Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 08:59
salut,
CATHY... je t'ai à l'oeil pour tes écarts...je ne t'ai pas vu mais j'ai l'impression que tu peux te le permettre....mais ce n'est pas une raison!!!c'est entre nous tout doucement, malgré la perte de poids j'ai toujours mes mollets de rugbyman, alors il faut y aller léger, avec les compliments, car ils ont un "égo" démesuré, tout de suite il gonfllllllle.Ce qui n'arrange rien!
Et non, pas de visite à mon petit bout , ce week-end journée porte ouverte dans l'école où ma fille veut aller, dimanche on vote...l'allemagne c'est pas tout près on a au moins 6 heures de route et mon mari travaille lundi...dommage
DICC..profites bien de ton papa,on penses à toi...lasagne le mot fait rêver, le choux beaucoup moins, mais je vais essayer...
POUR TOUTES LES AUTRES... j'ai essayé mon gadget pour les chips, hier pommes de terre pour mon mari, génial c'était des chips...et ce matin essaye de betteraves, alors la le top, ensuite courgette différent , mais en fait il y a tellement longtemps que je n'ai pas mangé un truc croquant que peut-être je ne suis pas objective!!!!!par contre c'est un peut petit on ne peut en faire qu'une vingtaine à la fois, mais franchement je ne regrette pas mon achat, cela change un peu...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 09:05
CHRYSS et CARALANE....Merci, et non ma petite crevette(2,800g),( qui est un garçon mais que j'aime bien appeller crevette(déformation dudu) après je les tranforme en gambas).....est un petit peu loin, alors c'est pour plus tard....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 10:09
bonjour les filles, retour de la grisaille ce matin, qui a piqué le soleil ???
Quel beau bébé mouche, j'espère que tu vas vite pouvoir le voir. Vive internet en tout cas, pour les photos c'est idéal !
Je vois que vous avez fait une belle rencontre avec kaskavel, super les filles !!
Je devais voir chafouine cette semaine, mais pas de nouvelles, elle n'est pas passé sur le forum non plus, j'espère que tout va bien.
Lucy, profites de ses beaux moments, c'est merveilleux de pouvoir les vivre, ils resteront graver. gros bisous à toi et ton papa.
Pour ma maman, elle a vu son cancérologue hier et il trouve qu'elle réagit bien au traitement, donc elle continue et passera un scanner en mai pour voir l'évolution.
katia c'est quoi que tu appelles "tes affreux"
Jeudi PP pour moi, c'est dur de s'y remettre, hier j'ai fait un gâteau au kiwi , vive la conso !! et j'ai perdu 200 gr encore par rapport à la semaine dernière, que du bonheur, yes !!!
bonne journée, bisous à toutes.
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 10:43
Eh bien les filles, ça jacasse ce matin ! J’ai jamais vu autant de messages !
Bon, reprenons dans l’ordre.
NALFY : comme CATHY te l’a écrit, ma commande n’est pas encore passée, alors si tu veux… par contre, regarde sur la fée régime, apparemment tu trouveras peut-être ce qui te convient, enfin, peu importe le fournisseur, du moment qu’on a nos arômes !
C’est super que tu t’entendes bien avec ta maman, elle te sera certainement d’un grand secours !
Dis donc CATHY ! Pipelettes : j'en crois pas mes yeux... oui, mais je crois en connaître une autre !
Pour les tentations, je ne suis pas certaine : il y a un self… j’espère qu’ils feront des grillades ou des repas « minceur », sinon, j’emmènerai de quoi me rassasier !
Elle est belle ta crevette MOUCHE ! Et qu’est-ce qu’on est bien couché au creux du bras de maman, la tête calée sur son sein avec les battements de son cœur qui rassurent… trognon !
Tes mollets ? Je ne les ai pas vu à « découvert », mais on doit avoir les mêmes (42 cm !)… Je vais certainement passer à la Vie Claire voir.
La prochaine fois, tu nous feras goûter tes chips… puisque tu n’es pas « bec sucré » !
Bravo LUCY ! Un cap de passé, c’es super !
Je viens de regarder tes recettes… encore d’autres à tester ! Oh la la !
Si le fait d’aller à l’église te rassure quelque part… alors il n’y a rien de « con » à brûler un cierge et à prier.
Je suis heureuse de savoir que malgré la situation ton père et toi êtes aussi complices, et je suis certaine qu’il sait déjà combien tu l’aimes, même si les mots te manquent. Profitez de ces instants précieux et privilégiés. On est de tout cœur avec toi.
KATIA, tu descends bien ! Chapeau ! Avec quoi parfumes-tu ton panga ? Je suis pas très poisson, mais celui-là, j’aime bien…
Et puis d’abord c'est qui « tes affreux » ?
Bonjour CARALANE. Chafouine doit être occupée à ses mosaïques… en tous cas j’espère que vous pourrez vous rencontrer : rien ne vaut une rencontre : elle permet de conforter la première impression, et c’est franchement super !
Ravie d’apprendre que le traitement convient à ta maman ; je suppose que ses douleurs ont disparues : as-tu eu connaissance de leur origine ?
PP aussi, et pas parce que suis en conso, moi !
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 11:41
coucou,
trop mignon ce petit mouche!!
ici -200g ce matin. j'attends une mauvaise sur^tise pour demain ou après demain car j'ai bien craqué hier avec mes loulous ... oups!
à+
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 11:49
Oh MAXALICE : pas bien ! J'en connais une qui risque de te remonter les bretelles (elle se reconnaîtra sans doute !)
Bonne journée
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 13:02
coucou
mes affreux ce sont les enfants dont je m'occupe je dis les affreux mais c affectueux
je travaille auprès d'enfants handicapés et troubles du comportement avec violence
pour ce qui est du panga Kaskavel jai fais une photo ce midi je vais essayé de puplier la recette si jarrive a trouver comment faire
mais en tut cas ca sens trop trop bon
et au gout super !!!!
voila les filles
ta essayé la baguette kaskavel?
a ce soir pour celles qui seront connectées
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 13:09
Sniff KATIA : j'tai envoyé un mail ! ça gonfle toujours pas !
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 13:09
Depuis combien de temps es-tu AVS ?
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 13:13
MAXALICE...bien sur que je te dis que c'est pas sérieux, mais alors pas sérieux du tout... j'espère bien que ta balance te fera rentrer dans le droit chemin.....je plaisante bien sur, euh non pas du tout...
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 13:15
je suis avs depuis 5 ans
bizard kaskavel car moi ca gonfle bien
et elle est super croustillante
et mouelleuse a l'interieur
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 13:32
kaskavel oui je descends mais bon c pas transandant , sachant que jai stagné durant 3/4 jours
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 14:03
ouhla je vais me faire taper là!! lol à+
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 14:22
beau métier katia, bravo !!
maxalice, pas bien du tout, fais gaffe on peut venir te voir pour te passer un savon (mdr)
kaskavel, pour le médecin ce sont les effets indésirables du traitement, c'est très lourd à supporter et la listes est longue ! les nodules sont partout dans le ventre donc en même temps, c'est peut être logique.
je file sur mon vélo, j'ai une bonne odeur de flan qui flotte dans la maison, j'attends le gouter avec impatience !
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 14:52
Je te reconnais bien là MOUCHE ! Les filles on a intérêt à se tenir à carreau… sinon gare !
Mouche a vraiment une sacrée volonté, et pour l’avoir rencontrée, je peux vous dire que ce ne sont pas de vains mots !
KATIA, je te tire mon chapeau ! J’ai eu en charge 3 enfants durant 1 an, mais j’ai préféré arrêter, je bouillais intérieurement lorsque je n’arrivais à obtenir ce que je savais être dans leurs capacités (ils me l’avaient prouvé à plusieurs reprises) ; le pb était qu’ils avaient toujours eu l’habitude qu’on les laisse tranquilles quand ils ne voulaient pas travailler… alors plutôt que de péter un câble, je suis partie (le coeur gros tout de même). En plus aucun diagnostic n’avait été prononcé à leur égard, seules des suspicions subsistaient. Je prends cela comme un échec, quoi qu’en aient dit les directrices… qui doivent d’ailleurs m’en vouloir de ne pas leur donner de nouvelles, mais j’en croise une de temps à autres…
Pour la baguette, je ne comprends pas, peut-être ma levure…
Tu perds… c’est le principal !
CARALANE, il me semble avoir lu que ta maman voyait un magnétiseur ; dans quel coin ? Est-ce que les séances la soulagent ?
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 15:48
oui ca la beaucoup soulagée, elle va voir la fille de celui qu'on a ici a patay, il est très réputé et ca fille a le même don, elle est a la ferté saint aubin, désolée c'est pas du tout dans ta direction. Ici c'est alain veilard.
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 16:22
en parlant de flan, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un bio flan. j'ai choisi le parfum rose : super bon, j'ai mélangé le flan à 1cs de son d'avoine + stick canderel. mamamia!! ça m'a rappelé les flans que faisait une mamie en Roumanie avec sa propre confiture de rose. un délice! ça va m'éviter de craquer ... et de me faire taper lol !!!
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 17:23
c'est ce qu'il faut faire maxalice, trouver quelque chose auquel on a le droit et qui nous fait plaisir ! pour moi c'est les gateaux, j'en ai toujours fait pour le gouter.
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:15
bon je rentre du travail, loll , la puce dors
c'est quoi cette recette de flan?
moi toujours pas trouver de gateau qui me plaise, sniffff
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:16
merci kaskavel pour le cou de chapeau lolllll
j'adore ce que je fais, avant je travaillais au sein d'une maison de reinsertion pour des jeunes qui sortaient de prison
pour la baguette je comprends pas mais bon a la limite meme si elle a pas gonflée elle est bonne quand meme
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:18
je vois que vous devenez toutes serieuses avec dudu, géniale!!!cet aprés-midi ramassage de pissenlit, donc petite salade avec des petites tomates, petits bouts de saumon fumé et rondelles d'oeuf dur, cela devrait le faire et si je rajoutais une boîte de thon!!!plein de ciboulette,oignon, cette fois çi c'est bon...
KASKAVEL...magnétiseur....j'ai une copine qui y va souvent je peux te trouver un nom et une adresse
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:22
kaskavel magnétiseur j'en connais un super bon aussi on a affaire a lui depuis très longtemps , depuis que je suis gamine, et toute la famille a été le voir
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:38
De quel magnétiseur parlez-vous les filles ?
MOUCHE : toi et ton thon !!!! Je vais croire que tu as dû faire partie de cette espèce dans une aute vie ! Sympa ta salade... pour ce soir : saumon en papillote pour cause de PP !
KATIA, j'ai pas aimé les "baguettes", du coup POUBELLE ! Je vais tenter encore une fois...
Il manque du monde depuis quelques temps... vous trouvez pas ?
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:57
bah moi je l'es aimé très croustillante et mouelleuse a l'interieur
le bonheur du croustillant du vrai pain
pour le magnétiseur c un de chatillon coligny
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:57
je surf et cherche recette de gateaux ou flan .....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.