Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Carlita45
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 09:04
Bonjour tout le monde. Je suis d'accord avec cathy6245, tu es super sur cette photo Kaskavel !
Maintenant que le défi est lancé mesdames, mesdemoiselles... à vos photos
Pour moi la journée commence bien la balance est enfin passé sous les 63 kg. J'ai cru que ce seuil ne s'afficherait jamais. Comme quoi, il faut être persévérante. Tu coup, je me dis que pour mon objectif d'ici la semaine prochain c'est peut être encore jouable. Nous verrons bien.
Je vous fais des bisous à toutes et vous souhaite une bonne journée. A plus tard...
|
|
caralane
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 09:41
bonjour tout le monde
super les filles, bravo pour vos photos, maintenant on attends les photos après (lol) allez je me lance aussi !! c'était cet été en Auvergne, en admiration devant un paysage magnifique au bord d'un lac !
Chafouine, tu serais partante pour se voir, je suis de patay ? Tu connais une association dans le coin, moi je fais du point de croix, je ne sais pas si il y a quelques choses dans le coin. J'ai aussi fait du serviettage et des cartes, mais seule à la maison je me lasse, ca m'amuse plus.
Il faut faire attention aux arnaques, c'est mon mari qui y a été, mon vélo est impeccable, mais tu as raison chafouine, c'est mieux d'être accompagnée.
vous ne dormez pas la nuit (lol)
Bonne journée
|
caralane
|
Posté le 10/03/2011 à 09:43
j'ai oublié de dire qu'hier j'ai mangé mes 1ere pâte avec du mal c'est énorme 220 gr, et ce matin - 400 gr sur la balance, je suis revenue à 75 tout rond ! je t'attends en conso carlita !
|
chafouine
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 10:35
bon ben moi aussi donc je vous joint une photo de moi ....
vous allez dire ,mais tu n'est pas tres ronde (je prefere ce terme a grosse) mais je ne mesure sue 1.53 et donc 65kl c'est au dessus pour l'imc.
le gros probleme pour moi c'est la cellulitte elle s'acroche a moi comme un pitt-bull a son os !
pour ce qui est des emaux j'en ai recuperer des tonnes a briare il y a des années ,mais je ne m'en sert plus je les commandes sur internet pour mes eleves a made-in-mosaic.
caralane pas de probleme ,on peut ce voir demain si tu veut je suis au n° 1 a frecu apres rouvray ste croix,1ere maison avec portail violet. a partir de 13h si cela te convient tiens moi au courant.
je fait de la mosaique depuis 7 ans apres un licenciement a leader price.
je fait aussi des bijoux en pâte fimo que je vend l'eté sur des marchés ou expos..
bonne journée a toute...
|
caralane
|
Posté le 10/03/2011 à 11:04
chafouine je ne peux pas me déplacer dans la journée, j'ai les enfants jusqu'a 18h30, je ne les eméne pas en dehors de patay. Mais si tu passes par ici en journée tu es la bienvenue, je te donne mon mail ca sera plus simple
caralane@neuf.fr
|
maxalice
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 11:20
salut,
toujours pas de descente....
à+
|
Carlita45
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 11:23
Courage Maxalice ça va venir. La patience est le maîter mot avec Dukan
Bravo les filles pour vos photos ! Elles sont supers.
Pour la conso Caralane j'arrive, j'arrive lol.
Bisous à toutes
|
Kaskavel
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 12:07
Adorable CATHY… toujours à faire des compliments qui touchent : merci, t’es trop mimi ! Pour une fois que je me laisse prendre en photo… mais à dire vrai, j’étais aux anges avec les p’tits bouts !
C’est y, le jour J est arrivé : prête pour le départ ?
Tu feras un petit coucou en arrivant, d’ac ? En attendant, je te souhaite un bon voyage : fais attention sur la route !
Dis-moi MOUCHE, qu’est-ce que tu fais quand tu te lèves aux aurores ? Les journées ne te paraissent pas interminables ?
Bonjour MURUATINE, c'est sympa de nous faire un petit coucou, mais comment te sens-tu ?
Merci CARLITA ! Tu n’es pas mal non plus ! D’ailleurs, je trouve que tu as les mêmes yeux que ta maman… dommage qu’elle ne sourie pas : on aura pu voir si vous aviez également le même sourire…
Tu vas arriver à ton objectif… encore un peu de patience ma belle !
Tu sembles ben sérieuse CARALANE…
-400 gr ? Super ! Tu ne fais que confirmer le fait qu’en conso la perte continue… ça va donner du courage toutes celles qui se disent que le chemin est encore long (ce qui est également mon cas…).
CHAFOUINE, je peux te dire quelque chose ? Je te trouve superbe sur cette photo, et tes rondeurs te vont à ravir…
MAXALICE, prend ton mal en patience : à l’occasion, relis le forum depuis le début, tu verras qu’on a toutes des périodes « maudites », mais surtout accroche-toi, comme dit CARLITA, tu ne dois pas lâcher !
Bonne journée à toutes.
|
|
djems
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 13:39
coucou les filles,
je viens vous faire un coucou en speed!!! sérieusement même avec quelques kilos en trop je vous trouve belle, vous avez toutes du charme la ou il faut!!!! carlita on te reconnais pas, en tout cas moi! kaskavel tu es très belle meme avec tes rondeurs, qu'est ce que ce sera une fois les kios perdus!!! une bombe!!! hein
non franchement je vous trouve toutes très belles!!
Moi par contre, je déprime en ce moment, déprime nest pas le mot exacte, mais je suis moins motivé qu'au début je stagne! et je me lasse de voir le meme poids! je n'eai pas bcp de temps pour cuisiner donc je mange la meme chose et je me lasse!!!! en plus je n'aime pas le son d'avoine et de blé! donc ça ne maide pas bcp!
ce qui m'amène à faire des écarts par ci par la et la motivation baisse
vous pouvez m'aider!!! svp les filles
|
mouche45 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mouche45
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 14:30
super vos photos à toutes....
KASKAVEL...quand je suis réveillée je ne peux pas rester au lit......j'aime mon petit dej. tranquille, le vélo 30mn et après suivant l'heure je lis, je regarde les infos....et ensuite on voit si on peut faire du bruit douche....je fais du point de croix, collage de serviette, relecture, comme nous toutes les obligations ménagères et la porte est toujours ouverte alors un café ou un thé...aux copines et la journée est déjà finie.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
djems
|
Posté le 10/03/2011 à 15:07
quel changement mouche!!!
tu es une autre personne!!! tu as deja fais ce poids ?
|
caralane
|
Posté le 10/03/2011 à 15:39
Non pas sérieuse kaskavel, rêveuse, j'étais devant un paysage de rêve, une carte postale, j'y serais bien restée !
il ne faut surtout pas craquer, ca fait combien de temps que tu stagnes ? Il y a peut être quelque chose qui ne va pas : tu bois assez ? Tu manges assez ? Un peu de sport ? Il faut tous les éléments pour que ca marche !!
|
Kaskavel
|
Posté le 10/03/2011 à 15:46
Te revoilà DJEMS ! Hier soir j’avais tellement mal aux yeux que je n’ai pas eu le courage de prendre de tes nouvelles, mais tu en donnes… et elles m’attristent quelque peu, même si tes compliments me vont droit au coeur.
Regarde les photos de MOUCHE : ça rebooste !
Je te trouve bien dure avec toi : tu as une perte moyenne de 1,336 kg par semaine : j’en suis à peine à 1 kg ! Dommage que tu sois si loin pour une pause café, mais n’hésite pas à venir parler sur le forum de tes ressentis : fais un « flashback », dernier commentaire de la page 19… c’est TOI qui le dit !
Tu nous dis que ta puce a 10 mois : as-tu repris ton activité professionnelle ?
Quand tu dis que tu n’as pas beaucoup de temps pour cuisiner, même pas 30 min ? Rien de tel que la routine pour se lasser… et ça vaut pour TOUT !
Pour les sons, as-tu testé beaucoup de recettes ? Au départ je me faisais des galettes, après j’ai testé les muffins : nature, caramel, chocolat, bi-goût… de toute façon gourmande comme je suis, je ne pouvais que tester ; je dois même faire attention à ne pas manger dans la journée la ration pour 2 jours ! Les écarts, j’en fais aussi, mais je compense par 2 jours de PP ou plus : après, ça remet les pendules à l’heure (euh… pardon, la balance). Dis-moi ce que tu aimes comme aliments (autorisés, bien sûrs) et j’essaierai de te trouver des trucs sympas et rapides à concocter…
Tiens BON !
J’ai cru que j’avais la berlue ! Il m’ fallu retourner à la page 33 pour m’assurer qu’il s’agissait bien de toi MOUCHE !
Quelle métamorphose : pfff EFFARANT ! Je me doutais que le changement serait spectaculaire, mais là tu dépasses tout ce que j’avais imaginé (et crois-moi j’ai l’imagination qui galope !). J’ai dû faire un montage avec les 2 photos côte à côte pour réaliser ! Désolée, mais encore une fois BRAVO, je ne peux QUE t’applaudir !
Je te trouve bien modeste : « quelques kilos en moins !!!! »
Ta fille est là pour la semaine ? Rien ne nous empêche de nous retrouver face à un petit café, thé ou autre en sa compagnie !
Je constate que tes journées sont bien remplies : les miennes sont essentiellement consacrées en ce moment à la recherche d’emploi … et au forum (en dehors des tâches ingrates incombant à chacune dans une maison !), sinon je faisais un peu de dessins (portrait au crayon), de la couture (quand ma fille était petite, ou que nous avons des cérémonies) et bien évidemment mes montages souvenirs pour les évènements marquants : Ah oui, j’oubliais, également tous les documents qui sont nécessaires ces jours-là !
Contrairement à toi, j’adore me prélasser au lit (une vingtaine de minutes) avant de me lever : me réveiller en douceur bien au chaud sous ma couette avec Danette qui ronronne….
Depuis peu je m’astreins à faire 15 minutes de vélo elliptique chaque jour, et dès que pourrais j’augmenterai le temps… au fur et à mesure comme dit la chanson de Liane Foly.
« Qui veut aller loin, ménage sa monture » dit le proverbe …
Effectivement CARALANE, ce paysage laisse rêveur…
Voilà, c’est tout … pour l’instant !
LUCY … t’es où ?
Quant à NISOU, elle doit se prélasser au bord d’une piscine ou faire une ballade les pieds dans l’eau… !!!
NALFY la date approche et pas de nouvelles, mis à part un « coucou en coup de vent » : tout va bien ?
KIKI ? Idem…
|
djems
|
Posté le 10/03/2011 à 17:44
ah kaskavel, je te retrouve bien la!!! toujours autant piplette!!!
c'est vrai qu'en voyant la métamorphose de mouche ça donne envie, mais avec mon rythme de vie pas évident!!!
ma petite à 10 mois et ne fait toujours pas ses nuits!!! cela fait maintenant 19 mois que je ne dors pas une nuit complète!
jai repris une activitée professionnelle quand ma fille avait 5 mois
je rentre tard, en moyenne 19h 19h30 mon mari veut manger tout de suite et moi pas le temps et des fois pas l'envie de cuisiner du coup je me rabas sur des choses rapides à cuisiner! donc voila pourquoi jen suis la aujourdhui cest vrai que je me croyais bcp plus motivée que ça!!! je ne pensait pas craquer aussi vite!
une mauvaise passe à passer!!!! jai limpression que ce régime va durer longtemps longtemps!!
cest tres gentil a toi kaskavel de me proposer ton aide pour me trouver des recettes rapides a faire!!! je suis preneuse
jai tout sauf les aromes dudu qui ne passe pas je trouve quil laisse un arrière gout amère au repas
voila les filles je pars
bisous et bonne appetit pour ce soir!!!
|
mouche45
|
Posté le 10/03/2011 à 19:21
resalut à toutes
KASKAVEL....il y a une vingtaine d'année je suis descendue à 51 kg, tu sais je mesure 1m55....alors j'ai encore du boulot, tant mieux cela me permets de faire la route dukan avec vous toutes.....je sais on prèfèrerait la route du rhum, mais c'est toujours une croisière...la dukan
Ma fille part demain matin on peut aviser la semaine prochaine, car demain je récupère un petit voisin à l'école et mon petit fils débarque pour le week-end...
Allez les filles, on s'accroche ensemble pour ne pas couler....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Kaskavel
|
Posté le 10/03/2011 à 23:09
Courage DJEMS ! Mon fils aîné a fait ses nuits à…. 5 ans (nous étions réveillés jusqu’à 14 fois dans la nuit ! et ce plusieurs mois durant) sans compter qu'après j’avais deux petits derrière ! J’ai accouché en 1987, 1989 et 1990 : imagine…
Heureusement, mon mari prenait le relais : nous y allions à tour de rôle (après il s’est calmé : plus que 4 à 5 fois/nuit : GROS progrès !), ce qui nous a permis de tenir le coup. On a toujours partagé toutes les tâches, excepté pour la cuisine, qu’il disait être « mon » domaine.
Ton mari ne peut pas t’avancer un peu pour la cuisine ? Ne serait-ce que préparer les légumes, c’est un gain de temps non négligeable…
Regarde la recette de mon Big Dudu pour commencer, si vous aimez les hamburgers !
Pour les arômes, je pense qu’il s’agit certainement d’un problème de dosage : de 1 à 4 ml maximum pour 1 litre de préparation… j’ai galéré et je continue pour certains arômes.
Eh puis oui, je suis pipelette, mais comment vous répondre en faisant autrement ?
Re MOUCHE ! Ok pour voir la semaine prochaine… mais c’est DJEMS qui a souhaité savoir si tu avais déjà fait ce poids… par contre j’aime bien ta touche d’humour ! Ma fille est rentrée de son boulot à Paris, donc je te laisse.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
|
mouche45
|
Posté le 11/03/2011 à 05:44
bojour à toutes dernière journée de la semaine, on se tient "au bastingage".........
|
muriautine
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 06:03
bonjour a toutes
pas de perte de poids aujourd'huit.
est-ce que je dois me peser tout les jours?
mais bon 4kg800 en meme pas 2 semaines c'est pas mal.
un peu fatiguée et mal aux jambes.
voila mon debut de journée
bises a toutes
|
Kaskavel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Chryss
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 09:08
Coucou bonjour a toutes
Voila 5 jours que je stagne au m^m poids et hier gros craquage sur un paquet de nonnettes .... Du coup j'ai culpabilisé tout le reste de la journée. J'ai perdu presque 14kilos et ça ne se voit pas, je sais que j'ai beaucoup a perdre mais là franchement j'aimerai qu'on le remarque. Suis je trop préssée ? Bon je vais me reprendre ... allez Hop Hop Hop !!!!!!
Bizooooo a toutes et bon week end
|
Utilisateur44792
|
Posté le 11/03/2011 à 09:12
bonjour a toutes,
je usis desolee de ne pas etre venue depuis kkes jours
le temps me manque et le moral n est pas tres haut ... mon papa va pfff, je ne saurai meme pas comment dire
enfin voila, je stagne, mais ma balance indique n importe quoi, pourtant elle est neuve, entre le soir et le matin, difference de 6 kilos !!! donc je vais appeler leclerc !!
gros bisous, je pense fort a vous, meme si je ne viens aps
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Kaskavel
|
Posté le 11/03/2011 à 09:45
Un bonjour très matinal (bien que retardataire en ce qui me concerne) à celles qui se lèvent tôt !
Te serais-tu accordé une "grass mat" MOUCHE ? 5:44 !
Dernière journée avant le W.E... rien de bien folichon ne pointe à l'horizon pour nous.
Pfff, le fait de refaire du vélo elliptique... j'ai repris 500 gr !
C'est décidé : ma courbe ne sera mise à jour QUE quand ma balance se montrera conciliante !
Mon "chéri" quant à lui, m'a fait remarquer que j'avais "quand même bien perdu du popotin..." quelle délicatesse, n'est-ce pas ? C'est un compliment de sa part !
Si je manie la langue française avec une certaine dextérité (sans vanité aucune, rassurez-vous !), lui n'a jamais été très doué avec les mots... même au bout de 25 ans, j'ai du mal à m'y faire !
Dextérité : un terme qui peut vous sembler inapproprié, mais qui malgré tout s'applique bien, puisque les mots sont dactylographiés ...
Comme tu l'admets toi-même MURUAUTINE, 4,8 kg en moins de 2 semaines c'est déjà pas si mal... : un bon point pour toi ! Pour ce qui est de la pesée, à toi de voir, mais tu risques d'avoir des variations de poids et si tu n'es pas prête à les accepter, ça risque de te miner le moral ! Je me suis pesée tous les deux jours pendant quelques temps, et après 1 fois par semaine, excepté quand je sentais une variation que je voulais confirmer.
Pour ma part, ayant fait beaucoup de sport gamine, j'ai une masse musculaire encore importante : du coup, dès que je la sollicite, je pèse plus lourd ! Mais, bon, on va faire avec...
J'ENRAGE ! Hier soir après dîner (pince de crabe, crevettes, faux-filet, yaourt) j'ai testé une recette de pâté de foies de volailles (mon mari adore ça !) : ça sentait bon, mais l'aspect n'est pas ragoûtant... quelqu'un aurait une astuce pour la couleur ? Les foies cuits, une fois mixés sont ... marrons/verdâtre, comme lorsqu'une mousse de foie a prit l'air...
quoi que, je viens de penser qu'en faisant un pain de mie je peux faire un mini pain surprise : ni vu ni connu la couleur ! J'essaierai de faire une photo AVANT que ça ne soit mangé ....
Je dois également refaire une mousse au chocolat avant de poster la recette ; j'en connais au moins une qui attend avec impatience !
Alors CAHTY ce trajet ? Pas trop fatiguant ? Arrivés à bon port ? On attend de tes nouvelles.
A votre tour les filles !
Je viens d'actualiser la page CHRYSS et lu ton message : craquage, ça arrive ! Tu stagnes certes, mais tu vas ENCORE descendre d'un coup, alors ne stresse pas ! Dis donc en parlant de nonnettes : as-tu essayé d'adapter cette recette à dudu ? ça pourrait être sympa ...
Pour ce qui est du fait que ta perte ne soit pas visible (que tu crois), je pense qu'il s'agit plutôt de l'image que tu gardes : tu sais, comme quand on passe de la pleine lumière à la pénombre et qu'on garde un moment une image résiduelle... tes proches doivent remarquer un changement, sans pour autant te le dire (et pourtant comme ça te ferait du bien !). COURAGE !!!
Des nouvelles LUCY : désolée pour ton papa, ce sont des moments difficiles à partager, mais tu en connais malheureusement l’issue.
Sois présente pour tes parents, et j’espère que de ton côté, tu as du soutien. Nous sommes là malgré tout. S’il n’existe pas de mots qui puissent ôter ta peine, et tu m’en vois désolée, j’aimerai en trouver pour te consoler.
Pour ta balance elle déconne ! 6 kg d’écart, y’a vraiment un problème ! Mais… tu te pèses plusieurs fois dans la journée ?
Sinon, comment se passe ta croisière ? As-tu trouvé des recettes sympas ?
Je vais arrêter : je SAIS, je suis pipelette !
|
katia45
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 13:15
coucou les filles
un petit mot pendant ma pause de midi et je retourne au travaille
hier j'ai testé une recette de baguette
hummmmm super, quel plaisir de retrouver l'odeur et le craquant du pain
du cou ca fais sur plusieurs jour donc aujourd'hui elle avait un peu ramolie alors jai mis des tranches dans le grille pain, croustillante a souhait, super , de la baguette comme avant quel bonheur !!!!!
bon courage a toute
|
|
Kaskavel
|
Posté le 11/03/2011 à 13:45
Bonjour KATIA quelle recette as-tu testé ?
|