Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 07:51 bonne journée à toute les dudu voile au vent, on s'accroche toujours aux bastingages et vogue la croisière...et pour celle qui stagne ce matin on continue de ramer!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 09:26 ce matin la balance n'est pas sympa mais bon on va pas trop se plaindre le resultat n'est pas mauvais. bonne journée a toutes |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 12:56 MURIAUTINE...par expérience le dudu n'aime pas les écarts....après on stagne.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 21:55 Bonsoir à toutes,
La croisière continue, bon gré, mal gré pour chacune... nous sommes toutes dans le même bateau et si tout roule pour certaines, pour d'autre la rambarde de sécurité (nous toutes), voire le garde-fou (Mouche !) sont très utiles.
Philosopher c'est bien (mais qu'est-ce qui me prend ?) mais donner des nouvelles, c'est mieux....
Un peu fatiguée (les anglais ont débarqué et m'épuisent), ce qui explique mon absence... et le fait que je m'attende à ce que la balance ne soit pas sympa demain matin, bien que je sois raisonnable, mais bon, c'est comme ça tous les mois... pourquoi ça changerait ? Pour le boulot, l'ambiance est toujours aussi agréable, et le boulot intéressant, donc TOUTI VA BENNE !
CATHY j'ai bien eu ton message, mais apparamment tu n'as pas lu le mien... j'ai pas de réponse !
Je vous souhaite une bonne nuit. |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 22:18 KASKAVEL j'ai répondu à chaque messages mais au cas ou tu ne l'as pas eu je t'en ai renvoyé 2 je reprends le boulot demain et pour la première je dois sortir plus tot rdv avec le cancérologue (c'était prévu ma journée a démarré avec une petite marche avec les copines de gym et ma petite belle fille ça lui a fait du bien et après ça barbecue avec tous les enfants de mon chéri .suivi d'un dessert fraise melba et là c'est MOUCHE qui bondit bon aller ce sera mon repas gala de la semaine c'est promis
bonne semaine à toutes avec dudu |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 22:57 coucou,
Bravo MARIAUTINE pour les 10 kg perdus. a quand les miens ?
merci MOUCHE pour les différentes pistes de confiture. débutante, pouvez vous me dire où l'on peut trouver de l'AGAR ?
Bravo a toi aussi CARALANE pour tes 25 km. moi je viens de faire ma première sortie a vélo de la saison avec mon petit garçon mais je ne pense pas avoir dépasser les 5 km !!!!!
CARLITA je crois que la perte de tes 14 kg t'a rendue invisible. je suis allée au marché de printemps et je ne t ai point vu ou alors tu es devenue un vrai mannequin MÉCONNAISSABLE
c'est un réel plaisir de vous lire chaque soir en fin de soirée Certaines d entre vous me font rêver, d autres me préparent aux éventuels futurs angoisses. pour tout cela je vous dis MERCI |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 07:54 coucou a toutes et bien voila de retour de ma journée a paris avec mes enfants. les felicitations ont ete de rigueur.ma fille a fait beaucoup d'efforts sur le repas et pour le dessert elle avait cru bien faire donc je n'ai rien dit:ananas frais et framboises fraiche + pour les autres moelleux au chocolat. ce matin - 300g je me suis fait plaisir et je ne regrette pas. bonne journée a toutes |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 07:55 salut les filles... MILENIE...agar-agar sur internet, au magasin bio et depuis plusieurs mois à intermarché au rayon levure, sucre vanillé, gélatine, déco gâteau...allez courage la réglette avance.... KASKAVEL....bon boulot et que ta mission dure longtemps, longtemps.....toi aussi courage ta balance va finir par craquer, tu lui fais peur, tu lui dis"si tu n'es pas gentille, c'est la poubelle".... MURIAUTINE...je vois que tu n'oses pas me parler de ta part de tarte...je rigole... CATHY...aucun souci tu as le droit à on repas de gala, d'ailleurs tu fais quelle méthode en 2 fois, avec un repas de gala pour la première moitié conso et deux dans la seconde partie...ou tout de suite 2 repas de gala? et bon boulot à toi aussi NALFY...toujours en lune de miel? LUCY...je pense à toi CARALANE....à les journées gala j'en rêve.... A toutes les autres courage....DJEMS, CARLITA, MAXALICE, NISOU, KATIA, DICC,CHRISS,CHAFOUINE ont s'accroche et puis le beau temps arrive, c'est plus facile de ramer quand il fait beau.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 08:41 pas de part de tarte mouche 45. mais des fruits,je sais c'est pas bien mais comme on dit chez moi il faut menager la chevre et le choux. |
Carlita45 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 11:22 LUCY toutes mes condoléances. Je n'ai pas encore vécu la perte d'un arent, et je n'ose imaginer la douleur que cela représente, mais au moins tu n'as pas de regrets à avoir. Tu as été près de lui jusqu'au bout. MILENIE, ben moi non plus je ne t'ai pas vu et pourtant j'étais bien visible avec mes tomates et mes artichauts Peut être une prochaine fois, à la kermesse ? En ce qui me concerne, le week-end a été tranquille, barbecue avec des cousins de passage et les premiers coups de soleil au passage aussi, lol. Ca tombe bien, je suis de mariage très bientôt et je me trouvais un peu palichonne. Comme ma robe est rouge, ça fera rouge sur rouge on me prendra pour un homard ! La balance elle, se maintient, contrairement à CARALANE qui l'a fait dégringoler, la mienne reste sur son palier. Mais attention, palier bas ! Sous la barre des 62 donc tout va bien. Je vous souhaite à toutes du courage et de belles journées avec dudu. Bises |
nisou 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 14:21 bonjour les filles moi pas contente de moi j'ai faisun extra avec ma soeur au resto et pas craquer mais oblige de manger un sachet de soupe et un yaourt o% c'est tout pour la journee alors je n'ai meme pas ose me peser mais je me sens lourde alors que je n'ai pratiquement rien mange!!! je recommence aujourd'hui en PP esperons que tout va rentrer dans l'ordre vite bonne semaine a toutes demain je vais voir mes petits enfants leurs porter leurs Paques apres ils s'en vont avec leurs parents en vacances chez mon fils dans le sud;bises a toutes et bonne semaine |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:13 hello
bonne semaine à toutes!! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:15 milenie, la rhubarbe est le seul fruit que tu peux manger avec dudu... y'a plein de recette!! je pense en planter une. tu m'as donné envie!! |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 17:46 CATHY, j’ai bien reçu tes mails, mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ! C’est parti (à l’instant !). FRAISE MELBA ! Bouhhhh, j’en veux ! Mais t’as droit à des repas de gala, toi… Et ton RV ?
MILENIE, tu peux te régaler de rhubarbe, et en plus tu en as à portée de main, alors fonce ! Le tout est d’adapter tes recettes préférées en tenant compte des directives de dudu !
Génial MURIAUTINE ! Les compliments ça met du baume au coeur : tu as dû être aux anges ! Les fruits… j’en rêve ! Ananas en plus : hummmmm. Y'en au self, mais j'ai juste droit de les regarder (sick).
Pari tenu MOUCHE : les 300 gr se sont envolés ce WE… -10 kg ! Maintenant, faut voir jusqu’à demain…
Alors CARLITA, tu nous montres des photos de la surprise « du chef » ? J’espère que vous aurez beau temps pour le mariage : n’oublie pas de mettre également une photo de toi dans ta belle robe rouge …
NISOU, tu ne manges pas ce qu’il faut : un sachet de soupe et un yaourt 0% c’est pas suffisant ! Où sont tes protéines ? Même si tu fais un écart, il faut que tu respectes les règles… allez, on efface tout, on recommence !
Au fait, j’ai trouvé un site pour acheter de l’édulcorant liquide moitié moins cher que l’Hermesetas, j’en ai commandé pour tester ! Maintenant que c'est fait, voici le lien : http://www.diabetys.com/category/edulcorants/107/ si le cœur vous en dit … |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 22:24 coucou a toutes,
merci MOUCHE pour le renseignement
ce soir j ai eu mes beaux parents a dîner (mes premiers invités depuis que j'ai commencé dukan). je leur ai fait un menu adapté avec un cake aux trois poissons (thon, surimi et saumon fumé. la cerise sur le gâteau : belle maman m'a demandé la recette !!! avec une salade verte, fromage pour eux et moi yaourt, suivi de la crème aux oeufs. dîner parfait bonne ambiance et mes invités ne se sont aperçus de rien. j'appréhendai et voilà je suis prête pour le week end prochain. je reçois mes parents.
malgré toutes les critiques que je peux entendre autour de moi, je suis contente d'être parmi vous. d'avoir oser.
bonne continuation a toutes |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 06:39 COUCOU TRES BON ANNIVERSAIRE KASKAVEL
je pars au boulot donc pas le temps je t'appelle ce soir
je sais pas envoyer de carte sniff
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 06:41 coucou à toutes bonne journée à+ |
katia45 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 07:01 bon anniversaire kaskavel |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 07:31 BON ANNIVERSAIRE KASKAVEL tout va bien la balance continu a descendre. pour ce midi j'ai cuisiné un boeuf carottes. bonne journée a toutes |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 07:41 BON ANNIVERSAIRE KASKAVEL..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 10:01 bon anniversaire kaskavel et félicitations pour ces 10 kilos, ta persévérance va finir par payer !
super milenie, tu peux faire plein de choses quand tu as des invités, genre rosbif, saumon, ca passe très bien, j'en ai eut plus d'un avec un menu dukan ! crème aux oeufs, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais bien de la rhubarbe aussi, quelqu'un"un sait quand on doit la planté ?
Pour les filles qui sont en conso (je ne suis plus seule maintenant (lol) je vous donne un exemple de planning pour vos menus de la semaine Lundi :normal Mardi :gala Mercredi :féculents Jeudi PP Vendredi :Normal Samedi :Gala Dimanche :féculents
bonne journée les filles, bisous à toutes |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 10:05 j'avais pas vu ton message carlita, il était sur l'autre page ! Alors, tu manges, bien, tu te fais plaisir ? Le but de la conso se n'est pas de maigrir, le principal c'est de conserver ton poids. J'ai encore de la marge moi, normalement je devrais faire entre 65 et 70, je mesure 1m70. Mais je vais essayer d'aller jusqu'au 70 tranquillement maintenant, j'aimerais bien. Je finis ma conso en aout, donc même si je perds 200 gr par semaine, je serais contente. |
Chryss 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 13:53 Bon anniversaire a Kaskavel avec plein de bons voeux pour cette belle journée |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 16:02 happy birthday!!! |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 18:46 KASKAVEL...tu as droit à une grosse part de gâteau................................................dudu bien sur!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.