Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 14:45
coucou
je viens vous laisser un petit message,
mon parcours ce poursuit!! lolllll
j'ai toujours pas trouver un gateau qui soit croustillant au dessus et mouelleux en dedans !!!
puffffff
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 16:18
trop froid
je me suis laisser tenter par un chocolat chaud ,biensur lait ecreme et chocolat de regime
mais c'etait bon
marionloi
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 17:18
Bonjour!
Non non, je ne dors pas!
J'ai été pas mal occupée ces derniers jours par un petit problème de santé alors je n'avais pas trop le temps de traîner devant l'ordinateur... Tout à l'air de rentrer dans l'ordre alors ça va!
Aujourd'hui il ne fait pas très beau alors devant la grisaille du ciel au dessus de mon jardin j'ai entrepris de finir la correction de mes copies (pour lundi: il serait temps) et le remaniement de mes séquences pédagogiques pour savoir comment je vais terminer l'année... Encore neuf ou dix semaines après la rentrée puis la correction du brevet, le temps passe vite!
Côté régime tout va bien même si j'ai l'impression d'être "gonflée" en ce moment, c'est peut-être mon traitement! Petite question concernant la phase de croisière: vous alternez par combien de jours?
Bises!
Marion...
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 19:42
MARIONLOI..1PP/1PL..je trouve que c'est moins lassant....et moins de risque de constipation...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 06:22
bonjour tout le monde
balance en panne moi aussi je fais 1 jour pp 1 jour pl
maisange
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 06:51
petits bisous matinal avant de partire au boulot
dite petite question hier soir j'etais tres enerver et streser d'apres vous sa peut venir du regine j'etais nouer de l'interieur
incroyable je c'est que je vais avoir mais regle mais je n'est jamais ete comme sa avant
mon homme a dit que j'avais une humeur de doge c'est sympas....merci
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 07:21
Salut à toutes et à tout seul...
MAISANGE...normal, on est frustrée, on ne mange pas ce que l'on veut...la balance n'est pas toujours gentille...et en plus il faut que l'on soit sympa...non attention on mords...
KASKAVEL...ça va!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chryss
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 08:43
Coucou me revoilà
Aprés un week end de paques bien sympatique (ma petite soeur est venue du nord) et sans excés puisque nous étions tous au régime Dukan, je viens vous annoncer que j'ai enfin atteind la VINGTAINE !!!! Je suis super contente et super motivée pour continuer vers la trentaine !!!
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 08:53
bonjour à tout le monde
MURIAUTINE
faute de balance il y a tes habits qui deviennent trop larges !!! lol
MAISANGE
trouve des recettes qui te feront plaisir et tu devrai allé mieux
MOUCHE
alors ce dernier petit kl tu le largue quand ?
CHRYSS
bravo pour tes -20 kl en avant toute pour la trentaine .tu as beaucoup de chance dans le Nord personne avec moi pour suivre dudu donc je me suis fais plaisir et je suis de nouveau avec vous pour ce voyage
bonne journée à toutes et à tous
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 07:31
salut tout le monde dudu
CATHY...j'aimerai bien le larguer aussi ce dernier kilo...500g en plus, 200g en moins, 300g en plus, 100g en moins rien à faire pas de toléré, pas d'écart, il résiste et moi aussi, mais à la fin c'est moi qui vais gagner!!!!
CHRYSS...bravo...j'adore les comptes ronds en plus ça motive, continue toi aussi tu vas les avoir tes kilos...
KASKAVEL...ou es-tu caché?????trop maigri ,,,,,je ne te vois plus!!!!!!
MURIAUTINE....répare vite cette balance, ça va pas le faire autrement,,,je plaisante!!!!
A tous les autres...un grand coucou, on s'accroche...Milenie, Squacha, Djems, Katia, Nalfy, Caralane, Carlita et j'en oublie surement
marionloi
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 08:06
Bonjour!
J'espère que vous allez profiter du week end, le temps à l'air d'être plutôt agréable.
Hier gros écart côté régime: notre petit neveu est venu manger à la maison à l'improviste après une soirée piscine tout à fait improvisée également et voulait des hamburger, pour nous ça a été croque-monsieur / salade...
J'espère que la balance ne m'en voudra pas trop lundi matin... mias ça m'a fait beaucoup de bien en tout cas!
Aujourd'hui nous allons traîner un peu à Orléans car nous avons quelques bricoles à faire et nous allons ensuite déjeuner chez mon père.
Bonne journée!
Bises
maisange
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 08:39
petits bisous a toute du boulot .bon aujourd'hui tien pas comte de la balance car c'est ma journée de la femme
mais bon vous connaise surement..lol
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 07:49
salut les dudu, je vous envoie un brin de muguet invisible pour vous porter bonheur dans la longue croisière dudu(je n'ai jamais pu insérer la photo,,,) et je trouve quand ce moment c'est bien calme!!!!vous faites des écarts et vous n'osez pas me le dire..allez on ne lâche pas prise les beaux jours arrivent....
maisange
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 07:51
c'est dimanche et en plus le 1er mai mais boulot oblig je travail
A midi j'ai du monde a manger je promer d'etre sage est preparer un aero allege apre barbec et moyo dudu on va voir
si il sen apersoive bonne joune a vous toute et plein de poutous
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 10:29
bon premier Mai à tout le monde
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 16:37
Bonjour à tout le monde, et que cette journée soit emplie de bonheur !
Bon d'accord, je ne donne guère de nouvelles ces temps-ci, mais je prends le temps de vous lire quand même : félicitations à toutes celles et ceux qui voient la balance s'orienter dans la bonne direction ! Y'en a même qui dégringole (n'est-ce pas CHRYSS ?).
CARLANE j'espère que les nouvelles de ta maman sont meilleures.
MAISANGE, excuse-moi, mais je me sens un peu larguée : ton 1er message mentionne que « sa fait plusieur jours que je ne suis pas venu vous voir » : quand es-tu arrivée sur le forum ? Car j’ai beau relire et remonter les pages depuis ma dernière connexion (21/04), je ne trouve aucune trace de toi avant le 27 !
Je te souhaite de bonnes vacances CARALANE, et j’espère que les nouvelles de ta maman seront meilleures.
MURIAUTINE ça n’a pas l’air d’aller fort : non seulement moralement mais côté santé idem ; tu devrais vraiment consulter. En tous cas, bravo pour ta perte ! Mais… CONSULTE !
M É C O N N A I S S A B L E CARLITA , tu es vraiment superbe ! Je me doutais que tu serais encore plus jolie, mais là… je ne trouve pas de mots (C'est diffcile à imaginer venant de moi, non ?) ! Ton chéri doit avoir l’impression de te tromper !
Félicitations ! Pour la conso, tu n’as plus le choix : INTERDICTION de revenir en arrière !
Je m’excuse par avance de ne pas répondre à chacune d’entre vous : je risque de monopoliser beaucoup, BEAUCOUP trop de place ! Mais je reste avec vous …
Le W.E., dernier a été chargé, et si j’ai pu gérer les invitations que j’ai faites, nos voisins qui sont rentrés de Pologne tenaient à nous faire un repas de là-bas, et je me suis laissé tentée par… la vodka ! Du coup, pas de balance mais PP toute la semaine : eh oui, je paie très CHER mes écarts... mais J'ASSUME.
Inutile d'en rajouter, n'est-ce pas MOUCHE ? Je me doute que tu dois bondir ! Quand à ton dernier kilo, je sais que tu en viendras à bout !
Pas trop envie de cuisiner en semaine.. sauf qu'un collègue de mon mari réclame à corps et à cris une rougail saucisses (une VRAIE !) ; du coup, j'ai passé ma matinée d'hier à cuisiner (3,5 kg de saucisses à faire dorer avant cuisson, je vous laisse imaginer le temps que ça prend.., surtout que chacune est transformée en 3 petites...). Pour midi : poulet mariné avec haricots verts pour moi, riz pour les autres, et un cari poulet pour cette semaine (à moins que ma fille ne veuille en manger dès ce soir...) ; je vais tenter les nouilles de konjac coupées en petits morceaux pour accompagner.
Voilà pour moi.
J’essaierai de me connecter plus tard dans la soirée, bisous.
squatcha45760
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 22:10
un ptit coucou a toutes et tous
aujourdhui c'etait l'ouverture de la peche aux carnassiers
et bien je me suis glisser dans mes waders et la , surprise j'ai un peu plus de place
alors on continue
CATHY quand tu deplaceras ta rhubarbe : divise la par la meme occasion
pour vous toutes et tous que le mois de mai fasse que vos souhaits se materialisent
a bientot
squatcha45760
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 22:13
ah oui j'oubliais
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 22:27
coucou,
MURIAUTINE je suis d accord avec toi. il ne faut pas se priver sur tout. un petit chocolat chaud c est tellement bon
MARIONLOI : j espere que tu vas mieux
bravo a CHRYSS
CATHY je t appelle demain c est promis
MOUCHE l'année prochaine je commande à ma boulangère des oeufs de poissons !!!!
en ce qui concerne notre week end entre amis. parfait comme ils aimaient le poisson, cela ne nous a posait aucun problème (moules natures, pince de crabe mayo dudu, truite au four, roti de veau) c'est vraiment le bonheur ce DUDU
pour nous le proverbe ne pourra pas être appliquer NON nous ne ferons pas tout ce qui NOUS plait, mais tout ce qui plait a DUDU !!!!!
bises a toutes
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 07:39
bonjour a toutes
me revoila
j'etais partie chez mes enfants et pas d'ecart.ma belle fille et mon fils sont en stabilisation et tout etait fait pour le regime.
ce matin - 14.500 depuis le debut donc 2 mois,c'est pas mal.
allez on continue et on ne lache rien
bonne journée
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 08:01
un petit coucou matinal
SQUATCHA
merci pour ton conseil :je n'y manquerai pas ce sera peut etre un peu plus productif !!! j'espère
MILENIE
ok je ne bouge pas ce matin ,cette après midi tu peux essayer si je suis là ??
MURIAUTINE
très sage ce week end bravo ,pas moi !!! je vais me faire tiré les oreilles!!!
MOUCHE
je t'appelle en fin de matinée pour savoir si tu est dispo cette après midi
pour moi programme nettoyage ce matin ,les travaux de la salle de bains des loulous sont terminés donc madame propre a du pain sur la planche !!! de plus ils sont repartis chez la maman donc moins de tentations pour la gourmande que je suis et journée pp pour démarer la semaine
bonne journée
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 08:18
CATHY...je ne bouge pas cet après-midi
Salut à toutes les dudu et à tout seul...courage pour la semaine qui commence...
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 08:21
MILENIE...des oeufs de tout petit poisson, mais l'année prochaine , je te souhaite d'être en stabilisation ,alors aucun souci....
marionloi
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 19:41
Bonjour
Aujourd'hui, c'était la rentrée! Dur dur après deux semaines de vacances...
Ce soir: saumon fumé et filet de julienne!
Des bisous à toutes!
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 22:29
coucou,
une question se pose aujourd'hui : pouvez vous me confirmer que la consommation de lait écrémé en poudre est limitée ?
si oui, combien de cuillère à soupe par jour.
avec cathy nous avons discuté de multiples choses et notamment des arômes. j'ai trouve un site pour les gourmandes où les arômes sont vendus en demi-litre et en LITRE, un peu plus cher (31 € le litre) que sur "lafeeduregime" mais beaucoup plus de CHOIX. alors les curieux gourmets rendez-vous sur:
meilleurduchef.com
la fatigue se fait sentir, je vous souhaite une nuit pleine de rêves "allégés" !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.