Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:39

MURIAUTINE Très bon début bienvenue dans notre groupe

MOUCHE Merci pour la cure j’espère bien en profiter. Si tu vois Kaskavel n’oubli pas de lui faire un gros bisous de ma part tu verra elle est super sympa

KATIA ta recette m’attire beaucoup j’adore les st jacques je vais essayer.dis un peu de patience 5 kl en 14 jours c’est très bien tiens bon qui va doucement va loin !!!

CARALANE alors et ce pain il est bon ?

CHRISS moi non plus pas de calin par mon petit fils il est dans le sud mais j’avais les enfants de mon chéri donc les calins c’est plutôt moi qui les fais le petit (11ans )adore se faire pouillé !!!alors et ces pates bolo ???

CARLITA tu es là ma belle .ha les femmes décidément meme à cette age encore embetté de ce coté !!!j’espère que belle maman se remettra très vite.tu as bien profité de ton fils j’espère ce vendredi car je voie que tu es encore très occupé . bon courage pour la conso dès que tu te sent prète

MAXALICE tu stagnes depuis trois semaines comme dis Caralane peut etre ne manges tu pas assez de protéines je pense aussi que c’est mon cas en plus des écarts !!!pour la Bretagne ne t’inquiète pas profite comme un jour de gala fais toi plaisir ça t’aidera à tenir le coup

Ha tu confirmes sur l’autre page tu ne manges pas assez !!!

KASKAVEL très bon moment en ta compagnie cet après midi toujours trop court bien évidemment !!!mon chéri adore les boules au chocolat tout comme moi mais pas trop la texture des bonbons gélifiés ;je t’imagine ce soir devant ton poulet mais plus encore devant tes desserts les muffins bi-gout hummmmm et ta mousse choco elle est ou ????t’en parle pas cachotière je l’ai goutté :trop bonne alors tu mets la recette s’il te plait elle fera plaisir à tout le monde

Ha je suis pas allé à la gym faut pas abuser des bonnes choses j’ai profiter encore un peu de mon chéri car jeudi :seule pour 3 longues semaines .très gros bisoussssssssss

Bonne nuit à toutes

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 04:53

salut à toutes

ouf, la courbe est repartie pas grand-chose 200g, mais je sais que j'ai encore passé un palier, alors on s'accroche toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:10

j'ai oublié les bonbons...ALORS???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:15

bonjour a toutes

pas de pesée ce matin,je suis en phase croisiere et je prefere attendre demain pour voir si la balance bouge.week-end assez difficile ,c'etait les 4 ans de mon petit fils et la fete des grands meres,mais j'ai tenue le coup devant une super charlotte a la framboise faite par ma fille..par rapport a la constipation que faites vous les filles ?merci de votre reponse.

bonne journée a toutes

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:19

pour repondre ates questions kastalvel,pas 4 enfants mais grand,un mari a la maison et en retraite et donc seule a faite dudu.

et bien sur que l'on peut se voirje suis a 30 km de montargis.

bonne journée

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:00

Muriautine...1cs de son de blé dans tes galettes ou autres, boire Hépar, vinaigrette huile de paraffine, rhubarbe,et voir sur le site à constipation

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:13

coucou les filles un petit message avant d'aller travailler

hier soir, hamburger a ma facon

pour le pain des pantcakes

salade

puis steack hachés au curry

une tranche de poulet dessus

puis concombre, poivrons,oignons et cornichons ainsi qu'un carré d'emmental allégé étalé

puis tranche de poulet

salade

et finir par le pain

pas mauvais

sinon bah je perds entre 200 et 300g par jour pour le moment

pas de tentation et pas d'ecart jusqu'ici

bon courage a toute et bonne journée

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:15

salut,

oui, je ne mange pê pas assez mais je n'ai pas trop faim en fait ... par contre, j'ai toujours super soif (donc toujorus envie pipi lol.!) je me pèserais demain matin après mes 3 jours PP. ça me saoule plus qu'autre chose de stagner. en même temps, comme m'a dit mon mari, je ne peux pas perdre 5 kg tous les mois!!mieux vaut perdre doucement et puis, faut vraiment que je m'achète un vélo elliptique. j'en ai vu 1 à intersport montargis à moins de 80euros (promo comprise car carte). chez décathlon, les modèles exposés sont + cher. si vous avez des infos, je suis preneuse!!!

merci pour vos infos.

à+

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:23

Bonjour les filles, finalement pas de step hier soir. J'ai passé la soirée avec mon loulou alors on en a profiter pour préparer l'anniversaire du papa qui approche à grands pas. J'ai écris une chanson que l'on chante avec mon loulou et à la répétition hier soir il se mettait à pleurer au refrain. P'tit chaton, il étati ému quand il chantait qu'il aimait fort son papa. Je craque !

Sinon le réveil plutôt sympa. La balance affiche enfin 63 sans rien à côté. Je crois que le dernier palier vient de sauter. Il aura mis le temps celui-là. Alors celles qui se trouvent dans ce cas, ne lachez rien ! Les paliers finissent tous par lâcher, il faut "juste" ne pas lâcher avant eux lol.

Chryss, tu nous racontes pour tes pates, ça me tente bien. Et Kaskavel, tes bonbons ?!

Allez je file, plein de bisous les filles. A plus tard.

PS : Chafouine dans le Tieboudien c'est en effet du capitaine qui est cuisiné

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:56

Bonjour a toutes

Alors les pates bolo, bin c'était bon, mais je crois que j'aurai autant aprécié sans les pates qui donne juste un peu de consistance au plat mais qui n'ont pas de gout.Par contre la balance a été gentille -700g Je dois préciser ke j'ai jardinné toute l'aprés midi et que j'ai bien transpiré.Il me semble que je suis arrivée a un stade ou il faut que je bouge plus pour perdre.J'avoue que j'y arrive de mieux en mieux avec la perte de poids j'arrive a me baisser plus facilement et je suis beaucoup moins essouflée

Mouche et Carlita bravo d'avoir tenu pour franchir ces paliers

kaskavel j'ai mis ta recette de hamburger dans mes favoris et je suis preneuse pour la recette de la mousse au chocolat hummmm !!

Bon je vais essayé de me remuer encore aujourd'hui bien que souvent la balance me boude un jour sur 2

Bonne journée a vous Bizoooooo

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:02

Forum Dukan : bonjour les filles passage en conso et 600 ce matin mais comme j ai repris 1 kg ce week end c est pas encore bon bravo les filles ca descends doucemen

Bonjour les filles

passage en conso et - 600 ce matin, mais comme j'ai repris 1 kg ce week end, c'est pas encore bon.

Bravo les filles, ca descends doucement, et pas de secret il faut bouger pour perdre, je continu toujours à faire du vélo presque tous les jours et maintenant qu'il fait beau on peut enfin en faire au grand air ou de la marche, on adore ca.

Pour le vélo, je l'ai acheté 40 euros d'occasion sur le site du bon coin, il y a toujours des bonnes affaires pret de chez toi !

Cathy, le pain super, je ferais une photo la prochaine fois, les enfants sont contents de remanger du vrai pain maison et nous aussi !

Bonne fête à toutes les femmes !!

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:20

coucou les filles...

pour moi toujours pas de moins sur la balance (marre de cette constipation) j'ai pourtant essayé la cc de graines de lin broyé dans une cc d'huile de paraffine hier 2 fois ,et non" patiente" est notre mère a toutes ..je v m'acheter de l'hepar.

katia45 ce que tu marques c'est en un ou 3 repas ?

merci lisbeth pour toutes ces recettes car des fois je ne sait pas quoi faire , g essayé les brioches aux pepites de choco de minceurdiscount ce matin ;bof pas terrible.

par contre les fondants au chocolat ;pas mal 124 kcal 19 pr 4.5 gl et 3 li

les boissons aux fruits pas mal non plus ...

les vacances sont finis je reprend mes cours cette apres midi a meung sur loire.

bonne journée a toutes....

Kaskavel

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:04

bonjour jai commencé hier je suis contente detre ici.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:08

bienvenue kikii, tu es d'ou ? Tu as commencé la phase attaque pour combien de jours ?

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:11

CATHY, Cathy… tu apprécies ma compagnie (et c’est réciproque) mais tout le monde ne peut pas être de ton avis… alors on verra bien !

J’avoue que la texture des bonbons laisse à désirer… mais je ne désespère pas ! Dommage, les saveurs sont sympas… excepté… fraise tagada !

J’ai apprécié mon poulet/poêlée asiatique, crois-moi ! On a mangé comme des ogres : lui avec du riz en plus… après, euh… je lui ai dit de GOÛTER le clafoutis ; il a MANGÉ les 2 parts, goûté des œ bonbons (l’autre moitié pour bibi…) ainsi que chaque parfum des mini-muffins ! Et nous nous sommes réservé la mousse pour la fin !

J’ai publié la recette de la poêlée asiatique mais « Proteinaute » a ajouté la mention « note » devant « asiatique » ! Le mélange est pourtant typiquement asiatique… bref.

Pour la mousse, la recette est prête… mais j’ai oublié de prendre la photo avant de la manger !

Plus qu’à recommencer... trop bête, non ?

Profite de ton chéri, prend une ÉNORME dose de câlins avant de partir… 3 semaines, c'est long… les retrouvailles vont être TORRRIDES !

Toujours aussi matinale MOUCHE … Comment fais-tu ?

Tu vois : « tout vient à point à qui sait attendre »… 200 gr te paraissent peu, mais ça repart. Il te reste combien de temps de croisière ?

Les bonbons ? Pfff … texture bizarre, peut-être due à l’utilisation d’agar-agar, mais les saveurs, j’ai bien aimé.

Dur, dur MURIAUTINE, je compatis et FÉLICITATIONS pour ta volonté devant la charlotte (ça n’a pas dû être évident). Pour la constipation, utilises-tu de l’huile de paraffine ? En général c’est assez efficace (même trop quand on en abuse : faudrait presque mettre une protection !). Pfff…toute seule à faire dudu, pas évident… alors n’hésite pas quand t’as le moral dans les chaussettes à venir en parler sur le forum : on t’aidera à le faire remonter, là où il doit être !

Tu te trouves où vers Chatillon ?

As-tu fait ta courbe sur le site pour te donner la « marche à suivre » ?

Ça permet de se fixer un objectif précis et de tenir le coup.

Bonjour KATIA : sympa de passer avant le boulot. Tu devrais mettre ta recette en ligne… et n’oublie pas de faire une photo avant dégustation (après, il sera trop tard… t’auras plus qu’à recommencer, ballot, non ?!). Ta perte est conséquente et régulière, c’est franchement super.

Bon courage pour ta journée.

Pour la soif, c’est plutôt bon signe. Par contre, quel rythme as-tu pris MAXALICE ? Tu parles de 3 jours de PP (?). Tu peux perdre jusqu’à 5 kg/mois, mais IL FAUT MANGER ton quota de protéines chaque jour ! Même si tu n’as pas faim -pas toujours évident, je sais, mais y’a QUE ce moyen pour puiser dans les graisses- et chacune perd à son rythme… les paliers semblent parfois être à l'infini, mais on n’a pas le choix, faut faire avec et prendre son mal en patience !

Je n’ai perdu que 300 gr depuis ma dernière pesée : je trouve ça insuffisant, mais c’est toujours mieux que rien !

Pour le vélo elliptique, je pense que c’est une bonne idée, même si en ce qui me concerne, je dois parfois me mettre un coup de pied au derrière pour en faire !

Le plus dur est de commencer, après… ça roule ! Par contre, j’ai fait l’erreur une fois d’en faire après manger : ouff, trop dur ! J’ai peiné et soufflé comme une baleine ! Donc PLUS JAMAIS !

As-tu fait ta courbe ?

Trop mignon ton loulou…CARLITA. Tu m’étonnes que tu craques !

Ça me rappelle l’anniversaire de mon mari (50) et celui de mon fils cadet (20) : j’avais également écrit des chansons (version karaoké : l’une sur la musique de « Quand j’étais chanteur » de M. Delpech pour mon homme ; je me suis régalée en l’écrivant et en la répétant dans ma chambre, le hic c’est que ma voix est restée coincée dans mon gosier le jour « J » ! Quand à celle pour mon fils …(texte sur la musique de Bibi « Tout doucement » j’ai tout bonnement éclaté en sanglots !

SUPER pour le franchissement de palier : tu vois… Je pense que ça va en rassurer plus d'une !

Pour les bonbons, tu as la réponse.

Bon courage à toi aussi pour ta journée.

Tu sembles déçue par les pâtes CHRYSS… -700 gr ! Décidément, tu ne fais jamais les choses à moitié ! C’est génial.

Quand tu testeras Big dudu, tiens-moi au courant…

C’est valable également pour vous les filles….. !!!!

Bon jardinage sous ce beau soleil ! Quoi que, fait encore frisquet !

SUPERBE ton bouquet CARALANE et merci ! -600 gr… c’est un bon début en conso, non ? Tu vas rapidement éliminer ce que tu as pris le W.E. dernier, et repartir sur une bonne base pour ta conso ; d’ailleurs combien de temps va-t-elle durer ? 173 jours ?

Tu m’étonnes que ton pain devait être bon ! Enfin de la FARINE ! On a beau apprécié le goût des sons… celui de la farine est tout autre !

Est-ce que tu bois suffisamment CHAFOUINE ? Depuis combien de temps es-tu constipée ? Ça commence à être long, non ? À moins que tu ne sois déjà sujette à la constipation en temps normal…

Pour les brioches, qu’est-ce qui te gêne ? Je n’ai pas testé, mais tu peux éventuellement incorporer le contenu du sachet dans une recette de gâteau du site…

Sinon, contente que les autres produits te plaisent ; Cathy est passée hier à la maison et a pris un sachet de chaque saveur pour goûter pendant la cure…

Tu parles de reprendre tes cours : de quoi s’agit-il ?

Bonne journée à toi aussi.

Ah oui les filles, j’ai oublié de mentionner que lorsque Cathy est passée hier, elle avait emmené :

2 belles parts de clafoutis (du VRAI, pour ma moitié…)

2 belles parts de cake « Caralane »

6 biscuits à la fleur d’oranger

Des bonbons au chocolat

Des baies de goji

Et des sachets de bio flan citron et chocolat

Et tout ça pour qu’on goûte !

T’inquiète CAHTY… la prochaine fois qu’on se voit, c’est MOI qui vient….. !!!!!!

Bienvenue dans le forum KIKII ! On attend d’en savoir plus sur toi… et BRAVO pour la décision que tu as prise !

Bonne fête à Nous : qui c'est les meilleures ? Évidemment les DUKANAUTES !

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:25

...DÉSOLÉE les filles : je ne pensais pas avoir monopoliser tant de place ! Mais, à vouloir répondre à chacune, voilà ce qui arrive !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:10

caralane, merci pour l'info. je n'avais pas pensé au bon coin!!

kaskavel, je fais 3 jours pp 3j pl. j'aime bien ce rythme. 1pp/1pl ne me convient pas.

kikii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:43

koukou caralane je suis du coté de gien dans le loiret.ma phase dattaque et 6 jours.toi je voi ke tu es bien avancé bravo

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:15

chafouine tu parles de quoi pour 3 jours?

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:35

Ok MAXALICE : je ne connaissais pas ce rythme.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:38

oui kikki, je suis passé en conso depuis lundi, c'est super ! tu as beaucoup à perdre on voit pas ton poids de départ sur la courbe ?

C'est pas plutôt 4 jours PP et 3 PL souvent les filles font le PL du vendredi au dimanche ?

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:45

MOUCHE

Je regarde ta courbe !!! hé bien tu as perdus le poids que je fais !!!donc à nous deux maintenant on rentre dans tes pantalons avant que tu commence dudu .il faudra donc faire des essayages lors de notre rencontre !!!lol qu’est ce que vous pensez de cette idée les filles ??? trop marrant ;ha les bonbons ça va il faut revoir un peu la texture mais il ne reste plus rien de ce que Kaskavel m’a donné hihihi on est gourmandes et on recherche la texture ourson gélifié

MURIAUTINE

Pas gourmande on dirai bravo.pour la constipation les sons +boire beaucoup+vinaigrette et mayo à l’huile de paraffine ça marche avec modération sinon pas le temps d’arriver aux toilettes !!!

KATIA

Pleins de protéines dans ton hamburger en effet il faut que je m’y mette .tu as de la chance pas de tentations profite alors

MAXALICE

Ton mari a raison qui va doucement va loin.n’hésite pas à boire c’est necessaire !!!

CARLITA

Très bonne soirée avec ton loulou et surtout qu’il laisse sortir ses émotions belle initiative de préparer tous les deux l’anniversaire de ton mari ça va etre trop mimi ;bravo pour avoir franchi ce palier qui te tenait à cœur moi je stagne mais ça va revenir il faut juste que je sois sérieuse mais là pendant 3 semaines je serais avec mes beaux parents et dudu pour eux c’est du chinois d’autant que beau papa fais 47 kl tout mouillé :il faudra que je jongle mais je ne me prends pas la tete vu mon poids !!!

CHRISS

Ha ! nouvelle photo dans le jardin peut etre ?aujourd’hui tu as pu profiter .mon chéri aussi avec 5 kl de moins se sentais mieux et surtout moins mal aux jambes :y du bon quand meme ce dudu

CARALANE

Bonne fete à toi aussi ;bien contente que tu apprécie le pain y a mon homme qui m’en réclame il va encore attendre un peu !!!

CHAFOUINE

J’avoue que pour la constipation moi j’ai en plus un traitement avec mucilage car j’ai eu une opération rectale en MARS 2010 et je ne dois pas forcer !!!bonne reprise

KIKI

Bienvenue parmi les dukettes.tu veus perdre 22 kl et 6 jours D’attaque tu as trouver ça ou ? i me semble que 2 aurait été bien suffisant ???

KASKAVEL

Moi je t’apprécie et je prends depuis peu c’est vrai les bons moments dès qu’ils se présentent alors ceux à qui tu ne plais pas temps pi : pour moi je dis souvent : »c’est toujours ça de pris la vie est trop courte »na !!!

Ha bin je t’imagine bien avec ton mari devant ce festin les gloutons !!! il a aimé le clafouti on dirais et bien sur tu as oublier de faire la photo avant de manger la mousse belle excuse et en plus j’en avais gouté une cuillère vite vite la recette avec photos je vous dis pas les filles qui comme moi etes accro au chocolat encore un dessert super

J’ai pas eu le temps de préparer un entremet je fais ça demain et le reste j’emmène !!!

Je te laisse j’ai encore du travail gros bisous

Bonne soirée les filles et bonnes fetes à toutes (un peu tard)

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:41

katia je voulais savoir si tu as mangé tout ça en une fois ou sur trois repas;

hier soir, hamburger a ma facon

pour le pain des pantcakes

salade

puis steack hachés au curry

une tranche de poulet dessus

puis concombre, poivrons,oignons et cornichons ainsi qu'un carré d'emmental allégé étalé

puis tranche de poulet

salade

et finir par le pain

a demain les filles

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:24

De retour... du resto chinois !

Mon homme me l'a proposé pour la journée de la femme... comme j'avais refusé pour la Saint Valentin, je me suis laissée tenter et j'ai trouvé ça mignon. On verra demain...

Tu vois CATHY, j'ai fait bombance ce soir ! Contrôle d'alcolémie à la sortie du resto... à 300 m de la maison !

D'habitude je ramène la voiture mais j'ai eu une grosse baisse de tension pendant le repas... du coup c'est Môsieur qui a prit le volant ; Et dire qu'il venait juste de prendre un saké ! Ouf, "l'a eu chaud le gars !". Heureusement, plus de peur que de mal, même si la raison était également au RV, ça fait toujours filpper !

CHAFOUINE, je pense que les aliments qui suivent, sont ceux qui constituent le hamburger de Katia, à moins que j'ai mal compris.

Bonne soirée à toutes, à demain...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.