Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:07

cathy moi aussi j'aimerai y aller en Vendée je cherche pour le mois d'août mais c'est hyper chère, j'ai reçu un catalogue j'attends un peu

promis demain j'arrête kaskavel

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:02

J'avoue que je me suis régalée : j'avais mis la sauce que je prépare pour la terrine de chou fleur ... que du bonheur ! Je ne pensais pas que le mariage serait si réussi !

Bein ma CATHY ... quelle déception ressort de tes écrits. Je suis désolée : se donner tout ce mal pour avoir ce type de réaction ! Typiquement masculine ! Et les enfants en pensent quoi ?

Par contre il va falloir que je développe très rapidement des tonnes d'imagination pour trouver le moyen faire des pralines au chocolat avant que tu ne réduises à néant tous tes efforts !

Mets ton dépit au rebut afin de passer une bonne nuit pour être en forme demain : tu as du pain sur la plance avant ton départ ! Dommage que je ne puisse t'accompagner, ça m'aurait également fait du bien...

NALFY, as-tu cherché sur le net les offres de dernières minutes ? As-tu déjà envisagé l'échange d'appartement, ça se fait de plus en plus. Quel type de logement recherches-tu ? Je suppose que c'est pendant les vacances scolaires...

Je me doute que tu vas vite te reprendre, je sais que tu es consciente que la date approche...

Bonne nuit à vous les filles.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 03:49

bojour à toutes

NALFY accroches-toi tu a déjà fait tellement d'éffort et zen pour le mariage

CATHY6245 as-tu pensé aux chambres d'hôtes

KASKAVEL ton hamburger me plaît bien.....surtout pour mon petit-dej.et

MAXALICE alors pas de souci pour un mercredi, surtout que mes enfants sont grands et que la dernière est interne à Orléans

pour toutes les autres Dukanettes ont s'accroche toujours et on fait avancer cette réglette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44792

Posté le 04/03/2011 à 07:22

bonjour les filles

je ne suis pas passee hier, et je ne suis pas allee a la piscine

je suis allee a l hopital pour mon papa

la nouvelle est tombee cancer des os ou generalise

voila, les docs sont tres pessimistes, ils lui donnent 3/6 mois

je vous passe bien sur le fait que j ai perdu 1.3 kilos en 24h ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:47

salut

DICC1980...que te dires...courage et profites de ton papa tant que tu peux...je déteste le 4 mars, cela fait 20 ans que mon fils est mort et je sais que l'on doit profiter de tous les moment de bonheur, même petit bonheur...oui, je ne suis pas très drôle je stagne cette semaine, alors tout déprime, mais je m'accroche....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:10

DICC courage !!MOUCHE je te comprend d'autant que pour moi le moi de Mars aussi est une galere papa decede 04 mars 2004 lendemain de mon anniversaire et 08/03 2010 maman decede retrouvee chez elle au pied de son lit alors je comprend ton amertume ....

mais rien ne replace un enfant....... allez courage a toutes celles qui ont un petit coup de mou comme moi d'ailleurs repris 600g alors que je fais exactement le regime ......... il faut que je tienne le coup

a plus tard a toutes je vais marcher avec ma soeur comme j'au subit 3 operations des lombaires peux pas marcher trop longtemps seule ... a plus

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:33

Coucou Bonjour a toutes

DICC Une pensée pour toi et ton papa Que dire si ce n'est qu'il faut profiter de ts les bonheurs que vous pouvez partager.

kaskavel ton hamburger est trés apétissant Hummmm on en mangerai !!!

Cathy Houuuuuu !! les pralines ne vont pas t'aider a perdre ce malheureux kilo qu'il te reste a perdre, Allez courage !!

Quand a moi je suis trés surprise ce matin -700g malgré le choux rouge hier midi et les poireaux vinaigrette hier soir. Il est vrai que je suis allée a pied a la rencontre de mon homme hier soir, une petite marche de 20 min cela a peut étre aidé !!

Le week end arrive avec du soleil tant mieux

Bizooooooo a toutes

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:43

bonjour les filles

merci KASKAVEL pour ton soutienje vais mettre ma rancoeur au placard sinon ça va durer trop longtemps et j'ai horreur de ces situations j'attends ton imagination pour les pralines il est vrai que j'aurai pu me faire un dudutella !!!

les enfant sont bien sur très contents pour le Puy de fou mais hier soir un peu tristes !!! ça va s'arranger aujourd'hui je te le promet en pensant à mon rayon de soleil

ho que moi aussi j'aurai aimé que tu m'accompagne ça aurai été que du bonheur bisooussssss

MOUCHE

oui j'ai pensais aux chambres d'hotes c'est ce que j'ai trouvé finalement à 25 mn du Puy j'ai fais 27 hotels sur le site plus de place à cette date et au Puy plus de place pour le spectacle du soir en juin donc il ne me restais plus que ça mais ça reviens aussi cher que de dormir à la villa gallo romaine qui est sur place c'est pour ça qu'il a rallé mais au départ il avait dit non trop cher tand pis c'est réservé et je suis sur qu il ne regrettera finalement pas mon choix quand il verra la joie pour ses enfants

LUCY que dire ma pauvre profite bien de ton papa. ha cette fichue maladie quelle galère courage à vous

fais attention à ta santé prends quelques vitamines pour tenir le choc on est avec toi

MOUCHE et NISOU

je suis aussi avec vous dans ces moments (anniversaires) si on peux dire j'ai aussi perdu ma grand mère un 17 mars

elle était agée mais c'est moi qui l'ai trouvé !!!

bisous à toutes

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:46

CHRYSS

merci c'est vrai j'ai pris 100 gr ce matin il faut que je me bouge et comme dis KASKAVEL j'ai du pain sur la planche avant mon départ j'y cous

à++

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:08

bon allez on va zapper cette fichue journée, on va se dépenser, demain on aura toute perdue au moins 500g, au pire 100 et le moral est reparti avec le beau soleil que nous avons dans le loiret aujourd'hui....

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:14

bonjour les filles

lucy je suis désolée pour ton papa, ma mére se bat aussi contre la maladie, et on n'est encore pas sure de l'issus ! bon courage et profitez au maximum !

Katia, comme cathy je prends l'huile de parafine pour la mayo, elle a double emploi comme ca, et au gout on dirait une vraie, mais ne pas en abusez !

je ne suis jamais allez voir ce spectacle en Vendée, mais j'aimerais bien un jour, quand ma dernière sera plus grande je pense. On en a des chose à faire !

kaskavel, tu as pris la recette sur le site, mon mari se régalerais surement avec un hamburger comme ca, il est appétissant !

bon j'espère que le soleil va rester pour le week end, ca serais génial, dimanche c'est la fête des grand mère, une occasion pour faire encore un gros bisou aux mamies !

Bonne journée à toutes

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:56

dicc bon courage

mouche pareille un gros bisou

courage à toutes

merci les filles de vos encouragements, j'ai été au sport ce matin

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:25

coucou les filles hier j'ai inventé une recette et elle été super bonne

j'ai fais grillé au wok une escalope de poulet, puis je l'es mise a mariné dans un bouillon de poule

puis j'ai roulé une tranche de saumon dedans serré avec un pique

c'étais délicieux

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:41

j'ai aussi acheté des carré gout emental a 1.6 % ils ont très bon gout

et aussi des yaourts sveltess très bon

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:12

Tout plein de monde ce matin !

Hamburger au petit-déj’ ? Pourquoi pas, mais tu dois avoir sacrément faim MOUCHE !

Je me doute qu’aujourd’hui est un jour difficile pour toi : il n’est pas dans l’ordre des choses de survivre à ses enfants, et malgré le temps qui s’écoule, la douleur est tapie, là, sournoisement pour t’empêcher –à défaut d’oublier- d être sereine … alors oui, il faut continuer à profiter de chaque petit bonheur qui se présente, car vivre ne veut pas dire l’oubli de ceux qui ne sont plus auprès de nous ; ils ne meurent vraiment que le jour où l'on cesse de penser à eux, c'est en tout cas ce que je pense...

L’escalier… tu connais : alors tiens la rambarde pour ne pas perdre l’équilibre : on est là !

Sincèrement désolée pour ton papa LUCY : la nouvelle est tombée sans que vous vous y attendiez ? Comment a-t-il réagit à la nouvelle ? J’espère qu’ils vont rapidement mettre en place le protocole anti douleurs. Ta maman a dû recevoir un sacré choc ! Avez-vous rencontré l’équipe de soins palliatifs ? Va-t-il être suivi sur Montargis ?

-1.3 kg c’est bien, même très bien : cependant je pense que tu aurais certainement préféré descendre dans d’autres circonstances… courage à toi et à ton entourage pour les jours à venir. Si tu as besoin de parler, on est là ; et si tu préfères en parler de vive voix… fais-le savoir. Bisous.

Pouhhh ! dur dur aujourd’hui : que des nouvelles tristes !

NISOU, mars est également un cap difficile pour toi… pas de panique pour les variations : « ça s’en va et ça revient, c’est fait de tout petits riens… ».

A toutes celles à qui la morosité fait de l'oeil : regardez, le soleil transperce les nuages de tristesse qui obscurcissent l’horizon pour éclairer votre journée et vous réchauffer le coeur …

Je te rassure CHRYSS, mon « Big Dudu » n’était pas qu’appétissant… essaie de faire la sauce qui va avec la terrine de chou fleur et sers t’en pour le hamburger… tu me diras ce que tu en penses.

-700 gr : tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère ! GÉNIAL !

T’es mimi CATHY… « rayon de soleil » ; tu as vu, encore du beau temps aujourd’hui… le soleil devrait illuminer ta journée et t’empêcher de ruminer ! En avant toute moussaillon, et mets du coeur à l'ouvrage !

Comment va ta maman CARALANE ? Les douleurs ont-elles disparues ? Et son médecin, qu’en dit-il ?

Pour ce qui est de Big Dudu, non, je me suis basée sur le Big Mac… mais je pense que je vais publier la recette pour celles que ça intéressent… Franchement il était tellement gros, que ma bouche n’était pas assez grande (et pourtant...!!!) pour croquer tous les étages en même temps ! Regarde durant le W.E. dans les nouvelles recettes.

Dis KATIA, tu trouves où le carré gout emmental à 1.6 % ? Ça m’intéresse bigrement ! Je tenterai l’expérience de ta recette…

Je vous laisse : mon homme a prit sa journée….

Oups, CATHY, je viens de recevoir le konjac !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:17

coucou,

toujours au même stade... je suis sur un plateau là!

à+

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:39

Bien le Bonjour à toi MAXALICE.

Depuis combien de temps joues-tu les équilibristes sur ton plateau ?

En ce qui me concerne, j'ai tendance à "tanger" une semaine, et puis, je "tombe" (du bon côté, heureusement !) ... alors prends ton mal en patience, ton plateau va basculer à un moment ou un autre ! Mais surtout : tiens bon.

Je profite d'un moment d'absence de ma moitié : il râle à chaque fois que je passe du temps du le pc !!!!

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:52

Kaskavel pour les carrés a l'émental super u

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:39

merci KASKAVEL pour ce beau soleil il réchauffe pas mal de coeur aujourd'hui !!!ça va ma moitié s'est radouci mais j'attend car il va surement s'excuser!!!

ça y est les préparatifs sont en route et je vais surement allé faire un tour de vélo si ça dis aux enfants

je t'appelle pour te voir avant mon départ

KATIY

as tu essayé la mayo?

à + les filles

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:55

non car je cherches une mayo sans huile

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:02

KATIA

va en haut de cette page à droite dans recherche sur proteinaute tu tape mayo sans huile et tu trouveras des recettes je n'en ai

pas essayé mais à l'occasion je le ferai à +

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:13

coucou les filles..

je me suis baladé sur le net et je suis tombé sur un blog ou on peut faire des pâtes a la dudu et autres recettes aussi extra genre tiramissu dudu.

je vous joint le lien http://omochakir.over-blog.com/2-categorie-11535174.html dommage que je n'ai pas de protifar je verrai demain a la parapharmacie de carouf ....

bon courage a lucy pour les mauvais moments que la vie nous reserve (j'ai moi même des problemes avec ma maman)

pas de descente sur la balance car constipation depuis lundi !!!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:33

CHAFOUINE, penses-tu à rajouter dans tes galettes 1cs son de blé?

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:14

bonjour tout le monde ce matin suis partie a 7h marcher avec mon petit chien pour se vider la tete cool!!! je suis bloque a 3KG DEPUIS LUNDI aujourd'hui petit repas d'anniversaire en attendant le 26 ou je feterai avec ma petite fille de 8ans notre anniversaire . je vous souhaite a toutes un tres bon week end et a celles qui ont des soucis avec leurs parents j'ai connu ca avec ma mere pendant une annee (azheimer) et je saisbque c'est tres angoissant alors bon courage je pense a vous

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:40

bonjour les filles

ça y est aujourd'hui je passe en conso . J'espère ne pas reprendre !

Il me manque 600 grammes pour le poids cible mais comme tous le monde semble continuer à perdre en début de conso ça va le faire.

Et sinon tanpis ! je garde ces 600 grammes. Je suis contente du poids atteint(hier je me suis acheté une robe en 36/38 !).

Tenez bon pour celles qui sont toujours en croisière , vous verrez que ça vaut le coup !

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.