Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 10:44

Non elle ne savait pas que c'était mon frère ! En gros elle croyait que je draguais le jardinier non mais !!

Pas cool pour le temps chez toi Dodo c'est vrai que c'est super triste sans le soleil on en a besoin pour le moral....

Mes chiens aussi aboient parfois sur les autres chiens dehors mais c'est normal... Enfin ils leur courent derrière pour jouer avec ou bien des fois pour se battre et la c'est moins marrant mais c'est rare heureusement ! Enfin par chez moi je n'ai pas trop de souci parce qu'on doit être les seuls à sortir nos chiens hors du jardin. Il y a pas mal de chiens dans le quartier et alentour mais je ne les vois jamais en balade je pense qu'ils font leurs besoin dans le jardin :S c'est triste pour eux....

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:07

Merci les filles c'est gentil ) Mes yeux sont verts très clairs entourés d'un trait bleu marine.

Quand je l'ai eu il était destructeur, il a eu le droit à la cage de contention, aux calmants et à la muselière, il bouffait absolument tout, un tel portable samsung neuf, chaussures, lunettes de vue neuve aussi, canapé, coussin, une catastrophe il s'est bien calmé mais des fois il pête un câble :S La véto dit que ma fille doit le traiter comme un chien pas comme un enfant et ne pas dormir avec mais bon .....

J'espère qu'il ne pleuvra pas ce soir je dois aller récupérer ma fille au pont de l'alma et avant dîner avec une amie dans Paris, et je n'aime pas conduire sous la pluie.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 11:20

Aie le mien aussi quand il était petit (et donc tout seul) nous a bouffé plusieurs paires de basket, 1 paquet de michoko LOL et il rognait les murs carrément !!! Le véto nous disait qu'il ne supportait pas d'être seul mais bon on bosse alors pas le choix ! Et puis pareil on le traitait (et on le traite toujours) comme un enfant c'est pas bien c'est vrai.... On a essayé de mieux faire avec la 2ème arrivée + tard et depuis moins de bêtises ou même plus en fait à part des fois je constate qu'ils montent sur le canapé quand on est pas la GRRR...

Cool un vrai repas de gala pour toi ce soir alors  tu nous raconteras (surtout le dessert !!!!).

Bubu ça va le boulot tu t'en sors ?

Et toi Dodo t'as du monde aujourd'hui ??

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:26

Oui surtout que je ne suis pas allé au restau depuis longtemps, je suis contente )

Bon je vais racheter une laisse au terrible ! Smiley bonheur

Bon app à vous les filles !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 11:31

Bon ap' aussi Pixies et bonnes courses 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:39

Sacré chien, avec un chat y'a moins de soucis, a part de temps en temps les griffes sur le canap, ou sur les tapisseries, tout est toujours nickel ;=)

J'ai eu un chien aussi pendant 2 mois (avant que le vétos me disent qu'il ferait minimum 35kg et que je me rende compte que dans un appart de 60m² avec un petit jardin non clos, ca serait la misère) Il bouffait tout aussi, les chaussures, les murs, il arrachait des morceaux de tapisserie, cassait tout sur son passage, creusait des trous aussi grand que lui dans le jardin (et je ne parle pas des pipis de joies en permanence)

Enfin bref, non 1 seul rdv ce matin Cathy, mais pour une fois, beaucoup d'appel et surtout un gros dossier immobilier a gérer car montage très compliqué que notre service immo ne comprend pas ...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:43

oulaaa déjà 11h42!

Quand j'ai vu Pixies mettre bon ap, je pensais que tu parlais du petit dej, ou d'un grignottage..

pour une fois que la matinée passe vite ;=) ca fait plaisir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:44

Je m'en sors et après avoir repoussé mes pensées sur ce que j'allais manger ce WE hier soir, vu que je n'ai pas dormi j'aurais mieux fait de me laisser aller à ces pensées, peut-être que j'aurais roupillé ensuite... je viens de trouver mes menus types, je vais passer quelques heures devant le four ce soir mais ce plan me semble pas mal...

Ma minette m'a fait des super c0nneries aussi petite, comme manger tout ce qui ressemble à un câble ou un fil, dont l'antenne du radio réveil, ma laine quand je tricotais (tout d'un coup que j'avais plus de fil, elle l'avait bouffé en faisant celle qui dormait à côté de moi). Un jour elle a vidé toutes les pelotes de laine d'un sac dans le couloir et j'ai retrouvé un tapis de laine dans ma pièce... une pelote de laine qui tient normalement dans la main faisait 50cm sur 50cm au sol.

Elle volait aussi de la nourriture, dans l'assiette mais aussi ce qui était cuisiné à l'avance et attendait d'être refroidi pour être mis au frigo, les gâteaux et autres viennoiseries, bébé elle a mangé un morceau de brioche plus gros qu'elle un soir !

Elle a eu aussi sa période pic-pocket où des choses disparaissent des sacs et poches comme les chewing-gum, mouchoirs en papier, objets en cuir.

Maintenant, elle va se contenter de jouer avec les perles, uniquement celles de valeur (genre plus d'1€ pièce) et ne vole presque plus de nourriture mais peut-être parce que je fais beaucoup attention aussi.

Mes yeux sont gris, même si on dit que c'est pas possible, ils changent de couleur en fonction de la luminosité et de la couleur du ciel ce qui fait qu'en mer rouge (qui est bleue en réalité sous un ciel bleu, ils sont d'un bleu éclatant (j'ai les chevilles qui gonflent LOL), même ma petite soeur avait été surprise alors que ça faisait quand même plus de 20 ans qu'elle connaissait mes yeux.

Je viens de rajouter un carton sous le carton où mes pieds reposent, il faudrait que j'arrive à les monter plus haut que mes hanches mais j'ai déjà super mal aux lombaires, ça sent le coinçage de dos :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 11:50

C'est trop marrant les animaux j'adore !! Enfin c'est sur que quand ils font des conneries sur le coup c'est énervant même très énervant parfois mais après on en rigole tellement !!!

C'est quoi tes menus prévus pour ce week-end alors ???

Et au fait ça fait longtemps qu'un collègue t'a aps soulé à te mettre des coups de pied dans ton carton, ils ont compris ???

Dodo c'est cool quand tu ne vois pas l'heure passer !! Moi c'est ma faim en général qui me rappelle l'heure qu'il est 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:59

ha ba comme quoi il y a des chats aussi fou fou que les chiens ;=)

Le mienne est juste une voleuse (comme la tienne Bubu). Il ne faut rien laissé trainer, sinon c'est pour elle!

Il faut dire qu'a chaque fois que je vais chez mes parents, elle mange comme nous : jambon pate, cote de boeuf, soupe avec du pain de mie, oeufs sur le plat, elle a même eu du foie gras maison a noel!

Bon j'avoue vu qu'elle a failli partir au moment de noêl avec sa maladie, elle ne mangeait plus une croquette. Les vétos m'ont dit : ne cédez pas, elle ne se laissera pas mourir de faim. sauf que quand j'ai vu qu'elle tenait plus debout, n'arrivait plus a sauter sur le canap, et qu'on commencait a sentir ses os, on s'est dit allez c'est bon, on l'a fait manger..

Ah ba ils ont réussi a la ré engraisser comme il faut ;=) Les vétos ont dit qu'on avait eu raison, sinon je l'aurais perdue.. mais elle a garder les bonnes habitudes la petite! LOL..

Elle a le droit a ses crèpes aussi par exemple en ce moment ^^

Allez bon ap, moi je termine un truc et je me met à manger, je commence a avoir bien faim

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 12:05

Ah c'est sur ils prennent vite les habitudes bonnes mais surtout mauvaises !!! Comme nous en fait 

Bon allez moi aussi je vais bientôt aller manger alors bon ap' à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:07

J'avais eu une mésaventure avec des protéines moins chères que le protifar achetées en ligne, ça ne gonflait pas pareil mais ... je les trouve assez bien pour remplacer une bonne partie du lait en poudre, ça gonfle moins, c'est plus sec mais ça me convient plutôt bien.

Lundi, pour mon lundi PP (avant la nuit portnawak) j'avais détourné la recette du "moelleux au chocolat qui déchire" pour en faire des mini-cakes aux allumettes de canard, ben je vais faire pareil avec du jambon en morceaux, ça devrait bien se conserver.

J'ai des poires à manger avant lundi, je vais essayer de faire un gâteau avec le même appareil et mes poires dedans.

Pour le reste, du thon ou de la dinde et en légumes, concombre et tomates et ananas et mangue pour les fruits.

MDR Dodo pour le foie gras, on en avait rapporté de chez la tante de mon ex, ma minette devait avoir 6 mois, elle a sauté depuis le sol pour me voler mon toast que je portais à ma bouche, pour retomber de l'autre côté de mon siège avec mon toast... c'est le genre d'odeur qu'elle sentait de loin et qui la rendait un peu maboule.

J'ai déjà aussi retrouvé des chocolats sans leur fourrage, il ne restait que la coque, sacrée minette !

Bon appétit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:02

Petit sondage rapide les filles 

Je vais refaire un papillon avec des perles nacrées dorées et des losanges (pour les couleurs des ailes) bleus foncés et rose clair (couleur dominante le bleu). J'hésite pour la couleur des petites rocailles : doré ou argenté ?

J'ai pas de fermoir doré donc ça m'embête, en même temps j'ai peur que les rocailles argentées ne rendent pas si bien ave ces couleurs... En même temps, mes rocailles ne sont pas exactement de la même teinte dorée que les nacrées...

Gros dilème, je repasse dans 5 min 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 13:44

Bubu, désolé, je mangeais.

Pour moi ca serait argenté. avec le bleu et le rose c'est ce qui irait le mieux. et si le doré n'est pas exactement de la même couleur que tes perles nacrées alors raison de plus ;=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:47

Merci Dodo 

Finalement, j'ai fait le centre de la rosace en rocaille argentée, le reste en doré comme ça je pourrai mettre des 2 couleurs dans le tour de cou et poser un fermoir argenté sans que ça choque.

Bon, je n'ai fait que la moitié, il manque les 2 autres ailes  mais là, il faut que je mange sinon ça va faire double pause et c'est pas vraiment le moment, j'ai 2 collègues en vacances, c'est un peu le kk et je ne suis plus là de ce soir à mardi matin.

Bien mangé ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 13:51

Oula oui effectivement ca doit être la course!

Bon apétit.

Peux tu me redonner le lien de ton site, sur les posts, parce que a mon boulot je n'ai pas accès a mes messages privés et je voudrais bien retourner voir.

Oui bien mangé.

Pas beaucoup faim ce midi.

2 tranches de blanc de poulet, un peu de salade, un reste de ratatouille et un yaourth ;=)

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 13:58

c'est bon

dodo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:01

Je ne retrouve pas tes bijoux ou vetements ?! ;(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 14:06

Dodo, efface ce nom STP ! Si j'ai pas mis mon lien en public c'est pas pour rien :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 14:14

Dodo, sur le lien que j'ai envoyé, il y a des photos de bijoux, sur la droite il y a les liens vers "Toutes les galeries de Bubu".

Par pitié, supprime ton com' de 13h59, je ne veux pas voir mon nom d'artiste ici

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:26

Oupla, pardon pardon.

c'est supprimé

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 14:28

Merci Dodo 

Ayé, je viens de finir de manger, j'ai envie d'une chose là : dormir !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 14:42

Me revoila 

Je viens de passer + d'1/2h avec notre service informatique parce que mon PC ne voulait pas redémarrer le vilain !

Voila maintenant je peux bosser 

Trop tard Bubu mais j'aurais dit argenté aussi 

Bien mangé aussi mon poulet avec petits pois carottes et une compotes et 1 fromage blanc.

Oh punaise en écrivant ça je me rends compte que j'ai oublié ma pomme pour avant le sport :-( fait ch****

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.