Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:31

:=) Super bubu!! le retour des hormones!! au fait tu nous a pas dit si tu avais eu ta petite séance de sport a 2? 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 15:37

Bravo Pixies pour le ménage !!

LOL Bubu non mais même en mangeant beaucoup j'ai toujours faim à l'heure du repas !!! Je ne sais pas comment ça se fait mais je crois n'avoir jamais sauté un repas de ma vie ni mangé que très peu !!! Je dois digérer super vite !!!!

Ok Dodo dommage que je n'ai rien pour mesurer parce que franchement la c'est abusé ! Moi qui voulais essayer des maillots de bain à le vente de tout à l'heure ça va être horrible !!!

Super pour ta poitrine Bubu c'est une bonne nouvelle 

Pour ta fenêtre bah alors la je vois plus quoi faire......

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:51

Je suis comme toi Cathy, hier quand Bubu m'a dit que je n'aurais pas faim hier soir, après m'être enfilé la boule de pain, je l'ai cru parce que je me sentais pleine.

et pour autant a 20h00 apéro et vers 21h repas, et gros repas ... j'ai toujours faim aussi, mais c'est peut être psychologique, on sait que c'est l'heure du repas, alors on a faim ...

Toujours pas faim malgré mon petit repas de ce midi, j'avais peur que la faim vienne cet après midi mais pour le moment ca va .. faut que je tienne jusqu'a ce soir 20h00

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:56

Lol non non il me le permet pas, il est au taquet depuis sa sieste de ce matin mais j'ai ma grande qui s'en occupe ! Smiley bonheur

Ce coup ci j'ai vraiment fini, la terrasse est lessivée balai brosse plus raqulette je me suis fait les bras, bien que le petit avec ses 10 kg 600 me fait bien les bras aussi ! 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:57

J'ai mes voisins qui vendent Bubu si tu changes d'avis ! mdrr

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 15:57

Oui c'est peut-être psychologique en effet mais ça me rassure de ne pas être la seule ! J'avais l'impression de faire un peu ogre LOL

Enfin ce sera quand même sans féculents il vaut mieux !

En + gros repas demain soir encore....

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 16:13

Les filles..................... J'ai craqué :-( un petit cœur en chocolat et un petit nougat.................

Mais c'était trop bon !!

Et voila tout mon problème : repas non dukan à midi = craquage l'après-midi ! Ca fait effet boule de neige chez moi !!!! En espérant que le craquage s'arrête ici.....

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:24

Ne t'inquiète pas Cathy. Manger avec des remords c'est encore pire. Si tu les a mangé c'est que ca te tentait vraiment. c'est un petit plaisir que tu peux te permettre.

et ca me rassure de ne pas être la seule ;=) pour le moment je tiens bon, de toute facon j'ai rien a manger à l'agence, sauf peut être un petit caramel qu'il doit rester de la dernière fois .. gnark gnark (non je tiendrais)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:36

Galipettes hier, pour la forme

Le sucre appelle le sucre, le pancréas et les sucres rapides...

Marrant que vous ayez faim comme ça après avoir bien mangé, surtout pour le pain complet, tant que vous ne stockez pas, tout va bien.

Je sais qu'on ne déménage pas du jour au lendemain mais c'est pas trop le sujet du moment (festival puis vacances) mais par curiosité, c'est quelle surface et quel ordre de prix pour tes voisins Pixies ? Ils ont une terrasse aussi ? Faute de jardin c'est un luxe qui me plairait une terrasse...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:42

Ils ont plus petit ( 107 m2 ) ils ont coupé leur terrasse en deux une partie fermée baies vitrées,mais il est aussi très beau, elle l'a mis à 370 000 mais c'est négociable tu peux le faire descendre, je t'envoie le lien d'une des agences qui l'a mis en annonce en privé.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:44

Côté salon cuisine tu as vue sur la tour eiffel, la défense, st germain, le mont valérien ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:44

C'est beaucoup trop pour moi Pixies, sur 30 ans je ne peux même pas emprunter la moitié de cette somme et mes économies ne font pas l'appoint mais c'est gentil d'y avoir pensé 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:48

Au fait, Dodo pour ton ventre, j'ai bien lu ce que tu disais quand tu rentres ton ventre et tout et tout.

Le mien gonflait à cause des gaz et comme je le disais c'est passé, si tu vois une grande différence quand tu rentres le ventre, c'est qu'il est soit gonflé, soit pas assez tonique soit les 2.

Pour les gonflements, c'est l'hygiène alimentaire qui joue le plus, une petite cure de tisanes digestives (ou Richter le soir) voire de charbon actif devrait te faire dégonfler.

Pour la tonicité, à part se muscler il n'y a pas de solution, l'exercice le plus simple étant quand même de rentrer le ventre à chaque fois qu'on y pense, ça met du temps pour que les effets se voient mais c'est super efficace et ça devient un tic donc c'est du long terme 

Pour le gras sur le ventre... je vais me faire haïr : les sucres rapides adorent se loger sur le bide.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:49

Je suis presque sûre que tu peux le faire descendre de 20 000 ... Mais c'est vrai que c'est un gros budget :((

Regarde sur le site de l'agence il y en a d'autres sur PM moins cher que celui ci.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:53

Depuis 5 minutes moment où j'ai lu le dernier post de Bubu j'arrête pas de rentrer le ventre mdr

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 16:57

Tu as raison Dodo je ne vais pas culpabiliser !

Mais c'est vrai que le sucre appelle le sucre c'est dingue....

Mais non ne craque pas Dodo tu peux y arriver !

Ici au boulot c'est pénible y'a tout le temps quelque chose un anniversaire, une réunion ou autre et du coup plein de trucs à manger ! Et je bosse avec une association hébergée dans nos locaux et eux ce sont les pires !! C'est eux le gros saladier d'hier rempli de trucs au chocolat divers et variés !!!

Enfin je vais essayer de ne pas craquer à chaque fois !

POur le ventre au début de la conso moi aussi il était bien gonflé surtout après les repas et comme Bubu c'était des gaz... Pas très sexy hein ! Mais c'est passé.... J'avais acheté du thé "ventre plat" effet minceur etc mais pas très convaincant !

Allez je vais partir voir mes maillots !! Je vous dis à tout à l'heure !!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 16:57

MDR Pixies moi pareil !!! Mais je me demandais si c'était bien ça qu'il fallait faire juste rentrer le ventre ? Si oui ok c'est parti il faut prendre l'habitude de le faire surtout au bureau c'est facile et discret !!!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 17:12

Je faisais déjà le truc de rentrer le ventre, mais je n'ai jamais vu la différence :(

Moi le ventre je l'ai toujours eu gonfler, moins depuis le régime,mais je l'ai toujours et ca m'emm*** les abdos j'en fait quand même pas mal par rapport a d'autres qui sont plates et qui ne savent pas faire 5 abdos a la suite ...

Encore 30 minutes pour moi!! pfff c'est vraiment très long cet après midi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 17:20

Je suis chez ce client depuis début décembre, des viennoiseries j'en ai vu défiler... mais ce matin j'ai accepté avec du jus multivitaminé. Du coup j'ai eu faim tard ensuite et là, je crois avoir faim parce que c'est l'heure du goûter mais c'est psychologique, je n'ai pas faim pour de vrai.

Dans l'open-space d'à côté c'est tous les jours qu'il y a des trucs à manger mais on n'est pas conviés. Mon client ce matin a installé son "pot" chez les voisins, comme de toute façon ils viennent chez nous quand on à des douceurs, ils n'ont pas eu à se déplacer et c'est leur moquette qu'on a dégueulassé 

Mes problèmes de gaz sont apparus avec le retour en croisière, selles liquides avec... là depuis 2 semaines tout est rentré dans l'ordre même si je fais le ruminant Smiley bonheur Je prends le midi une tisane digestive et le soir richter. J'ai toujours des gaz mais plus de tord boyaux et je ne parfume plus les toilettes du boulot. D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé la recette du kk qui sent la rose mais sachez qu'une consommation importante de poivrons rouges donne une odeur moins désagréable aux selles.

Pour le ventre c'est pas une blague. Je suis ancienne gymnaste (et danseuse avant) et rentrer le ventre est une habitude que j'avais prise, limite un tic pour moi. Comme je le disais à quelqu'un d'autre qui me demandait conseil pour raffermir son bidon, quand j'ai beaucoup (trop) grossi il y a 10 ans, à 74kg j'étais très grasse du bas, un peu enveloppée du haut et un ventre plat !

Je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu cette habitude l'année dernière... et ça s'est relaché.

J'avoue que quand on marche vite ou on fait du stepper, ça gène la respiration, en revanche assise au bureau ou même sur mon vélo, ça ne me gène pas.

En 2 semaines, si vous le faites régulièrement (genre chaque fois que vous postez un message ici ou que vous pensez à du chocolat) vous devriez voir votre ventre plus plat.

Il est chouette cet appart en tout cas Pixies, c'est clair qu'on ne se marcherait pas dessus avec chéri, quand il dit qu'il veut au moins 100m carrés...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 17:33

J'ai fait 7 ans de gym Bubu, et ensuite 4 ans de danse 

C'est vrai que le maintien était super important, mais comme jusqu'a mes 15ans, on voyait mes cotes et mes os, je n'avais pas se soucis la.

Bon ba je vais rentrer mon ventre chaque fois que j'y pense.

Allez hop on serre les abdos, on rentre le ventre, on se tient droite, bien assise dans le fond de sa chaise 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 18:39

J'ai encore parfois le réflexe de tirer les pointes, traumatisée par ces années de rigueur...

Rentrée, affalée sur le canapé, je me demande si je comate ou si je me bouge, au risque de m'énerver et ne pas dormir tôt... Dilemme...

Mes nuits ne vont pas s'arranger, j'ai reçu un courrier de la Sncf qui annonce des nuisances sonores pendant les travaux de changement de rails nocturnes :s ils disent commencer le 30 mais en rentrant cette nuit, j'ai vu un chantier où ils coupaient de la ferraille sur les voies.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:55

Ah ben non Bubu privilégie ton sommeil !!

J'ai une question pour l'astuce de rentrer le ventre : il faut le rentrer et rester comme ça ou bien le rentrer plusieurs fois de suite ??

Je le ferai aussi mais ça va j'ai le ventre plutôt bien plat, le truc pas bien chez moi ce sont mes jambes.... J'ai essayé une jupe tout à l'heure taille 36 qui m'allait bien mais voila de face et de profil ça passe (c'est pas top mais je supporte) mais alors de dos c'est trop trop moche ! Ca m'a un peu dégoutée j'ai perdu du poids avec le régime mais j'ai toujours ces grosses jambes...

Tant pis il faut que je fasse avec mais des fois ça m'énerve....

MDR Bubu pour l'astuce du poivron rouge !!

En parlant de poivron finalement je ne vais pas faire ça ce soir mon homme doit finir le poulet donc je vais me faire du poisson avec des haricots verts je n'ai pas faim pour l'instant....

Il faudrait aussi que je me bouge mais la flemme !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 19:03

Pour les fesses, on contracte et décontracte, c'est pas très discret quand on n'est pas seul car on donne l'impression de vouloir uriner.

Pour le ventre, on garde le ventre rentré mais faut pas que ça empêche de respirer.

Hé oui, le poivron rouge, 2 fois cette semaine j'ai remarqué son essence... Dans ce moment de poésie, j'ai décidé qu'une fois les gaz qui me donnent mal au bide seront évacués je vais remuer Smiley bonheur

J'ai toujours des grosses jambes, j'en ai toujours eu, déjà je prends des muscles en largeur mais si on rajoute la rétention d'eau et la mauvaise circulation, j'ai plutôt des jambons et actuellement, en plus de la couche de cellulite, il y a la peau qui pendouille. Un truc que je faisais quand je prenais le RER le matin : des exercices en montant sur les pointes et redescendant puis au fur et à mesure, j'ai tenue sur la longueur jusqu'à ce que les mollets brûlent. Mes chevilles se sont légèrement affinées.

Enfin, je ne remplacerai jamais Charliz Theron dans la pub pour Dior, je n'ai jamais eu les jambes fines même quand j'étais à 48kg, c'est comme les doigts, j'ai plutôt des knakis à la place ;o)

Mais non je ne suis pas un monstre, je suis parait-il charmante Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 19:55

Ok pour le ventre j'essayerai  pour les fesses je le fais de temps en temps quand j'y pense....

Ouais ça fait chier les grosses jambes franchement c'est tellement joli de fines jambes :-(

Mais oui je suis sure que tu es charmante !! Même avec nos défauts on a réussi à se trouver un chéri alors ça va on ne doit pas être si monstrueuses que ça !!!!

Mais bon je suis toujours autant complexée pour me mettre en jupe c'est dommage.... Enfin ça s'arrangera peut-être avec le temps...

Alors sport ou non pour toi ? Moi toujours pas pour l'instant....

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 20:52

Bon j'ai quand même fait 30 min d'elliptique ce sera toujours ça....

Au fait j'ai acheté un maillot de bain tout à l'heure  j'en ai trouvé un un peu rembourré pour tricher avec ma mini poitrine 

Allez je vais me mettre les derniers épisodes de Desperate Housewives.

Bon ap' et à +

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.