Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 09:10 PS : pardon, je n en ai perdu que 8 en deux mois. 10 kg devait être juste un fantasme SOPHINOU |
sophinou 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 09:50 oui je croit que ses un fantasme 6 kilos ses deja pas mal meme si sa se voit pas beaucoup!!!!puis je vais reprendre une activite professionnelle va beaucoup m'aider et mon cher et tendre mari es la aussi!!!! bisous a bientot |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:24 Bonjour du mercredi, ce soir la fin de la semaine, enfin pour moi.
kaskavel, tu as déjà parcouru la moitié du chemin, c'est déjà beaucoup, même si ca te parait long, ca avance ! Tu ne monopolises pas du tout, au contraire c'est gentil de prendre le temps de faire un petit mot pour chacune.
sophinou, le soutien c'est primordial, tu verras quand ca commencera a se voir physiquement, les encouragements de chacun te donneront des ailes !
Il manque beaucoup de monde en ce moment, ou êtes vous ? |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 14:29 salut à toutes et à tout seul ...moi aussi j'aimerai plus de détail sur le pique nique.......(je fais un copier/coller de l'annonce sur la première page du site)"Menu Dukan Bah alors, personne ne suit le régime Dukan dans le Loiret ? Retrouvez vous autour d'un pique-nique ! Pique Nique dans le Loiret Lieu :Montargis Date/heure :samedi 4 juin 2011 12:00" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 14:35 j'ai mis un petit message à la personne qui organise le pique-nique sur facebook pour plus de renseignement... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 18:44 un petit coucou
les examens sont mitigés donc rdv de nouveau à Villjuif le 21 juin !!! je vous donne des nouvelles après le week end car je pars au Lavandou avec mon club de plongée ,ça me fera du bien
j'espère que votre pique nique sera réussi moi j'emmène mes sons transformés en crèpes pour 4 jours comme cela je serai un peu avec vous
gros bisous et bon week end à tous |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 19:57 CATHY....bon week-end Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 20:05 pique-nique de samedi peut-être annulé et reporté comme il est prévu du mauvais temps...je vous tiens au courant... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 22:46 merci MOUCHE de faire autant d effort pour nous tenir informer. il est vrai que cela nous fait une heure en voiture. de plus impossible d'être là-bas avant 13h. ma puce a une activité équitation le matin. si report nous pourrons mieux nous organiser bisous a toutes |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 11:24 j'ai trouvé des recettes dudu sympa"http://www.jujube-en-cuisine.fr/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 11:47 Où est donc passée notre MILÉNIE pleine d’entrain ? J’espère qu’il n’y a rien de grave (quoi que, tout soit relatif… et surtout subjectif, chacun réagissant différemment !). Je te sens abattue et ça surprend. Je suis d’accord avec toi : Mouche est vraiment un modèle de persévérance et un exemple à suivre (difficile en ce qui me concerne : ne JAMAIS craquer ? Impossible pour moi, sinon je ne tiendrai pas !). Dommage pour le pique-nique…
Tu me rassures CARALANE : je ne suis pas la seule à constater l’absence (prolongée) de certaines… d’ailleurs, elles pourraient nous faire un coucou de temps à autres, juste pour nous dire si la croisière se passe bien ou si elle ont profité d’une escale pour se faire la malle ! As-tu des nouvelles de Chafouine ?
Enfin MOUCHE ! Te revoilà… je me demandais quand tu referais surface –d’accord, je suis mal placée vu mon absence, mais je me suis faite pardonnée depuis, non ?- Apparemment le pique-nique n’aura pas lieu (mais était-ce bien celui proposé par DLCC1980, elle proposait le 04 au lac de Châlette ?) : je suppose que tu t’es inscrite à la marche gourmande ( ?) de Chuelles… Merci pour le lien : je vais faire un tour.
CARLITA, alors cette communion : prête ?
DUDUSONIA t’es où ? Plus de nouvelles (à moins que je n’ai raté un post…) depuis le 17/05….. REVIENS !
Idem pour toi LULJA !
J’oublie (enfin… pas vraiment) toutes les autres, mais rappelez-vous qu’on est là !
CATHY, n’oublie pas les photos ! Bonne plongée (pense aux bouteilles…et attention aux grands fonds). |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 13:15 KASKAVEL....totalement pardonnée tant que tu ne fais pas d'écart.......la marche gourmande mon seigneur et maître ne voulait pas la faire!!!!et comme il n'aime pas rester tout seul....pour l'instant le pique-nique n'as pas l'air annulé, je suis l'affaire sur facebook... le régime en ce moment c'est plutôt dur, en plus avec tous les articles sur le dukan, comme quoi il est mauvais pour la santé....j'ai droit à des réflexions, même mes gosses sans mêle..... MILENIE...10kg, ce n'est pas un fantasme, il te faut juste un peu de patience, ton corps fait de la résistance, allez continue de ramer.....et tes kilos vont se noyer et si tu demandais quelques massages supplémentaires à ton mari!!! A toutes les autres on s'accroche, quel vent dans le Loiret, c'est bon pour faire avancer le voilier, la croisière continue.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 22:05 D'accord avec toi MOUCHE : les polémiques au sujet de DUKAN sont légions et peuvent ébranler quelque peu notre motivation, mais comme tout régime, il faut un suivi sinon les kilos envolés reviennent en force. Tes enfants s'inquiètent pour toi et c'est normal, mais qu'en pense ton médecin ? Il te reste peu pour arriver en conso : celle-ci permet une alimentation plus "conforme"... alors patience ; c'est ton principal atout ! Sinon, commence maintenant (tu arriveras de toutes façons à ton objectif). J'avoue qu'étant encore loin de cette dernière, je n'ai pas vraiment regardé en quoi elle consistait, je sais qu'on a droit à certains féculents et aux fruits et à 2 repas de gala, pour le reste, je verrai en temps voulu.
Pour le pique-nique ça donne quoi ?
Une fois de plus, d'accord avec Mouche MILÉNIE : se faire masser fait non seulement du bien au corps et au moral mais en plus remet un peu de "piment", qui lui ne brûle pas la bouche pour celles qui ont le palais délicat ! D'ailleurs, je vais demander à mon cher et tendre un petit massage ce soir : j'ai mal au dos ...
Sur ce, bonne nuit à tout le monde et profitez du beau temps. |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 14:32 Pas de massage pour moi... et toi MILÉNIE ? |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 15:03 salut à toutes et à tous... Pique-nique pas de nouvelle...alors je ne sais pas!!!!au pire on pourra bien s'en programmer un, toutes seules comme des grandes!!! KASKAVEL...mon médecin m'a déjà dit il y a plus d'un mois qu'il fallait que j'arrête que j'étais bien...je suis passée en conso le 26 mai...je fais 580 jours de conso......plus long que la croisière....et je retourne chez le toubib la semaine prochaine on verra bien... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 16:28 coucou a vous toutes,
ma puce ne pouvant participer a la manifestation équestre, nous serons au bord de l'étang demain vers 12h/12h30 près du coin jeu enfant nous viendrons découvrir votre région et espérons...................... quelques visages inconnus vous souhaitons une bonne fin d'après-midi vivement demain !! bises |
milenie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 17:25 Bon vendredi aux présente)s et absent(e)s...
Je suis contente que tu sois passée en conso MOUCHE : le fait de passer à 60 kg a-t-il été décisif ? Et franchement, je te trouve très bien comme tu es ! 580 jours de conso...pfff tu as vraiment une volonté de fer pour envisager une telle durée, mais bon tu n'as pas le choix ! C'est ça ou prend un risque tellement énorme que ça donne le tournis ! Bon courage, tu en auras besoin, mais je sais que tu y arriveras. Tiens-nous au courant pour le toubib.
MILENIE de quel étang parles-tu ? Il y a le lac de Montargis et celui de Châlette, et tous ont une aire jeux... Euh... t'as vu le temps ? Z'avaient pourtant prévu du soleil aujourd'hui ! Si tu maintiens votre promenade, pensez-vous rester tout l'A.M. ? Sinon voici mon adresse mail : kaskavel45@hotmail.fr, envoie-moi un message et on verra pour prendre un café !
Si ça dit à d'autres proteinautes qui seront dans le coin.... |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 17:27 Bon le temps que j'écrive, tu as mis ton N° !!!!! |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 17:47 pardon KASKAVEL je parle du lac de Montargis. une collègue de travail m'a expliqué le chemin pour y arriver facilement. si le soleil est avec nous, le petiot péchera avec papa et ma puce et moi nous lirons en nous faisant bronzer au soleil. nous repartirions vers 17h 18h selon la patience des enfants. au plaisir de te rencontrer |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 00:24 Ok, je note ton numéro... bonsoir |
milenie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2011 à 12:36 ... Toutes mes excuses MILÉNIE ! Hier, je me suis mise à faire de la couture, et mon mari m'a annoncé que nous allions manger chez des amis que nous n'avions pas vu depuis 7 ans ; c'est en passant devant le lac des closiers en voyant les pêcheurs que j'ai voulu t'appeler, mais mon portable était resté à la maison ! J'espère néanmoins que vous avez passé une excellente journée au bord de l'eau. Quand mon homme sera décidé à aller sur Orléans, je t'appellerai pour savoir si tu es là.
CATHY, es-tu rentrée ?
Bon dimanche à tout le monde. |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2011 à 20:12 aucun souci KASKAVEL, nous avons pris un bon bain de soleil pendant que nos pecheurs "écumaient" le lac. nous sommes repartis vers 17h. a notre retour, nous avons mangé une soupe au lait (lait écrémé + sucre + pain maison) pas mauvais du tout et très rafraîchissante la croisière continue. bon voyage à toutes |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2011 à 21:43 La pêche a-t-elle été bonne MILÉNIE ? J'espère que vous n'avez pas pris trop de coup de soleil !
Au fait, j'ai testé ta recette de pain : le goût est sympa, mais il ne gonfle pas suffisamment à mon goût (faut dire que j'ai mis du levain et non de la levure de boulanger) : je rêve d'une baguette toute pleine de bulles d'air ! La prochaine fois, j'ajouterai de la levure chimique... mais ma fille m'a demandé de lui en faire pour le boulot : elle aime beaucoup ! Merci encore.
Ce soir, nous avons mangé une salade de champignons frais au fromage blanc/citron et du steak haché pour terminer sur un cheesecake dont il ne reste pas grand'chose... mon fils aîné est à la maison : ceci explique cela ! Mais pour se rattraper, il fait les crêpes de Carlita pour demain. Un juste retour des choses, non ?
Alors les proteinautes : tout le monde est parti ce W.E. ou quoi ?
Bonne semaine ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.