Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 21:33
coucou les filles
dimanche j'ai fêter l'anniversaire de ma fille, même pas un écart, lolllll
même pour le gâteau jais fais un gâteau a part pour moi dudu lollll
mais bon la les 85 j'arrive pas a passer en dessous
persévérance on verra bien mais j’espère que ca va venir
mais qu'est ce que c déjà bon, de ne plus ce sentir serré dans les pantalons, ou même pire devoir en changer car trop grand
loll
merci a vous toutes en tout cas pour le soutien, les recettes, etc etc etc
bises
Kaskavel
Ce message a été supprimé par son auteur.
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 06:30
bonjour a toutes
tout va bien.
j'ai ete un peu faineante ces quelques derniers jours et pas fait de cuisine.il faut que je m'y remette.
mais bon la balance est quand meme sympa.
bonne journée les copines
nalfy19
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 07:37
coucou les filles je passe en coup de vent pour vous faire un gros bisous, je viendrais après le mariage, samedi vers 16h00 pensez à moi, je suis hyper fatigué
bon courage à bientôt
bizzzzzzzzzzz
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 08:24
NALFY
repose toi un peu pour samedi tu doit etre jolie c'est le plus beau jour de ta vie et ce sra gravé sur les photos !!!tu penseras à nous en envoyer une .on pensera à toi mais au fait c'est ou le mariage?
gros bisous et tous mes voeux de bonheur
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 10:03
bonjour les filles
nalfy, pas de soucis je te souhaite plein de bonheur et à 16 h je n'oublierais par car je suis de bapteme à la même heure (lol), donc je penserais fort à toi !! essaie de te reposer tu à encore la semaine !!
muriautine, 8 kg en 1 mois c'est bien, tu arrives bientôt à la dizaine, ne lâche pas !!
katia, c'est le mieux à faire, un petit gâteau a part, ca évite de craquer !! bon anniversaire à ta fille, un peu en retard !
passez une bonne journée, bisous à toutes
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 17:21
coucou!!
RAS pas trop d'évolution enfin de baisse mais je ne focalise pas !! on verra bien!
nalfy repose toi bien!! félicitations!!
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 21:02
merci beaucoup caralane, ca mets une claque 1 an deja lolll
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 21:11
et d'ailleurs caralane c'est ton flan que j'ai mangé a l'annif de ma puce
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 06:58
salut les dudus
NALFY...tu seras la plus belle pour aller danser, comme dans la chanson...
KATIA...profites de ta petite puce, tu vas voir le temps passe vite...les gosses poussent comme des champignons on n'a pas le temps de les voir grandir,et bravo pas un écart !!!!!
MURIAUTINE...pas grave si tu ne cuisines pas, tant que tu ne fais pas d'écart....et que la balance t'en remercie!!!!
KASKAVEL...t'es cachée?????????
CATHY...continue de reprendre des forces pour le week-end
CARLITA et CARALANE...on retrouve des petits bonheurs simples quand on perd du poids le maillot de bain!!félicitation!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 08:29
j'ai touvé une petite nouvelle du loiret sur le site, je l'ai invitée à nous rendre une petite visite...alors bonjour "Milenie", si tu arrives à nous trouver...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 09:16
Bonjour du mercredi
et oui katia, 1 an ca passe trop vite, il faut en profiter, je ne regrette pas d'avoir arrêter de travailler a l'extérieur, je peux dire que j'aurais profiter de mes 3 enfants et quand je vois mon grand de 14 ans qui devient de + en + indépendant, je me dis ou est mon bébé (lol)
il était bon le flan alors, il a durcit après ?
Mouche tu recrutes ?? (lol), tout le monde est le bienvenue, + on est de fous ......
alors les filles ca descend ? vous gérez ?
Pour moi, encore perdu en conso, j'espère que je vais m'arrêter un jour quand même, j'ai perdu + en mars que janvier et février réunit !!
bon mercredi, bisous à toutes, les présentes et les moins présentes (lol)
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 11:23
caralane oui il a durcit un peu apres mais il est rester encore comme uen creme a l'interieur ,je sais pas .......
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 12:13
c'est pas normal, tu as mis assez d'agar agar ? Ou la maizena ? Le mien étais bien compact, essaie de le faire + cuire sinon la prochaine fois.
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:32
bah oui jai mis les doses de ta recette et laisser cuire pourtant longtemps le dessous etait meme pas loin de brulé et le dessus un peu marron
donc je comprends pas !!
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:47
coucou les filles
je suis super contente j'ai vu le dr de cure ce matin et vous savez quoi !!! ça y est je suis meme passé sous la barre des 50 kl yes yes yes à moi la consoooooo et un morceau de baguette aller KASKAVEL arrive !!!mais bon il m'a trouvé un peu fatigué car il faut bien dire que la cure n'a pas été que du repos avec mes beaux parents mais je l'ai fais pour beau papa qui lui est rajeuni je l'ai extrèmement chouchouté lol . il a dit :" l'année prochaine je vous envoie faire la cure seule en Inde " et que je devais me préservé!!!
en rentrant je monte sur ma balance et j'actualise ma réglette
bon courage à vous je fais une petite sieste car après il y aura un peu de ménage pour ne pas tout faire demain
bisous
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 20:21
CATHY..géniale j'espère bien que l'on va fêter ta conso au coca zéro...et au café sans sucre!!!
Chryss
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 21:01
Coucou Bonsoir a toutes
Bravo CATHY et bonne route pour la conso ...
Je vois que vous allez toutes bien, et moi je vais bien aussi j'ai encore perdu 500g J'ai hate d'arriver au -20 kilos ça sera encore une étape de franchie, car hélas je suis encore bien loin de la conso.Mais un jour a la fois et je vais y arriver
J'ai moi aussi fait un flan cette semaine (recette dudu) mais il était pas terrible il avait plus l allure d'une omelette sucrée et c est mon mari qui la mangé car la texture ne me plaisait pas du tout Cet aprémidi j'ai essayé de faire des tits gateaux au chocolat ils étaitent durs comme de la brique Mdrrrrrrr !! Du coup je vais arréter mes tests de dessert et me rabattre sur le fromage blanc et les yaourts zéro %
Bonne soirée a toutes
Bizoooooo
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 21:23
Bonsoir à toutes,
CARINE, j’espère que les soucies de santé de ton mari ne sont pas trop importants, et qu’il se rétablira rapidement.
Pour ce qui est de la gourmandise, il y a suffisamment de recettes pour le rassasier !
Quant à ton objectif, tu l’atteindras sans aucun doute ; d’ailleurs tes habits doivent te conforter.
Pas de soucis : l’important, c’est que tu passes de temps à autre !
Félicitations KATIA pour ta volonté ! Et je confirme ce que dit Caralane : les années passent très vite, trop vite … il me semble pourtant que c’était hier que ma fille faisait des mimiques en retroussant son nez, elle a eu 20 ans en octobre dernier !
MURIAUTINE, cuisiner finit par lasser, même celles qui aiment ça ! Alors quand tu sens le courage arriver, cuisine différents plats et mets-en en petites portions au congélateur : ça aide !
NALFY, nos pensées iront vers toi samedi, et tous nos vœux de bonheur t’accompagnent.
MAXALICE les paliers sont difficiles à passer, mais tu as raison de ne pas focaliser, tu réagis bien.
Non, non MOUCHE, je ne suis pas cachée, mais il est vrai que je passe nettement moins de temps sur le forum. Je suis enfin passée sous la barre des 93 ! Il était temps : je commençais à saturer… mais toujours sans écart ! On attend Milénie ! Tu as bien fait : chacune a besoin d’un petit coup de pouce à un moment ou un autre.
Freine CATHY ! T’es déjà pas bien épaisse…
Garde des forces : y’en a un autre qui va vouloir être chouchouté à ton retour …
C’est super CHRYSS , il ne te reste pas beaucoup à perdre pour franchir le cap des 20 kg : J’EN RÊVE !
Si tu aimes les crèmes brûlées, tu peux en faire en remplaçant la crème par du lait écrémé et tu procèdes de la même manière en ajoutant quelques gouttes d’arôme crème fraîche pour que l’illusion soit parfaite ! Tiens-moi au courant. Pour la mousse, j’ai pas retenté… mais dès que j’ai retrouvé comment j’avais fait, promis je te préviens !
Je vous laisse, passez une bonne nuit
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 00:52
MOUCHE
bien sur que l'on va feter ça mais j'ai su aujourd'hui par le dr :éviter le coca déja que j'en bois pas et d'autres aliments qui m'apportent trop d'acide car j'ai des tendinites partout ....il m'a donné une liste mais je sais aussi que ça ne s'arrangera pas tand que je sarai en traitement alors laissons le temps au temps :je suis patiente (pas toujours)!!!
quand au café pour une ch'ti et bin j'aime pas tu vas devoir trouver autre chose lol
CHRYSS
comment ça te rabattre sur le fromage blanc et yaourt à 0 %!!!non mais c'est la marche à suivre pour te lasser et ce n'est absolument pas le but recherché :alors ma poulette tu vas te ressaisir on va t'aider en t'indiquant des recettes
je m'occupe de ton cas dès que je rentre laisse moi le temps de retrouver mon chéri et de déballer mes valises
courage va fouiner sur les recettes coup de coeur et regarde les commentaires : tu prends celles pas trop compliqué et tu fonce tu verra il y a des trucs sympa à très vite
KKASKAVEL
ne t'inquiète pas je me reprends au sérieux dès que je retrouve ma vie normale !!!quoi que il y a des imprévus au programme!!!
je m"occupe de ta demi portion ce week end chouchoutage crapuleux hihihi et samedi soir repas avec mon club de plongée mais avant il faut que j'aille me faire une tit beauté chez le coiffeur car je suis dans un état on dirai un moine mdr!!!
c'est quoi cette crème brulée j'adore ça et je suis pas la seule!!!
mais une tit mousse chocolat façon LISBETH est hyper attendu lol si j'avais su j'en aurai pris une grosse cuillère
bon ma belle je voyage vendredi et je ne serai peut etre pas parmi vous donc patience j'arrive !!!
je t'appelle au plus vite ou je te msn
bon courage pour cette fin de semaine chouette il va faire très beau et on va faire marcher le barbecu
gros bisous
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 07:20
coucou
pas eu le temps de passer hier
voiture en panne et beau papa a la maison.
ce matin moins 8kg,j'ai hate d'arriver a la barre des -10kg,mais il faut aller doucement et surement.je suis deja tres contente.
merci kaskavel pour ton conseil je n'y avais pas penser.
bonne journée a toutes
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 07:29
MURIAUTINE
8 kl en 1 mois c'est pas mal qui va doucement va loin comme tu dis et tu as bjen raison
voiture en panne !!!ah bin toi aussi!!!!
et beau papa à la maison ;moi ça fais 3 semaines !!!lol il va bien?
c'est vrai Kaskavel est toujours de bon conseil
bonne journée
aller moi je me lève j'ai du boulot
bisous à toutes
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 10:00
un coucou pluvieux du loiret, on a du mal a croire que le soleil va arriver pourtant ils ont prévu 24 pour samedi !! tant mieux il y aura un beau soleil pour le baptême et pour ton mariage nafty, ca va être génial !
je vous mets la recette des crèmes aux oeufs j'adore ca
Crème aux oeufs inratable
5 oeufs
• 1/2 l de lait
• 2 cs d'édulcorant liquide
Mettre tous les ingrédients dans un mixer, mélanger, verser le tout dans des ramequins.
Cuire au four à 180°C directement sur la plaque pendant 25 minutes.
cathy, bonne route pour demain, soit prudente.
Jeudi PP pour moi, donc ca sera poulet !
bonne journée, bisous à toutes et on se motive
nisou
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 11:48
coucou bonjour a toutes ! moi samedi et dimanche je vais aider ma soeur au resto ou elle travaille 320 personne en 2 jours il faut de la main d'oeuvre tans mieux cela va me changer!! pas beau aujourd'hui comme partout je crois alors pas de marche ca me manque depuis que j'ai commence je trouve que je suis plus alerte sur mes jambes pourtant opere 3 fois des lombaires mais ca se passe bien !
je vous souhaite bon courage a toutes je n'aurais surement pas le temps de venir sur le site alors a bientot a toutes et bon week end et tous mes voeux de bonheur a NALFY
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 20:50
MURIAUTINE, tu perds vite, contrairement à ce que tu sembles penser ! En croisière, la moyenne est d’1 kg/semaine… tu en es au double ! Mais je sais combien ça paraît long quand on s’est fixé un objectif… 10 kg : tu vas y arriver plus vite que tu ne crois à ce rythme !
Levée de bonne heure CATHY… et ce conseil, je pense que d’autres auraient pu le donner. Mais je l’applique ! Pas plus tard qu’hier j’ai fait une ratatouille niçoise : on en a mangé et j’ai mis le reste en barquettes et hop, congélo ! Marre de les laisser dans le frigo et qu’elles s’abiment parce que certains ont la flemme de regarder ce qu’il y a dedans… et pourtant , le couvercle est transparent !
Pour celles qui sont en conso et qui aiment les crèmes caramel (pour un repas de gala !) :
Prendre 1 boite de lait concentré œ écrémé, mettre dans une cocotte minute, remplir d’eau (2/3 de la boîte) et faire cuire 1 heure minium : non, non, ça n’explosera pas ! Couper le feu, laisser refroidir. Quand c’est froid, ajouter 3 œufs, 1 cs d’édulcorant liquide (ou +) verser dans des ramequins et faire cuire au bain-marie 40 minutes à 150°C (l’eau ne doit jamais bouillir). À la fin de la cuisson, mettre de l’eau dans la lèche-frite avec beaucoup de glaçons et déposer vos ramequins encore chauds : ça raffermit la crème qui a la même consistance que la crème brûlée… mais au caramel !
CARALANE, à nous deux, si CHRYSS ne trouve pas de desserts…
Pour nous, ce sera émincé de dinde, sauce oignons, échalotes et épices…
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.