Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:42

MURIAUTINE....on sait que c'est trés dur, allez ne craque pas...bientôt 12 bravooooooooooooo...dis tu devais pas aller voir le docteur pour tes crampes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:46

plus de crampes pour l'instant.

mais un passage tres dur.

mon fils vient de venir et m'a encouragé donc je vais mieux

merci beaucoup

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:24

Craques sur les bonnes choses, c'est le principal ! courage mauriautine.

je viens de manger une petite mousse au chocolat, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! alors je viens la partager avec les copines

Mousse au chocolat DUDU

8 cs de lait écrémé en poudre

• 3 cs d'édulcorant en poudre

• 2 cs de lait écrémé

• 1 cs de chocolat dégraissé non sucré

• 1 oeuf

• Arôme vanille (facultatif)

Mélanger le lait en poudre, le chocolat et l'édulcorant.

Mixer l'ensemble afin d'obtenir une poudre très fine.

Ajouter le jaune d'oeuf et le lait (+arôme vanille), mélanger comme une omelette.

Battre le blanc en neige et l'incorporer à la préparation sans le casser.

Mettre le tout dans un petit ramequin et mettre au frigo !

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:25

c'est pour 1 personne, multiplier les doses pour +++

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:59

bonsoir mesdames

je viens de gouter les cookies ( pas mal )

pour le chocolat rien de nouveau ,mon ami me dit que le mieux est de s'abstenir .

vive les maries (bon au debut ca va c'est pas la mer a boire ,mais la belle mere a avaler)

on a essayer les rillettes de poisson (le top)

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:30

coucou a vous toutes et au tout seul !!!

KASKAVEL : je suis un peu moins optimise que toi mais un 42/44 me ferait énormément plaisir, moi qui est cotoyée le 50 !!

coté BBQ : je n ai testé que les rillettes dudu. mais tu peux tenter un carpaccio de saumon au citron vert, brochettes d 'abats, des poivrons grillés sur la plancha ou un gratin dauphinois uniquement avec des navets

BIENVENU à toi MARIONLOI que j'avais entrevu sur l autre site. je crois que l'autre est plus jeune mais ici tu recevras l'expérience et la sagesse !!!

CARALANE : il est vrai qu'a défaut de chocolat de pâques ta mousse au chocolat est bien alléchante.

quand tu dis chocolat dégraissé, cela veut dire chocolat amer sans sucre

de mon cote, je suis très heureuse. hier, nous avons fait une belle ballade a vélo, et squatcha, le petit coquin, nous a fait prendre le parcours a l'envers. vous me direz pas grave mais SI toutes les descentes s'étaient transformées en COTEs !!

conséquence : épuisée a l'arrivée, j ai très peu mangé et je me suis endormie sur le canapé.

résultat : LE BONHEUR mes 5 kilos ce matin

ce matin, j ai inventé une chanson pour cette occasion sur l'air "l aventure" de pierre perret

"le bonheur est dans ma salle de bain,

quand je pose mes petits pieds fin,

et que la balance me chante ce refrain

bravo 5 kg tu as de moins""

alors je confirme OUI LE BONHEUR C EST VRAIMENT POUR DEMAIN........................

merci à DUDU avec lui tout espoir est permis

bonne soirée sur cette note positive.zoux

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 05:48

bonjour à toutes

bienvenue aux nouveaux :MARION et SQUATCHA dis tu le tiens d'ou ce nom?

KASKAVEL

ha les billes quel réconfort !!! mais c'est pas ça qui me fera passer l'envie de chocolat lol

la mousse au chocolat de CARALANE te plaiera peut etre j'espère que tu yretrouvera le gout tant espéré !!! lol

tu vois je me connecte très tot car insomnie !là je retourne me recoucher car départ dans la matinée pour passé le wee kend chez les ch'tis .

hier mon fils chéri est venu comme promis :que du bonheur depuis 2 ans bientot que je ne l'avais vu j'ai rechargé mes batteries c'était super on lui a fait la surprise d'inviter la famille pour le repas ,il était ravi cela faisait 17 ans que je ne pouvais lui souhaiter son anniversaire car il était toujours en mission.de plus il a très bien jouer le jeu du grand frère avec les petits donc journée pleine d'émotions positives

pour ton bbq je voie que MILENIE qui est bien guidée par son cuisinier personnel(la veinarde) est de bon conseils mais il y a une tit recette de verrine au thon au bas de la page :1 Boite de Thon au naturel

5 CS de fromage blanc 0%

Ciboulette

Jus de citron vert

il suffit de mixer le tout hummm je ne me fais aucun soucis pour la cuisinière inantive que tu es !!! pour innover

alors ton mari tiens le coup ?

gros bisous à très vite

CARALANE

ma rhubarbe a du mal a pousser dans mon bois sniff snifff j'espère que tu m'enverra quelques effluves de ton gateau

j'espère que nous passerons toutes de bonnes fetes chacune de notre coté et que nous y inviterons dudu (hummmm !!!)aie aie aie ça c'est moins sur !!! pardon petite MOUCHE

bon je vais me coucher

bon wee kend à toutes bonnes fetes de PAQUES et pas trop de chocolats!!!

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 06:31

coucou

tout le monde dort

bon et bien c'est journée difficile est passée.

ce matin -400g

je suis en train de voir ce que je vais faire a manger

a tout a l'heure

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:28

coucou les filles

milenie, c'est du chocolat dégraissé et non sucré, j'en trouve dans mon inter. C(est pas du "vrai" chocolat, mais bon la texture est super et ca fait un bien fou, ca me manque le chocolat.

je suis en vacances depuis hier soir, comme les parents sont en arrêt, ils m'ont laissé mon vendredi ! ! Mais bon, ca commence plutôt mal, je vais aller voir ma maman, elle va pas très bien et ne veux pas appeler son cancérologue, elle préfère attendre le retour de son généraliste. Je vais essayer de la convaincre de ne pas attendre, elle recommence à ne plus manger !

cathy, je m'y mets ce matin, à la rhubarbe ! j'en ai jamais fait, une 1ere pour moi, je vais d'ailleurs chercher quelques recettes, si vous avez je suis preneuse.

attention, on ne craque pas trop sur le chocolat, ca va être une torture pour moi !!

bonne journée, bisous

marionloi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:35

Bonjour!

Merci pour votre accueil et vos compliments.

Il est vrai que le chemin parcouru jusqu'ici est déjà assez long et j'espère pouvoir terminer ce combat contre les kilos grâce au régime Dukan et à votre soutien également!

Pour en savoir un peu plus sur moi: je suis professeur de lettres classiques depuis deux ans et j'habite à côté d'Orléans... Je suis en couple depuis un peu plus de sept ans, nous sommes installés dans un joli appartement dont nous avons fait l'acquisition il y a deux ans après avoir habité durant deux ans chez mes beaux-parents.

Dukan est le "premier" régime que je suis en tant que tel. Effectivement j'ai déjà perdu des kilos par un rééquilibrage alimentaire personnel au cours des derniers mois. J'espère que ce régime me conviendra même si j'ai beaucoup de mal à me passer de fruits au quotidien et de légumes les jours de PP. Mais je ne craque pas pour le moment, nous verrons lundi sur la balance!

Bises et bonne journée à toutes, moi je suis en vacances et aujourd'hui c'est repassage :(

Marion...

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 00:43

pour cathy :

la rhubarbe n'aime pas trop la proximité des arbres

plante la a l'ombre ,dans un sol bien fumer.

bonne nuit

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 01:28

un petit coucou avant de rejoindre les bras de Morphée, avec une grosse matinée à la clef,

CATHY j'essaierai de te contacter par tél lundi. passe un bon week end chez les ch'timi

CARALANE je vais fouiller un peu plus du coté des chocolats en poudre de mon inter. cette mousse au chocolat me fait trop envie

pour nous week end bien sage, dodo vélo repos !!! sans oublier, un après midi au centre équestre de Saran pour voir la première compétition de l'année (profitons en avant la rentrée des classes et le retour des devoirs des enfants).

bon week end pascal a vous et pas trop chocolaté svp !!!!!!!!!!

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 01:40

POUR CATHY:

mon nom viens d'une legende amerindienne

le vrai nom est sasquatch

plus connu son son nom americano /canadien de "BIGFOOT"

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 06:14

salut à toutes et à tout seul....

petit coucou avant de partir faire un petit déménagement sur Palaiseau...je crois que je vais avoir mon "cota" d'effort physique...en plus il pleut, quel barbe....surtout que ma fille est partie au printemps de Bourges jusqu'à lundi(elle va être ravie)............ tout le monde doit être "sage, motivé dudu" ce week-end...je ne sais pas" pourquoi "mais on parle beaucoup de chocolat en ce moment, pour un site de régime??????????????à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 06:21

bonjour a toutes at a tous

week-end calme.mes enfants et petits enfants sont en week-end donc seule avec mon cheri.

bonne journée

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 06:39

MURIAUTINE...sérieuse ce week-end tu sais que je t'attends en conso pour un repas de gala....

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:49

oh mouche 45 on en est pas la.

ce soir on est invités a l'apero chez nos voisins,mais je vais faire attention promis

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:19

bonjour tout le monde, un petit coucou rapide, aujourd'hui c'est ménage et préparation de la caravane, départ lundi pour les Ardennes.

Melenie, dommage que je n'ai pas le temps, on va souvent se promener au lac de saran et mes filles adorent aller voir les chevaux, c'est un très beau coin.

bon week end, attention à l'appel du chocolat, on resisteeeeeeeee !!!!!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:03

claqué....j'ai largement mes 30 mn de d'activité...les déménagements c'est éreintant....j'attends la nuit et j'irai faire la "cloche" dans le jardin pour mon petit fils demain....c'est sympa ça quand même; les voir chercher les oeufs ....que du bonheur...allez les dudus courage, vous par contre vous ne répondez pas à l'appel des cloches!!!!!

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:39

coucou,

superbe journée ensoleillée pour faire du vélo. je suis revenue de cette balade avec un handicap. j'avais dans mon panier 4 kg de son d'avoine et de blé. merci Dudu !!!!

a défaut de chocolat, nous profitons de ce week end pascal, pour goûter les recettes sucrées : les chouquettes bien que je ne leur donnerai pas ce nom et la gelée de thé à la menthe. un délice : très rafraîchissante et parfaite dans les yaourts natures.

demain nous testerons la mousse au chocolat de Caralane (j'ai trouve du chocolat degraissé ce matin) et lundi midi nous essayerons la tarte au citron .

nous n avons jamais mangé autant de pâtisseries que maintenant. incroyable, non ?!!!!

et n'oubliez pas pâques ne nous est interdit que cette année....................(pardon Mouche)

bises

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 07:23

JOYEUSES PAQUES quand même à toutes et à tout seul......

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:00

un petit coucou rapide,

aujourd''hui réunion de famille chez ma grand mère et demain en route pour les ardennes, alors je vous dis à la semaine prochaine et attention au chocolat

bisous

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 11:05

un petit coucou vite fait pour vous souhaiter de bonnes fetes de Paques

pas facile de résister içi les ch'ti ne sont pas dudu et on ne me trouve pas en forme et on insiste pour que je mange !!! je gère au mieux la santé d'abord

KASKAVEL

tu es en train de chercher des oeufs dans ton jardin ?

bisous

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 07:15

coucou

tout le monde dort

comprends pas,pas d'ecart et reprise de poids,c'est pas juste.

c'est difficile de se priver et de ne pas avoir de resultats.

bon allez on arrete de se plaindre.

bonne journée a tout le monde et pour ceux qui rentre de week-end attention sur les routes.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:31

MURIAUTINE...je reconnais qu'il est frustrant de se priver et de ne pas voir la balance fléchir...mais te bile pas c'est elle qui va craquer avant toi...allez courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.