coup je mangerai mon dessert plus tard )

Me parle pas de yaourt au fruits Bubu :S

Les batonnets de surimi je ne peux plus les voir en peinture, j'en ai abusé en attaque et début de croisière et je ne supporte même plus l'odeur !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:39

J'ai jamais été fan de surimis et quand je regarde la compo, je préfère me faire une barquette de tomates cerises Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:47

En ce moment j'en trouve de bonnes tomates cerise de forme allongée, mais bon elles sont à 2.80, là où je suis dégoûtée c'est le prix de la coeur de boeuf 4.90 en ce moment.

Je ne sais pas du tout ce que je vais faire à manger ce soir, tu vas me voir débarquer à votre table Bubu ! mdrrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:53

Chez Dia elles sont en promo à 99cts la boîte de 250g et parfois ils font 1 achetée = 1 gratuite, ça fait du 3€ le kg, il faut courir partout pour avoir les bonnes promos sur les légumes, ça change tout le temps, un enseigne motivant l'autre...

Bah écoute Pixies, si tu viens avec Thomas... s'il est sage il fera bonne impression à mon copain pour qui tout bébé est bruyant ;o)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 13:25

Bah Thomas c'est un pèpère tranquille tant qu'il a le ventre plein ! Smiley bonheur

Mais si j'allais dans Saint germain ça serait avec ma fille de 17 ans mais avec ses élèves il doit être habitué loll

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 13:40

batonnet de surimi je ne suis pas trop fan non plus, mais c'est consistant et du coup ca peut remplacer de la viande (pour moi en tout cas).

Je n'ai mangé que ma compote, j'ai eu une pensée pour toi Pixies, et je me suis dit : soyons solidaire ^^

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 13:41

enfin en même temps, entre un yaourth 0% et une bonne compote pomme cassis, y'a pas photo pour moi niveau gout 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:53

Les élèves de mon copain c'est plutôt un profil : 20 ans en BEP qui n'a aucun scrupule à lacher des vents en cours et perd son jean à 150€ parce que c'est la mode et dont le coiffeur est en taule vu la coupe de cheveux. Il en a eu des mieux quand même qui sont rentrés dans l'assoc d'ailleurs mais eux ce sont des métalleux.

J'ai essayé de ne manger que les fraises de mon yaourt et recracher le yaourt par solidarité mais... j'ai pas pu !

Dodo, moi je ne choisis pas, je prends les 2, il n'y a pas la même chose dans la compote et le yaourt, ça se complète Smiley bonheur

J'ai fait peur à tout le monde, jackpot ! j'ai avalé un bout de poivre de travers...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 14:03

MDR!!! Bubu si on se tient au dicton, une chose est sur tu n'es pas cocu ;=)

Tu les collectionne là  ca va mieux quand même? ca doit pas faire de bien le morceau de poivre...

Oui mais je n'avais plus faim du tout après ma compote, donc je ne préfère pas manger, pour manger. je le prendrais dans l'après midi si je vois que ca gargouille, mais je doute ca fait bien longtemps que je n'ai pas pris de gouter

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 14:17

Vous êtes trop sympas les filles pour la solidarité ! Smiley bonheur

D'ici une demi heure j'irai m'en chercher, la dernière fois j'ai pris es 0 % matière grasse et sucre aux fruits de chez taillefine, ils sont pas mal ça me change des aromatisés, vu qu'en plus je mange plus les deux fruits par jours ça compense un peu.

Pas cool le poivre de travers, Dodo a raison tu les collectionnes en ce moment t'es vraiment pas vernie, moi c'est par période ! )

Je crois savoir où bosse ton ami car je ne vois que deux lycée pros à st germain un public et un privé, Ma grande est en enseignement général et elle a un aspect " Normal " comme dirait l'autre Smiley bonheur .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.