Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 08:16

Ah ben salut Bubu ! Je compatis totalement on va être 2 démoralisées aujourd'hui..... Moral dans les chaussettes aussi et en+ je suis venue travailler avec des chaussures d'été LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:19

Tu as mis des chaussettes dans tes tongs Cathy ? au moins, tu viens de me tirer mon 1er sourire de la journée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 08:57

Bonjour les filles,

On va toute être dans le mal aujourd'hui si je comprend bien? Pixies, quels sont tes malheurs? 

Nuit de me*** aussi pour moi, mon angine s'empire, j'ai quasiment pas dormis, entre les cauchemars, le nez bouché, le mal de gorge ...

Je me tate a allez voir un medecin, mais comme j'y vais déjà lundi .. jvais continuer a me soigner a ma façon, si c'est une angine, il ne va rien m'apprendre de toute façon.

Pour mes yeux, j'avais été voir le pharmacien il y a quelques temps, il m'a prescrit cicaplast Baume B5 de la roche posay.

Mais j'ai l'impression que ca ne fait rien du tout. Ce matin les plaques sêches prennent aussi sous l'oeil.. Maintenant je peux faire croire a mes clients que mon copain me bat! :S

Allez Cathy ne désespère pas! tu t'es pesée de bonne heure, et tu n'as toujours pas tes règles. Tout doit être chambouler dans ton corps, attend la ZR avant de te repeser. Mais continue comme tu fais sur ta nourriture, elle est bien. Par contre le week end, ou lorsque que tu as du gateau devant toi, raisonne toi a une seule part.. Même si je sais que c'est pas facile, moi ca y'est j'ai réussi a passer le cap et a ne prendre qu'une parte de gateau a chaque fois qu'il y en a.

Bubu toujours pas de pesée pour toi?

Et toi Pixies, tout est revenu a la normal ce matin?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:07

LOL Bubu non justement j'ai laissé mes chaussettes à la maison avec le moral

Ah ben pas cool pour toi non plus Dodo... Si tu peux tenir jusqu'à lundi tant mieux mais si les plaques s'étendent trop tu devrais peut-être appeler quand même....

Ouais tu as raison pour les gâteaux Dodo mais pourtant je fais bien attention la semaine je suis en conso 2 pratiquement tous les jours.... C'est ça qui est démoralisant mais bon comme tu dis on verra avec l'arrivée de la ZR mais je ne pense pas que je vais perdre ces 1,4kg comme ça par magie :(

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 09:11

Rappel toi ce que Pixies disait : il lui arrive de prendre plus de 1kg avant la ZR.

Il suffit qu'hier soir tu es mangé un peu plus tard que d'habitude, ou un peu plus, et bien tu es a 1kg de trop (ce qui parrait pas anormal vu ta situation hormonale)

Si tu sais que tu fais attention toute la semaine a ce que tu manges, que tu fais un ou 2 repas de gala le week end, alors pas de tracas, tout reviendra à la normal.

Mes plaques aux yeux ne me feront pas avancer mon rednez-vous chez le medecin, ca fait 3 mois que je me les tape, je ne suis pas a 5 jours près ^^ c'est plus mon angine, ou le truc qui me ronge de l'interieur pas les sinus, la gorge, la barre au crane et le mal de dos, qui me ferais allez voir un medecin plus rapidement ;=)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:33

Pff ah ouais t'as l'air de souffrir ma pauvre... Courage et sinon essaye peut-être d'aller en pharmacie en attendant ton RV chez le médecin mais sans ordonnance je ne sais pas ce qu'ils pourront te donner et surtout si ce sera efficace... Enfin j'espère que ta journée de boulot passera vite...

J'espère vraiment que mon poids va revenir à la normale parce que je ne serai pas motivée du tout pour repartir en croisière pour les perdre !!! Et puis me passer de gala ça va être dur aussi 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 09:51

Bonjour les filles !!

Bon côté balance c'est largement ok, 55 kg 1, Dodo a raison pour votre poids c'est normal qu'il monte avant l'arrivée ou la supposée arrivée de vos règles, je peux même prendre jusqu'à 2 kilos à ce moment là Dodo ! :S

En même temps pas de gâteaux hier donc pas d'excès de la journée à part mes petits LU pour le goûter ... Mais vu comme j'ai bougé ça n'a pas eu d'incidence.

Par contre quelle sale nuit !!! A partir de 3 h 30 le petit gémissait, je l'ai changé, donné un biberon de 120 et du doliprane, un peu dans mon lit pour qu'il ne pleure pas, puis retour dans son lit mais il avait des crises de douleur dentaire ! bref, je suis ko lollll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:01

Coucou les filles

Dodo, je sais que tu as mal aux yeux mais je ne comprends pas ta question "toujours pas de pesée Bubu ?", je me suis pesée hier, ce matin aussi et comme je le disais un peu plus haut, ce matin c'est pire qu'hier. A moins que tu n'attendes que je pèse autre chose que moi-même...

Chez moi, le poids monte considérablement, j'en suis à 2.5kg ! Alors ne faites pas l'autruche pour moi SVP, depuis hier, j'ai du prendre de l'eau mais la semaine dernière et le WE, c'était pas de l'eau.

Je vois que nous avons toutes passé une mauvaise nuit :S Je cherche une volontaire pour faire la sieste pour moi sur les coups de 15-16h car j'ai en général un mega coup de barre dans ces eaux-là et le soir... ben je ne dors pas !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 10:04

Salut PIxies !

Ah ben bienvenue au club des "journée de m***" LOL

Mais bravo pour ton poids !

Je sais que c'est normal le poids qui monte un peu (mais un peu LOL) mais si mes règles mettent encore 1 ou 2 semaines à arriver c'est pas possible je vais ressembler à une montgolfière !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 10:05

Ma montée de poids commence toujours la dernière semaine de la plaquette de pillule soit à peu près 10 jours avant les règles et ça redescend le deuxième jour des règles.

La vache j'ai les yeux qui piquent et le petit est au taquet sur son tapis de jeux mdr

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 10:08

Ok Bubu on va pas faire les autruches LOL mais juste une question tu penses avoir pris combien sur les 2,5 à cause de ta nourriture ce week-end ? Parce que ok c'était pas Dukan mais ce n'était pas non plus de grosses quantités il me semble....

Ben en fait moi j'ai bien dormi c'est la pesée qui m'a tuée donc pour la sieste ben je la laisse à Dodo ou Pixies qui en auront bien + besoin que moi !!!!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 10:09

Bubu, je disais ca dans le sens ou j'attendais un poids, et pas seulement le fait de savoir que tu gonfles :S

Du coup avec tes 2.5kg je vois un peu plus clair ;=)

On a toute passée une nuit de me** alors! la journée va s'annoncer de la même façon du coup je pense.

Bubu je suis volontaire pour une sieste cet après midi, mais je la ferais exclusivement pour moi 

Courage Pixies, il finira par s'epuiser aussi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:09

Chez moi, la prise de poids commençait la veille des règles et partait après les règles. J'ai l'impression de gonfler comme cet été, je ne vais quand même pas me reprendre 4.5kg dans la vue d'un coup !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 10:13

Alors moi je crois que la dernière fois je gonflais avant et je dégonflais au début des règles mais plus très sure....

J'espère que ce ne sera pas pareil que l'été dernier pour toi Bubu mais à partir de demain c'est pluie et températures en baisse !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:17

Dodo, hier j'ai noté mon poids, je l'ai fait car c'était lendemain du lundi PP sinon je m'en serais abstenue. A quoi ça sert que je remette un poids qui me donne envie de pleurer aujourd'hui à part me torturer ? 52.7 hier, 52.9kg pour aujourd'hui :

cinquante deux virgule neuf

fivety two point nine

cincuenta y dos, nueve

cinquanta é due, nove

histoire de mieux illustrer cette prise de poids, l'évolution de mes mensurations :

- taille : 63 -> 68

- bassin : 83 -> 88.5

- chevilles : 19 -> 20.5

- cuisses : 46 -> 48.5

Que puis-je faire d'autre pour remuer le couteau dans la plaie ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 10:28

C'est pas drôle Bubu mais tu m'as fait rire quand même !

Allez ne pleurons pas essayons de ne pas nous imaginer comme des baleines toutes flasques MDR (euh ça en fait c'était moi à la piscine hier !!!).

C'est trop la loose :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 11:19

Oh dites donc les filles vous sombrez toutes dans la déprime ou quoi ???

Moi je cherche une incantation pour faire venir les règles MDR

Non sérieusement qu'allez-vous manger de bon à midi ?

Moi journée PP alors rien de folichon..........

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:51

Moi, comme hier pour le déjeuner, j'ai juste ajouté un peu de poivron et des petits gâteaux protéinés car 270KCal pour le déj, c'était vraiment trop light pour moi hier midi.

Sinon, je bosse, ça m'arrive aussi et comme c'est hyper tordu, je ne peux pas trop me distraire sans risquer une c0nnerie

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 11:58

Ah oui 270 c'est très peu en effet !

Bon moi je ne vais pas tarder alors je vous souhaite un bon appétit et à tout à l'heure !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 12:16

Oula bah désolé Bubu d'avoir remué le couteau dans la plaie.

Ce midi ca sera bolognaise maison pour moi, avec steack haché 5%, tomates, oignons, carottes et concentré de tomate avec de la salade, et un yaourth 0.9% au caramel en dessert ;=)

Bon apétit les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:34

Bizarre la bolognaise salade... bon app' 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 13:22

C'est plus une mixture maison qu'une bolognaise. Un peu comme le steack haché de Cathy, avec de l'oeufs brouillé.. ;=) super bon en tout cas

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 13:36

Put*** !!! je viens de lire au dos du tube que la pharmacienne m'a donné pour mes yeux!!

" appliquer 2 fois par jour sur la peau. Eviter le contour des yeux. sans paraben. sans parfum"

Mais je rêve!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 13:45

Ben voilà, c'est ce que j'avais dit, c'est pas parce qu'on peut en mettre sur le visage qu'on peut en mettre autour des yeux, il y a de moins en moins de produits qu'on peut mettre autour des yeux, la crème de chez Boehringer spécifait pour ses usages "eczema des paupières", visiblement c'était pas le PO12, ça doit être l'autre crème mais j'ai oublié le nom et je ne la vois pas sur leur site, si ça tombe elle ne se fait plus.

Le problème des yeux, c'est que la peau autour des yeux est ultra fine et les produits peuvent passer dans le sang et autour et par l'oeil, sans parler du problème des produits dans l'oeil.

En attendant Dodo, je te conseille les décoctions de camomilles pour te nettoyer les yeux.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 13:50

Va à la pharmacie pour lui montrer les effets de son super conseil ... Je ne demande jamais conseil aux pharmaciens pas confiance.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.