Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 15:40 Ca ne veut pas dire grand chose pour moi être tranquille pour le reste de la semaine pour le PP, j'ai déjà expliqué pourquoi ce choix mais c'est pas pour être tranquille ensuite Le lundi est le premier jour de la semaine travaillée, c'est un repère facile à retenir, peut-être plus que le jeudi.
Je préfère manger de la poudre qu'une viande ou un poisson sans goût Le bar dégèle, je fais cuire des petits cakes aux allumettes de canard pour demain midi, j'en ai aromatisés à la noix et les autres au cheddar, ça changera de ma salade de poisson / volaille sauce FB.
Travail d'équipe pour le nettoyage de la voiture Chez moi il pleut, gouttes assez fines mais serrées, ça fait pluie d'été.
Je vais m'atteler à une grande tâche : me reposer les pieds surélevés ;o) |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2012 à 16:16 Pfffffffff ici temps pourri c'est déprimant ! J'ai fait des Pastéis de nata ( petits flans portugais ) !
A part ça j'ai vraiment pas été productive, je regarde w9 pour passer le temps ... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 17:18 Bon ça y est j'ai aspiré les 2 voitures et il est allé les laver ça c'est fait ! Je suis claquée et j'ai super chaud du coup......
Bien reposée Bubu ?
LOL Pixies "Cauchemar en cuisine" c'est ça ?! C'est quoi les flans portugais ??? Enfin c'est à quoi ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 17:27 Bon alors maintenant soit je comate sur mon canapé devant 66 minutes, soit je regarde l'émission en faisant de l'elliptique..... Allez je m'y mets sinon je vais m'endormir ! On ira se promener avec les chiens + tard parce que la il fait encore chaud... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 17:30 En fait, j'ai reposé mon corps mais pas ma tête, j'ai corrigé un bug sur le site de l'association, un truc bien prise de tête qui est apparu suite au changement de serveur, sans doute un autre souci de compatibilité :S Il m'en reste un autre assez lourd mais je pense que je verrai ça plus tard...
Je vois ce que c'est ces petits flans portugais, je crois même qu'il y a une version dudu dans les recettes ici.
Tu ne vas pas te rafraichir à l'éléphant bleu Cathy ? ;o) |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2012 à 17:33 Oui c'était cauchemar en cuisine ) Je vais aller prendre ma douche et ensuite le bain du petit !
Les petits flans portugais c'est ça :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/307841-pasteis-de-nata-petits-f(...) |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 18:08 LOL Bubu je n'y avais pas pensé ! Et finalement j'ai encore + chaud avec le vélo.. Mais bon j'ai fait seulement 30 min...
Dis donc Pixies y'en a un paquet de petits flans !! Ils sont bien jolis Je ne suis pas fan de citron dans les desserts mais c'est super continue à nous donner tes bonnes recettes ! En tous cas la tarte givrée coco-chocolat je garde précieusement la recette et je compte la refaire le wek-end prochain (on invite mes beaux-parents) !
Bon ce soir du coup on fait les poivrons farcis, je commence à avoir faim déjà, le repas de midi était assez léger... Et vous quoi de prévu pour ce soir ? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2012 à 18:33 Moi tant que c'est sucré j'aime ça en fait ! ( le goût du citron on ne le sent pas avec le sucre et la vanille )
Je ne sais pas encore ce que je fais ce soir :S je vais aller ouvrir le frigo pour m'inspirer |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 19:01 C'est vrai que si le goût du citron n'est pas trop prononcé ça doit être super bon !!! Tu as trouvé l'inspiration ? Mon homme est en train de finir la farce pour les poivrons.. Je vais profiter de la cuisson pour aller me doucher je pense...
Bon appétit à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 19:33 Pour moi salade de dinde, crème tofu soyeux chocolat et muffins choco-citron. Mon bar est cuit et les filets sont levés, je vais essayer de bouger un peu, ça sera sans doute moins violent que les autres jours vu que depuis hier, j'ai réduit mes calories pour rattraper mes dérapages et repartir du bon pied mais ça ralentit mon coeur. |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2012 à 21:05 Oui je me suis pas cassé les pieds pâtes à la carbonara pour Gilles et les filles et reste de boeuf carotte pour moi )
Et toujours pas de sport ! ^^ A part faire mes gâteaux et m'occuper du petit je n'ai rien fait aujourd'hui et bien ça fait du bien !!! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 21:25 C'est dimanche jour de repos Pixies t'as bien raison !! Nous on est juste allés faire un petit tour avec les chiens mais pas dans les bois... T'as regardé un film du coup ? Et la t'es devant Esprits Criminels ?
Bubu, quand tu veux "rattraper les dérapages", tu es à combien de calories par jour ? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2012 à 21:28 Non finalement je n'ai pas regardé de film, le petit n'a pas beaucoup dormi et comme c'est un bavard je n'aurais pas pu suivre le film correctement !
Tu commences à me connaitre, oui je regarde esprit criminel, ça me fait suer je l'ai déjà vu celui là :( |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 21:32 Ouais ils rediffusent des anciens.... Moi aussi déjà vu mais ça fait longtemps alors j'm'en rappelle plus !! J'adore cette série je la trouve vraiment bien faite, ça change des experts ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 21:35 Je suis repassée au dessus de 51kg depuis quelques jours, donc arrêt des âneries, retour à 1300Kcal (moins hier car pas faim le matin et un peu plus prévu demain).
Seulement 30min de vélo pour moi ce soir, avec mes 30min de stepper ce matin, ça va même si bien inférieur aux autres jours. Mode massage de jambes pour encore 15min puis dodo de bonne heure j'espère.
La météo annonce de la pluie pour le WE prochain, ça craint pour le festival :(
Bonne soirée et bonne nuit |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2012 à 21:45 Pareil donc je regarde malgré tout )
Oui pas terrible un festival sous la pluie ! :S
Bonne nuit à vous aussi ! ^^ |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 21:52 Ok Bubu mais tu as aussi un peu de rétention d'eau qui t'a fait passer la barre des 51 non ? 1h de sport dans la journée c'est déjà très bien !
Pour le temps j'espère qu'ils se trompent car je prévois un autre barbecue samedi :S
Je ne vais pas tarder non plus il faut que je rattrape les heures non dormies cette nuit !!! Alors bonne soirée et bonne nuit à vous Et bon courage pour la reprise Bubu moi je prolonge le WE c'est mon dernier lundi de RTT avant septembre:-( Bizzz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 07:26 Bonjour les filles,
Réveillée à 6h30 et pas moyen de re dormir :(( Pfff c'est énervant quand on a rien d'important à faire ! :S
Sympa le flan mais ça se voit sur la balance le lendemain matin, résultat des courses pas de sucre aujourd'hui ! ^^ ( Enfin je vais essayer en tout cas ... )
C'est dingue j'ai toujours l'impression d'être au régime finalement, c'est lourd de toujours surveiller ... En même temps je me dis que si j'arrête de me peser ça sera plus dur de rattraper mes âneries.
Bonne journée à vous les filles !! ) |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 07:50 Bonjour
Mauvaise nuit pour moi aussi finalement, transit qui se réveille à 1h du matin, petite faim donc collation, mon chat qui me fait ch... en piquant mon oreiller et osant rouspéter, bref j'étais fatiguée hier soir, j'aurais pu me faire une bonne nuit mais non ! et je suis fatiguée le lundi matin avec mal aux lombaires, super début de semaine :S
Les réveils trop tôt, je confirme que c'est énervant Pixies, surtout qu'on espère se rendormir et qu'on est en général trop fatiguée pour faire autre chose comme lire, enfin c'est mon cas quand je me réveille trop tôt. A l'approche du festival la qualité de mon sommeil risque de ne pas s'arranger, je me connais...
Cathy, si mes souvenirs de la carte météo sont bons, c'est plus par chez nous qu'il va pleuvoir ce WE, pas sur Lyon. Pour le festival c'est ch... quand il pleut mais c'est surtout que les gens ne prennent plus de préventes et attendent parfois le dernier moment en fonction de la météo alors s'il fait super beau le jour J ça le fait, sinon c'est comme il y a 2 ans : un désert et un fiasco financier avec des groupes qui vont nous reprocher l'absence de public voire pire. Je me sens moyennement motivée pour faire mon stand mais c'est peut-être ma dernière occasion alors s'il fait moche, ça me motive encore moins :(
De quel pied me suis-je levée ? J'ai l'impression que c'est du gauche, allez je me motive !!!
Bonne journée les filles |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 10:30 Salut les filles !
Moi non plus pas assez dormi mais je pense que j'arriverai à me coucher tôt ce soir ! Je suis déjà allée faire 2-3 courses à Carrefour ce matin et quand mon homme se lève ça sera ménage.... Il flotte aujourd'hui, enfin c'est juste une petite pluie toute fine juste pour faire ch*** quoi !
J'espère que le WE sera beau pour toi aussi Bubu enfin surtout pour le festival.... Et que ça vous rapporte plein d'argent pour que l'asso puisse te rembourser !!! Bon courage pour ta journée de boulot...
Pixies je te comprends à 100% moi aussi j'ai l'impression d'être toujours au régime.... En fait quand on a pas eu l'habitude manger équilibré (enfin comme en conso 2 quoi!) c'est pas évident.... Moi je n'ose même pas me peser après le barbecue de samedi soir ! Et puis j'attends toujours ma ZR je sais pas ce qu'elle fout !!! Je me pèserai peut-être demain matin au lieu de mercredi parce que demain soir j'ai un repas chez une copine pour son anniversaire... Mais ça va ce sera léger je pense parce qu'elle fait attention aussi en ce moment...
Allez bonne journée à toutes ! |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 11:11 Bonjour les filles,
A mon tour de faire les blondes, depuis hier je veux écrire un truc, mais impossible d'avoir la barre ou on peut répondre. je me suis dit hier que c'était parceque le post avait trop de commentaire et qu'il fallait en ré entammer un. puis hier soir, je me suis dit que mon ordi buggait, la ce matin je lis la suite, veut répondre et toujours impossible. après 5 bonnes minutes de réfléxion, je n'ettais finalement pas connecté
Bref très bon week end pour moi, mais là je suis loin loin de mes 51.5kg! je suis a 52.3kg avec ma ZR arrivée :S Beaucoup trop mangé (de supers bons trucs).. Aujourd'hui PP pour moi.
Bubu, penses tu que je peux faire ta recette de calamars a l'ail cet après midi et la faire réchauffer pour ce soir? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 11:35 Salut Dodo ! Morte de rire à chacune son jour de "blondeur" LOL si on se mettait des points à chaque fois tu serai bien placée MDR !!! Merci pour ce petit moment de rigolade Tant mieux si ton week-end s'est bien passé tu t'es bien régalée au resto avec ton homme ? Tu n'as que 800g de + c'est pas non plus trop grave ça se rattrape ! Bon courage pour la journée PP aujourd'hui... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 12:08 Bonjour Dodo, oui quand on est fonctionné ça fonctionne mieux ! )
Bon bah je vois qu'on a toutes bien mangé ce weekend, moi j'attends la fin de ma ZR pour me re peser parce que là c'est déprimant, pis ça pourrait me couper l'envie de manger des gâteaux !
J'ai déjà fini de déjeuner, salade, tomate oeuf dur et jambon blanc et vous ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 12:15 MDR Pixies tu as raison il ne faudrait pas te couper l'envie !!!
Avertissement à Bubu : attention ce qui va suivre parle d'oeufs et je crois me rappeler que c'est pas trop ton truc LOL Moi je suis en train de manger mon omelette avec allumettes de jambon, tomates cerise, oignon et persil. Elle est bien bonne |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 13:15 Coucou Dodo
Je te déconseille de réchauffer les calamars, surtout au micro-onde, tu aurais l'impression de manger du plastique, à la rigueur tu les fais cuire à l'eau (première étape) et le soir tu les fais sauter et cuire à ton goût
À table !
Bon appétit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.