Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 15:20

Il n'a pas touché mes yeux pardon ^^

Moi je viens de toucher par contre, et l'eczéma, arrive entre les deux yeux, sur le plus haut du nez, entre les 2 sourcils, je sens que ca commence a être très sec, comme sur les yeux!

Bubu, je te crois qu'il soit occupé, ca doit effectivement prendre beaucoup de temps, c'est surement très galère, mais ne me dit pas qu'à un moment dans la journée il ne vas pas aux toilettes, ou ne prends pas 10 min pour manger, ou pour fumer une clope, ou bien même qu'il ne se couche pas le soir pour dormir?! un sms ca prend même pas 1 minute a écrire, donc pour moi le fait qu'il soit completement occupé n'est pas une excuse.

Tu ne lui demande pas de te ramener des fleurs, ou d'allez te faire tes courses. Juste un sms pour prendre et donner des nouvelles ...

Bon bah du coup c'est la carte qui morfle ^^ bonne technique aussi, j'approuve, mais moi je serais plutot fringue pendant les soldes.

D'ailleurs ca me fait penser que samedi a Nantes, j'ai acheter 2 hauts. les 2 n'étaient pas en solde .. grrrr

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 15:23

Je ne connaissais pas non plus cette expression "si ça tombe.." c'est marrant  (oui un rien m'amuse la je suis claquée !!!

Ah ouais en effet la scène est assez impressionnante c'est sur que s'il en a 3 c'est du taf ! Mais en même temps un sms ça prend 2 min alors je ne vois pas ce qu'il a comme excuse !

Si j'avais la solution miracle pour perdre tes 2 kilos je ne serais pas à mon bureau en train de saisir des p**** de questionnaires LOL je serai en train de compter mes billets !!! Ou peut-être en mer rouge  

Ah ben sinon tu t'es fait plaisir avec les soldes ! Super les trucs de sport c'est pratique !!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 15:25

LOL Dodo moi c'est pareil quand je fais les soldes je trouve plein de trucs bien mais pas en soldes ! Du coup cette année je ne les ai pas faits encore... Le samedi j'aime pas y'a trop de monde !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:31

Pour le batteur ça devenait essentiel, je me suis acheté un super gros robot avec un mega batteur mais pour 1 oeuf, c'est trop grand et le batteur de me multi machin est presque mort. Il y a peu, un rayon s'est cassé, j'ai failli avoir très très mal, j'ai juste eu mal, je me suis fait fouetter, un 2è a cassé, et l'ensemble est tellement vieux que je ne pourrai pas racheter juste le fouet.

J'emmènerai le bazar en vacances car depuis que j'ai arrêté la baston de rue, je bats beaucoup de blancs d'oeufs ;o) Là c'est pas un gros investissement, je l'ai payé 20€.

Pour la sorbetière, je l'offrirai à mon copain, elle restera sans doute dans la maison de vacances car je le vois mal l'utiliser chez lui LOL

Les baskets, j'en ai besoin, la paire achetée l'été dernier commence à montrer des faiblesses, il faut dire qu'elles ont fait plusieurs centaines de km et depuis que je me suis fait saucer avec, elles ne sentent plus la rose, il ne me reste qu'une paire de secours que j'ai aux pieds aujourd'hui mais dans lesquelles je ne peux pas mettre mes semelles orthopédiques sans souffrir au niveau des lacets.

Ce n'est pas une compensation  ce que j'ai acheté, ça faisait un moment que je voulais le faire, surtout de quoi bouger mes jambes sous le bureau pour avoir moins mal aux jambes.

Il fait supe lourd ici, je ferais bien comme mes poissons rouge : piper l'air à la fenêtre (enfin mes poissons le font à la surface).

Je crois bien que ce soir ça sera RER, c'est ballot, je vais passer devant le vendeur de fruits pas cher, à tous les coups il a des fraises pas chères, à voir si j'en prends pour demain... risqué pour ce soir 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 15:34

Lol Cathy, je ne connaissais pas non plus l'espression : si ça tombe.

"Si ça se trouve" oui, mais celle là est très connue ;=)

Si tu avais la solution miracle Cathy, j'espère que tu nous ferais un petit prix quand même ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 15:51

Smiley bonheur oui à vous ce serait gratuit vu les galères traversées vous le mériteriez bien ! Mais désolée je n'ai pas ça.....

C'est bien Bubu d'avoir arrêté la baston de rue MDR même si parfois ça peut défouler !!!

Aie attention avec les fruits journée PP aujourd'hui !!

Pff moi hier soir comme une c**** en faisant cuire les pâtes pour ma cousine ben réflex je les ai goutées !! Bon je ne pense pas que 2 spaghettis fassent quoi que ce soit mais bon ça va que c'était des pâtes et pas un gâteau au chocolat  non la j'aurais tout mangé remarque !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 16:24

Les mauvais réflexes de manger ce qu'on a dans les mains.

Un soir, il y a longtemps, je faisais mon 1er dudu je crois (c'est important ça pour la suite de l'histoire), je range des piments pili-pili dans un petit bocal sur mes genoux en regardant la téloche le soir, un piment tombe et .... tel une baie de goji qui aurait atterri sur mes cuisse, je le mange... non seulement j'ai eu la bouche en feu mais ça m'a déclenché une migraine immédiatement.

Que faire pour éteindre cet incendie bucal ? boire ? non, ce n'est pas la bonne méthode, il faut manger du pain. Super... pas de pain chez moi surtout quand je fais dudu... je demande à mon ami Google "pain ou bain de bouche au lait" heu... j'ai pas de lait... bon, je n'avais plus qu'à me faire des gargarismes avec du FB 0% !

Bon, ça ne vaut pas la VDM de la maman qui se lèche les doigts au nutella alors qu'elle venait de changer la couche du filston mais je n'en menais pas large moi :S

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 16:31

Oui tu es de bonne nature Bubu, mais comme je l'ai déjà dit je suis un peu ch*** là dessus, si mon ami ne me répond pas dans l'heure il a le droit à un cassage dans les règles de l'art, alors en général il répond rapidement Smiley bonheur

J'ai fait une bonne ballade avec mon petit ça fait du bien, j'ai acheté des bananes j'en ai pas mangé depuis des lustres et de la glace à la vanille, je me ferai une banana split ce soir ! ^^ En viande pour le dîner c'est andouillettes aux herbes j'en ai pas mangé depuis très longtemps, ça va être light mdr

Dodo je suis vraiment pas sûre que cela soit raisonnable de rester avec des yeux irrités comme ça ... Au pire va aux urgences avec l'ordonnance du médecin et explique que c'est de pire en pire ...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 16:31

MDR Bubu oui mauvaise manie !! Tu as du déguster si je puis dire !!!! Ben oui une bonne grosse miche de pain en plein régime dukan LOL remarque si ça m'était arrivé régime ou pas je le mangeais le pain !!!!

Euh par contre la VDM de la maman la ouais vraie VDM :S

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 16:45

Mouais enfin elle ne doit pas avoir d'odorat la nana parce que quand je change la couche ça sent pas le nutella lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 16:51

Pixies, le pire, c'est que quand je ne réponds pas, il débarque chez moi matraque à la main au cas où il me serait arrivé quelque chose (les seules fois où il prend les clés de chez moi).

Super light ton menu hihihi

Dudu ou pas, à 23h j'étais mal barrée pour trouver du pain 

Je crois que ça ne sera pas Rentre Avec Tes Pieds mais RATP tout court, il flotte :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 16:56

Ah ouais Pixies banana split trop bon !!! Mais avec chantilly et coulis de chocolat au moins ?!

Ah dommage pour la pluie Bubu... Ici je pense que ça va craquer aussi...

Je me tate à aller à la piscine... Je suis crevée mais ce serait bien d'y aller... Mais j'ai trop envie de rentrer chez moi et de me poser sur mon canapé !!!

Bon par contre aujourd'hui je n'ai pas oublié ma pomme !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 17:14

Oui oui j'ai de la crème entière et du chantifix lol je vais faire la chantilly, et pour le coulis j'ai ma réserve de plaquettes ! ;D

Je viens d'aller fumer sur la terrasse et il y a quelques gouttes qui commencent à tomber arffff et ce soir je dois ramener le petit copain de ma fille, vous aller voir que je vais me taper l'orage j'ai horreur de conduire sous la pluie la nuit :S

C'est la solution Bubu dit plus rien il va débarquer chez toi ce soir ! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:15

Marcher entre les gouttes sur une si longue distance, ça me semble difficile... on dirait qu'il va faire nuit :(

Si y a pomme, y a piscine Smiley bonheur Enfin Cathy, tu fais comme tu veux mais tu as déjà trainé les pieds pour y aller et tu en revenais contente, le plus dur semble le fait de se décider à y aller 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 17:21

Pff j'aurais mieux fait de l'oublier cette pomme pour le coup !!! C'est sur que je serai contente ensuite mais la vraiment fatiguée j'ai peur de me noyer LOL non sérieux oui je pense que je vais y aller je me dis qu'il ne reste plus que demain avant le week-end....

Hmmmm Pixies ça me donne trop envie le banana split ! En + tu vas être trop bien sur ton canapé tranquilou pour le déguster 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 17:22

Si y'a pomme y'a piscine ! mdr Bubu ! Elle a raison, tu dois y aller Cathy, nous on va rester au sec et penser bien fort à toi ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:23

Il pleut des cordes, même aller au RER sans prendre une douche habillée ça va être tendu.... j'espère qu'il ne pleut pas trop en biais que le parapluie serve à quelque chose.

Bon, j'ai pas résolu le super bug mais j'ai trouvé d'où ça vient, reste à l'autre société d'admettre que le problème vient de chez eux...

Faudrait que je choppe le chef avant de partir.

Bon courage Cathy si tu fais piscine avant canap'

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 17:28

ça me fait penser au film ci dessous Cathy et la piscine : D :

http://www.dailymotion.com/video/x3rgjm_le-chef-il-nage-bien_fun

Bon courage pour le retour Bubu !!!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 17:32

Ouais ouais je vais y aller.............................. Je vais manger ma pomme et me motiver à fond ! Enfin autant que je pourrai 

Bon retour Bubu et bon début de soirée Pixies !

A tout'

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 17:33

PS je ne peux pas regarder la vidéo enfin si mais sans le son alors ça le fait je pense ! Je regarderai tout à l'heure !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:45

Le déluge quand je suis partie, heureusement que je trimbale mon parapluie dans le sac à dos. La bonne blague : une nana m'accoste "excusez-moi, vous pouvez me prêter votre parapluie ?" J'ai dit non, c'est un petit modèle, je tiens juste dessous avec mon sac, en marchant avec elle, j'aurais été aussi mouillée que sans... En revanche, en attendant à un feu, j'ai proposé à une dame de patienter sous mon abri.

Plus de fraises chez le marchand de la gare :(

Bon courage Cathy

Je compatirais bien sur mon vélo mais PP, j'ai déjà faim je crois et le talon d'Achille qui tire, peut-être...

Ça fait envie le banana split, là seule façon dont je mange les bananes.

Ça va Dodo ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 20:39

Bon ben voila je ne me suis pas noyée LOL! C'était dur mais c'était le beau gosse alors j'avais le sourire quand même !!!!

T'inquiète Bubu je te comprends repose toi !

Humm ouais la un bon banana split ça passerait bien... Mais non je vais me contenter de fromage blanc et peut-être une compote...

J'suis bien nazeje crois que je vais comater devant la télé ce soir !

Je pense qu'on n'aura pas de news de Dodo avant demain je crois qu'elle ne se conecte pas chez elle.. Mais si tu nous lis Dodo bon courage j'espère que ça va mieux...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 21:11

J'ai participé à l'effort, 45 min de vélo mais tout doux, mon pouls n'a pas dépassé les 110 mais pas de beau gosse pour me driver, juste Diane femme flic.

Je vais voir la tête de mon dessert...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 21:41

Ah merci de ta participation Bubu et bravo 

Bon Diane femme flic c'est clair que ça vaut pas mon beau coach !!! Mais si ça t'a aisé tant mieux!

Alors ton dessert ??

Et Pixies viens nous raconter ta dégustation de banana split !!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 21:50

Troooooooooooooop bon ! Une tuerie ! Smiley bonheur

Je vais faire une pause gâteaux et faire des glaces ! ^^

Moi pas de sport, on vient de finir de dîner et on regarde Wall E sur la 6 )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.