Posté le 08/03/2011 à 11:11
CATHY, Cathy… tu apprécies ma compagnie (et c’est réciproque) mais tout le monde ne peut pas être de ton avis… alors on verra bien !
J’avoue que la texture des bonbons laisse à désirer… mais je ne désespère pas ! Dommage, les saveurs sont sympas… excepté… fraise tagada !
J’ai apprécié mon poulet/poêlée asiatique, crois-moi ! On a mangé comme des ogres : lui avec du riz en plus… après, euh… je lui ai dit de GOÛTER le clafoutis ; il a MANGÉ les 2 parts, goûté des œ bonbons (l’autre moitié pour bibi…) ainsi que chaque parfum des mini-muffins ! Et nous nous sommes réservé la mousse pour la fin !
J’ai publié la recette de la poêlée asiatique mais « Proteinaute » a ajouté la mention « note » devant « asiatique » ! Le mélange est pourtant typiquement asiatique… bref.
Pour la mousse, la recette est prête… mais j’ai oublié de prendre la photo avant de la manger !
Plus qu’à recommencer... trop bête, non ?
Profite de ton chéri, prend une ÉNORME dose de câlins avant de partir… 3 semaines, c'est long… les retrouvailles vont être TORRRIDES !
Toujours aussi matinale MOUCHE … Comment fais-tu ?
Tu vois : « tout vient à point à qui sait attendre »… 200 gr te paraissent peu, mais ça repart. Il te reste combien de temps de croisière ?
Les bonbons ? Pfff … texture bizarre, peut-être due à l’utilisation d’agar-agar, mais les saveurs, j’ai bien aimé.
Dur, dur MURIAUTINE, je compatis et FÉLICITATIONS pour ta volonté devant la charlotte (ça n’a pas dû être évident). Pour la constipation, utilises-tu de l’huile de paraffine ? En général c’est assez efficace (même trop quand on en abuse : faudrait presque mettre une protection !). Pfff…toute seule à faire dudu, pas évident… alors n’hésite pas quand t’as le moral dans les chaussettes à venir en parler sur le forum : on t’aidera à le faire remonter, là où il doit être !
Tu te trouves où vers Chatillon ?
As-tu fait ta courbe sur le site pour te donner la « marche à suivre » ?
Ça permet de se fixer un objectif précis et de tenir le coup.
Bonjour KATIA : sympa de passer avant le boulot. Tu devrais mettre ta recette en ligne… et n’oublie pas de faire une photo avant dégustation (après, il sera trop tard… t’auras plus qu’à recommencer, ballot, non ?!). Ta perte est conséquente et régulière, c’est franchement super.
Bon courage pour ta journée.
Pour la soif, c’est plutôt bon signe. Par contre, quel rythme as-tu pris MAXALICE ? Tu parles de 3 jours de PP (?). Tu peux perdre jusqu’à 5 kg/mois, mais IL FAUT MANGER ton quota de protéines chaque jour ! Même si tu n’as pas faim -pas toujours évident, je sais, mais y’a QUE ce moyen pour puiser dans les graisses- et chacune perd à son rythme… les paliers semblent parfois être à l'infini, mais on n’a pas le choix, faut faire avec et prendre son mal en patience !
Je n’ai perdu que 300 gr depuis ma dernière pesée : je trouve ça insuffisant, mais c’est toujours mieux que rien !
Pour le vélo elliptique, je pense que c’est une bonne idée, même si en ce qui me concerne, je dois parfois me mettre un coup de pied au derrière pour en faire !
Le plus dur est de commencer, après… ça roule ! Par contre, j’ai fait l’erreur une fois d’en faire après manger : ouff, trop dur ! J’ai peiné et soufflé comme une baleine ! Donc PLUS JAMAIS !
As-tu fait ta courbe ?
Trop mignon ton loulou…CARLITA. Tu m’étonnes que tu craques !
Ça me rappelle l’anniversaire de mon mari (50) et celui de mon fils cadet (20) : j’avais également écrit des chansons (version karaoké : l’une sur la musique de « Quand j’étais chanteur » de M. Delpech pour mon homme ; je me suis régalée en l’écrivant et en la répétant dans ma chambre, le hic c’est que ma voix est restée coincée dans mon gosier le jour « J » ! Quand à celle pour mon fils …(texte sur la musique de Bibi « Tout doucement » j’ai tout bonnement éclaté en sanglots !
SUPER pour le franchissement de palier : tu vois… Je pense que ça va en rassurer plus d'une !
Pour les bonbons, tu as la réponse.
Bon courage à toi aussi pour ta journée.
Tu sembles déçue par les pâtes CHRYSS… -700 gr ! Décidément, tu ne fais jamais les choses à moitié ! C’est génial.
Quand tu testeras Big dudu, tiens-moi au courant…
C’est valable également pour vous les filles….. !!!!
Bon jardinage sous ce beau soleil ! Quoi que, fait encore frisquet !
SUPERBE ton bouquet CARALANE et merci ! -600 gr… c’est un bon début en conso, non ? Tu vas rapidement éliminer ce que tu as pris le W.E. dernier, et repartir sur une bonne base pour ta conso ; d’ailleurs combien de temps va-t-elle durer ? 173 jours ?
Tu m’étonnes que ton pain devait être bon ! Enfin de la FARINE ! On a beau apprécié le goût des sons… celui de la farine est tout autre !
Est-ce que tu bois suffisamment CHAFOUINE ? Depuis combien de temps es-tu constipée ? Ça commence à être long, non ? À moins que tu ne sois déjà sujette à la constipation en temps normal…
Pour les brioches, qu’est-ce qui te gêne ? Je n’ai pas testé, mais tu peux éventuellement incorporer le contenu du sachet dans une recette de gâteau du site…
Sinon, contente que les autres produits te plaisent ; Cathy est passée hier à la maison et a pris un sachet de chaque saveur pour goûter pendant la cure…
Tu parles de reprendre tes cours : de quoi s’agit-il ?
Bonne journée à toi aussi.
Ah oui les filles, j’ai oublié de mentionner que lorsque Cathy est passée hier, elle avait emmené :
2 belles parts de clafoutis (du VRAI, pour ma moitié…)
2 belles parts de cake « Caralane »
6 biscuits à la fleur d’oranger
Des bonbons au chocolat
Des baies de goji
Et des sachets de bio flan citron et chocolat
Et tout ça pour qu’on goûte !
T’inquiète CAHTY… la prochaine fois qu’on se voit, c’est MOI qui vient….. !!!!!!
Bienvenue dans le forum KIKII ! On attend d’en savoir plus sur toi… et BRAVO pour la décision que tu as prise !
Bonne fête à Nous : qui c'est les meilleures ? Évidemment les DUKANAUTES !
|