Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Carlita45
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 17:56
Coucou les filles. MILENIE il me semble aussi t'avoir déjà croisé à l'école. Samedi matin je serai au stand des fruits et légumes au marché de printemps de la Bretauche, ce sera peut être l'occasion d'échanger ensemble. N'hésites pas à venir me voir !!
Toutes mes félicitations pour vos superbes efforts mesdames, entre celles qui passe le seuil des 10 kg et celles qui nous rejoignent en conso, on va bientot pouvoir se faire ce repas de gala au Pedra Alta, n'est ce pas Kaskavel.
Surtout que le soleil est de retour, l'occasion de sortir nos plus belles robes pour afficher les efforts déjà réalisés.
Hier soir 2 heures de tennis à fond et j'avoue que je n'avais pas du tout envie de déraper après ça. Donc ce soir, petite salade de surimi et petits légumes frais suivi d'un carpaccio d'oranges... HUmmm ! T'as raison Caralane, la conso est suffisament confortable pour que je n'ai pas à faire d'ecart. Et puis mes maillots de bain vont bientot arrivés héhé.
Alors je vous souhaite à toutes une excellente soirée je pars profiter de mes hommes sous le soleil. Bisoussssssss
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 18:40
pas de soucis kaskavel je sais bien que ce n'etait pas un reproche.
pour te repondre je bois un litre d'hepar par jour et environ une cafetiere de cafe.
et oui presque 10kg,je vois mes enfants dimanche et ce sera la premiere fois que je les vois depuis le debut du regime.
je pense me faire plaisir en mangeant une part de tarte qu'en pensez vous?
allez bonne soirée a tout le monde
justemoi045
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 20:09
bonjour je viens de commencer le régime il y a maintenant 1mois . Je vis sur Orléans un peu de soutien sa peut faire plaisir il m'en reste plus beaucoup perdre mais j'ai l'impression qu'il s'agit des plus durs à perdre en plus j'ai envie de mac do ou autres cochonneries c'est difficile j'avoue mais je tiens le bon bout voila bonne soirée tous le monde.
nisou
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 20:22
moi aussi quand j'aurais passe le cap des 10 kgs quel soulagement en attendant je n'en suis pas là!!!mais j'y crois c'est deja ça bon courage a toutes et bonne soirée a toutes bisesssssssssssssssssssss
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 23:02
bienvenu a JUSTE MOI que je lis pour la première fois. tu es la plus proche de moi en nombre de jours. tu es un peu mon objectif.j ta réglette est encourageante
n oublie pas, tu peux toujours te faire un hamburger avec les galettes dudu et un vrai steak haché. ne perdons pas le plaisir de manger avec les mains et de croquer a plein dents !!!!
Lorsque ma première stagnation pointera le bout de son nez (passage obligatoire pour toutes apparemment), je me rapprocherai de vous car il est évident que je le vivrai aussi mal que vous
en attendant, continuons a nous mijoter plein de petits plats : je n ai jamais aussi bien mangé qu'avec dudu
ce midi : bulot et crevette roses accompgné de la mayo dudu suivi d'un lapin a la moutarde dukan et une tarte a la rhubarbe de mon jardin
et demain au bureau : rillettes de thon et son petit pain suivi d'une petit flan de surimi (quelle bonheur ces recettes au micro-ondes), laitage et retarte à la rhubarbe
le midi je m amène un repas très complet car si je craque, je n ai qu'à monter au premier étage et la cafétéria m'ouvrira les bras (mars, chip, gateaux et boissons sucrés) alors ne nous laissons pas tenter..............
bonne fin de soirée a toutes et à demain
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 23:52
coucou les filles
bienvenue à Milénie et à Juste moi .vous perdez drolement bien ça c'est du sérieux
Justemoi 7kl5 en un mois c'est énorme !!! ne va pas trop vite quand meme pour ne pas avoir de carence
Milenie je voie que Mouche t'a bien cotché tu as l'air de te régalé . chez moi la rhubarbe est trop petite j'habite dans un bois et le terrain n'est pas très riche ça a du mal à pousser
Nisou crois y très fort et courage qui va doucement va loin
Muriautine j'espère que tu auras des compliments dimanche .la part de tarte bien sur il y a plein de recettes dudu mais fais toi plaisir avant tout c'est important
Carlita j'attends le Pedra Alta avec impatience et je crois que je ne suis pas toute seule!!!
profite bien de tes hommes et du soleil pour moi ce sera pour ce week end
toujours aussi sportive ,j'étais un peu fatigué ces dernier temps mais dimanche je matin je vais marché avec les copine de la gym
Mouche je t'attends Kaskavel dois te donner mon numéro si ça te dis on fais une marche sur Coutemaux dimanche matin ?
Lisbeth merci pour ton aide ça fais toujours plaisir de t'entendre
bonne nuit à toutes et profitons bien dudu soleil
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 23:56
ah j'ai oublié cela fais 50 pages que je suis avec vous et 50 kl :coincidence !!! la bonne cinquantaine j'aime bien ce chiffre ;il faut que je m'y accroche
bisous
Carlita45
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 09:09
CATHY6245 tu tiens le bon bout !! Et bienvenue à JUSTEMO045. Pour le mac do, j'avais les mêmes envies que toi. Et un soir j'ai été me chercher un hamburger. J'ai viré le pain et juste le gout de la viande a suffit à faire passer mon envie. Si vraiment ça devient une obsession tu as toujours cette solution puisque la viande est grillée et qu'il n'y a quasiment pas de sauce. Mais cela doit être exceptionnel car je ne pense pas que Mac Do serve de la viande à 5 %
MURIAUTINE, tu auras bien mérité ta part de tarte, mais cela doit, tout comme pour JUSTEMOI045, rester une exception. Les petits écarts permettent de garder le cap mais ne doivent pas devenir une habitude. Ayant démarré avant les fêtes de Noel le régime, j'avoue mettre accordé quelques douceurs mais cela a vite été rattrapé par du sport et les journées PP.
Aors bon courage à toutes et profitez de ce superbe temps pour marcher ou courir pour les plus courageuses.
Bisous
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 10:18
bonjour les filles, c'est vendredi le week end approche et avec le soleil !!!
bienvenue à toi justemoi. C'est kaskavel je crois qui nous a fait un superbe hamburger, je crois qu'elle a mis la recette sur le site, il y a pleins de recette pour se faire plaisir.
carlita, n'oublie pas de manger de la viande, il faut des protéines à chaque repas, même en conso ! et comme tu dis, on se régale, j'ai juste l'impression d'avoir changer ma façon de cuisiner, mais pour le reste, je ne me sens pas au régime. J'ai encore perdu ce matin ma balance affiche 72.6, je crois que je vais m'offrir le luxe d'aller jusqu'au 70 !
Milénie, attention, la rhubarbe, je crois que c'est que les jours de PL, pas le droit en PP. Et ne t'inquiétes pas on sera là pour te soutenir, les paliers, on y passe toutes !!
cathy, bravo à toi, bienvenue en conso, tu verras c'est super, mais à faire sérieusement !
nisou, tu nous raconteras la réaction de tes enfants !
muriautine, tu peux peut être prendre un truc homéopathique pour tes crampes ?
J'ai des nouvelles de chafouine, elle va bien mais elle a arrêté le régime, trop contraignant.
bisous à toutes, ce week end pour moi ca sera basket à saint jean de braye samedi et marché dimanche matin à la source.
Chryss
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 13:27
Bonjour a toutes
Hé oui me revoila aprés une semaine plutot mouvementée : 2 anniversaires le week end dernier qui m'ont fait reprendre 1kilo (pas bien !!) Et lundi j'ai du aller rechercher mon époux a l'hopital de Pithiviers car il s'est fait un lumbago a l'usine. J'ai donc un homme malade a la maison .... ambiance ambiance !!!! Mais malgré tout j'ai reperdu le kilo repris avec 500g de moins en prime j'aproche doucement les -20 kilos
J'ai hate de pouvoir faire une tarte a la rhubarbe moi aussi mais je viens juste de planté un pied dans le jardin et il n'a qu'une toute petite feuille d'a peine 3 cm Je crois que je ne pourrai faire une tarte que l'année prochaine (Rire !!!)
Bienvenue a Milénie et Juste moi et barvo pour ces kilos perdus
A bientot et gros bizoooooooo
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 16:11
coucou,
bienvenue justemoi !! même reflexion que cathy. c'est énorme déjà d'avoir perdu 7.5 kg en 1 mois!! je dois être à peu près à ce poids là de perdu mais en 2 mois!! ce sont plutot les pommes de terre sautées au persil& ail avec un peu de lardons qui me font envie et puis les fruits!! les idées que les filles t'ont données sont super !!
bon courage pour ces derniers kg!
chrys, oui, c'est sur que ça va être leger pour une tarte hihi!! ça demande beaucoup d'entretien? j'hésite à en mettre une dans une plate bande : j'ai encore 2 plantes à y mettre sur un coté et sur un autre au moins 3 ( sur ce coté, je comptais mettre qq aromatiques à renouveller genre basilic). c'est ensoleillé mais orienté nord ...
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 16:12
carlita, je ne connais pas le resto dont tu parles?!! peux tu éclairer ma lanterne!!
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 19:16
pas beaucoup de temps
MURIAUTINE...j'espère que ta part de tarte, c'est une tarte dudu!!!!autrement je vais me FACHER....bravo pour ta belle descente...
CATHY...pas possible dimanche ma fille est encore là, jusquà dimanche soir...en plus pour te rejoindre à Courtemaux, il me faut une journée...tu sais j'ai un handicap"moteur", je ne conduis pas....j'ai tes coordonnées mets moi quand je peux téléphoner à partir de lundi...
JUSTEMOI..bienvenue sur la croisière du Loiret
A toutes les autres à plus tard quand j'aurai plus de temps, mais je prends 2 minutes pour vous noter un grand secret, mardi c'est l'anniversaire de Kaskavel....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 19:24
hé MOUCHE moucharde !!! je me réservais ce petit secret lol
t'inquiète pas je vais t'appeler pour que l'on puisse se rencontrer
moi non plus pas beaucoup de temps cette semaine mais ça devrai s'arranger
bisous à toutes bon week end
justemoi045
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 21:40
bonsoir oui 7.5 kg en 1mois sa peu paraitre beaucoup mais en faite j'avais commencé le régime en octobre et j'avais perdu ces kg jusqu'en décembre et bêtement j'ai arrêté et repris donc ces kg perdu très rapidement vous vous en doutez voila pourquoi en 1 mois j'ai perdu si vite c'est des kg pris en 1mois :( bien sur sans faire attention bien sur donc voilà mais maintenant je peine a les perdre c'est 100g par 100g voil bisous bonne soirée
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 22:30
bonsoir,
merci CARALANE. je ne savais pas pour la rhubarbe. et j en ai refait un hier soir. la catastrophe ce matin. cher paye ce petit déjeuner en amoureux. je n ai rien manger d'interdit - sauf la rhubarbe !!!- mais beaucoup plus que lorsque je mange dans mon bureau. OUPS pas contente la balance ce matin.
j'ai retenue la leçon : deux jours avec rhubarbe, deux jours sans !
j ai vu que tu parlais aussi de BASKET. c est toi ou un de tes enfants qui joue ? mon fils, agé de 8ans fait du basket dans notre petit village,peut être aurons nous l occasion de nous rencontrer lors d'une de ces manifestations
MAXALICE : la rhubarbe ne demande aucun entretien. il faut que tu lui laisses un espace d'un mètre sur un mètre. je l arrose que très rarement. je l'ai paillé pour l hiver. et tu vois, je commence déjà à la savourer. avant Dudu, je la coupais trois fois dans l'année. j'en mettais une partie au congélateur pour faire des clafoutis et l autre partie en confiture. au petit déjeuner, cela me manque beaucoup. nous avons un plateau avec 6 pots. que de la maison !!!
j'ai essaye la confiture de lait dudu. beurk a vomir et pourtant moi qui adore le lait concentré.....
qui aurais des idées pour tartiner mon pain en dehors du carré frais et tout autre fromage a 0 % ?
bises a toutes les proteinautes et bonne fin de soirée
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 05:29
bonjour a toutes
et non mouche 45 ce ne sera pas une tarte dudu.
ce matin j'ai depassé les 10kg malgre un apero entre voisins hier soir.j'ai ete tres raisonnable.coca zero et crudités.
bonne journée
Utilisateur44792
Posté le 09/04/2011 à 08:27
bonjour a vous toutes,
je ne suis pas venue depuis tres longtemps, mais tout a ete tres dur et complique ...
mon papa s est eteint lundi, j etais seule avec lui, je lui ai tenu la main jusqu au bout .....
voila depuis j ai casse le dudu, car peu manger, et a droite a gauche, donc je reprends des lundi ma phase .... je suis si triste mais je lui ai promis que j allais y arriver ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 09:34
DICC..toutes mes condoléances pour ton papa....ça paraît banal de te dire cela, mais le coeur y est....et pour dudu on vera lundi, mais je t'aurai à l'oeil!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 09:38
MILENIE...confiture rhubarbe à l'agar-agar....dis donc avec Caralane le monde est petit quand même!!!
MURIAUTINE...ce n'est très sérieux tout ça, tu vas casser ta cétose!!!!
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 09:44
MILENIE...j'ai aussi vu sur le site confiture avec des sirop à 0%, aux baies de goji, tomates vertes(pas la saison) toujours avec de l'agar-agar
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 10:08
LUCY, je suis sincèrement désolée pour ton papa. J'ai l'impression que cette épreuve vous avait rapproché et ta maman aura certainement besoin de ton soutien... mais qui te soutiendra toi ? J'espère que vous serez bien entourées toutes les deux pour traverser cette période. Que dudu soit ta dernière préoccupation se comprend ; prends le temps mais essaie de ne pas trop repousser ta reprise, elle n'en sera que plus difficile. Courage ma grande, et n'oublie pas que tu lui as promis d'y arriver. Nous sommes là si tu as besoin de te confier.
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 10:22
Bonjour à toutes, sous le soleil
lucy, je suis vraiment désolée pour ton papa, il est parti bien accompagné tu étais là pour lui maintenant il va falloir aller de l'avant, je te souhaite pleins de courage GROS BISOUS
Milenie, on se verra peut être mais avec du mal, mon fils joue en minimes cette année et cadet l'année prochaine. Cette année il lui reste que le match à saint jean de braye cette aprem et 1 à domicile. Si un jour tu joues sur patay, fais moi signes !
alors kaskavel, ca se passe bien le boulot ?
bravo muriautine, même l'apéro c'est gérable.
Et bien moi j'ai fais 25 km en vélo hier aprem et je peux vous dire que la beauce n'est pas si plate que ca (lol) et ce matin j'ai mal aux fesses !! et j'ai repris 400 gr (grrrr !)
bon week end à toutes, profitez du soleil, ce midi c'est gala donc barbecue !!
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 13:13
CARALANE...dans les mollets tes 400g!!!!que du muscles
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 16:45
LUCY
toutes mes condoléances pour ton papa n'oublies pas les bons moments que tu as passé avec lui et n'oubli pas de là ou il est il est toujours près de toi .
je n'ai pas beaucoup de temps et je suis un peu fatigué en ce moment car je dois préparer la venue définitive des enfants de mon chéri à la maison avec tout ce que cela comporte apiers rdv à droite et à gauche et quelques modifications sur leur demande et pour leur bien etre .hé oui prè ado et ado ont besoin d'indépendance dans la maison ;mais tout s'arrange
ce midi barbecue !!! la rhubarbe j'adore mais elle commence seulement à pointer le bout du nez lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.