Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:56

coucou les filles

j'ai fais le flan de caralane mais malgrès le temps de cuisson, il reste liquide?

est ce qu'il va cela va changer en refroidissent?

si une d'entre vous la fais et peux m'aider

merci

dans l'attente de vos réponses

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:09

bonjour à toutes,

juste un petit coucou rapide pour vous dire que je vous fais des grosses bises et que tout va bien pour moi. Le régime, j'y pense plus. J'ai changé la phase et aussi mon objectif pour le poids.

Pourquoi ? Parce que mes amies me disent que si je perds des kilos jusque 55 kg, je n'aurais plus que la peau sur les eaux et que déjà aujourd'hui, je suis très bien et que ma silhouette s'est très bien redessiner. Je suis descendue au 38 de taille au lieu d'un 44/46 en Janvier. Du coup, je suis en train de ressortir mon ancienne garde-robe et je pense que je vais être quand-même obligée de la renouveler..... Dépassée de mode ! lol.

Voilà quelques petites nouvelles Kaskavel pour moi.

Je continue à perdre du poids sans grande difficulté, je n'ai pas encore repris les féculents, ni le pain. Pas d'alcool non plus et pas encore les fruits. Mais je change de phase et vais surveiller de très près mon alimentation.

Gros bisous à celles qui m'ont suivi depuis le début, elles se reconnaîtront.....

Tout particulièrement à :

Carlita45, Globinours, Criscoeur, Carolane, Chryss, Cathy45 et biensûr Kaskavel.

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:18

BRAVO Carine45

ca donne de l'espoir au moin

donne nous des nouvelles pour savoir si tu n'as pas repris ou autre

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:22

oh faite les filles j'ai fais un tableau pour les aliments , si cela vous interesse, dites le moi !!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:24

KATIA, regarde page 46 le 18/03 à 9:18, j'ai fait une photo du flan... logiquement durant la pré-cuisson, ton appareil a dû s'épaissir ; si les proportions ont été respectées, ton flan sera ferme une fois refroidi. Tiens-nous au courant.

Euh.... à vrai dire, je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller vers Sully ; excepté à l'époque où je faisais des extras en restauration pour un traiteur du coin. Mais ... y'a ben longtemps mon p'tit !

Contente de te lire CARINE, en plus que des bonnes nouvelles ! "Tout baigne" !!! Dis donc, t'as pas mis de photo.... TRICHEUSE ! Ton entourage semble être de bon conseil, et tu sembles bien "dans tes baskets" : ce qui confirme leurs dires. Courage, il te reste moins de 5kg pour atteindre ton objectif : il semble que tu les perdras facilement durant ta phase de consolidation alors continue et félicitation pour ton 38 (veinarde !).

De quel type de tableau parles-tu KATIA ?

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:29

kaskavel : en faite jai repris tous les aliments de dudu et j'en ai fais un tableau

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:01

bonjour du samedi

oui katia, normalement il doit se durcir en refroidissant, mais il a peut être pas assez cuit ? mais de toute façon, il va durcir, ca m'est déjà arrivé. tu as pas oublié l'agar agar ?

carine, tu as raison, mais surtout fais ta phase conso sérieusement, car d'après les témoignages que j'ai pu lire, quand la conso et la stab n'ont pas été faites sérieusement, c'est la que l'on reprend. Et je peux t'assurer que la conso c'est que du bonheur !!

katia sur le site, la liste est mise à jour régulièrement.

bon allez je file, aujourd'hui c'est achat de chaussures pour les enfants et après match de basket à orléans.

bon week end a toutes et profitez du soleil !!!

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:04

me revoila

alors apres la visite chez le doc,tout va bien .il m'a encouragé a continuer en me disant que je pouvais avoir confiance en ce regime car sa femme le fait aussi.

pour mes jambes c'est parce que je ne marche pas assez.

voila apres on verra

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:56

Te voilà rassurée MURIAUTINE : tu vas pouvoir rassurer à tes enfants à ton tour. Pour tes jambes, tu sais ce qu'il te reste à faire... Bon W.E.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:16

Eh bien vraiment personne... Bonne nuit

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:22

oh si ma belle je suis là mais très occupé!!! bisous bonne nuit

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:23

un petit coucou du sud très pluvieux à seaux aujourd'hui , bac bac bac!!! mais bon ça va je vais pouvoir me reposer un peu car le retour approche et il y a de la route qui m'attends pour vendredi

j'espère que vous passé un bon week end ensoleillé m'a t'on dit et sans trop d'écards

à +

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:35

W.E. terminé. Une nouvelle semaine pointe à l'horizon, j'espère qu'elle nous permettra d'avoir des nouvelles...

NALFY, la date approche... alors je pense bien à toi.

CARLITA, la longue absence aurait-elle été due aux derniers préparatifs ? Je pense que la surprise pour ton mari a maintenu eu lieu et j'espère que vous avez été récompensés ton fils et toi de tous vos efforts. Tu lui souhaiteras un bon anniversaire avec un peu de retard.

Nuit calme et reposante pour toutes.

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:57

Forum Dukan : bonsoir les filles ce week end que du bonheur nous avions decide de feter mes 60 ans avec les 8 ans d une de mes petite fille pour l occasion il y ava

bonsoir les filles! ce week end que du bonheur!! nous avions decide de feter mes 60 ans avec les 8 ans d'une de mes petite fille pour l'occasion il y avait ses parents ma tante et mon oncle ma cousine et som mari et ma belle fille qui montait de toulon! mon fils ne devait pas etre la quand a mon autre fille avec ses 5 enfants pas facile de descendre de cherbourg mais c'etait sans compter sur l'amour des miens tout le monde est venu sans que je le sache alors grosse emotion et super weekend avec tous mes enfants petits enfants oncle tantes cousiines et soeur .....trop fort je m'en souviendrais de mes 60 ans voila somme redevenue raisonnable et prete a continuer le regime! je vois que vous etes tres motivees bravo alors a demain bonne nuit a toutes bisou

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:58

voila une partie de ma famille!!!!!elle est belle non?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 05:19

Salut à toutes

NISOU magnifique ta famille, j'aime les grandes familles....en plus superbe soleil que du bonheur...

KASKAVEL..Allez va bosser...mon ma belle soeur n'a pas bon dos, je l'ai sur le dos, je m'approche de l'ordinateur elle prends une chaise et s'installe à côté de moi, donc je capitule, aujourd'hui c'est le départ, après cela sera plus cool....

A toutes...je vois que l'on stagne toutes un peu, allez on baisse pas les bras on diminue les tolérés, et on augmente la marche, le vélo et tout le reste....on va se montrer plus forte que la balance pour commencer cette semaine sur le bon pied....A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:16

Forum Dukan : coucou les filles et voila c est la reprise apres une semaine de vacances retour au boulot pas facile de se lever ce matin surtout que la semaine ecou

COUCOU LES FILLES !

Et voilà c'est la reprise. Après une semaine de vacances, retour au boulot. Pas facile de se lever ce matin surtout que la semaine écoulée a été parfaite !

Pour commencer le week-end du 19 mars c'était l'anniversaire surprise de mon chéri. Il n'a rien vu venir et flotte depuis une semaine sur un nuage. Il n'a jamais été aussi amoureux et c'est clairement que du bonheur à vivre.

Pour les kilos, je suis passée en Conso. Et malgré les écarts de cette semaine (des invitations de partout dur de résister), je reste au poids fixé. En reprenant cette semaine un rythme plus léger cela devait m'aider à stabiliser à 62 je pense. d'ailleurs CARALANE, bien que je n’aie pas lu tous les messages (trop de retard désolé il m'a semblé apercevoir que tu prenais 2 repas de gala par semaine. Je pensais que ce n'était que dans la 2e moitié de la phase de conso que l'on passait de 1 à 2 repas par semaine. Peut être que MOUCHE pourrait nous éclairer sur ce point.

En tout cas, les beaux jours me redonnent le sourire et les kilos envolés ne vont que renforcer ce sentiment de bien-être. C'est comme ça que dimanche privé, en allant sur venteprivée.com, j'ai enfin pu acheter des maillots de bain Banana Moon en taille 40 ! Vous imaginez, je bavais sur ces modèles depuis des années sans jamais pouvoir rentrer dedans. Et le summum est arrivé lorsque mon amie et sa fille avec qui je passais le week-end ont acheté la même taille que moi alors qu'elles sont toutes menues !!

Tout ça pour vous dire que vos efforts seront largement récompensés dès que vous attendrez la phase de conso. Alors ne lâchez rien et dites vous que les paliers ne seront bientôt plus que de mauvais souvenirs.

J'espère vous avoir transmis un peu de ma bonne humeur du jour et vous souhaite une excellente journée. A plus tard.

Bisousssssssss à toutes ! Et MOUCHE... bravo pour ce magnifique bébé !!!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:01

CARLITA..."page 150 de l'édition 2011...vous avez droit à 1 repas de gala par semaine pour passer à 2 pendant la deuxième moitié.Pour éviter de vous tromper, je vous donne un exemple simple:vous venez de perdre 10kg, votre phase de consolidation devra durer 100 jours.Divisez ces 100 jours en deux parties égales de 50 jours.Les 50 premiers jours, vous aurez droit à un féculent et un repas de gala par SEMAINE.Les 50 derniers jours, 2 féculents et 2 galas"....et dire que moi quand j'aurai atteint mon objectif , j'en aurai pour 580 jours!!!!!au secours....

Alors la conso, on dirait bien que c'est le rêve.....et merci pour la bonne humeur, oui cela a filtré dans ton message.....

A toutes les autres, courage le beau temps arrive et nos kilos vont fondre au soleil!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:17

NISOU

Très belle famille c’est génial de pouvoir réunir tout le monde on devrai faire ça bien plus souvent !!!pour moi malheureusement j’ai pas pu voir mon fils il est parti en mission en Corse vu ce qui se passe en Libye ??? ce sera encore pour une autre foie

Bon tu redeviens raisonnable après t’etre fais plaisir d’accord mais tu as eu raison de profiter de ces bons moments .aller en avant moussaillon on reprends notre voyage HEIN !!!,lol

CARINE

Tu dis ne plus penser au régime fais quand attention de ne pas couler dans la mauvaise direction tu n’as pas fais tous ces efforts pour rien ;tu te sens bien c’est le principal mais n’oubli pas les dukanettes et la phase stabilisation

KATIA

Je n’ai pas encore testé ce flan .j’espère que tu as passé un bon week end

MURIAUTINE

Contente que ton médecin t’as conforté pour dudu ce qui n’est pas le cas de tous .ma gynéco qui est aussi nutritionniste me dit y a pas assez de vitamines et le dr de ma maman (elle a aussi été opéré d’un cancer du sein)lui dit qu’elle peut le faire mais pas la phase d’attaque ;elle devrai perdre 10 kl pour etre moins lourde sur sa prothèse de hanche .alors chacun prends ce qu’il y a de mieux du moment que l’on se sent bien et que la santé s’améliore

MOUCHE

Pour ce qui est du pc J’ai la meme avec moi pour le moment ah que vendredi est encore loi !!! et elle me fait la meme chose avec le téléphone :je la remets pourtant bien en place mais que t’chi !!!c’est comme ça chacun son caractère !!!moi je ne capitule pas non mais !!!

Tu as bien raison pour ce qui est des tolérés il faudrait bien que je fasse du tri dans mes recettes favorites !!!(132)je ne les ai pas toutes faites

CARLITA

Oh la jolie petite frimousse trop trop beau et il sourit en plus on en mangerai que de tendresse il doit te donner

Ta semaine que du bonheur hum hum !!! c’est génial il faut faire des surprises à ton mari dès que les sentiments s’atténuent hé oui l’habitude tue !!!moi je retrouve mon chéri vendredi après 3 semaines de séparation ???

Le soleil arrive alors tu bronzes et après tu nous fais une petite photo en maillot de bain

Aller ma belle bonne continuation pour la conso et bonne journée

KASKAVEL

Cette journée avec le boss ??? j’ai fais ma cde patiwizz pour la fée régime ça veux pas pou la cb et toi tu y es arrivé ?je leur ai envoyé un mail et il faut que je leur réponds c’est bizarre d’habitude ça marche

Gros bisous à +

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:21

MOUCHE

ah et bien il faut que je lis mon livre mais là c'est impossible!!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:52

Belle famille NISOU ! Une surprise comme ça, on en demande plus souvent !!!! Ton message irradie de bonheur ! Oups, c’est p’t’être pas le moment d’employer ce terme !

Ohhh, je te plains MOUCHE, quelle horreur ! Je ne supporte pas qu’on me « colle » quand je suis sur le pc, et encore moins qu’on s’installe… je compatis, VRAIMENT !

GRRRR ras le pompon de stagner ! -200gr en …, je ne sais même plus quand ! Pourtant sérieuse. Passons.

Ça fait plaisir de te lire CARLITA, et j’adoooore ton chaton, il est trop mignon !

Tu sembles satisfaite du résultat de ta « petite » surprise, et ton chéri aussi : faudrait penser à atterrir Monsieur !

Et oui, ta bonne humeur se ressent … le fait que ton chéri soit encore plus amoureux y est certainement pour quelque chose….

Le boss CATHY ? Quel boss ? Je l’ai aperçu ce matin, me suis présentée : pas de besoins spécifiques pour la réunion de l’AM. Donc je suis retournée à mon boulot ; On se croise surtout, mais il semble sympa : l’avenir le dira.

Aucun problème pour passer mes commandes : je les attends !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:56

CATHY...après 3 semaines de séparation avec ton mari, vendredi les voisins ont intérêt de se boucher les oreilles!!!!hiihii

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:33

oh MOUCHE!!!t'inquiètes pas je vis dans un bois et ma petite voisine n'entend guerre alors oui je compte bien sur de belles retrouvailles

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:26

Bonsoir les filles,

et merci pour vos encouragements.

Merci Caralane pour ton conseil, je vais faire très attention et la stab très sérieusement, d'autant plus que je vais aller à la pêche aux recettes car suite à des problèmes de santé, mon petit mari vient d'attaquer sérieusement le régime. Il a pas le choix de toute façon et je compte bien le surveiller et lui faire de superbe petites recettes DUKAN pour qu'il ne lâche pas le régime et qu'il n'est pas de sensation de faim..... Le début est dur, lui est très gourmand.

Je vais essayer de faire au mieux. Merci encore Caralane pour ta recette de flan, je vais l'essayer rapidement.

Je n'ai fait aucun écart depuis un bon moment, tant mieux !! lol.

Je n'ose pas encore rentrer dans mes bikinis, je ne me suis pas encore permis de les essayer ! lol. Encore 3 bons mois avant mon objectif, j'espère bien réussir.

Comme mon petit mari a besoin d'exercice et que cette semaine je suis en congé, nous avons fait une bonne marche d'une heure et demi et donc 7.4 km. Avec ce temps, que du bonheur et dans les bois.....

Ce sera une marche tous les jours pendant une semaine, ensuite reprise du boulot.....je vais en profiter pour motiver mon petit homme et surtout je veux voir le plaisir qu'il aura dans les yeux lorsqu'il verra les premiers kilos s'envoler.

Désolée de n'avoir pas plus de temps à vous consacrer mais sachez que je pense à vous toutes.....

Félicitations à l'heureuse maman pour le petit bout de chou.

Je vous informe de l'évolution au niveau de mon poids suite au changement de phase.

Bisous à toutes......

Carlita, génial ! je suis sûre que ça va être un plaisir pour toi cette petite acquisition.....

Caralane, merci pour ta recette.

Kaskavel, je pense toujours à vous même si je ne donne pas trop souvent de nouvelles, le coeur est là

Chryss, que d'efforts, chapeau à toi.....Tu progresses bien....C'est cool ! Continues

Cathy, tu es pleine de bon sens, merci.

Globinours, où es-tu passée ? J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et que tu n'es pas trop prise par tes déplacements, bon courage.

Criscoeur, comment vas-tu ?

à toutes, à bientôt....Bises. Carine

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:22

bonsoir les filles,

quelle bonheur les réunions de famille, elle est superbe cette photo, vous êtes tous heureux de vous retrouver.

carlita, je fais l'ancienne version du régime : les 2 féculents et galas dés le début. C'est un changement sur la dernière édition, c'est vrai que maintenant ca se fait en 2 parties, mais j'ai suivi différents conseil d'anciennes, et j'ai opté pour l'ancienne version.

carine, te voilà coatch maintenant, j'espère que ton mari va te suivre à la lettre, 10 kilos ca va aller vite !

dimanche matin, je suis allée à la piscine de saran, ca fait + de 15 ans que j'ai pas enfilé un maillot de bain, les enfants étaient super heureux, on recommencera surement (lol)

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.