Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 05:43

coucou les filles

moi aussi je stagne et sans ecart,c'est un peu decourageant.

ce matin 100 g de moins.

je fais un jour pl et un jour pp,dois-je changer?

bienvenue chamonix et felicitations pour ta perte de poids.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:14

salut

MURIAUTINE...un jour pp et un jour pl, c'est moi lassant....mais après c'est on préfère...

NALFY...c'est alléchant ..

A toutes, on a l'air de stagner toutes un peu, allez on s'accroche pour continuer cette balance n'aura pas notre "peau", c'est nous qui décidons,scrogneugneu!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:57

KASKAVEL...ça va??plusieurs solutions tu es caché!!!!parce que tu as fait des écarts et tu n'oses pas nous le dire...ou tu as tellement fondu que l'on ne te vois plus!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:09

Coucou bonjour a toutes

Bienvenue a Chamonix... Je vois que beaucoup d'entre nous stagne en ce moment, et bien pour ne pas déroger a la régle je stagne aussi. Voila plus de 6 jours que je suis au méme poids, je finirai presque par croire que ma balance est coincée.

Hier j'ai cuisiné un osso bucco de dinde et pour le soir des oeufs en gelée .. Vive les recettes Dudu

KASKAVEL je n'ai pas essayé d'adapter les nonettes au régime Hummmmm rien que d'ecrire le mote nonettes .....J'avoue que je me contente de faire les recettes qui me plaisent sur le site, je n'ai pas l'ame d'une inventeuse (me parait bizarre ce mot)

Je fais du vélo l'aprés midi comme le temps est ensoleillé c est bien agréable, mais aujourd'hui je vais plutot marcher (m^m si toute seule c est pas trés marrant) Peut étre que ça débloquera la stagnation

Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée

Bizoooooooo

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:22

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles. CHAMONIX si tu avais besoin de soutien tu as choisi le meilleur forum qui soit pour ça.

Pour ma part, c'est décidé, je passe en conso cette semaine. L'objectif n'est pas tout à fait atteint mais comme je me sens bien et que j'entends souvent qu'en conso on perd encore un peu, ça devrait aller.

L'anniversaire de mon chéri arrive à grands pas et j'avoue que ça me stresse un maximum. Peut être que la reprise d'une alimentation avec pain (complet) et fruit devrait me redonner un peu de peps.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien même si ça stagne ON NE BAISSE PAS LES BRAS !!!

Bisous à toutes et ne vous inquiétez pas si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je suis encore dans les entretiens annuels de mes équipes et la semaine prochaine vacances !

J'essaie de vous faire un coucou entre deux. Bonne journée à toutes.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:24

KATIA45 tu me raconteras ton essai de crêpes

Comme dirait Kaskavel Huuuuummmmmm. Mais les petits gateaux de Caralane sont aussi à tomber...

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:42

bonjour les filles sous la grisaille ce matin !

Carlita, je t'encourage à passer en conso, en faisant attention de ne pas faire d'écart, et ce n'est pas dur car on retrouve des petits plaisirs oubliés (clafoutis aux pommes, un régal), et en faisant attention à tes gala, j'ai reperdu 500 gr la semaine dernière et mon mari 1 kg alors qu'on stagnait depuis 1 mois. Par contre il faut vraiment être rigoureuse.

j'ai fais 1PP/1PL et j'ai perdu régulièrement, mais il y a eut des paliers à passer et c'est inévitable, souvent ils correspondent à un poids longtemps fais et le corps s'en souvient. Ne pas craquer, et quand le palier sera passer, la perte en sera + important. Alors courage les filles !!

bienvenue chamonix, c'est très joli cette région, j'y suis allée l'année dernière, magnifique ! Tu as juste à regarder la courbe de mouche ca te donneras la volonté de continuer.

bonne journée à toutes

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:33

Bienvenue CHAMONIX ! Et nul besoin de demander, tu seras accueillie à bras ouverts !

Tu perds bien, c'est super ! Comme dit Cathy, on est curieuse... Alors à ton clavier ! As-tu fait ta courbe sur le site ?

KATIA, les paliers sont inévitables ; Mouche est de bons conseils et je pense que tu devrais essayer.

Pour ma part, PP/PL est un rythme qui ne semble pas réellement me convenir : du coup je teste l’alternance pour mes principaux repas (midi PL, soir PP) ; je verrai bien. Peut-être que l’absence de légumes le soir me conviendra mieux…

Pour Chuelles MOUCHE, mon ancien responsable est de ce coin : il m’a joué un tour de cochon et j’ai pas trop apprécié, voilà tout ! Je risque fort d’être TRÈS désagréable si je le rencontre, donc autant m’abstenir si je peux…

Domino’s Pizzas : il s’agissait simplement d’une pub qui passait au moment où je répondais sur le forum ! Rien de plus.

Décidemment, tu as le don de me faire pouffer de rire !

Pour les solutions, c’es sympa de prendre le relais … moins présente, à cause de la soupe à la grimace ! Pour les écarts, pas depuis le Courtepaille samedi soir, et comme j’aimerai te donner raison ! Avoir tellement fondu que je pourrai passer inaperçue ? UTOPIE !

Rectification : CATHY, n’est pas qu’« un peu blonde », c’est une vraie blonde (bon, d’accord j’ai pas vérifié !), dans le sens littéral et sans jeu de mot… de plus, elle est très précise quant aux références des recettes, n’est-ce pas ? On reconnaît bien les gourmandes : elles connaissent leurs classiques !

Tu vois, JE SUIS LÀ !

Comment vas-tu NALFY ? Et tes préparatifs ? Pour le resto… je réponds « PRÉSENTE » !

Bien le bonjour MURIAUTINE ! Rappelle-nous depuis combien de temps tu fais PP/PPL … tu as embarqué il y a à peine 2 semaines ! Laisse à ton organisme le temps de se faire à ce nouveau rythme ! C’est un changement radical d’apport de carburant qui l’oblige à faire des efforts : normal qu’il fasse de la résistance !

Va t’oxygéner CHRYSS, ça éloignera ces nuages noirs qui planent quand on stagne !

Les anglais ont débarqué … mais sans leurs bagages ! Du coup, les cales sont pleines, et la ligne de flottaison est sous le niveau de la mer !

J’allais justement te demander où en étaient tes préparatifs CARLITA : tu m’as devancée !

Les répétitions sont terminées ?

Es-tu passé en conso ? Ta réglette est toujours en croisière…

Courage pour le boulot et bonne journée à toi aussi.

Moi j’ai du soleil, CARALANE, nananananè re !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:33

sniff sniff j'ai encore perdu mon texte et j'avais plus qu'a copier coller vraiment nul et mon chéri n'est pas là je vais recommencer hihihi

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:46

hé bin içi il pleut tu parles c'est ça le sud ???quand je vais dans ch'nord y pleut aussi la poisse !!!

KASKAVEL

je suis chatain très clair avec quelques mèche je peux pas mettre de photo (sais pas faire et je suis photohygiénique)lol

je pourai par répondre à tout le monde aujourd'hui :garage cure et après midi radio je suis très prise mais heureusement y a que ça à faire

ce midi poulet avec peau et au jus j'avais demandé au four mais le temps de revenir à pied du garage c'était fait !!!

bisous je réponds plus tard car mon colonel (belle maman) dit c'est l'heure de se préparer à +

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:37

KASKAVEL...est-ce que la soupe à la grimace évite la stagnation,est bonne pour le régime????,,,,autrement je peux m'arranger avec mon cher et tendre, qui lui comme tous les autres n'a pas besoin de régime....le mercredi j'ai un bus en plus je pourrais être à la gare de Montargis à 15h...

CARLITA....si tu passes en conso, racontes ta première journée!!!!!et le premier truc qui te faisait envie...

A TOUTES, peut-être qu'il y en a qui seront près de la gare de Montargis demain

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:40

coucou,

juste en coup de vent pour vous dire que CA Y EST je suis en dessous des 65 kg. psychologiquement, je suis contente, ça fait du bien!!

à+

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:49

MAXALICE...génial, je t'envie!!!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:13

Franchement MOUCHE, si la soupe à la grimace évitait la stagnation, ça se saurait et crois-moi, j’aurai prit mon envol depuis belle lurette ! Le mien, c’est plutôt pour le temps passé sur le pc…

Toujours pas de boulot en vue, alors je passe te prendre demain à la gare routière ? Si certaines veulent nous rejoindre, FAUT PAS VOUS PRIVER !

Contente pour toi MAXALICE ! C’est vrai, que passer SOUS un nombre défini, ça met du baume a cœur ; c’est comme Mars « un coup de barre… et ça repart » !

À ….

P.S. : je viens de mettre en ligne la recette des brochettes de poulet aux piments ; pas encore publiée !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:31

KASKAVEL....devant la gare ferroviaire l'entrée principale à 15h, cela sera plus simple pour toi, je mettrais mon duffle coat vert printemps tu peux pas me louper!!!!!!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:14

Bien M'dame !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:14

hé MOUCHE et KASKAVEL j'arrive j'arrive !!! snifff snifff en pensées seulement

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:15

oh, ça alors les filles, je n'avais pas vu que sur le site il vendait mugs, tshirts, tabliers, c'est nouveau???j'ai craqué ...il fallait bien craquer un jour sur le tablier!!!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:27

Alors CATHY, on t'attend !

Pas pu t'appeler à l'heure dite ; je viens de tomber sur beau-papa... sais pas s'il se rappellera qui t'a appelée .. !!

Quel mugs,quel tablier ? où ? MOUCHE ?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:31

en haut à gauche de l'écran, sous ma boutique régime dukan

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:42

Forum Dukan : une photo de mon pain allez les filles motivation la conso arrive quel plaisir montargis ca fait un peu loin je suis a l autre bout du loiret lol mais

une photo de mon pain, allez les filles, motivation la conso arrive !! quel plaisir !

Montargis ca fait un peu loin, je suis à l'autre bout du loiret (lol) mais mon mari est de montargis, on y va parfois le week end.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:32

magnifique le pain....j'en salive...beurk sur mon ordinateur.....

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:39

Bonjour !!

Bah dis donc, que de lecture à lire vos messages, et comme das la journée je n'ai pas le temps, j'ai de quoi m'occuper en rentrant !!

En tout cas, ce que je peux voir et constater, c'est la super ambiance de ce forum qui ne peut qu'encourager, et c'est important.

Bon, je vais maintenant réfléchir à ce que je vais me faire à dîner, il y a plein de recettes, qui font envie mais je deviens fénéante ces temps ci !!

Va falloir que je m'y mette !

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:15

caralane on peut avoir la recette de ton pain s'il te plait, car il a l'air appétissant !!!

merci

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:53

c'est une recette pour la conso katia, pas le droit avant :

300 ml eau

500 gr de farine complète

sel et 2 cc de levure ou 1 sachet

je mets dans ma MAP au programme pâte, dés que le pétrissage est fini je mets mon pain en forme, je laisse gonfler et 25 min au four à 200°

pain comme au boulanger !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.