Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chryss
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 10:53
Coucou Bonjour a toutes
J'essaye de vous mettre un petit post mais ne suis pas sure k'il sera validé car je rame a fond les gamelles !!!
Gros craquage pour moi vendredi soir Pffffffff Du gateau au chocolat (pas bien je sais !!) Du coup samedi j'ai fait le tour du village et l'aprés midi carnaval de neuville aux bois et hier vide grenier a Ormes j'ai donc bien bougé! et ça a payé la blance est repartie vers la descente Ouffff je l'ai échappé belle. Pour ce midi ce sera escalope de poulet avec des jeunes pousses d'épinard et une sauce aux champignons
Kaskavel Félicitations pour le nouveau Job
Bonne journée a toutes
Bizooooo
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 16:51
Coucou MOUCHE pouquoi tu m’écris recette de konjac ???
MAXALICE je te réponds pour KASKAVEL :dernière journée de chomeuse car elle commence un travail ce matin elle est super contente .pour ce qui est du vélo :hé oui on oubli nos muscles mais ils sont bien là bon courage !!! si tu as besoin de conseils sur la fréquence pour l’utiliser au début surtout CARALANE devrai etre de bon conseils
CHRYSS tu as de la chance d’avoir pu compenser ton écart sinon y a quelqu’un qui veille sur la troupe !!!mais ta balance t’a récompensé pour aujourd’hui attention ce ne sera pas comme ça tout le temps parole d’une connaisseuse PAS BIEN
KASKAVEL alors raconte moi ta première journée ;tiens ce matin je pensais à toi et aussi à Mouche j’ai mesuré mes mollets je te laisse deviner ? pour mon poids je verrai demain chez le docteur j’espère que la balance sera gentille car içi ( et là Mouche ni verra pas d’inconvéniants lol ) rien de rien entre les repas !!! gros bisooooooooous
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 20:14
CATHY...parceque plus haut tu dis à Katia"je ne sais pas de quelle recette te parle mouche"....la réponse est recette de konjac....quand je te dis que tu radotes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRYSS....ta balance vient de te sauver la vie, j'avais déjà sortie le martinet!!!!
KASKAVEL....Alors ta première journée????
ET POUR TOUTES LES DUDUCOPINES, on continue de ramer ensemble pour finir notre croisière, j'aimerais bien que l'on finisse par accoster....et que l'on jette la balance à la mer(ce n'était qu'un rêve).....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 21:01
Bonsoir à toutes !
Moi aussi MOUCHE ! Mais il y a toujours une période d’essai donc, … laissons-la passer ! Pour l’instant pas d’infos précises quant à la durée du contrat. Pour la balance, elle vacille toujours « je t’aime moi non plus », tu connais ? J’en ai pris mon parti… on verra demain. Mais il est vrai que je ne me suis pas pesée à la même heure (plus tôt forcément !).
Contente pour toi MURIAUTINE !
Merci KATIA, il va m’en falloir ! Je vais avoir du pain sur la planche… dommage pas de baguette !
MAXALICE, Cathy t’a répondu…
Décidemment CHRYSS, tu compenses sacrément bien tes écarts ! Bravo à toi ! Heureusement, j'en connais une qui s'en serait certainement donné à coeur joie ....
Cette fois, CATHY je confirme ce que dit Mouche quand elle t’a répondu le 20/03/11 10 :42 « CATHY....recette de konjac... »
Petit flashback : page 48, KATIA écrivait « j'ai faire revenir des oignons, sauce soja, et épices chinoises puis j'ai mis le konjac dedans eh bien j'ai adoré. Ah j'ai oublié plus de la viande revenu avec mes oignons et mes épices ». Le 20/03/11 08 :46 toi – « je ne sais pas de quelle recette te parle Mouche quand elle te dis bravo ça cale bien »
Alors CHAFOUINE cet aquagym ? Et cette rencontre avec Caralane ? Raconte !
Première journée ÉPUISANTE car formation de 4 heures non-stop : présentation de la société, formation HSE (Hygiène Sécurité Environnement) suivie d’un petit questionnaire de contrôle, idem pour la Qualité ! Déjeuner avec ma responsable (super sympa, mais elle devrait prendre un omnibus à la place du TGV quand elle t’explique ce qu'elle attend !) au menu : coupe de tartare de tomates et concombres (sans la sauce...), steak grillé fenouil vapeur, yaourt aux fruits sans sucre ajouté et 0% ! Après-midi de présentation aux personnes de l’étage, « petit » tour sur le boulot qui m’attend. Pas d’informatique, le service concerné n’ayant pas créé mon profil … Demain, les choses sérieuses commencent… début d'archivage de documents en attente.
Bonne soirée les filles, en espérant qu’on aura bientôt des nouvelles des absentes « longue durée ».
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 21:38
MOUCHE
ha tu vas voir si je radote!!! non mais ;bon je rigole aussi j'aurai du relire lol
KASKAVEL
Hé oui tu vois t'as pas chomé aujourd'hui et c'est ce que tu voulais hein!!! biloute lol . bon soyons sérieuse un peu :dis donc pour une mission d'intérime ça a l'air très sérieux pour une première journée ils t'ont fais voir plein de trucs ça te plais pour un début?ça n'a pas l'air monotone mais je suis blonde alors tu vas faire de l'informatique ou pas ?
ton repas sympa c'est un menu du self?
gros bisous fais de beaux reves
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 22:20
C’est pas rien de le dire CATHY ! Je pense que demain je commencerai à prendre mes marques. Pour la monotonie il va falloir que je m’y mette vraiment du mien pour trouver ça monotone ! Je pense que demain mon profil aura été crée sur le réseau, je pourrai donc commencer à regarder où se trouvent les différents documents dont j’aurai besoin.
Je te souhaite une bonne nuit et repose-toi bien. Bisous
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 05:58
bonjour a toutes
repas avec mon fils hier soir .
il a mange comme nous et trouvé ça bon,sauf les desserts.
il y a du mieux.
bonne journée
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 07:46
KASKAVEL
bonne journée à toi et à ce soir
MOUCHE alors pas encore debout?j'ai besoin de tes conseils je suis enrhumé grave avec mal de gorge je vois le dr tout à l'heure pour la cure j'espère qu'il va pouvoir me donner un remède de cheval car là j'ai du sirop et des pastille "sans sucre" mais??? et je me suis fait des tisanes avec du miel et du citron je verrai bien sur dudu si ça ne me pénalise pas de trop .tu vois là c'est moi qui te demande de me dire lol
MURIAUTINE
très bonne initiative que de faire participer ton fils au repas dudu chez moi ils adorent ça aussi
très bonnes journée à toutes et les absentes un seul petit coucou aux dukettes serai sympa seulement pour dire si nous voguons encore sur le meme bateau
Chryss
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 08:33
Yesssss !! J'ai perdu mon 15éme Kilo .... Haaaa suis contente (Il m'en reste kan méme 27.5 a perdre ça c'est moins drôle)
CATHY soigne bien ton rhume, je n'ai malheuresement pas de reméde pour t'aider
KASKAVEL Bon courage les débuts ds une nouvelle boite sont souvent bien fatigants mais je sais que tu vas surmonter tout ça trés vite.J'espére que tu auras encore le temps de nous concocter de bonnes recettes
MURIAUTINE Comme toi je n'ai pas encore trouvé un dessert qui me ravisse j'attend la recette de la mousse de Kaskavel ... lol
Bon, je vous souhaite a toutes une trés bonne journée
Bizoooooooooo
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 08:35
salut à toutes
CATHY...l'hiver quand on est malade, on fait thym, miel,citron moi ,j'enlève le miel...citron pressé pas droit mais quand je suis pas bien je n'ai pas le choix, toi non plus d'ailleurs la santé avant tout.........levé, mais je pars toute la journée, donc au fourneau pour préparer mon repas de midi, les autres c'est un repas traiteur....moi j'ai fait mes crevettes au massalé,des foie de poulet au saté, ma galettes qui cale et un fromage blanc..et surtout mon thermo de thé au jasmin.....maintenant les gens savent que j'emmène mon repas....alors pas de commentaire
A plus tard toutes les autres....je ne serais jamais prête à temps à cette allure.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 09:43
bonjour tout le monde, je viens de voir que je ne suis pas passer hier !
un week end en famille, mais reprise 1 k dimanche, et oui repas de gala, une tartiflette ! mais elle va repartir cette semaine la tartiflette, hors de question qu'elle s'incruste !!
kaskavel, c'est parti pour ta 2éme journée, tu nous en diras + ce soir.
chryss, regarde ton petit marin comme il avance bien, il est presque arrivé à la moitié !! c'est motivant de le voir descendre.
Pas vu chafouine, hier peut être un autre jour !!
allez je file étendre mon linge dehors par ce beau soleil il faut en profiter !!
je viens de voir une recette de mousse au chocolat en bas, je file voir ca.
Bonne journée à toutes les filles.
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 10:14
Bonjour CHRYSS bravo je suis contente pour toi – 15 kl ça s’arrose avec ton homme ça va etre la fete !!!lol et surtout ne t’arretes pas continue la croisière le voyage n’est pas terminer
MOUCHE oui moi aussi hier j’ai fais une infusion de thym et romarin içi il y a ce qu’il faut dans la garigue on en ramasse et on l’égraine pour avoir la ration pour l’année quand au miel il y a le miel de lavande et il est tellement bon j’en ai pris pour mon homme il ne sucre qu’avec ça j’en ai donc profiter pour adoucir ma gorge tu vois je suis aussi de la génération système D . »massalé et saté « encore des nom qu’il faut que j’exploite je ne connais pas
Bonne journée à toi
CARALANE je vois qu’il faut surveiller son poids tout le temps et moi qui n’ai pas de balance pendant 3 semaines !!! mais le dr va me peser tout à l’heure sa balance n’est pas aussi précise que la mienne !!! renvois moi du soleil içi que t’chi .j’irai voir la recette de mousse au chocolat mais on attends celle de KASKAVEL !!!
nisou
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 17:54
bonjour a toutes desolee assez bouscule depuis mon retour de Turquie!! oui j'ai des photos bien sure mais je ne sais pas comment faire pour vous les mettres sur le site mais ce week end mes enfants vienne feter mon anniv et les 7 ans de ma petite fille hum!!non je ne craquerais pas...alors je leurs demanderais comment faire je suirevenue mardi et depuis je suis en pp pas facile a perdre mes 1.5kgs mais je tiens le coup ma balance ne fonctionne plus elle ne s'est pas remise de ma reprise de poids hi!hi! merci pour vos petits mots d'encouragement pour ma copine suzanne je ne sais pas quand elle va commencer ! bref bon courage a toutes et a bientot le soleil ne m'a pas quitte depuis mon retour de turquie oui j'habite le village des boites aux lettres mais en location alors proprio pas tres humoriste....boite aux lettres normales helas
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 18:25
salut, j'avais commandé la nouvelle édition "je ne sais pas maigrir", edition 2011 augmenté de 3 chapitres....j'ai de la lecture pour ce soir, je vous dirais s'il y a des nouveautés
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 21:59
Me voilà !
MURIAUTINE qu’avais-tu fait en dessert ?
Alors, qu’a dit le toubib CATHY ? Et ton rhume ? Tu dois aller voir ton fils bientôt… j’espère que vous passerez un bon moment ensemble ; tu nous diras.
Bravo CHRYSS ! Un cap important de passé. Moi c’est du surplace : mis à part un kir pour trinquer le W.E. dernier aucun écart : ce qui ne m’a pas empêché de reprendre 500gr ! Mais je pense que la pratique plus régulière de vélo elliptique sollicite suffisamment mes muscles pour expliquer (en partie) le fait que ma balance s’obstine à osciller entre la perte et la prise de poids. Néanmoins, mon mari a constaté à haute voix que j’avais « quand même bien fondu » avec un regard approbateur. Mes cuisses doivent également s’affiner car je suis moins serrée dans mon pantalon !
Pour la mousse au chocolat, comme je l’ai déjà expliqué, ma dernière tentative ne m’a pas satisfaite, alors je retenterai dès que possible… « tout vient à point à qui sait attendre » !
Alors MOUCHE toujours dans tes saveurs exotiques ? D’ailleurs où prends-tu ton saté ? Et cette journée ? J’espère que tu n’as pas pris trop de retard !
Aïe CARALANE : tartiflette… dès qu’on fait un repas trop riche, apparemment dudu ne pardonne pas ! Mais du sais quoi faire.
Ma journée à démarré par la destruction de plusieurs documents (toujours pas de profil informatique créé à mon arrivée ce matin), l’archivage de documents qui prenaient une place inutile dans une armoire. L’archivage peut paraître une tâche ingrate, mais elle permet de situer les dossiers plus rapidement quand on arrive dans un nouvel environnement. Elle s’est poursuivie par différentes tâches confiées par ma responsable qui était en réunion à partir de 13h30 et s’est terminée à 17h30 au lieu de 16h15, mais ça ne me dérange pas.
On patientera pour voir tes photos NISOU… essaie de ne pas craquer ce W.E. !
Et ta journée MOUCHE? Alors cette nouvelle édition ?
Demain j’accompagne ma responsable et une de ses collègues pour une visite de l’usine par un roupe d’étudiants en Bac Pro et présentation ; ça devrait prendre une bonne partie de la matinée ! Pour l’après-midi je ne crois pas que j’aurai l’occasion de m’ennuyer !
Je vous laisse, en espérant avoir des nouvelles des absentes qui se font désirer !
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 23:44
Un coucou très tard ce soir mais je suis là
KASKAVEL
Ça va le travail a l’air différent chaque jour ça doit etre moins monotone je suis contente tu n’aurai pas eu mieux dans ma boite !!!j’ai cherché pas mal de temps pour les aromes je ne retrouvai ni le nom ni le lien !!!petite tete va !!! je viens juste de le trouver j’aurai du t’envoyer un message j’aurai gagner du temps mais tu sais ce que c’est on cherche un truc et on trouve plein de choses et la curiosité est grande lol bon sérieux je te dis ça demain si ce n’est pas trop tard pour ta commande
Chez le dr j’ai eu droit à une infiltration dans trapèze droit (prévu la semaine dernière si pas d’amélioration)car j’ai les tendons dur comme du béton et ça dure depuis des mois :et il m’a remis en place et en douceur une vertèbre à la base du cou j’espère que ça détendra la bete et que je souffrirai moins mais entr’autre avec le travail que je fais et le traitement anti cancer !!! il aurai préféré que je manipule du coton plutôt que de la tole !!!bien sur c’est facile ;pour le rhum il m’a fait de la reflexologie pour arréter les écoulements plus des huiles essentielles en inhalation je verrai bien ce sera moins agressif car j’ai déjà trop de médoc
Je vais voir mon fils dimanche si pas de changement je te dirai ça
gros bisous bon courage pour demain mais à cette heure tu dois déjà dormir
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 00:03
ha oui j'ai oublié l'aiguille de la balance bien que pas comme la mienne était entre 51 et 52 kl donc apparament pas bougé en 8 jours yes yes
c'est très bien tu as l'air de t'affiner et ça plait à ton mari mais au fait ne devait-il pas réembarquer avec toi ???
MOUCHE
bonne lecture c'est vrai il y a des nouvelles choses j'ai emmené ce livre mais pas encore pris le temps de l'ouvrir!!!
ce soir j'étais invité à un pot de l'amitié avec punch + mini quiche ,pizza,mais je n'ai rien manger après t'inquiète je gère
ta journée s'est bien passé?
NISOU
pas trop de PP 2 jours en début de régime dudu devrai te suffire tu as refais le calcul de ta courbe?
t'inquiète pas pour le net je suis novice aussi!!! aujourd'hui la fille de mon chéri m'a appris à mettre des petites icone sur msn quand je lui parles et tout ça à distance :mieux vaut tard que jamais on passe du temps mais ça fais travailler les neurones lol
CARALANE
alors et cette mousse? trop tard pour moi quand j'ai regardé elle était disparu
bonne nuit à +
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 06:34
bonjour a toutes
en reponse a kaskavel j'avais fait flan et moelleux a l'orange.
tout vabien,la balance est sympa -7kg100
bonne journéé
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 08:26
salut à toutes, 2 jours où l'on est pas là de la journée et les taches ménagères se sont empilées, je me demande bien où est passé la "bonne"?...alors moins de temps pour voir le forum....
MURIAUTINE....bichonne la ta balance, tu lui qu'elle est la plus belle, etc....toi tu fais les efforts et ça va le faire......continue
CATHY....j'ai hâte de te rencontrer pour te féliciter de ne pas faire d'écarts....pêut-être te remettre une médaille en chocolat....euh, non cette fois-çi c'est moi qui dis des grosses bêtises.....allez accroches toi tu es si près du but, mais je reconnais que les derniers kilos sont vraiment trés durs à déloger, même sans aucun écart.....je ne sais pas quand tu rentres, mais jeudi 31 nous avons la séance cinéma à 4,5euros à Chateaurenard"rien à déclarer"...si cela t'interresse...
KASKAVEL....mon saté ici, je ne le trouve que sur internet," asia marché", massalé maintenant on en voie partout...quand on est venue me chercher je n'étais pas prête....bof, bof.....le livre pour l'instant je l'ai juste feuilleté, il y a 3 nouveaux chapitres sur les protéïnes végétales, coaching internet et poids, santé....on a toujours pas droit aux fromages et aux sucreries, dommage on pouvait rêver...
CARALANE....c'est dure la conso.....surtout tu dis bien à ta tartiflette de ne pas se coller à toi, surtout sur les hanches...il manquerait plus que ça!!!!!!allez courage...
NISOU....tu courres racheter une balance....A toutes les autres, on continue de ramer ensemble....
nisou
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 08:53
oui mouche j'y vais tout a l'heure cathy t'inquiete je trouve quand meme que je me debrouille pas trop mal avec internet mais bien sure je ne calcule pas tout surtout quand c'est trop complique je prefer allez me promener surtout qu'il y a du soleil je vais allez chercher ma soeur pour allez marcher. j'ainpeur de la balance pourtant j'ai ete serieuse depuis mon retour de turquie alors on va voir bisous a toutes je vais marcher a ce soir sans doute
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 09:38
coucou tous le monde
pas d'inquiétude mouche, la tartiflette c'est déjà du passé, me voilà de retour avec 73.7 ce matin. Et la conso, que du bonheur, hier j'ai mangé roti de porc et flageolet à la tomates, sans oublier mon petit clafoutis aux pommes à gouter avec un biolan chocolat. Et ce matin, en - sur la balance. En fait le but et de savoir faire un ou 2 repas le week end, mais être sérieux la semaine et tout va bien ! c'est une habitude à prendre pour la vie.
Kaskavel, ca a l'air pas mal ton boulot, le fait de travailler va peut être te permettre de redémarrer niveau perte, je te le souhaite.
nisou, tu as raison profites du beau temps pour aller marcher, nous ont fera surement une petite ballade dans la journée avec les enfants.
cathy, tu vas nous revenir toute neuve, ils prennent bien soin de toi la bas, tu y restes combien de temps ?
J'ai pas encore essayé la mousse, mais j'ai mis la recette de cotés, je vais surement la faire ce week end, c'est tout simple en +
bon mercredi à toutes, profitez du beau temps, bisous
djems
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 09:49
coucou les filles!!!
me voila de retour et bien motivée!!!!! jai repris le sport ce weekend jai couru 1h et ce soir jy retourne par contre jai pris du poids mais je pense que c'est le sport qui fais ça car je ne me rappel pas avoir fais des écarts.
donc jy retourne!!! je suis passer sous la barre des 85! comment ça fais plaisir!
bon courage les filles!
Chryss
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:08
Coucou bonjour a toutes
CATHY J’espère que tu vas mieux et ke les infusions de thym on fait leurs effets sur le rhume. Nous avons bel et bien fêté le 15éme avec un coca zéro , mais c’était festif kan même
KASKAVEL le boulot a l’air de te plaire, je suis bien contente pour toi. J’ai testé une mousse au chocolat toute simple mais elle était un peu molle, mais on l’a mangé kan même
CARALANE Tu as l’air de gérer parfaitement la conso
Ce matin je vais faire un peu de Wii et cet après midi surement une ballade dans les champs
Ce midi c’est choux fleur mais je ne sais pas comment je vais l accommoder Ce soir j’ai envie de faire un cake au jambon Voilà bonne journée a toutes
Bizzzzzzzzzzzzzz
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:31
coucou les filles
continuer vos efforts , et moi les miens lolllll
ca fais plaisir en mettan ces pantalons de voire qu'ils nou serrent moins ou meme qu'ils glissent, qu'on le perd lolllll
dimanche invité chez une amie a boire le café je leur ai fais un fondant au chocolat, je n'en ai meme pas mangé, et meme pas envie
j'avais bien perdu c jours ci mais la ca re stagne
a voir......
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 15:54
bonne journée ensoleillé à tout le monde
KATIA
très bien de faire des efforts et de ne pas avoir envie moi qui suis gourmande j'ai toujours envie mais je me passe plus facilement de choses sucrée !!! tu sais pour tes amis tu peux leur faire un fondant au chocolat dudu et participer aussi au dessert certaine personne n'y voient que du feu ;c'est normal de stagner un peu ton corps résiste mais tu est une battante et tu va gagner
CHRYSS
jolie photo qui apelle l'été ;je vais un peu mieux en tout cas ça ne coule plus tand mieux pour mon pauvre nez lol!!! pour accomoder le chou fleur KASKAVEL avait publié une recette c'est un peu tard mais à l'occasion
DJEMS tu as raison les muscles sont plus lourds mais ton corps doit s'affiner :ne te focalise donc pas trop sur le poids
qui va doucement va loin :continu tu es sur la bonne voie
CARALANE ce serai trop beau de revenir toute neuve lol mais je prends tout ce qui me fais du bien en souhaitant que les effets des soins durent longtemps ;je rentre le 1 avril
NISOU tu voie avec un peu de volonté tu trouves quelqu'un pour t'accompagner profite bien du soleil
MOUCHE merci bien pour l'invitation mais je rentre le 1 avril tu me féliciteras plus tard on ne dois pas etre loin l'une de l'autre de toutes façons .pas de soucis .je n'ai pas touché à ma courbe depuis bien longtemps je verrai ça en rentrant
KASKAvel tu vas bien ?si tu as un peu de temps appelles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.