Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nalfy19 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 06:28 dicc i tu n'arrive pas à le dire écrit cela fait du bien je vais voir à la ferme les filles merci mouche il est super beauuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu une drôle de journée au niveau dudu mais j'ai un peu pensé à vous toutes et j'ai tenu bon qui sait coudre d'entre vous? les filles!! bonne journée |
Chryss 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 08:02 Coucou, bonjour a toutes Il a l'air bien sympa ce flan je crois que je vais m'y risquer ce week end.Me voila reparti pour stagner ... Pffff je perds 300g et puis je reste 8 jours sans bouger C'est un peu démoralisant. Pourtant hier j'ai fait 1h de Wii car le temps n'inspirait pas a la promenade.Cet aprés midi on va en courses a Pithiviers et ce Week end je garde le gamin d'une amie. Dimanche il y a un vide grenier ou j'irai peur étre faire un tour (je crois que c est a Ormes) Passez toutes un bon week end Bonne journée Bizzzzzzzzz |
katia45 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 08:06 coucou les filles avant d'aller bosser - 600 encore ce matin ouéééé je perds ce que je n'es pas perdu durant 3/4 jours ou j'ai stagné je pense bises a toutes |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 08:24 NALFY...je couds un peu mais rien d'extraordinaire, je n'arrive pas à piquer droit.......je brode point de croix....bon rien qui va t'être utile.... KATIA...tu vois que la perséverence, ça paie..... CHRYSS...et si tu évitais les tolérés pendant quelques jours et privilégier la viande blanche et le poisson pour casser ton palier? KASKAVEL...comment ça tu me traites de thon....t'exagères dans une autre vie je devais plutôt être une grenouille, t'as pas vu ma collection.... Conclusion à toutes: pas se sentir frustrée, énervée, envie de craquer quand on stagne, c'est toujours la balance qui finit par céder, heureusement d'ailleurs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 08:38 bonjour a toutes un peu de retard ce matin,mais rangement de placard oblige.pour moi 5kg700 en 18 jours je trouve pas mal,surtout que j'ai mes enfants contre moi. ils ont tres peur pour ma sante. enfin bon pour l'instant je tiens. bisous a toutes et bonne journée dudu. |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:02 MURIAUTINE.....Et toi tu te sens comment?fais faire une analyse si tu as un doute , autrement laisses tomber , tu sais mon fils me narguait au début à table, maintenant je marche plus vite que lui..... Tu aimeras faire 100m sans être essouflée, te baisser plus facilement, rentrer dans un magasin et ne pas aller directement au rayon grandes tailles, tes genoux te diront merci dans quelques temps...et je pourrais te remplir la page...Alors courage accroches toi, on va toutes y arriver.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:17 CARALANE, j’ai fait ton flan hier soir, on le goûtera ce soir avec mon mari et l’aîné de mes enfants (à moins qu’il ne pique dedans dès son arrivée, ce qui est plus que probable !. Quoi que si ma fille nous rend visite cet après midi avec son copain (aie, aie, je risque de ne pas en voir la couleur…) car c’est son jour de repos ; 2 semaines qu’elle bosse « gratis », fait 3 fermetures (21h00) sur 5 sous prétexte qu’ils la forment sur les différentes machines… j’espère qu’elle aura son CDI, sinon mon mari ira leur dire sa façon de penser !
Pas évident de se joindre CATHY… j’ai refait de la mousse, mais déception, elle n’avait rien à voir avec la première : on sent trop le lait ! Dès que j’ai l’occasion, je tente à nouveau. Voilà ce que c’est que de faire au « pifomètre » ! Pour la baguette ! NIET ! Que dalle, que couic, que tchi ! T’auras plus qu’à m’en faire une, tout comme Katia puisqu’elle n’arrête pas de me faire baver avec la sienne, moelleuse, croustillante et tout et tout !
MOUCHE je constate qu’une nouvelle descente s’est amorcée, contente pour toi ! Toujours aussi matinale… comment fais-tu ? J’espère que tu te couches tôt, sinon « bonjour » ton horloge biologique ! Demain soir mes beaux-parents viennent faire un repas à la maison : c’est trop petit chez eux pour manger à 9… Elle a prévu : saumon, foie gras, tournedos (que mon mari a réussi à négocier à la place du gigot) … frites, salade, fromage, et gâteau ! Sans commentaire … Je me gaverai de saumon (d’ailleurs je me préparerai une assiette à part, rien que pour moi avec ce qu’il faut), je fermerai les yeux pour le foie gras (un de mes pêchés mignons). À la place des frites, je me ferai des fagots de haricots verts, et pour accompagner le tournedos, je ferai des sauces roquefort et poivre vert (la moutarde, d’accord mais pas avec des tournedos tout de même !). Faut que je trouve un dessert sympa à me faire ! Au programme ce matin : ménage (beurk), courses. Je dois également préparer mes papiers à emmener à la boîte d’intérim pour 15h00, et mon fils qui arrive vers 14h30 ! Thon, toi ?Je ne me permettrai pas … comme ça tu aimes les grenouilles ? Tu fais COMMENT pour ne pas avoir de frustration en cas de stagnation (tiens, je fais des rimes…) ? Pour Muriautine, tu trouves également les mots qu’il faut : on sent le vécu !
MURAUTINE tu perds bien et tu as raison d’être fière de toi. Tes enfants t’aiment et il est logique qu’ils s’inquiètent, mais tu tiens bon, et en cas de doute ou de malaise, tu peux consulter ton médecin. Si ça peut les rassurer, demande à ton médecin de faire un bilan de santé (ou à la sécu après tout, on y a droit tous les 5 ans !). Bonne journée à toi aussi.
Bravo NALFY si tu as tenu le coup malgré ta « drôle de journée au niveau dudu». Pourquoi as-tu besoin de coudre ?
Toi KATIA, qu’est-ce que je vais te faire ? Après la baguette, c’est la perte GRRRR !!!
Tu as des paliers CHRYSS et c’est NORMAL ! C’est vrai que c’est parfois démoralisant, mais accroche-toi à la rambarde et ne lâche surtout pas ! J’en suis toujours à moitié moins que toi… moi aussi -300 gr ce matin, mais tu as une sacrée longueur d’avance !
À plus tard les filles, faut que je m’active, le temps passe et ça ne se fera pas tout seul ! |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:18 P.S. : la photo du flan de CARALANE... |
djems 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:29 coucou les filles
moi je stagne et plus je stagne plus je fais des écarts!!! pas bien je sais!
jai décider de m'y remettre aujourd'hui serieusement mais avec tout le monde autour de moi qui mange des trucs sympa cest pas évident!!! je peu avoir la recette du flan svp les filles merci |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:40 Tu nous fais quoi DJEMS ! Non, non et NON ! C'est justement en période de stagnation que tu dois t'accrocher le plus : sinon à quoi sert d'entamer un régime ? Tu veux perdre ou pas ? C'est pas évident, je sais, et on le sait toutes ; les tentations sont là, et il arrive à certaines de craquer (pas toutes... si tu vois de qui je parle) mais il y a également un tas de recettes sympas, suffit de les consulter ! La recette du flan est page 45, mais attention, si tu stagnes, c'est peut-être pas le moment ! Tu habites où, St-Jean le blanc , t'as du bol d'être aussi loin, sinon je viendrai volontiers te botter le derrière ! Non mais des fois ! Attends un peu que Mouche te lise : tu vas te prendre une de ces broutées ! Ressaisis-toi, on a un sacré bout de chemin à faire ensemble ! |
djems 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:46 ok c'est bon je me resaissie!!!! ou lala si javais su que ça allait te mettre dans un état pareil kaskavel jamais jaurai écris ça!!!
LOL bon vous manger quoi ce midi ?
Moi je n'ai pas eu le temps de me préparer à manger du coup 2 tranche de jambon + un carré frais + 2 yaourt
et vous ??? |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:49 kaskavel je suis là si tu veux appeler vittteeeee |
djems 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:49 ou puis je trouver des sachets d'agar agar, moi j'en ai mais en gélule je crois ??? |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 10:17 bonjour
tout d'abord un gros bisou à cathy, c'est vraiment gentil d'avoir une pensé pour ma maman, alors que tu as déjà tes propres soucis de santé, c'est super, GROS BISOUS CATHY
kaskavel, ton flan est superbe, mieux que le mien, tu verras bien frais il est super bon, dépêches toi de le gouter avant qu'on te le piques !!!
djems, je suis pas contente du tout, avec ton repas de midi, tes kilos ne partiront pas, le but du jeux c'est de manger le + de protéines fraiches, tu es loin du compte ! il te faut du poulet, du poisson, de la viande haché, ... c'est le but les protéines à volonté. Hier j'étais en PP j'ai mangé du poulet le midi et steach haché + 2 oeufs au plat le soir sans compter l'entrée et le dessert. Pour l'agar agar je le trouve au biocoop de saran
nalfy la couture j'y connais absolument rien, par contre je fais du points de croix également mouche, c'est ma passion, tous les soirs devant la télé !
katia, bravo tu n'as pas craqué ca va payer, continue !!
chryss ne lache pas, on ne perd pas tous les jours, mais il faut pas lâcher !
voila un site pour trouver les brocantes, il est bien fait http://brocabrac.fr/index.php?dept=45
allez c'est bientot le week end, cathy, renvoie un petit rayon il a du mal a arriver bonne journée à toutes |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 10:20 coucou,
djems, je suis comme toi dès que je stagne bingo! je suis trop tentée ...
cathy, je n'y suis pas allée de main morte. dans mon thé draineur( eh oui, même si je fais un écart, je draine lol!!!) j'ai trempé un pain au lait (genre pasquier) avec une tablette individuelle milka dedans... oulala je vais me faire gronder!!! sinon,; pour mon flan, c'est un bioflan trouvé la dernière fois dans la biocoop d'Olivet. j'avais fait la razzia pour être tranquille un moment. ils en ont à la rose et à la bergamote. très bon.
le sirop d'agave est interdit malheureusement.
tenez un lien pour calculer son juste poids solo http://www.incrediblelife.fr/perso/calcul_dukan.xls il faut copier coller le tableur sur une nouvelle page sinon il reste en lecture seule. il vient de là http://www.proteinaute.com/forum/un-petit-outil-sympa_15_4733_20.html
à+ |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 11:27 KASKAVEL.....j'adoooooooooooore quand c'est toi qui te fâches avant moi...quand tu rêves de craquer tu t'occupes, tu lis, tu prends le téléphone, tu vas voir la voisine, tu refais le ménage(beurk), tu fais chauffer la carte bleue sur internet, tu te mets sur ton vélo...et surtout tu te dis que si tu craques c'est des jours de frustration foutus en l'air.... DJEMS et MAXALICE...ça va pas du tout, les filles je vous ai dit que l'on ferait une bouffe gala quand nous serons toutes en consolidation, si vous craqué tout le temps, on va pas y arriver......le temps que je vous attende , j'aurai tellement perdu que vous ne me verrez plus...quand vous craquez, pensez à moi.... Bravo à toutes les autres, voilà des dudu sérieuses.... Dimanche petit loto à Chuelles...il y a un colis de viandes à gagner, cela me plairait bien avec dudu, sauf si c'est du porc ou de l'agneau bien sure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
katia45 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 13:06 coucou les filles c'est bizarre j'ai mis une recette mais elle est pas publié!!!! enfin ce midi c'etait concombre farci de crabe sauce fromage blanc et dessus saumon un délice !!! bonne apm a toutes |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 13:41 aujourd'hui PP : poisson (tranche de lieu noir) ; une petite paupiette (farce de jambon fait maison avec 1 très fine tranche de veau autour) et 2 yaourts 0% 1 thé mais je sens que je vais avoir encore faim avant ce soir ... |
chafouine 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 15:05 coucou. je suis toujours avec vous même si je ne post pas beaucoup;en ce moment baisse de moral car je stagne depuis + d'une semaine... je suis un peu fatiguée c'est pourquoi je recule la visite chez caralane on verra la semaine prochaine , je pense que mes hormones me font des tours . merci pour la recette du flan . ce midi pp ; un bol de bouillon de volaille degraissé avec emincé de tofu et de dinde + 5 grosses crevettes, je garde le yaourt pour le gouté. bon weekend a toutes....... |
djems 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 15:15 doit-on limité nos quantités ou non ? car je vous que certaines mangent tres légers!!!
ok mouche tinkiète je me ressaisie!!! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 16:33 djem non c'est à volonté.... là par exemple je me remange un yaourt hihi!! sympa ta pitta!! je n'ai pas de protifar. je peux me le procurer en pharmacie? |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 17:50 oh chafouine c'est dommage, peut etre qu'un petit passage ici te remonterais le moral, je t'attends quand tu veux !!
les quantités de viandes et poissons sont illimitées, + tu en manges mieux c'est.
oui maxalice c'est en pharmacie le protifar, en boite comme le lait de bébé.
ca a l'air super bon cette pita, tu nous diras ?
Kaskavel, ou en est le flan, il en reste un peu ?
Pour moi ce soir c'est gala, je vous dis pas ce que je mange !! |
katia45 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 18:33 c pas bien d'etre cachotiere comme ca caralane !! bouuuhhhh |
katia45 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 19:17 coucou les filles voici la photo de ma recette adaptée de la baguette, elle vient de sortir du four ca sent bon !!! lollll |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 19:27 NALFY...ma copine qui travaille dans la fabrication des chemises de luxe à Villemandeur...fait les retouches, rideaux, etc......si cela t'interresse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.