Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:19

bonne semaine à tous

KATANAPHIL

vas en haut de cette page clic sur la case orange et ensuite sur mon espace proteinaute là tu pourras changer tes données si je ne me trompe pas je suis un peu blonde aussi lol

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:45

bienvenue à HELENE

alors et ces crèpes tu en penses quoi ?

KATANAPHIL

sauce chasseur avec du poisson !!! pourquoi pas affaire de gout mais était elle dudu ?ma recette pour les pavés de saumon : mélanger une cuill à soupe de moutarde +une cuill à soupe de citron ,placer les pavés dans un plat genre tefal la peau dessous ,badigeoner avec la moutarde parsemer de persil haché et au four 20 mn içi on se régale

MOUCHE

tu dors ??? alors et cette cheville !!!pardon mais j'ai fauté à l'apéro ( presque dinatoire aie aie aie !!!)

KASKAVEL

ah et bien mince alors !!! je ne t'ai pas compris je pensais que tu sortais tout le week end dommage nous étions libres !!! je n'ai pas écris beaucoup car je suis aller 3 fois à Paris à lhopital pour mon beau frère et j'y retourne surement demain si c'est le cas je passerais vite fait le soir en ramenant ma belle soeur sur Corqui..

je n'ai pas étais sage encore une foie donc pp aujourd'hui !!! mais ça y est tout es rentré dans l'ordre ou presque j'aurai plus de temps pour cuisiner

je suis encore à l'arrét +irm ;scintigraphie osseuse et centre anti douleurs ça va peut etre me lacher un jour ça va le moral est là pour l'instant

gros bisous

MILENIE

j'adore les rillettes merci pour l'info je n'avais pas pensais à en faire au poisson et j'étais privé !!! je vais aller voir la recette de ce pas

bon voyage à tous

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:46

bonjour tout le monde

katanaphil, ca me parait léger en protéine ton repas, surtout pour ton mari, il a beaucoup a perdre ? je te donne mon mail caralane@neuf.fr , envoie moi un petit message et je t'enverrais la valeur des aliments en protéines, sachant qu'il faut que tu manges 1 GR PAR KILOS ET PAR JOUR

exemple 90 KG = 90 PROTEINE PAR JOUR

si quelqu’un a besoin hésitez pas, j'ai tout sur exel.

Ici petit week end en famille comme d'habitude, samedi avec ma maman qui est bien installé à la présentation et dimanche via ma grand mère.

bon courage à toutes, bisous

Cathy, je t'envois pleins de bisous, prends soin de toi, et reposes toi !

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:49

bonjour a tous petite question ou trouve t'on la vinaigrette sans huile donc parle milenie un peut plus haut sur le poste

merci a vous .ps je ne perde pas regulierement du poid mais par accou est se que c'est normal

bise

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:40

salut à toutes et à tous

KATANAPHIL....j'allais te dire la même chose que Caralane, vous me paraisez un peu juste en protéines,plus tu en manges plus tu maigris...tu fais 85kg tu manges au moins 85g de protéines , tu regardes la composition sur les emballages...ce qui te fais maigrir c'est l'excèdent de protéines donc il faut que tu en manges au moins 100g, car ton corps n'aime pas le trop de protéines...alors il brûle des graisses et des sucres pour les éliminer...je ne sais pas si j'ai été trés claire, mais les repas que tu cites me paraisse léger, je n'ai jamais autant mangé que depuis que je fais dukan....

CATHY...faute avouée est à demi pardonnée...j'espère que c'était ton repas de gala?????quoique après une bonne marche je suis certaine que la balance ne t'en a pas voulue....

KASKAVEL...sérieuse ce week-end??????

A tous les autres coucou et continuez de ramer.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:10

coucou,

CATHY : coté rillettes tu as un éventail inimaginable et c 'est tellement rapide (sardine, maquereau, saumon et thon). enfin bref ! toute la panoplie d'un vrai pêcheur

CARALANE : merci pour l'info sur les protéines/par kilo. te serait il possible de nous faire parvenir le tableau Excel que tu as concocté avec amour.........

MAISANGE : la vinaigrette vient de chez CARREFOUR Saran. je pense que l on peut aussi commander sur le site

www.jardindorante.fr

je les trouve très parfumées et beaucoup moins "épaisses" que les vinaigrettes traditionnelles

malgré un week end assez sportif, je crois que je rencontre mon premier palier mais comme un Dudu averti en vaut deux !!!

j'essaie de le vivre au mieux et de ne pas faire une fixation sur cette maudite balance................

bonne fin de soirée a toutes

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:45

bonsoir mesdames et messieurs

(tiens je suis plus seul)

bon pour la peche

pas de photos (le droit a l'image des poissons est stricte, pas de carnassiers as de photos )une misere j'en pleurerais

vu le week end sportif concocter par milenie

entre la peche ,la marche et le jardin,dimanche apres midi libre(grosse paresse devant l'ordi oui)

vous comprendrez que devant un tel debordement d'activite ,j'ai rien essayer ce week(ouh le lacheur,je sais)

comme dit milenie y as des recettes qui sont pas top mais qui sait y en as qui aime peu etre.

bienvenus aux ptits nouveaux.

pour avoir arreter de fumer y as 10 ans c'est dur mais ca vaut le coup(meme si de temps en temps un ptit cigare je l'avoue ).ben suite a cela j'avais pris 12 kg.que j'ai garder avec moi jusqu'ici (jsuis consevateur moi)

euh j'ai manger 4 fraises de mon jardin ,les premieres de l'annee(j vais les payer c'est sur demain verdict du juge de tpaix ,Madame balance ,je vous prie de me croire c'est pas ma faute ,c'est celle des fraises

allez sur cette touche d'humour ,je vous souhaite une bonne nuit .

heureux de vous faire sourire en ces temps de privations

a bientot

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:32

bonjour à tous, allez aujourd'hui on est trés sage, aucun écart.....

SQUATCHA....ai-je bien lu 4 fraises, tu ne pouvais pas faire une bonne action et les laissées aux limaces pour cette année...enfin merci de nous faire sourire, pour te reprendre en ces temps de "frustrations".

MILENIE....tu vas sur le site"le géo-zine" et tu cliques sur "tableau des aliments" et tu as la composition avec le nombre de protéines...tu as plein d'autres sites d'ailleurs tu l'imprimes et tu le colles dans le placard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:51

coucou les filles et les garçons

ouh, c'est pas bien les fraises, cette année ca va être dur de résister aux fruits. Pour moi en conso, il y a toujours les cerises d'interdites, et évidement j'ai un cerisier !

milénie, donnes moi ton mais, ou alors prends mon adresse dans le post plus haut et je te l'enverrais, on peut rien faire passer par ici.

allez je file en cuisine, ce midi c'est gala et je vais me faire des cuisses de canards aux pêches, depuis le temps que j'en rêve !

bonne journée, bis

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:34

salut,

pas beaucoup de temps mais je pense bien à vous. bon courage les filles!!

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:23

coucou

très joli sourire MAXALICE

CARALANE

je file vite fais en cuisine aussi très peu de temps car après midi sur Paris

merci pour tes encouragements et tes bisous

merci MILENIE et SQUATCHA

je vais me prèparer des rillettes sardine pour ce soir je vous dirai

KASKAVEL

à ce soir ,as tu fais la cde sinon on verra ça

gros bisous

bonne journée à tous

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:05

coucou du mercredi, journée des enfants, c'est bien calme par ici !!

maxalice, comment vas tu ? Je vois que tu t’approches de la conso ?

Alors les rilettes de sardines ? Je connais au saumon et au thon, mais jamais essayé aux sardines.

bonne journée

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:30

bonjours à tous

CARALANE

rillettes de sardines super bonnes j'avais rajouter de la moutarde à l'ancienne pour appater mon homme et ça a marché à refaire sans hésitation ; je vais en faire avec d'autre poisson (saumon rose dès aujourd'hui) et à l'occasion avec du poulet je trouverai bien des idées

bisous

MILENIE

rillettes réussies hummmm!!! j'ai meme pris le temps de faire des p'tits pains gourmands version salée pour beurrer les rillettes dessus .j'en ai préparé aussi version sucrée pour ce matin éh bien pour moi la gourmande j'ai pas pu finir :trop gros la prochaine foie je divise la portion en 2 ou 3

au programme :repassage tri de papiers et marche cette après midi j'aurai ma dose de sport du jour

bonne journée

katanaphil

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:00

Bonjour

CARALANE

merci pour le tableau cela va bien m'aider . Tu as raison sur mon lieu de résidence, c'est bien bricy .

Pour moi aujourd'hui pas de perte mais pas de reprise non plus . je ne m'inquiète pas et même je trouve ça normal car j'ai tendance à grossir quand j'ai des soucis et en ce moment je suis en plein dedans . Je vais m'armer de courage et aller de l'avant .

Bonne journée à tout le monde

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:25

ne t'inquiétes, tu ne perds pas tous les jours, ce n'est pas inquiétant, il y aura même des paliers ou tu ne perdras pas pendant quelques jours, c'est frustrant. Pèses toi 1 fois par semaine.

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:32

petits bonjours a touse

merci milenir pour l'infit sur l'huile vais y aller samei est regarder a lelerc il ni en a pas

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:02

salut à toutes et à tous mer trés calme, on a tous l'air super occupé....alors à plus tard....

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:12

Coucou tout le monde, comme le dit MOUCHE45 le soleil nous occupe tous

Pour ma part, je cours, je cours, je cours. entre le chéri en déplacement toute la semaine, le loulou a géré, le boulot qui déborde de partout et les déplacements sur Paris, ça n'arrête pas ! Mais je ne me plains pas, bien au contraire.

La conso suit son cours avec une tentative de biscuits à la fleur d'oranger hier soir. La cat au moment de sortir les ingrédients, plus de son de blé, j'ai donc remplacé par de la farine de blé (arff pas bien ? hein Mouche). Mais la dose était très faible, en conso ça devrait êter supportable. mais promis je le referais pas !! Lol

Sinon pas mauvais comme biscuits, juste trop d'edulcorant, mais bien moelleux au final. On verra si le resultat est le même avec le son de blé.

Bisous à tous et bon courage pour ceux qui en manquent.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:53

salut,

maisange, va sur le site de jardin d'orante .com ou fr il y a des bons de réduction à imprimer !!

kaskavel, je suis remontée dans les posts : miam miam ta pizz'!!!

carlita, c'est toi sur la photo en train de danser? j'ai l'impression de t'avoir déjà croisée... ça m'est arrivé de manquer de son de blé, j'ai remplacé par de la maïzena... je ne sais pas si c'est mieux mais je trouvais la pâte plus légère...

merci cathy, c’est l’effet "vacances en Bretagne" ....

caralane, oui je m'en rapproche mais je traine et fais pleins d'écarts... je devrais être déjà en conso... j'avoue avoir un peu honte quand même. je me satisfait d'avoir perdu du temps mais je ne tiens pas la "distance"... je me donne 15 j et je pense passer en conso. j'en ai marre en fait...

bises à toutes!!

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:47

coucou du jeudi, la fin de semaine approche

maxalice, j'ai perdu encore 2 kilos au début de ma conso, ca arrive souvent, mais par contre il faut rester sérieux. Mais c'est facile, car on mange super bien !

carlita, hier je me suis régaler avec un far breton aux pruneaux, j'ai acheter de l'arome rhum en belgique, on s'est mangé le cake entier avec mon mari !!

et oui mouche , le soleil brille, il faut en profiter, on est moins sur l'ordi !!

bonne journée

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:05

Vi vi MAXALICE c'est bien moi en train de danser. C'était à une soirée organisée par le CE de mon boulot l'année dernière. Tu es d'où pour qu'on ait pu se croiser ? peut être au rayon sucreries du Leclerc ?

Pour le son de blé, je retiens l'idée de la maizena. Mais je file en acheter ce soir pour être tranquille et pouvoir retester la recette de biscuit.

CARALANE, je suis super fan de far breton !!! Tu me donnes ta recette ? On a droit aux pruneaux en conso ? J'avoue ne pas avoir été très régulière dernièrement, sans faire beaucoup d'écarts pour autant, c'était plutot à ne pas respecter la journée de PP. Du tout je fais PP depuis hier et la balance est redevenu mon amie lol ! MAXALICE si ça peut te rassure, j'avais fini par passer en conso avant d'atteindre mon poids souhaité. Il faut mieux consolider tes efforts plutôt que de risquer de tout mettre par terre. Surtout que comme l'a répété à plusieurs repreises CARALANE, si tu suis les règles de la conso tu continues à perdre.

C'est pas tout ça, mais je voudrais profiter de mon chéri qui vient de rentrer de 4 jours de découché. A moins que je ne suive l'exemple de CATHY4265 et que je mdécide à m'occuper de mon repassage...

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et à demain.

PS : MOUCHE t'es partie où ?

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:58

bonsoir

je passe en coup de vent pour vous saluer

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:40

un petit coucou avant d'aller au dodo,

MOUCHE je te remercie pour le tableau sur la valeur des aliments. il est formidable. avec Excel, je m en suis concocté un nouveau ou j'ai mis en valeur les produits a prioriser. il m a permis de voir que je ne mangeais pas suffisamment de grammes de protéines par jour.

merci a toutes pour les infos que vous nous donnez. c'est une notion que je n avais pas encore assimilée.

je pense comme toi Mouche, le budget a doubler voire tripler maintenant que nous sommes deux. alors cette semaine pour pallier un peu a cette inconvénient j'ai épluché les pubs a Auchan j'ai acheté le lait écrémé a 45 cts le litre et a Carrefour du Brésaola (viande que je ne connaissais pas il y a 48h !!!!) et la plus protéinée de ma liste avec une réduction de 1€ par plaque de 70g. ce n est pas négligeable.

iil faut que je me repose demain c est une journée de 10h de boulot qui m attend. dur dur

zoux a toutes

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 06:34

petit bonjour matinal d'une repentis : hier sortis entre copine et repas au resto sa na pas louper un 1 kg de punision se matin

- ho dudu je me repands est craquer pour la pizza

- ho dudu on ne mis reprendras plus

- ho dudu resper je te dois enver toi et surous envert mois

-ho dudu tu respecteras

-ho dudu te recompensera

sur c'est priere je rataque avec resper les consiges

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.