Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:03

bonjour les filles

carlita, contente que mon cake te plaise, moi je me régale toujours chaque matin avec, je vais le garder à vie celui là. Pour les proportions, j'ai fait plusieurs essais, après à toi de voir ce que tu préfères, mais je n'ai pas tout changer en multipliant par 3. Je rajoute 1 cuil de fromage blanc pour qu'il soit encore + moelleux, ou des fois 1 œuf si ils sont petits.

lucy, l'huile de paraffine, il faut la prendre en mayonnaise si tu aimes, bien sure ou dans la vinaigrette. La mayonnaise c'est 1 jaune d'œuf, moutarde et huile et c'est un régal.

Pour la vinaigrette par contre, je prends du vinaigre balsamique et je mets de l'eau à la place de l'huile, avec moutarde, poivre persi, échalottel et du coup je peux enfin manger des salades, j'adore faire des salades composées avec pleins de choses dedans ! Même les enfants aiment cette vinaigrette, et je la garderais surement à vie ! Je la prépare en avance dans un pot à moutarde et j'ai plus qu'a remuer et servir.

nafty, tu es peut être sur une période de stagnation, il ne faut pas lacher prise, ce palier va passer! En période de régle aussi, le poids stagne. Mais surtout rester sérieuse et bien suivre. Ou alors tu ne manges pas assez de protéines fraiches, donnes nous un exemple de tes repas.

Il faut surveiller le cancer du sein, j'ai fait une mammo en décembre, ici ma grand mère y a eut le droit et maintenant ma mère + à d'autres endroits, c'est une foutue maladie !!

bonne journée les filles

Kaskavel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:26

Eh bien les filles ! D’habitude, c’est moi qui monopolise, mais là, vous avez toutes fait fort (excepté criscoeur, qui est toujours silencieuse), mais ça fait du bien d’avoir des nouvelles de certaines…

MOUCHE, comme tu peux le constater nous sommes toutes admiratives de ton parcours et unanimes pour dire « CHAPEAU » !

CARINE, ça fait du bien de te lire à nouveau. Qu’est-il arrivé à ton mari ? Rien de grave j’espère, car tu dis espérer un rapide rétablissement. Dis donc vous, vous me décrivez comme bavarde : je vous retourne le compliment ! J’ai du zappé un passage pour ton loulou…

Tu arrives à mi-parcours… j’ai hâte d’y arriver !

CATHY, pas besoin d’être secrétaire pour word : suffit d’être accro au pc !

Merci pour les infos sur le bioflan : je suis effarée par le taux de glucides ! Franchement, je préfère acheter mes sachets et faire mes entremets ! « Poire Belle Hélène » : un vrai délice ! Je vous joins le détail de la compo …

Par contre, je pense que d’autres sont mieux placées pour donner de bons conseils, car elles pratiquent dudu depuis plus longtemps ! En ce qui me concerne, il s’agit plutôt de bon sens !

Bon retour CHAFOUINE ! Comme as pu le constater la famille s’est agrandie durant ton absence… ça t’apprendras ! Pas bien de n’avoir pas tout lu… mais ça nous arrive à toutes !

1 kg, c’est pas bien méchant : tu vas rapidement le perdre. On attend avec impatience le récit de ta semaine !

NALFY tu démarres fort : une moyenne de 2 kg/semaine ! Bravo, tout le monde ne peut pas en dire autant…

Qu’est-ce que tu racontes ? Tu n’arrives pas à maigrir ! -6 kg…

MAXALICE tu es comme Carine à mi-parcours : mais comment faites-vous ? Vous êtes sûrement plus jeunes… disons que c’est pour ça !

LUCY ne te prive surtout pas de sauter de joie ! Ça fait du bien ! Par contre « ton roti à la halte garderie » ? Je ne connaissais pas l’expression…

Pour l’huile de paraffine, fais ta vinaigrette avec ! Voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_a_l_huile_de_paraffine-265.html. J’ai testé du coca light à la place de l’eau gazeuse et du vinaigre : sauce salée/sucrée qui se marie bien avec une salade de chou blanc/chou chinois/carottes, le tout émincé…. Question de goût ! Pour la mayo je procède de la même manière qu’avec une huile « normale » , mais attention de ne pas en abuser, sinon pas le temps d’arriver aux toilettes !

Ne prends pas ta santé à la légère : à trop tarder, les médecins ne peuvent parfois que constater un stade avancé ! N’oublie pas : tu as des loustics qui ont besoin de toi … penses-y quand tu veux remettre à plus tard.

D’autant que tu as des antécédents …

CARLITA, pourquoi parles-tu du tieboudien ? Ça me donne faim ! Et tu as raison : pas intérêt de s’absenter, pour cause de largage !

Je vous laisse, j’ai RV chez la réflexologue à 11h00 : je suis toujours en robe de chambre !

CARALANE, je vais être OBLIGÉE de tester ton cake…

Zut ! c'est loupé : je voulais vous mettre la compo pour la poire Belle Hélène, mais l'image est illisible ! Je reviens plus tard pour vous la donner

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:10

oui c'est vrai 6kg en moins d'un mois !!!!

ce soir je te mettrai mon menu et puis il y a le sport!!

bon les filles je suis aussi motivée parce que depuis le moi d'août je suis passée de 104kg à 84,9kg ce jour et puis je me mari le 02 avril 2011 c'est pour ça!!! vous savez tous maintenant.

bonne journée

Kaskavel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:39

Séance terminée chez la reflexo, déjeuner et me revoilà !

Décidemment, c'est pas mon jour ! Impossible de mettre en page mes données ! Bon je vous les mets au mieux...

Valeurs nutritionnelles pour 100gr / 1 sachet (25g)

Energie (kcal) : 355 / 90

Protéines (gr) : 70,6 / 18

Glucides (gr) : 11 / 2,8

dont sucres (gr) : 4,7 / 1,2

Lipides (gr) : 3,1 / 0,8

En sachant qu'avec 1 sachet on peut avoir 3 textures différentes : entremet, mousse (ajout d'1 oeuf) etmilke shake...

Je comprends ta motivation NALFY !

10 jours après ton mariage, j'aurai ... 48 ans et nous "fêterons" 25 ans de mariage ...

Je te souhaite tout le bonheur possible auprès de celui à qui la Vie t'a confiée.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:53

KASKAVEL je parle de tieboudien à Chafouiine parce qu'il s'agit du plat national du Sénégal. je me demandais si elle avait eu l'occasion de le gouter. Normalement c'est par terre dans un grand bol et à la main.

Pour ma part c'est avec une cuillère parce que je n'arrive jamais à faire de belles boulettes à la main lol.

Voilou Kaskavel le pourquoi du Tieboudien ;-D

Kissous

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:09

Nafty, tu as fais déjà un parcours génial, tu arrives doucement mais surement, et du coup tu as fait superbe dans ta robe de mariée, c'est une bonne motivation. Tu l'as déjà choisit ?

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:42

Bonjour à toutes

Salut CARINE

24h dans une journée ne te suffisent pas je te comprends :la course je connais entre boulot rdv ménage sport faire à mangeret la sieste pour moi sinon je ne tiens pas .je te félicite car en plus tu as les enfants à t’occuper moi c’est de temps en temps et maintenant ton mari qui a besoin de toi (j’espère que ce n’est pas trop grave) :surtout ne t’oubli pas essaye de souffler un peu il faut que tu tienne le coup courage

Pour dudu vas jusqu’ou tu te sentiras bien pas la peine d’en demander de trop à ton corps(mince mais pas maigre)

CARALANE

Merci pour ton soutien y en a besoin mais ça va j’ai le moral maintenant ce ne fut pas toujours le cas mais j’ai été soigné à temps et je me fais plaisir dans plein de domaine et je suis bien entouré et je vous ai aussi depuis dudu j’ai plein d’amies .

NALFY

1h30 de sport pas que du power ?si on parle de la meme chose c’est beaucoup !!!c’est normal que tu ne perds pas les muscles sont plus lourds que la graisse à toi de voir si ton corps s’affine et si tu te sens bien vas y fonces et surtout soie belle pour le 2 avril

LUCY

Très bon début ,continus.mon huile je la bois des fois mais bac bac ,je fais aussi de la mayo et de la vinaigrette comme Caralane je mets aussi de l’eau dedant comme avant pour alléger .surtout ne te gène pas saute de joie et yes yes cri fort ta joie il faut l’extérioriser ça bouste un max

MOUCHE

N’oubli pas de m’accrocher à ta ribambelle de dukettes lol

MAXALICE

Très bien le Biocoop d’Orléans( tu as l’adresse ?) regardes si tu as besoin de sons ils le vendent en vrac là bas à 3,50 le kg

KASKAVEL

Hé non ma belles tu as vu y a pas que nous de bavardes hihihi j’imagine le brouhaha à notre rencontre !!!dis donc encore en robe de chambre à 11h ho bin t’as bin raison profite pendant que tu peux mais roule pas trop vite pour ce rdv hein !!!

Je n’avais pas fais attention à la composition des bio flan avant de te la donner mais c’est vrai que bio ne veut pas dire dudu je n’en ai pris que 2 heureusement car il y a de bonnes recettes sur notre site et je préfère .tu peux essayer le cake de Caralane super moelleux c’est moi qui te le dis j’en refais un pour demain matin je le trouve meilleur que le cake anti fringale

Ton rdv s’est bien passé ?donc si je compte bien tu auras 48 ans le 12 avril et mon homme 46 le 14 avril et sa fille 16 ans le 11 ça s’arrose lol : je suis entouré de bélier (5 entre le 11 et le 15 avril).je vais te noter sur mon calendrier .là je vais aller voir tes recettes pas encore eue le temps !!!!

Carlita

Ton tieboudien a réveillé les papilles de Kaskavel la connaisseuse !!!

Bisous à vous et aux absentes

Les filles n’hésitaient à vous faire suivre la santé n’a pas de prix et la vie vaut le coup d’etre vécu

Bon après midi ensoleillé à toutes

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:25

Forum Dukan : hello les filles pour le senegal cela a etait un choc sociaux cognitif entre le parcours aeroport et l hotel c est tres pauvre rien n est finit et tre

hello les filles... pour le Sénégal cela a était un choc sociaux cognitif entre le parcours aéroport et l'hôtel , c'est très pauvre rien n'est finit et très sale (papiers, plastiques partout) les locaux courent derrière les véhicules pour essayer de vendre toute sorte de produit. a Saly le coin des hôtels se trouve derrière des barrières avec des gardiens ,le contraste est époustouflant bougainvillées de toutes les couleurs ,plage privée. personnel nombreux sympa et efficace .avec mes amis on a était invité chez notre organisateur d'excursion( super journée ) sauf que les 3 garçons sont revenu avec la turista!!!on a pourtant fait attention mais sans prendre de médicaments. on a mangé du poisson tout les jours dont du capitaine mais je ne sait pas si cela s'appelé un tie-bou-dien ,chez Paco sa femme nous avait préparé du poulet yassa. on a visité un village "Serer" avec son chef ,on a pillé du millet, et dansé avec les femmes .puis visite d'une école ou la aussi les enfants on dansé avec nous cela a était un moment inoubliable. voila en gros je pense que l'on y retournera . ci joint une photo...arrivée des pecheurs a M'bour

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:39

Ta photo Chafouine donne envie de soleil au Sénégal, pas de vent froid dans le Loiret...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:46

CHAFOUINE

ho c'est super ça me rapelle mon voyage au Kénya j'y avait fais un safari et visité un village Massai c'est trop mimi tu me rapelles tand de souvenirs.c'est vrai qu'il y a de la misère les pauvres et on se plaint !!!

le retour des pécheurs je l'ai vécu avec mon chéri en Martinique son unique voyage il a adoré tu parles!!!

tu as tout filmé j'espère c'est trop génial de se dire on y retournera et dire que mon fils a vécu là bas pendant 2 ans et que je n'ai pu en profiter trop bete mais jamais trop tard pour bien faire

merci bisous

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:52

salut,

cathy, je suis allée à celu id'olivet, j'étais à coté. j'ai enfin pris / touvé des bio flan & autres marques!! par contre, je ne trouve pas le tofu soyeux! on m'a parlé d'un magazin chinois qui en vendrait peut-être mais je ne sais aps où il se trouve?!

Kaskavel, tu as perdu plus que moi !

chafouine, sympa ta photo!

dsll, soigne toi bien. de mon coté, une de mes mamie est dcd à 45 ans d'un cancer de l'utérus. je me fais plus suivre pour "ça".

à+

Utilisateur44792

Posté le 01/03/2011 à 17:02

je suis allee a la vie claire en bas de la gare de montargis j ai achete du bio flan

je vais m en faire

et j ai une question

la quinoa est elle autorisee en dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:29

non je ne crois pas. pas les céréales. tu sais s'il y a du tofu soyeux là bas. je vais à montargis demain...

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:47

oui il y a du tofu soyeux à la vie claire à montargis au rayon frais et le quinoa n'est pas autorisé dans le Dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:54

merci mouche!! il faudrait que l'on se fasse une rencontre un mercredi!

nalfy, je n'avais pas lu tout à l'heure. félicitations!!

Utilisateur44792

Posté le 01/03/2011 à 18:58

jj ai trouve du tofu a super u

mais je n ai jamais goute

et je n ai pas de bonne recette je ne sais pas quoi faire avec, je suis blonde ...

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:06

maxalice...pourquoi spécialement le mercredi?

dicc1980...le tofu des rayons diététiques genre Borj est plûtot sec, si tu en trouves prends le au rayon frais, fumé, au curry, aux légumes ou même nature il est largement meilleur

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:25

salut dlcc et bienvenue,pour les recettes de tofu tu en trouveras en tapant le mot dans recherche des proteinautes tout en haut de la page...pour ma part je le hache et le met dans un bouillon de légumes degraissé avec ou sans légumes selon pp ou pl .le tofu soyeu est mieux pour les desserts genre mousse citron chocolat vanille etc...

je post pour voir si cela marche encore car je crois que j'ai fait une mauvaise manip...

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:34

Forum Dukan : non c est bon donc dlcc si tu as un doutes sur un aliment regarde dans tous les aliments dukan en dessous de l accueil a gauche bonne continuation pou

non c'est bon , donc dlcc si tu as un doutes sur un aliment regarde dans' tous les aliments dukan' en dessous de l'accueil a gauche..bonne continuation...

pour vous faire rever un peu "une autre photo " du soleil du senegal 30°

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:37

tu aurai pu nous ramener quelques degrès dans tes valises !!! le contrste n'est pas trop dur?

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:15

merci les filles, ce soir pas de sport un petit coup de moue

Utilisateur44792

Posté le 01/03/2011 à 21:19

ohhh la photo laisse reveuse !!!

c est injuste ...

ici j ai rebranche ma wii fit !! mon mari se moque de moi ...

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:37

Bonsoir à toutes !

CARLITA, il s’agissait d’une boutade ! J’adore le tieboudien et le fait que tu l’aies mentionné m’a fait saliver !

D’accord avec toi CATHY ! J’espère que la salle sera bien insonorisée et qu’on aura une table suffisamment grande pour accueillir…16 personnes (à ce jour !). Pour le cake, je vais certainement tester demain : hier j’ai fait des minis muffins pour 2 jours : nature, chocolat et bi-goût !

Pour mon RV, j’ai de drôle de réactions : selon l’endroit, j’ai l’impression qu’on me pique avec une aiguille ! La thérapeute s’est renseignée sur un forum de praticiens qui ne comprennent pas non plus pourquoi je réagis de la sorte… j’en suis à la 3e séance et ça commence à être moins douloureux (la dernière fois elle a failli prendre mon pied en pleine figure !) des réactions plutôt vives (et qui peuvent s’avérer dangereuses…) ! Le hic, c’est que le budget s’avère conséquent… je reprendrais dès que j’aurai du boulot, dommage…

Je t’ai devancée… ton anniversaire est déjà dans mon téléphone !

Au fait, j’y pense : ton fils est resté 2 ans à Fréjus, et ma sœur y habite ! Un de ses fils (pompier) habite... Draguignan !

Merci pour les photos CHAFOUINE !

Cathy a raison : tu aurais pu nous ramener quelques degrés dans tes valises… en plus, tu as zappé ma commande de bouquet de rayons de soleil !

Alors ces bioflans LUCY ? Défie ton mari sur la Wii, ça lui apprendra à se moquer !

MOUCHE où trouves-tu les tofus dont tu parles à Lucy ? J’ai trouvé des recettes avec ce type de produit mais ne sais pas où me les procurer…

NALFY ? Que se passe-t-il ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.