Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:12

oh, bien dommage il a l'air trop bon, nous serons attendre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:12

ah ok merci caralane , mais donc pas pour moir pour le moment

lollll

merci pour les crêpes très très bonnes

faut que je cherche la recette de tes gateaux pour les tester

loll

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:20

bon que vais je manger ce soir, j'attends mon homme il va rentrer sur travail vers 21h30

alors je cherche des idées de quoi me faire .....

que mangez vous, ou qu'avez vous mangé vous lolll

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:32

KATIA...j'ai mangé du vermicelle konjac dans une sauce tomate pelée avec des épinards frais et beaucoup d'ail pour donner du goût, 2 tranches de coeur de boeuf et un yaourt, tu l'as compris j'étais en pl...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:38

je n'es pas encore gouté au vermicelle konjac , je vais voir si je pe en trouver , je ne sais pas si les supermarchés le fond?

merci mouche45

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:38

C’est vrai que ton pain est appétissant CARALANE… on en sentirait presque les effluves !

Pour nous KATIA, ce soir c’était mousse de foies de volaille sur « baguettine dudu », steak à cheval/haricots verts et yaourt !

Ce que j’appelle « baguettine » c’est la baguette de Perrine … qui n’a pas gonflé ! Comme je l’avais moulée en forme de barque, ça m’a fait …des planches de surf ! Du coup je les mange avec ma mousse de foies de volailles !

Moi les vermicelles de konjac je les ai commandé sur internet …

D’ailleurs j’y pense, je dois commander des arômes…

Bonne nuit les belles.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:24

KATIA

Je suis aussi partante pour le resto ;ça fais un moment qu’on en parle avec les filles :on attendaient de passer en conso et de perdre 100kl à nous toutes mais depuis : beaucoup de matelots vogue avec nous pour ce voyage et depuis que Mouche nous a rejoint on a de loin dépassé les – 100 car elle ne fais pas semblant !!! on avait parlé d’un resto Portuguais à Orléans on fera du covoiturage

MURIAUTINE

Patiente – 5,1 en14 jours c’est très bien

CHRYSS

Tu es ou pour marcher toute seule :y a personne dans le coin pour t’accompagner ? ça serai plus motivant persiste ;tu as bien avancée bravo

CARLITA

T’inquiète pas je pense à toi-même si tu ne te connectes pas tu devines quand ???

CARALANE

Comme j’aimerai avoir ta rigueur !!!hé ta maman comment va-t-elle

MAXALICE

Bravo la croisière te réussi

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:52

KASKAVEL

J’aimerai tellement etre des votres

Oui beau papa m’a dis mais il a rien compris il est un peu sourd .demain devrait etre une journée plus calme car aujourd ‘hui pas de repos .essaye d’appeler le matin de 9à 11h

CARALANE

Oh le bon pain !!!il ne peut etre que bon et avec une poterie qui rappelle La Haute Provence là ou je suis en ce moment

CHAMONIX

Je t’avais dis vrai pour l’ambiance !!! pour la cuisine ça viendra tu vas te régaler et avec l’habitude tu prendras moins de temps

KATIA

Pour le cake moelleux de CARALANE tu le trouves à la page 4 à 17h21

Bonne nuit à toutes

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:06

je ne dors pas moi je suis une oiseau de nuit!!

les préparatif avance à grand pas!! la semaine prochaine je ne passerai pas beaucoup, car pleins de choses à préparer et maman débarque, vive le stressssssssssss

journée pl super steak, aubergine, haricot vert salade et sport

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:11

NALFY

moi non plus je dors pas mais je suis dans mon lit :j'ai du retard sur le pc!!!

bonne nuit

KASKAVEL si tu n'as pas encore commandé on voit ça à 2 demain matin je vais regarder je pense que c'est sur pastiwisss??

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:42

ah! toi non plus!! tu ne dors pas

si vous commandez des choses je suis OK pour une commande grouper car Mr ne veux pas que je commande sur le net

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:46

NALFY

ok je vois avec KASKAVEL demain si elle n' a pas deja fait sa commande tu habites ou déja?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:07

salut à toutes

Aujourd'hui je suis grand-mère une fois de plus d'un petit Ethan, que du bonheur....à plus tard...

KATIA....le konjac je le trouve aussi sur internet...préfère le blanc dans le brun on rajoute une algue"hijiki"qui contient de l'arsenic inorganique qui peut provoquer des cancers,,,,,alors mangeons plutôt du blanc.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:58

bonjour a toutes.

merci pour votre soutien,mais je ne craque pas,

pas d'inquietude.

-300g ce matin.par contre une nuit difficile avec beaucoup de crampes,pourtant je bois 1l d'hepar+ cafe +tisane.

que faire?

merci les copines dudu

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:13

bonjour tout le monde voila mon voyage est termine mais comme c'est beau la Turquie!!!!! mais alors le regime ho la la....reprise 1 kgs 500 pas bien mais en turquie pas facile le regime alors je recommence en PP je ne baisse pas les bras je vais prendre du temp s pour lire vos messages me revoila parmi vous .je manque un peu de peps mais je vais me ressaisir promi j'ai donne l'adresse du site a une petite nana tres sympa qui a aussi des problemes de poids et qui veut un bébé alors il faut quelle soit bien dans son corps et que ce futur bébé ne l'a mette pas en danger elle s'appelle Suzanne et elle a besoin qu'on l'encourage voila merci pour elle quand elle nous rejoindra

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:29

NISOU...pas de souci pour Suzanne, plus on est de dudu, plus on rit.....mais toi alors tu as intêret à te resaisir rapidement, on t'a à l'oeil....en relisant les messages ,j'ai lu que tu habitais saint martin.....as- tu une super boîtes aux lettres???

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:49

bonjour du mercredi,

oui cathy, ma cuisine est jaune couleur soleil, la cuisine des vacances (lol) pour ma maman, elle a rv ce matin chez le cancérologue, donc il donnera son avis sur son teint plutôt jaune et sur ses maux de ventre qui se sont atténué grâce à un magnétiseur.

nisou, on attend suzanne, pas de soucis.

je serais de passage dimanche à saint martin, je vais chez mon cousin à gien.

Le principal c'est que tu t'es bien amusé, c'est beau la turquie ? Tu n'as pas une petite photo ?

nalfy, bon courage pour la semaine prochaine, tu ne t'entends pas avec ta maman ?

bon courage à toutes, le soleil est revenu les enfants vont pouvoir en profiter aujourd'hui !!

bonne journée

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:50

muriautime pour les crampes, je ne sais pas, demande à la pharmacie, tu as peut être quelque chose pour te soulager.

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:44

Ha lala !!! que ce pain a l air bon .... C'est vrai que ça manque une bonne baguette !

Et bien la marche de 30 minutes a payé plus que le vélo. Ce matin 300g en moins Oufffff !!

Alors Pour les repas .... hier midi flan de cougettes et hier soir une salade avec de la viande de grisons Pour aujourd'hui ce midi ce sera du foie et pour ce soir je ne sais pas encore.Je vais me refaire une petite ballade cet aprés midi et si je suis seule c est que j'habite un petit village (70 habitants) et que je ne suis dans la région que depuis 1 an Je ne connais donc pas beaucoup de monde

Je vous souhaite a toutes une bonne journée

Bizzzz

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:27

Kaskavel pour la baguette tu l'as faite comme la recette de perrine exactement ?

moi je l'es modifié du cou elle est superbe

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:30

pour les commandes sur internet oue d'accord on trouve pleins de choses mais bonjour les frais de port !!!!!

donc non merci

domage

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:33

Bonjour NALFY. J’ai eu CATHY en ligne, elle visite le site et me dit ensuite ce qu’elle veut. Voici le lien : http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/_arome/index.html

Certains produits sont plus chers que chez Patiwizz, mais il n’y a pas de promo, alors à toi de voir. J’ai trouvé ce site parce que je recherchais un arôme en particulier, et ils l’ont !

Pour bénéficier de réductions il faut régler une adhésion annuelle de 37.00€. On peut également partager cette adhésion si vous le souhaitez. Tenez-moi au courant, car j'aimerai passer ma commande aujourd'hui si possible.

FÉLICITATIONS MOUCHE ! Ethan est né à Montargis ? Tu me raconteras ça cet après-midi… à moins que tu ne préfères aller le voir… ce qui serait tout-à-fait compréhensible !

MURUATINE, une carence en potassium peut-être la cause de tes crampes, mais ça peut aussi être un symptôme avant-coureur d'un problème de déshydratation dû à une insuffisance rénale, alors consulte ton médecin.

Lors de ma première diète hyperprotéinée, j’ai eu de terribles crampes nocturnes durant la phase « starter » ; le médecin m’avait prescrit un complément… le hic ? Ça m’ouvrait l’appétit : pas génial en période de régime … surtout que celui-ci était à base de sachets !

Voici un lien qui peut t’être utile, sachant que le potassium est indispensable… http://www.plurielles.fr/sante-forme/fiche-pratique/les-aliments-qui-contie(...)

Bon retour parmi nous NISOU ! Quelques jours de PP et c’est reparti : tu as profité de ton séjour, c’est le principal. Ton corps va vite reprendre le rythme. Tu vas avoir de la lecture…

Je confirme : Suzanne sera la bienvenue ! On attend tes photos ….

Tu vois CHRYSS… le dénivelé n’est pas suffisamment raide pour que tu te retrouves sur le c.., mais t’a permit de descendre d’un cran… courage ! On en est toujours au même point toutes les deux, question perte… du simple au double ! J'arrive pas à te rattraper : tu vas plus vite que moi, c’est pas juste !

Et moi qui trouvais que là où j’habite c’est petit ! 70 habitants dis-tu ? Vous devriez tous vous connaître ! Il fait beau, alors bonne ballade (y’aura bien quelqu’un pour t’accompagner un de ces quatre…).

Bonne journée

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:53

Oui KATIA, j’ai suivi la recette à lettre ! Mais ça n’a pas gonflé (j’ai même attendu 48 heures pour le 2e essai !). Je retenterai.

Pour les frais de port des commandes, lorsqu’on est plusieurs…

Les arômes ne sont pas donnés, mais ils permettent d'améliorer le quotidien, alors, en ce qui me concerne, payer l'équivalent d'un flacon pour recevoir ma commande ...

La dernière fois que j'ai commandé, sans le vouloir, ma commande a dépassé de ...0.05 cts le montant à atteindre pour des frais de port gratuits !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:32

MURUATINE...je pensais manque de magnésium...prends-tu des vitamines???

KASKAVEL....J'aimerais bien aller le voir, mais pour cet après-midi...c'est toi que je préfère....il est né à Villigen(allemagne), tu comprends mieux mon choix.....donc à tout à l'heure

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:12

Évidemment, le choix s'impose de lui-même ... !!

Au fait, as-tu besoin de commander des arômes ? Je suis en train de comparer entre meilleurdu chef et patiwizz : ça en prend du temps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.