Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:06

bonjour du vendredi, dernier jour de la semaine, ouf c'est le week end !!

maisange, super ta prière, je crois qu'il va falloir qu'on l’apprenne toutes (lol)

squatcha, salut à toi ! tu arrives bientôt au 100, génial !

carlita, bien sure qu'on a le droit aux pruneaux, tous les fruits sauf la banane, la cerise, et le raisin. OUH pas bien d'oublier le jeudi PP !!!!

Far aux pruneaux - Pour 6 personnes -

Préparation : 15 min - Cuisson : 35 à 40 min

ou 60 gr de maizena - 4 petits œufs - 750 ml de lait écrémé - 1 sachet de levure chimique - 1 pincée de sel - 2 cc 1/2 d'édulcorant liquide ou canderel en poudre - 2 cc de vanille Bourbon bio non sucrée (ou arôme rhum, même 1 cs de rhum, ce n'est pas interdit) - 18 pruneaux dénoyautés

Préchauffer le four à 240°.

Faire chauffer le lait dans une casserole ainsi que les pruneaux. Pendant ce temps, mettre dans un grand saladier, la farine, l'édulcorant, le sel, les œufs, la vanille, bien remuer. Ajouter la levure tamisée. Dès que le lait bout, le verser petit à petit sur la préparation précédente.

Répartir dans un plat en silicone, les pruneaux, et, verser dessus la préparation.

Mettre au four pendant 10 min, puis baisser le four à 180° et finir la cuisson pendant 20 min, à surveiller, selon le type de votre four.

c'est une recette que j'ai trouvé avec un autre régime et que j'ai adapté en dukan.

bon vendredi à toutes

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:35

bonjour à tous les dudu...Toujours débordée cette semaine, je profites de mon petit fils jusqu'à ce soir, mais je prends un peu de temps pour faire un tour sur le forum....j'ai l'impression que vous avez été trés sage la balance devrait être trés gentille...A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44792

Posté le 14/05/2011 à 08:51

bonjour les filles, je reviens apres la bataille ....

j ai repris mon dukan debut mai apres le deces de papa, et tout le joyeux bazar passe

j ai quasiment atteint mon premier palier que je me suis fixee, a savoir 85 kilos !

je suis assez satisfaite de moi ....

j espere que vous allez toutes bien, je vous embrasse bien fort

je ne sais pas si vous l avez fait mais j ai propose au site d organiser un pique nique a montargis !

enfin sur FB menu proteinaute propose de booster les evenements, donc je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se faire un truc ?

je proposais le jeudi 2 juin, etant ferie, au lac de chalette ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:02

Bonjour maussade...

Le temps n'est vraiment pas sympa ! Le moral un peu en berne pour cause de céphalées persistantes (même la nuit !), mais je devrais être habituée depuis le temps ...

Je ne répondrai pas individuellement, (quelque peu flemmarde, je l'avoue), mais j'ai lu chaque page depuis mon dernier post.

Heureuse d'avoir de tes nouvelles LUCY : un pic-nique ? Pourquoi pas... en espérant que le temps sera au beau fixe ! Nous on a la fête des voisins le 27 je crois...

Bon W.E. à tous les proteinautes !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 07:52

DICC...pourquoi pas...il y a une marche gourmande sur Chuelles ce jour là, mais je ne suis pas encore inscrite....alors il faut voir avec les autres, mais pour moi autrement cela pourrait se faire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:07

coucou les filles et les garçons

j'étais un peu absente débordé vendredi et journée plongée samedi

merçi CARALANE pour la recette de far au pruneaux je la ferai

LUCY

contente de te savoir à nouveau avec nous ,je ne serai pas là le week end que tu proposes dommage

MOUCHE

alors toujours à 61,6kl!!! il s'accroche ou c'est ta balance qui coince ?

KASKAVEL

beau temps aujourd'hui pourquoi pas une petite visite pour oublier ces maudites céphalées

je t'apelle

bon dimanche à tous

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:50

Salut à tous les dudus

CATHY.....rien à faire, je lasses un peu...plus 500g, moins 200g, plus 600g, etc....mais je finirais par les avoir, scrogneugneu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KASKAVEL....coupe toi la tête plus de migraine....allez le soleil va revenir, on va pouvoir planter nos tomates, les saints de glace sont passés....alors la vie est belle.

A tous les autres courage, je reconnais que l'on est un peu lassée, mais on va se soutenir et on va y arriver...allez on rame la croisière continue..........

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:25

Juste un coucou...

Tu les auras MOUCHE, non mais des fois ! S'accrochent ces derniers grammes... pour ce qui est de me couper la tête, ça pourrait être une solution, le hic c'est que j'en ai besoin pour bosser ! Mais cette nuit, idem : le pic-vert s'entête ! Il m'a ENCORE réveillée ! Ce soir, il a l'air d'être allé se couché, Pouvu qu'il fasse un gros somme !

CATHY, sympa cet interlude... on remet ça quand tu veux.

A tout le monde, bonne soirée et à la semaine prochaine !

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:15

Coucou,

Bravo CARALANE tu es si près du port............ et merci pour la recette de ta pâte à crêpe qui a fait l'unanimité de la famille samedi matin

superbe idée DICC même nous qui sommes assez loin pourrions en profiter pour découvrir votre lac avec les enfants

KATANAPHIL je viens de m apercevoir que nous avons quasiment le même objectif avec le même départ (mais je suis plus petite que toi !!)

cette semaine nous avons effectués notre première commande de produits susceptibles de nous aider dans notre quête : protifar (certains disent que le médecin peut nous le souscrire et être remboursé par la Sécu. qu'en dites-vous ?) et l'édulcorant liquide de chez Diabétys (sans calorie, sans glucide, sans protide) avec un pouvoir sucrant inimaginable : le flacon de 200 ml équivaut à 2.4 kg de sucre. nous l'avons testé avec notre gâteau a la rhubarbe : le bonheur y compris pour les enfants.

nous flottons sur notre petit nuage soyez les bienvenus dans notre ciel

amitiés,

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:11

coucou glacial ce matin!!!

KASKAVEL

pas de problèmes...au contraire . mon chéri a grignotté 2 gateaux au sons ce matin quand à moi j'ai ma ration pour 3 jours au moins lol

ce matin réveil avec le coup bloqué ah mais faut pas vieillir !!! ou ne rien faire mis ça s'arrangera comme le reste

bonne journée à toi j'espère que le pic est resté dans son nid

gros bisous

MILENIE

très jolie image mais pouquoi enlever ton sourire?

ravie de savoir que l'édulcorant diabétys te convienne ,j'ai pas encore essayé le mien (trop de réserve)

j'enrage de ne pas etre là à la date ou LUCIE prévoie le pique nique !!! mais d'autres occasions permettrons de se rencontré

tu as pris quelle recette pour ton gateau à la rhubarbe ? svp

bonne journée à tous

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:52

bonjour à toutes, une nouvelle semaine commence !!

cathy, comment vas tu ? Tu as repris le travail ?

Lucy, contente de te revoir parmi nous !! Le 2 juin, normalement on doit partir en week end, mais bon, j'évite les projet en ce moment, il faut s'inscrire avant quand ?

Mouche, bon courage pour ce dernier kilos, mais tu sais ce que je pense, il partirais très rapidement en conso, mais tu fais comme tu le sens. J'ai encore perdu cette semaine et pourtant je mange super bien, du coup je suis à 20 kilos tout rond !

Je voudrais bien la recette du gâteau à la rhubarbe, j'en ai au congel, ca changerais un peu !

Milénie, je ne sais pas du tout pour le protifar, j'en ai peu utilisé en fait, juste pour les crêpes.

bisous à toutes, et bon courage

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:53

Forum Dukan : j oublie voila ma photo avant apres

j'oublie, voilà ma photo avant après

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:55

Forum Dukan : et voila avec 20 kilos en moins

et voilà avec 20 kilos en moins

katanaphil

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:55

Bonjour

Je passe vite fait vous faire 1 petit coucou car, même si je ne travaille pas qujourd'hui, entre ménage, repassage et quelques courses, je n'ai pas beaucoup de temps devant l'ordi . Je suis passée en croisière depuis samedi mais la balance me fait la tête depuis jeudi (pas 1 gr en - sniffff) . C'est vrai que je n'ai pas trop de temps pour le sport donc!!!!!!!!!.

Avec le tableau de CARALANE, je vais pouvoir recalculer mes protéines car il se peut que je ne mange pas assez malgré que je me force souvent car je suis rassasiée avant même la fin du repas .

MILENIE j'ai trouvé le Protifar à la pharmacie d'Auchan St Jean . Ils en ont en sachet ou en boite .

Allez j'y vais car l'aspirateur m'attend .

Bonne journée

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:41

CARALANE, merci pour ta recette mais elle commence par « ou 60 g de maïzena ». C’était quoi avant le « ou » ? Sinon en effet ça me semble super facile. Je vais tester ça et je te raconterai.

Pour les photos, y a pas photo lol ! (je sais, c’est nul !). Tu es super avec 20 de moins. Comme quoi la conso te réussit vraiment. Je te souhaite que ça dure.

LUCY pour le 2 juin impossible pour moi c’est la communion de mon loulou. Mais une autre fois avec grand plaisir. Comme MILENIE je suis un peu loin, mais ce sera l’occasion d’une belle balade.

MILENIE c’est quoi ton gâteau à la rhubarbe ? J’ai acheté un bâton (c’est comme ça qu’on dit ?) de rhubarbe chez Biocoop vendredi dernier en me disant que je n’avais aucune idée de comment ça se préparais. Donc je suis preneuse de toutes les explications et recettes que vous aurez à me faire partager.

En attendant, j’ai retenté les petits biscuits à la fleur d’oranger et ce fut un vrai régal. Quelques pincées de cannelle en plus et bien moins d’édulcorant (l’Hermestas sucre vraiment énormément) et voilà la Carlita en train de s’empiffrer de biscuits (dans la limite des doses de Dukan je vous rassure)

KATA NAPHIL essaie au moins de marcher 30 mn. Dans la journée je suis sûre que tu les fais déjà sans t’en rendre compte. Bon courage pour la croisière, tu vas reprendre les légumes, top avec les beaux jours !

KASKAVEL je vois que tes migraines ne s’arrangent pas. Et si pendant la nuit tu nous préparais de nouvelles recettes ? Au moins tu penserais à autre chose

Sinon pour moi ce week-end fut plutôt sportif. Le samedi ménage à fond puis balade avec mon chéri dans les concessions auto (il change de voiture). Le dimanche par contre rdv à 9h à Chécy pour un tournoi de tennis en équipe. Fin des matchs 15h30 ! Je suis rentrée sur les genoux. Et comme je dois avoir un côté un peu tordu, je pars à la piscine ce midi, lol.

J’espère surtout rentrer parfaitement dans mon maillot cet été, car ces derniers temps le suivi n’a pas été très sérieux. CARALANE pas d’inquiétude, j’ai repris les bonnes habitudes et fais ma journée PP comme il se doit. Il faut surtout muscler les jambes et là je compte bien sur la course à pied pour m’aider. Là encore la motivation est au ras des pâquerettes, mais je me suis inscrite alors il faudra bien que je bouge.

Sinon juste avant de partir petite question, mon amie Sophie qui a démarré Dukan lundi dernier se plaint de gros vertiges. L’une de vous a eu affaire à ce genre de problème ? Elle devait voir le médecin mais je n’ai pas encore eu de retour.

Allez je file. Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très vite.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:22

CARLITA...oui en phase d'attaque j'avais des vertiges et des bouffées de chaleur, ça a durée 2 jours et tout est rentrée dans l'ordre , j'ai pris des vitamines et j'ai commencé les légumes ...c'était le mal de mer pour le début de la croisière...

katanaphil

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:51

CARLITA moi aussi le 4ème jour j'ai eu des vertiges et tout est rentré dans l'ordre le jour suivant . J'ai également acheter des vitamines . Je pense que cela est franchement necessaire .

Bon après midi

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:29

salut les filles!!

caralane tu es vraiment bien comme ça!!!

carlita, c'est quoi cette recette de biscuit à la fleur d'oranger (j'adore la fleur d'oranger!!) pas eu de vertiges en phase d'attaque mais je sentais que mon corps puisait dans les réserves. bon courage à ta cop's!!

jeudi matin, je serais sur orléans... je vais m’arrêter soit au biocoop olivet soit chez botanica acheter du tofu soyeux. c'est vraiment bon en cheese cake!

bises les filles!!

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:31

Forum Dukan : juste une petite photo j ai hate de repartir en bretagne

juste une petite photo ... j'ai hate de repartir en Bretagne!!

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:26

Merci les filles pour vos temoignages, je lui ai transmis. j'espère que ça va la motivée. Elle est passée en phase de croisière.

MAXALICE pour les biscuits c'est une recette qui se trouve sur le site pour laquelle j'ai un peu changé les quantités.

Je te mets ça demain sur le site.

Bonne soirée à toutes et à tous, je file chez moi profiter du soleil

Bisessssssss

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:10

CATHY  : voici la recette du CAKE à la RHUBARBE de poussinette

4 oeufs

1 sachet de levure

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

1 yaourt 0% nature ou aromatisé

Édulcorant (j'ai mis 2 cs avec la rhubarbe et 1 cs dans la préparation)

6 cs lait écrémé en poudre

200g de rhubarbe (ou plus pour les gourmand)

Option: 3 cs Protifar (ou Maïzena mais du coup il y aura un toléré, moi j'ai fais avec l'option

Faire une copotée avecla rhubarbe (moi je la prend surgelée je la fais donc compotée dans 2cs d'édulcorant et de l'eau)

Mélanger tout les autres ingrédients sauf les blancs d'oeufs.

Incorporer la compotée de rhubarbe à ce mélange.

Monter les blancs en neige (avec 1cs édulcorant)

Incorporer les blancs à la préparation précédente (rhubarbe, jaunes oeufs, levure, etc...)

Mettre au four 35 minutes à 180°.

bonne appétit a toutes

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:14

CATHY : j avais oublié de préciser que je l ai fait cuire dans un moule a tarte a bord haut

si tu aimes la rhubarbe n'hésite pas en mettre plus. j'ai fait ma compote avec l'édulcorant et un peu d'eau. avant de la mélanger avec la pâte je l'ai égouttée dans un tamis. si tu désires quelques morceaux, ne la fait pas trop fondre !!

je le redis a toutes, un vrai B O N H E U R pour toutes les gourmandes

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:37

re,

CARALANE dudu est une vraie cure de rajeunissement sur toi. tu es MAGNIFIQUE

KATANAPHIL : j'ai acheté ma boite de 225g de prolifar par correspondance à - de 11 € et toi ? (sans frais de port, car les frais sont gratuits a partir de 25 € donc pas trop difficile a atteindre).

renseignement pris auprès de mon médecin, le protifar n'est remboursé que pour les personnes prises en charge à 100 % pour certaines maladies.........

CARLITA tu as oublié de nous dire l'essentiel, le résultat de ce tournoi de tennis. légère comme tu es , tu as du "voleter" sur le terrain !!!!!!!!!!

l'enfer du jour ? faire de la confiture de fraise (du jardin) sans avoir le droit de lécher la cuillère GRRR

allez, j'arrête de monopoliser la page

zoux

milenie

Ce message a été supprimé par son auteur.

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 05:59

bonjour matinal

- milenie je suis allez samedi a carfour sarran et j'ai pas trouver la vinaigrette sans huile....

- dite j'ai un probleme avec la balance je prend 1 kg en 1 jours que je reperd le lendemain est se que c'est normal

sa me parais beaucoup en une journe...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.