Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:31

Toujours aussi bavardes les filles lol !

Je sens que le Pedra Alta va devenir un incontournable... Nous verrons bien.

Pour ce qui est de tes derniers kilos Caralane, je suis comme toi, ils s'accrochent ces saligots ! Pire que des poux !!! Alors comme toi je me dis qu'à la date de fin de croisière si je n'ai pas atteint mon objectif je basculerais en conso. Le parcours est déjà beau et comme toi, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes pantalons. Un peu de sport pour remuscler tout ça et ça devrait aller sur les plages cet été héhéhé.

Les filles je ne reste pas plus longtemps mes parents débarquent plus tôt que prévu alors je file faire les dernières courses.

Passez un bon week-end, ne craquez pas trop et rdv lundi pour de nouvelles aventures.

Bisous à toutes

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:34

Bon W.E. à toi CARLITA et oui, on est bavardes, faute de boulot, on fait travailler nos doigts !

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:57

bonjour a toutes !

Je suis du 45 aussi prêt de sully sur loire

j'ai débuté le régime lundi , phase d'attaque

voila

j’espère trouver ici des échangés sympa pour partager ce parcours que l'on a en commun

peut être a bientôt

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:03

Bonjour KATIA45 et Bienvenue à toi !

Si tu as parcouru le forum, tu as pu constater que les échanges sont là, et bien là ! Tu y trouveras plein de bon conseils, de recettes, des avis également sur certaines d'entre elles, du soutien quand ton moral est en baisse, donc à bientôt !

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:14

dites les filles avons nous le droit au biscottes d'avoine , blé, seigle,sésame et lin?

et qui utilise l'agar-agar? est ce calorique? autorisé ou toléré?

faut t'il manger de la viande a chaque repas? midi et soir?

ya t'il des quantités pour le laitage? genre si on mange fromage blanc le midi peut ton en manger le soir?

merci les filles

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:14

CATHY ! Oh la gourmande ! Je te reconnais bien là ! Nous nous sommes connectées en même temps pour faire un petit mot à Katia. Tu as raison : on s'agrandit et les retrouvailles s'éloignent à tir d'aile ... le Pedra Alta aura du mourron à se faire lorsque nous nous réunirons ! Pour ce qui est de ton ventre, j'ai du mal à imaginer... t'es toute menue ! Cachotière ! tu ne m'avais pas dit que tu avais une power plate : est-ce efficace ? Heureuse que le cirque aie comblé tes loulous : tu m'étonnes que le petit devait être ébahi ! J'imagine sans peine la scène !

Glace ET popcorn : pfff, y'a que toi pour faire ce genre de truc ! C'est pô juste !

Kaskavel

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:33

KATIA tu est comme DJEMS : plein de questions en même temps !

Pour les biscottes, je ne pense pas (à verifier) car elle doivent contenir de la farine ;

l'agar-agar est un épaississant et oui, il peut être utilisé dans toutes les phases : tu trouveras des recettes en contenant sur le site ;

les protéines sont à manger à volonté, que ce soit de la viande, du jambon, du poisson, des laitages (0%), des oeufs... à chaque fois que tu as faim !

Tu as la liste des aliments sur le site : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Bonne lecture !

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:57

merci beaucoup

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:58

pour les biscottes c de la farine de blé et de seigle

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:10

BONJOUR A TOUTES JE ME SUIS PESEE CE MATIN perdue 3K100 EN 6 JOURS n'en crois pas mes yeux!!! donc je continue bien sure moi qui etait une septique avec moi je me disais que j'avais tout essaye sans resultats probant voila je suis contente et suis sure d'atteindre mon objectif ;;; bonjour aux nouvelles venues toujours moi la mamie mais pas grave je me rejouie de lire vos commentaires ca me stimule alors bon week end a toutes et tenez bon!!!!!!

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:53

bonjour sous la pluie, on devait aller sur le marché de pithiviers, et bien je crois que c'est raté !! quelle poisse ! du coup je vais peut etre aller au biocoop et aller voir ma mére sur le chemin.

hier 10 km en vélo, on a profité du soleil, ca fait du bien.

bienvenue katia, pour les biscottes je n'en ai jamais entendu parler, mais ca m'étonnerais. Pour l'agar agar, j'ai déjà fait un flan avec, mais je n'en raffole pas, sur le site les aliments sont classés et tu trouveras des recettes avec.

Pour le viande, + tu en mangeras et plus tu perdras, le but de dukan est de manger le + de protéines fraiches : 1 GR PAR KILOS ET PAR JOUR

90 KG = 90 PROTEINE PAR JOUR

Nisou, super tu es bien parti, tu es passer en croisière maintenant ? La phase attaque est celle ou tu perds le plus, après ca va aller moins vite par contre.

bon week end les filles !!

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:14

est ce que ca vous parait bien par exemple hier midi j'ai mangé surimi/carré frais et vinaigre balsamique et un pavé de colin au bouillon puis le soir une part de cake a la viande?

merci

cathy6245

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:49

re-bonjour non je ne suis pas encore en PL je penses mercredi cela fera 10 jours comme ça je serais bien amorçee pour la suite !!! mon conjoint me vois cuisiner et me dit que apres tout cela a l'air sympa et il commence lundi pas beaucoup de kgs a perdre mais qd meme...

voila il pleut on ne va encore rien pouvoir faire a l'exterieur.........

ALORS A DEMAIN BONNE JOURNEE A TOUTES

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:38

katia, ton poids de départ est de 83 kg donc il te faut manger AU MINIMUM 83 protéine fraiches (viande, poisson) par jour. Donc tout dépend si tu en as mangé une bonne part ou pas. J'ai un tableau des protéines si tu as besoin, mais sur excel, il me faut ton mail.

cathy, je vais bientôt passer en conso, donc je vais rajouter le pain, par contre c'est du pain complet.

Saran c'est une agglomération d'Orléans, c'est pas loin du carrefour, je me rappelle plus d'où tu viens, excuse moi ?

Nisou, 10 jours d'attaques c'est beaucoup de trop, quand tu t'es inscrites sur le site, tu n'as pas fait le calcul de ton juste poids, car il te donne le nombre de jours de phase d'attaque et pour moi 10 jours c'est pour ceux qui ont + de 20 kg à perdre. 5jours suffirait pour toi. Mon mari a perdu 30 kilos, en même temps que moi, pour les hommes ca va 2 fois plus vite !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:20

coucou,

je ne trouve pas les bio flans... je suis allée au Leclerc d'amilly ; super u de st père rien... et el tofu soyeux vous savez où je peux m'en procurer ?

caralane, sympa ton blog. je suis photographe www.delphineheau.com et sympa ton pseudo!!

cathy, tes examens se sont bien passés?

à+

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:31

oui carabane je veux bien katcoeuralecoute@hotmail.com

merci

cathy6245

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 08:06

Salut les filles,

Caralane et Carlita , c'est quand pour vous la date conso?

j'ai l'impression qu'après avoir fait une croisière ensemble on va consolider ensemble également ;o)

Selon le calcul sur le site j'avais une date de fin de croisière estimée au 25 mars mais il ne me reste qu'un kilo à perdre alors j'espère bien pouvoir passer en conso avant... on verra

Pour toutes celles dont la conso parait un peu plus loin, ne baissez pas les bras, on y arrive finalement et ce forum y est pour beaucoup !

Bizz à toutes

Utilisateur44792

Posté le 27/02/2011 à 08:54

coucou les filles !!!

ce matin je vais en courses, je ne suis pas venue beaucoup mais je n ai pas eu une minute a moi !!

j attaque ce matin mes courses et je vais voir pour commencer le regime !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:58

bonjour les filles

merci cathy, je vais me renseigner laquelle il faut prendre, je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs. C'est super tout le monde a trouvéer son bonheur, c'était bon le chinois ?Tu as des bonnes recettes, j'adore ca aussi ?

Gloubinous, je vais faire ma dernière semaine de croisière, je n'arrive plus a perdre et je veux pas me prendre la tête pour 2-3 kilos, donc le 7 mars, conso !!

tu commences lundi lucy ? Tu as tout ?

Il fait un grand soleil, on file faire un tour sur le marché de fleury les aubrais, bon dimanche à toutes BISSS

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:03

Bon dimanche à toutes !

NISOU : ne t’avais-je pas dit que tu risquais d’avoir une agréable surprise en montant sur la balance ? Félicitations ! Par contre, je suis comme les filles : ta phase d’attaque est trop longue ! J’ai plus de 25 kg à perdre et la mienne était de seulement 2 jours…. Voilà que dudu a contaminé ton conjoint ! Mais attention : ces messieurs perdent beaucoup plus vite que nous… alors pas de comparaison !

CARINE : pas de nouvelles...

CARALANE : tu ne fais que confirmer ce que je disais à Nisou : ils perdent beaucoup plus vite que nous : C’EST PÔ JUSTE ! C’est quand même mieux quand ils le font avec nous…

MAXALICE : je vois que tu perds bien et que tu vas rapidement atteindre ton objectif ; tu rejoindras bien vite Carlita, Caralane et Gloubinours qui seront en conso, à ce rythme ! Génial !

CATHY, il est vrai que nous nous sommes vues peu de temps… et malgré tout, beaucoup d’échanges ! On testera ta power plate quand je passerai… aïe aïe aïe !

J’ai commandé le konjac vendredi (ainsi que du gingembre mariné : j’attends la livraison … et te préviens pour qu’on puisse se voir ! J’ai également un placard plein de produits asiatiques, mais pour l’instant, pas question de faire des nems, ni rouleaux de printemps. Je ferai certainement du bœuf au oignons dès la réception du konjac… ça me manque !

DICC où vas-tu faire tes courses ? J’espère que tu trouveras tout ce dont du as besoin pour démarrer dans les meilleures conditions.

En tous cas, y’en a qui sont vernies : à Cepoy, point de soleil !

Hier soir des amis qui rentraient du ski sont venus à la maison pour un apéro « dînatoire » : biscuits apéro, saucisson, pâtés pour eux, jambon/cornichons pour moi (pas envie de préparer quoi que ce soit….) pour m’éviter de cuisiner : ma moitié est allé acheter des « Flammekueches », du coup, j’ai pu me faire « ma » flammakueche : je mets la recette en ligne dès aujourd’hui…. c’est ballot, je vais être OBLIGÉE d’en refaire, n’ayant pas pris de photo hier soir (lol) ! Heureusement que je n’ai pas pris ma portion de sons ce matin !

Au fait, pour celles qui aiment le chou fleur : j’ai ajouté une recette de terrine … ah oui, et aussi une recette de lapin moelleux aux herbes de Provence (moi qui n’AIME PAS le lapin !), même si je n’en mange pas, les miens aiment ça, alors…

Je vous laisse mesdames : y’en a un ce matin qui m’a comparé à la femme de mon oncle qui passe tout son temps sur son forum, et croyez-moi, c’est loin d’être un compliment ! (elle est sympa, mais je n'’apprécie pas certains côtés de sa personnalité...)

Bon dimanche à toutes !

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:04

CHAFOUINE a dû rentrer, non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.