Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 22:00

MDR Pixies ! Et ben t'es + enthousiaste qu'avec le cheese cake d'hier !!!!

Bon film 

Moi je vais faire un peu de vaisselle et aller me coucher !!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

A demain.

Bizz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 22:06

Bonne nuit à vous aussi ! ^^ bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:35

Mon dessert était sympa sauf que j'ai mis trop d'arôme chocolat blanc et du coup ça piquait un peu. Je le referai voire même avec Ced fruits. La texture était sympa, comme j'ai utilisé du blanc en poudre, il a une texture différente des blancs luquides (bulles plus fines) ça faisait entre le bavarois et le chamalow (avec l'arôme qui y ressemble) la ganache (FB, gélatine, eau et cacao) était vraiment bien).

J'enverrai la photo quand j'aurai moins la flemme.

J'ai raté un coup de fil de mon copain, mais il n'a pas laissé de message. Bon, j'avais renvoyé un SMS tout à l'heure.

Je ne sais pas si c'est l'effet PP et vélo mais je me suis choppé un bon mal de crâne. Je viens de prendre de l'ibuprofen et me suis couchée, j'espère dormir tôt.

Miam miam les glaces  dommage qu'il n'y ai pas de place pour ma sorbetiere dans le congel.

Bonne nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:51

Bonjour

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, la mienne fut en pointillés et je me suis encore réveillée tôt et fatiguée.

Pas de pluie sur la route hier soir Pixies j'espère.

Bon, les glaces et chocolats me réussissaient mieux, ce matin +400g par rapport à hier, je n'enregistre pas cette pesée catastrophique qui me fait dépasser les 53kg, ça me bousille le moral et le talon d'Achille qui me fait encore plus mal, même ce matin alors que j'ai mis de la pommade anti-inflammatoire hier (+ l'ibuprofene au coucher), hanche et lombaires ultra douloureuses, j'en ai ma claque !

Dodo ça va mieux tes yeux ?

Bonne journée à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 08:33

Salut à toutes !

Alala Bubu fait ch*** moi aussi +300g donc finalement j'en avais perdu 600 et ben j'en reprends la moitié :S je n'aurais pas du me peser je suis trop c****

Enfin je me demande pourquoi je me fais ch*** à aller à la piscine... En tous cas c'est pas ce soir que je vais manger light j'ai dit oui pour un Mac Do avec mon frangin 

Courage pour la journée elle ne va pas être facile si tu as mal partout... Du coup tu prends le RER ce matin ?

Si c'est à cause de poids tes douleurs rien ne peut te soulager ?

Bon j'espère que tu passeras une bonne journée malgré tout 

En tous cas bonne nouvelle pour ton homme même si bon t'as loupé l'appel LOL au moins tu sais qu'il va bien...

Dodo comment ça va ce matin ? Mieux j'espère pour tes yeux....

Pixies je n'arrête pas de penser à ton banana split Smiley bonheur Ca m'a donné trop envie peut-être que demain soir je m'en préparerai un je crois avoir tout ce qu'il faut !!

Quoi de prévu pour aujourd'hui ? Il fait beau ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 08:45

Bonjour les filles,

Tu t'es couchée de bonne heure Bubu, malgré que tu es dormis en pointillé, tu dois te sentir plus reposer quand même? a rien faire dans un lit, même sans dormir ca repose un peu ;=)

Pixies, ca me donne trop envie aussi ton dessert (sans chantilly pour moi par contre!) Ca fait trop longtemps que je n'ai pas mangé de banane non plus. Pourtant avec le miel que je prend, c'est super bon. Si vous ne connaissez pas, essayer banane au miel, c'est délicieux.

Cathy félicitations pour la piscine, et tu vois ca t'a même permis de revoir le beau goss. Oublie les 300gr, c'est cette fichu ZR. Bon par contre pour le mcdo ce soir c'est bof bof  Mais tu as beaucoup de chance! je ne me suis toujours pas refait e mc do depuis dukan ;( et j'avoue que le mc deluxe me manque un peu ^^

Mes yeux vont beaucoup mieux, la crème doit faire effet. Si seulement elle pouvait ne pas me faire mal ca serait nickel. Ils sont toujours rouge, toujours avec de l'eczéma, mais beaucoup moins gonflé. La gorge est completement guérie, il ne reste que le rhume et la toux.

Ce matin encore 51.2kg, je suis satisfaite.

Hier soir j'ai mangé des fraises en dessert, j'étais trop contente, a part des pommes et une fois une nectarine, je n'avais rien remangé en fruit depuis le régime. miam miam

Ce midi restau, et ce soir restau encore. On ferme nos agences a 12h00 et on a grosse fin de journée avec le grand grand chef, pour le regroupement de ma banque avec une autre.. du coup ils payent le restau a tout le groupe de lorient.. (j'en fais partis) Je vais tacher d'être sage quand même.

Quoi de prévu pour vous ce week end?

Bubu, qu'avais tu dit dans ton sms d'hier avant qu'il ne t'appel?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 08:51

Ah et j'ai completement zappé ce matin, j'ai pris une bonne cuillère de miel pour m'apaiser la gorge.. sauf que je devais être a jeun pour ma prise de sang 

Tanpis ca attendra demain matin ;=)

Cathy, ce matin au réveil il faisait beau, mais là ca se couvre déjà! quel temps de m***

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 09:16

Salut Dodo !

Bonne nouvelle pour tes yeux et pour ta gorge aussi 

Ouais je sais pas terrible Mac Do mais en même temps je suis raisonnable toute la semaine je fais conso 2 avec 1 seul toléré (1 petite cuillère à café de chocolat dans mon lait le matin) donc je me dis que je peux quand même ! Enfin de toute façon en ce moment ça me gonfle (c'est le cas de le dire !) donc je me fais plaisir et pis c'est tout. Euh je veux bien oublier ces 300g mais la c'est 1,1 kg en trop ! Enfin je vais continuer la stab normalement jusqu'à l'arrivée de la ZR et si ensuite le poids ne descend pas je sévirai !!

Tu as bien de la chance avec ton poids ! Et pourtant j'ai l'impression que tu manges + souvent que moi des repas "non conso" donc c'est super tu arrives bien à stabiliser 

Ce week-end pas grand chose de prévu nos 2 gros barbecue sont passés donc la ce sera week-end tranquille je pense ! Mais avec quand même un bon repas "de gala" samedi soir avec mon homme 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 09:29

Restau samedi soir, ou bon repas a la maison en amoureux?

Oui c'est vrai que je mange de tout, mais j'essaie de me limiter sur les quantités, pour réhabituer mon estomac a des quantités raisonnables. Avant je mangeais beaucoup moins, donc j'essaie de revenir à mes habitudes alimentaires d'avant.

Et je crois que j'ai trouvé un miracle : la soupe.

et pourtant c'était soupe en sachet, mais j'en ai mangé mercredi soir et hier soir. mercredi soir après la soupe j'ai mangé un peu de knochhi, et hier soir des fraises, et je ne prends pas. c'est peut être un hasard.. en plus comme j'adore la soupe, l'hiver je ne me nourrit que de ça, une bonne soupe maison, avec pleins de légumes, ca donne espoir pour ne pas reprendre du poids cet hiver avec les raclettes, tartiflettes, et autres repas bien lourd que je pourrais manger le week end ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 09:40

Je ne sais pas encore pour samedi soir on verra selon l'humeur !

J'aime bien les soupes aussi mais comme ce n'est pas consistant j'ai l'impression que ça ne me cale pas vraiment... En été pas possible pour moi de me nourrir de ça mais c'est vrai que l'hiver ça passe bien !

Il y a de grandes chances que ce soit grace à tes soupes que tu restes au même poids ! Ca fait vraiment peu comme repas et peu calorique ! Mais si ça te suffit c'est très bien le soir on n'a pas besoin de manger beaucoup normalement... J'espère un jour y arriver aussi LOL

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 09:45

Ca fait peu hier soir, parce que j'ai manger qu'une soupe, un morceaux de chèvre avec du pain, et des fraises en dessert, mais j'avais fait restau le midi et ca m'avait bien caler.

Mais mercredi soir, j'ai pris 2 fois de la soupe, et ensuite des knocchi et de la salade. Pour un soir c'est pas mal quand même.

knoccki c'est pâte + pomme de terre. ca cale plus que bien, un bon étouffe chrétien ^^

Ils annoncent encore un week end pourris! et la semaine prochaine apparament c'est la même.

Vos vacances sont quand à toutes?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 09:54

Oui c'était léger hier soir, mercredi ça va !

Moi hier soir 2 œufs + un peu de reste d'haricots verts et légumes cuits vapeur + 1 petit morceau de pain avec bridélight 3 % et un fromage blanc et bim +300g ! Oui je sais je focalise dessus mais c'est + fort que moi !!! Je me sens serrée dans mon jean je déteste :(

Sinon ici ils annoncent plutôt beau demain et mitigé dimanche... Mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu plusieurs jours de suite de beau temps ça manque ! J'en ai marre de la pluie....

En vacances à partir du 3 août au soir et pour 3 semaines j'ai hâte !!! Bon on ne part pas mais on se reposera et on fera un peu de travaux en espérant qu'il fasse beau 

Et vous ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 09:59

Tu as mangé super raisonnablement aussi hier soir Cathy, les 300grs ne viennent pas de là je pense! n'y pense plus tant que tu n'auras pas tes règles.

Tu as de la chance d'avoir a peu près beau. pfff ici c'est de la pluie tous les jours! et parfois un peu de soleil sur Quiberon (micro climat^^)

Moi je suis en vacances la dernière semaine d'août et pour 3 semaines aussi. l'attente sera longue, mais je préfère ne pas trop y penser sinon une fois que j'y serais, je vais avoir l'impression qu'en une semaine elles sont déjà terminées ;=)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:06

Oui j'ai + de chance que vous niveau temps apparemment ! Mais ce n'est quand même pas un bel été :(

C'est clair que les vacances passent trop vite ! Je ne sais pas si c'est pire quand on les attend depuis longtemps mais bon les dernières semaines avant c'est dur au boulot !! Et puis tu vois des gens partir et te dire bonnes vacances ! Et toi ben non tu es encore la pour plusieurs semaines !!! Mais bon quand ils reviennent aussi ils sont dégoutés et c'est toi qui pars LOL

Enfin d'un autre côté les semaines avant c'est bien aussi parce que c'est + calme ici on a moins d'évènements c'est + tranquille...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:06

Bubu, t'es bien arrivée au boulot ???

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:12

Bonjour

A part perdre du poids, rien ne peut soulager mes jambes, et non je n'ai pas pris le RER, je suis allée bosser à pieds comme tous les jours où il ne pleut pas.

Dodo, je ne me suis pas couchée de bonne heure en fait, je me suis relevée à près de minuit pour manger des petits gâteaux aux protéines, à force de veiller j'avais faim. Encore une fois je n'ai pas dormi 5h. Et depuis toutes les semaines que je ne dors pas plus de 5h, je peux te certifier que le repos ne faut pas le sommeil.

Echanges de SMS avec mon copain :

moi : Ca va ? Tu t'en sors ?

lui : C'est long :S j'en ai marre

Je n'ai pas mis l'habituel "bizoux" à la fin car je l'avais fait dans mon message resté sans réponse.

Je ne voudrais pas plomber ton humeur Cathy mais, la prise de poids en fin de cycle, lorsqu'elle n'est pas à la veille des règles comme moi mais suite à l'ovulation, comme la plupart des femmes comme Pixies, ne dure pas plus de 2 semaines. Donc si tu as bien ovulé il y a plus de 2 semaines, soit tu es enceinte, soit...

Rien de prévu pour moi ce WE à part essayer de m'essorrer, mais je ne sais pas comment :( Vacances dans 3 semaines pour moi.

J'ai appelé le gynéco, la secrétaire m'a dit de rappeler quand il serait là pour voir ce qu'on fait.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:30

Coucou Bubu !

Ah ben si tu viens de plomber mon humeur.... Enfin elle n'était déjà pas au top mais bon... Je ne sais pas depuis combien de temps mon poids n'est pas au + bas mais au moins 2 semaines c'est sur.... Pff ben super parce que non toujours pas possible que je sois enceinte alors j'ai juste grossi pour rien :(

Génial je vais essayer de ne pas y penser ce week-end sinon je vais tout plaquer et me venger sur la bouffe (ce qui est très con c'est sur)....

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 10:31

Bonjour Bubu,

arfff je pensais que tu étais rester couchée après la 1ère fois ou tu es partis au lit.

Avant, il y a quelques semaines, tu mangeais souvent le soir quand tu n'arrivais pas a dormir?

Si apparament, la faim te force a te relever, tu peux pas essayer de vraiment beaucoup manger le soir au repas, histoire d'être bien repus (mais pas non plus a en avoir mal au bide) et hop te mettre au lit de bonne heure. Peut être que le fait d'avoir le ventre bien plein tu t'endormirais mieux ou en tout cas tu ne te releverrais pas vers 00h00? (je propose des idées, mais j'ai bien l'impression que c'est peine perdu avec ton sommeil)

Par contre je ne suis pas d'accord, même si tu manques beaucoup de sommeil, un repas fait quand même du bien, rien que pour le corps en lui même.

Au moins vos sms on le merite d'être clair. LOL. ba je ne sais pas trop quoi te dire, moi ca ferais longtemps que je me serais énervée, et comme je suis rancunière, dès qu'il aurait finis son rangement et qu'il reviendrais a la charge en m'appelant ou en m'écrivant, je ne donnerais pas de signe de vie.

Pour t'essorer Bubu je ne vois pas comment, transpirer sans boire derrière ... pas simple. ne plus boire... impossible.

Il n'y a pas des aliments qui éponge un peu sans donner l'impression de soif? rolalala ca m'embète pour toi! d'autant plus si tu as mal aux gambettes!

Pour le gynéco, c'est un peu bon signe je trouve, peux être qu'il va se contenter de te guider par téléphone et donc t'éviter une consult a 80€?! ;=)

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 10:33

Cathy, fait un test ;=) Ne jamais dire jamais ^^

donc peut être qu'il y a bien un petit être qui montre son bout du nez dans ton bidon ...

Je ne vois pas comment tu as pu grossir! tu fais de la conso 2 en permanence! moi je n'y crois pas! peut être une prise de muscle..

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:43

Non Dodo vraiment impossible on a rien fait :-(

Je comptais m'y mettre à fond ce week-end d'ailleurs Smiley bonheur parce qu'on va enfin avoir des horaires de boulot compatibles !

Et puis autant que je fasse le maximum pour tomber enceinte au moins je saurais pourquoi je grossis....

Je suis complètement démoralisée ! Ce n'est pas ta faute Bubu tu as bien fait de me dire les choses comme tu les vois !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:51

Dodo, à moins de ne pas manger le soir, je ne peux pas moins manger. Hier soir :

- 140g de thon

- 50g de concombre (PP je sais mais pour 6KCal)

- konjac (3KCal aux 100g)

- 10g de son d'avoine

- 5g de son de blé

- 175g de FB

- 5g de cacao

Avant, je mangeais plus et plus tard, mais maigrissais, là si je veux perdre du poids, je ne peux pas manger plus.

La faim ne me force pas à me relever, elle m'empêche de dormir voire me réveille, je l'ai déjà dit, tout comme j'ai déjà dit que je me couchais tôt, en général je suis allongée à 22h, j'ai parfois l'impression de ne pas parler français.

Je ne comprends pas "Par contre je ne suis pas d'accord, même si tu manques beaucoup de sommeil, un repas fait quand même du bien, rien que pour le corps en lui même.", je n'ai jamais dit le contraire, je commence sérieusement à douter de mes facultés mentales :S

Le gynéco qui m'a facturé 80€ pour moi plus 80€ pour mon copain sans même prendre notre tension, rien que pour nous faire des ordonnances et refuser de m'en faire une pour prolonger mon traitement, il ne va pas me faire une consultation par téléphone, de toute façon, les ordonnances ça ne se donne pas par tél.

Bon, j'arrête de vous saouler avec mes petits problèmes à deux balles.

Conso 2, conso 1, si on mange trop, on prend du gras. Dans le meilleur des cas, si on grossit et c'est pas du gras, c'est de l'eau. J'ai pris aussi du poids en conso 1 en février et je respectais à la lettre la conso sans faire d'écarts.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 11:00

Ce ne sont pas de petits problème Bubu ! Et ça ne me soule pas 

Le gynéco qui facture 1 consultation chacun c'est gonflé !!! C'est même carrément dégueulasse !!!

Pour la phrase de dodo je crois qu'au début elle disait que du repOs faisait du bien même sans dormir... Enfin je crois !

Et pour mon gras ben.... Ouais surement mais je n'ai pas l'impression de trop manger mais ça doit être ça... Justement j'avais l'impression de m'être régulée à ce niveau la (sauf en repas non conso !) parce qu'en phase croisière je mangeais + mais peut-être qu'en fait je continue pareil...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 11:01

Pff je me relis et n'importe quoi j'ai oublié le "à deux balles " parce que je ne voulais pas dire que tes problèmes étaient gros non plus !! Même s'ils le sont + que les miens d'ailleurs faudrait que j'arrête un peu de me plaindre hein !!!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:07

Lol bubu, je voulais dire :

"Par contre je ne suis pas d'accord, même si tu manques beaucoup de sommeil, un repOs fait quand même du bien, rien que pour le corps en lui même"

Et si si tu parles bien Français, mais ce que je voulais te proposer, c'est de manger ta mangue ou tes fruits ou ce que tu veux, avant de te coucher, plutot que d'allez au lit en sachant que la faim va te reveiller!

Quant à l'heure a laquelle tu te couches, parfois quand tu cuisine, ca te fais coucher assez tard quand même.

Ton gyéno, va pas forcément te refaire une ordonnance, peut être juste elaborer de nouvelles possibilités.. Enfin j'en sais rien. Tu verras bien au moment ou tu l'auras au tel.

Cathy je souhaite pleins de bons moments avec ton chéri ce week end alors! LOL

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 11:13

MDR merci Dodo ! Ca me fera bruler des calories en + 

Pas de nouvelles de Pixies ce matin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.