Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/06/2012 à 15:20
Comme tu dis Cathy, c'est dur... en plus, j'ai un mal fou à respirer (mes allergies que même les anti-histaminiques ne calment pas assez, j'ai le nez bouché mais sec) et j'ai pourtant mangé mais la sensation de faim ne passe pas :(
Je me tâte pour les courses ce soir ou demain... ça me semble plus efficace si je les fais ce soir par rapport aux préparatifs de demain soir... en même temps pour les produits frais c'est mieux demain soir. Je me stresse pour rien me direz-vous
|
|
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/06/2012 à 15:23
Si tu as beaucoup de choses à préparer demain ce serait bien que tu y ailles ce soir au moins demain tu pourrais attaquer direct en rentrant... Pour les produits frais une journée de + c'est pas bien grave.
Mais bon si t'es crevée je peux comprendre que tu aies la flemme d'y aller ce soir !!
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 15:28
Une journée ça compte... je suis là bas jusque lundi :S
1h pour rentrer chez moi et ressortir, 1h pour aller chez Carrefour, autant pour en revenir, déjà 3h de passées sans avoir rien fait, pas même mes courses :(
Si je n'avais pas à aller à Triel à 14h au plus tard vendredi (les concerts commencent à 20h) ça m'arrangerait... de même que si je faisais mes courses là-bas, mais ça c'est pas vraiment possible. Fait ch... plus ça va, moins j'ai envie d'y aller !
J'ai attaqué mon goûter, pas mal pour quelqu'un qui a déjeuné à 13h :S
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 15:37
Ah ouais 3h pour aller faire des courses + le temps de les faire ça fait beaucoup ! Et tu ne peux pas aller à Carrefour direct sans repasser par chez toi ? Si ça te fait gagner un peu de temps....
Oui c'est vrai que les produits frais jusqu'à lundi ça va être long.
C'est pour ton homme que tu dois y être dès 14h vendredi ? Tu vas faire quoi en attendant le début ?
Bon goûter
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 15:37
Dodo tu fais une sieste du coup ?!
Pixies aussi surement !!
|
dodo56
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/06/2012 à 15:45
Non non pas de sieste, mais les soldes sur internet ^^
Malheureusement même ca, ca ne me satisfait pas, elles sont pas terrible ..
3h de trajet pour allez faire des courses, ouille, ca fait chi** en effet. pas de transport en commun possible? tu as une voiture Bubu? peut être que dans ces cas là, c'est plus simple, non?
Et oui cathy, je dois subir ce que tu as subi pendant 1 an je pense. A l'origine j'étais dans une agence sur Vannes même, ca bougeait bien, je ne m'ennuyais jamais, même sans rdv j'avais des suspens.
A quiberon je devais y allez en remplacement, sauf que la nenette n'est jamais revenue! donc ils m'ont mis en poste fixe ici!
là j'ai aucun suspens sauf peut être kkes m*rd*s, et aucun rdv. et oui effectivement il y a un classement
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 15:49
Pas facile Dodo j'allais justement te conseiller les soldes sur internet !
Bon ben sinon dernier recours va sur le site de Nestlé dessert LOL
Non je plaisante c'est une mauvaise idée ça va te donner envie.....
Ah j'ai une idée ! Prend toi en photo et envoie la nous
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 15:51
C'est pour que mon homme puisse venir me chercher à la gare avec mon barda qu'il faudrait que je sois là bas à 14h au plus tard (après plus d'1h de trajet), sinon c'est 2,6km de côte terrible avec un dénivelé de 150m (mairie à 30m et le site à 175m d'altitude), Pixies avec son caddie de mamie serait emportée en bas de la pente par le poids du caddie ;o)
En attendant le début, essayer de trouver mon équipement pour mon stand s'il est là et m'installer puis attendre...
J'aurais voulu de la mâche par exemple, c'est le genre de truc qui ne se garde pas plus de 2 jours (et hors de prix par chez moi).
Depuis le boulot, c'est pas tellement plus rapide puisque je dois presque re-passer chez moi et je n'aurais pas de gros sac pour ramener mes courses, mon sac à dos avec la glacière qui risque de poser problème au vigil... pas pratique en fait tout ça.
J'étouffe, y a pas d'air :( le ciel est toujours aussi couvert, comme hier soir on dirait qu'il va flotter mais il ne se passe rien...
Je crois que ce soir, je vais faire mes muffins de goûter, mes menus du WE et mes courses... ben tant pis, par chez moi :S si j'arrive à joindre Chéri, je lui demanderai si je peux acheter les légumes près de la gare que je n'aie pas à faire le trajet Paris-Triel avec car ça pèse lourd mine de rien ces c0nneries...
|
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 16:02
Houlala Dodo, tu dois être fatiguée une voiture à Paris ! Tu n'as pas entendu que Paris était la 4è ville la plus encombrée d'Europe ? Il m'est arrivé (en tant que passagère) de faire 20m en 45 minutes dans ma rue... déjà l'année dernière pour notre départ en vacances.
En plus, je ne sais pas où je pourrais garer une voiture si j'en avais une (et le permis), devant chez moi, il y a 1 place... livraison ! pour 72 appart. Parking le plus proche à 500m environ.
Là, je bosse à St Denis, j'habite le 18è coloré et je comptais aller faire mes courses à Montreuil. De chez moi à Carrefour, c'est environ 50 min, mais un peu plus long maintenant puisque la station de métro la plus proche de chez moi est fermée.
Au risque de paraître folle de faire de tels parcours, je vais vous donner une idée des prix pratiqués (Inter est à 1.5km de chez moi, j'y vais le samedi en général) :
- 1 mangue : 1€ chez carrefour (promo) / 1€30 chez Dia / 2€80 chez Inter
- 150g de mâche : 99cts chez Carrefour / 1€75 chez Dia les 125g / +2€ chez Inter
- cuisses de dinde : 5€ les 2 environ chez Carrefour ou Inter
- 1 paquet de Ricolas sans sucre : 2€ chez Carrefour / 2€75 chez Franprix
- viande rouge : environ 8€ le kg en promo chez Carrefour / 12€ le kilo mini par chez moi
- yaourts aux fruits : 1€50 le kilo (toujours des promos) chez Carrefour / 2€25 le kilo par chez moi
Le FB, quel que soit le prix je le prends dans ma rue, c'est lourd à porter, le poisson... y a pas chez moi
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 16:08
Non Cathy, pas de site tentant! Lol
j'ai dit cette semaine c'est raisonnable et j'ai déjà loupé le raisonnable hier avec mes crèpes.. Ce soir c'est barbuc chez des amis, vendredi buffet avec mon club de sport, alors non non pas de tentation pour un gateau entre temps ^^
La photo je veux bien, mais je vous l'envoies comment? je n'ai que mon portable, donc a part vous envoyer un mms ...
Je ferais ca peut être ce soir si j'ai le temps. ou je demande au chéri de m'en envoyer une par mail que je puisse la stocker sur l'ordinateur ..
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 16:13
En effet c'est sacrément plus cher proche de chez toi.. Et puis ca te fait faire ton sport cette marche avec le poids sur le dos.
Tu devrais en faire un peu moins chez toi une fois les courses faites et en profiter pour te reposer un peu, même rester poser dans le canap a regarder un bon film ca te reposerais un peu
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 16:21
Dodo tu ne peux pas l'envoyer de ton portable sur le PC ? Enfin c'était une idée pour te passer le temps ne te prend pas la tête non plus !!!
C'est quoi ton club de sport ??
Bubu waouh en effet les écarts de prix sont énormes sur certaines choses !! Je comprends que tu fasses autant de km mais ça doit être fatiguant... Déjà que je déteste faire les courses si en + il me fallait + de 3h je crois que ben..... ce serait resto tous les jours !! Non je rigole mais franchement tu es courageuse et en + tu ne te plains pas quel est ton secret ???
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 16:25
Me voila,
c'était juste à la fin de la croisière cette photo
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 16:28
et voila une photo avec mon chéri de samedi soir, je ne sais pas si je vous ai raconté qu'il m'a fait la surprise de m'emmener au restau en bateau sur le golf du morbihan ;=) (pas le notre le bateau unh^^ on avait un capitaine )
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 16:31
Effectivement Cathy ca m'a pris un peu de temps, j'ai du créér un lien vers mon adresse mail sur mon portable pour l'envoyer sur ma boite professionnelle ;=) Bubu tu vas trouver ca très simple, mais ca m'a pris 20 bonnes minutes a comprendre
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 16:39
Enchantée Dodo
En fait, pour les courses chez Carrouf, j'espère vous faire rire un peu J'ai été en mission à 2 pas de Carrouf pendant des mois et je n'y faisais pas mes courses, ça me saoulait au plus haut point de bosser là-bas (bon, il y avait le trajet mais un tas d'autres choses aussi) et après ma fin de mission, j'y suis allée quelques fois faire mes courses.
Depuis quelques mois, c'est presque tous les WE que j'y vais pour profiter des promos poisson ou viande (bien que j'en mange beaucoup moins en conso).
En temps normal je me fais 50 min à 1h aller et autant au retour, mon "truc" : le bouquin ! Sauf que dans la trilogie de Millenium, seul le tome 1 est sorti en poche et les autres pèsent... je vous dirai ça ce soir
Quand on vit à Paris, c'est assez courant de se faire ce genre de trajets quotidiennement.
Avant, je pouvais m'envoyer des photos du portable par mail pour ensuite les récupérer sur PC mais plus maintenant, je ne peux plus attacher de PJ donc il faut que je synchronise avec un câble...
|
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 16:43
Enchantée Dodo ! Et enchantée ton chéri LOL
Non tu ne nous avais pas dit pour la surprise c'est super ! Trop la classe même
Je compatis je galère aussi entre portable et PC !!!!
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 16:51
Oui c'était ma dernière surprise pour mon anniversaire. (le restau je le savais, on se fait toujours un super bon restau pour nos anniv)
sauf que là, il m'emmène en voiture. on arrive au port, il sort ma bière préféré d'un sac. Je dis ok, apéro les pieds dans l'eau à la bière c'est cool.
au bout de 45 min, un bateau arrive, et il se lève et s'avance vers lui.
jvous laisse imaginer ma réaction .. bateau d'un particulier qui le loue et le manoeuvre évidemment. A bord on était que tous les 2 et attention il a sorti la bouteille de champagne ^^ enfin un bon petillant :=)
c'était le pied. J'ai pu conduire le bateau. tiens ca me donne envie de revenir a samedi ;(
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/06/2012 à 17:00
Me re voilà lol !
Très jolie Dodo )
J'ai déposée ma fille cadette à une boom chez une copine à St ger à 14 h 30 je dois aller la rechercher à 18 h, j'en ai profiter pour voir un peu les soldes
J'ai acheté 2 kilos de prunes, 2 kilos d'abricots, 500 g de fraises, un ballon en tissu et un moulin à eau pour le bain pour mon petit. Deux moules à tarte avec le fond amovible de plus petites tailles que ceux que j'avais, comme ça je serai pas tentée de manger la moitié d'une tarte 8 personnes mdr
Ce qui fait lourd, j'aime pas ça !!
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 17:01
On dirait que yahoo a réparé son bug, j'ai pu me faire le transfert via Yahoo.
Super la surprise pour le bâteau
Mon copain en a un qu'on n'emmènera encore pas en vacances cette année, ça coûte cher et la côte là où on va est ... pas terrible.
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 17:11
Wahou super Joli Bubu, ca fait quel dimension environ? Tu fais toutes les formes comme ca? tu vends ca combien?
C'est sur quel cote le bateau? tu sais conduire toi?
MDR Pixies pour les fonds de tarte, très bonne idée pour ne pas succomber a la tarte 8 pesonnes, une tarte 4 personnes c'est plus raisonnable ;=)
C'est finis l'école ou c'est parce que c'est mercredi après midi?
Tu dois te marrer a les emmener faire ce genre de chose, ca doit rappeler des souvenirs ^^
Attention les douleurs de coeur vont pas tarder a commencer, il va falloir être bien présente pour leur expliquer que non elles ne sont pas les 1ère, et que si elles trouveront quelqu'un d'autre de bien mieux
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 17:17
Merci Dodo
J'avais fait ce papillon en noir rose et fushia en pendentif mis en vente 15€ mais il n'a jamais trouvé acheteur. Là je vais monter un tour de cou avec, ça aura plus de gu3ule mais j'ai mis de la rocaille dorée et je n'ai pas de fermoirs dorés sauf en plaqué-or.
En dimensions... il fait 4.5cm de large et 3cm de haut, je viens de compter les petits carreaux de mon bloc note en dessous
J'ai le permis cotier mais je suis une vrai bille, je n'ai presque pas piloté après mon permis et je n'aime pas ça. Les rares fois où je l'ai fait, c'était pour tirer Chéri quand il faisait du wake-board et une fois j'ai bien failli le tuer :S
Je pensais à un truc Pixies, tes plaisirs sucrés... tu te les fais en solitaire ou bien tes filles et ton compagnon participent ?
Je bave devant le mot "abricot"....
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 17:19
MDR une boum c'est sur ça rappelle des souvenirs !
Et ben t'as fait le plein de fruits tu vas te régaler Pixies !
Et du coup il ne nous manque plus que ta photo pour qu'on se connaisse toutes !!!
Il est super joli Bubu ton papillon il fait quelle taille ??
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 17:20
Ah en noir et fushia il doit être magnifique pourtant ! Il faudra que je regarde de + près ton site Bubu
|
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 17:26
Ce genre de truc, en matière première c'est pas cher (contrairement à d'autres) mais ça prend énormément de temps :S
La pire insulte qu'on m'ait faite : un petit jeune avec sa nana devant mon stand
lui : dis, je t'offre un bijou ?
elle : non, j'ai pas envie
il insite, elle refuse puis...
elle : si je veux un bijou, j'irai chez Claires'
la méga CLAQUE !
Bon, vais y aller, je vais faire un détour par le monop' près du RER pour acheter des dukatines et / ou biscuits Dukan, ça peut me servir ce WE. Là, j'avais trop la dalle, j'ai mangé ma dukatine de secours qui était dans le bureau...
Lavage de couverts, pipi, rentrage !
Bon BBQ Dodo si on ne se re-croise pas ce soir
|