Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:36

Bonjour tout le monde. Enfin un mois tranquille sans anniversaire, sans communion, sans sortie particulière, sans 50 personnes à la maison... Il était temps ! Je suis sur les genoux et les vacances sont encore loin.

Pour répondre à la question de KASKAVEL, la communion s'est très bien passée. Le loulou a été archi gaté et l'ambiance était vraiment sympa. Pas trop de monde (nous avions limité les invitations au strict minimum = 11 personnes avec nous) et le soleil au rdv, sauf samedi.

MILENIE tes enfants font leur communion ?

Même pour Dudu il était temps de revenir à un emploi du temps plus léger. Ma balance n'a pas été mon amie mais en même temps je n'ai rien fait pour non plus. Résultat 2 kg de repris. Il va donc falloir reprendre avec sérieux les bases de mes repas pour que je ne déborde pas de mes nouveaux maillots

SOPHINOU tout va bien ! Non je ne t'ai pas oublié, non pas fachée, non pas de souci, juste débordée avec un téléphone de plus en plus capricieux. Les messages me parviennent parfois le lendemain voir pas du tout, du grand n'importe quoi. Pour tes cartes je les ai laissé au courrier de ma boîte la semaine dernière, je vois tout à l'heure si le pli est bien parti. Redonnes moi ton adresse pour être sûre que je ne me sois pas trompée.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et pleins de protéines ! Bisesssssssssssss

katanaphil

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:54

Bonjour tout le monde

Après plusieurs jours en mode silence, je reprends le clavier pour vous dire que le moral est comme le temps: morose car la balance n'est pas mon amie . Je sens que je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne fais pourtant aucun écart et mange les quantités nécessaires mais rien ne va . Pour la marche j'essaie mais mes problèmes de santé (dos et hanche) m empèche d'en faire au quotidien donc je me venge sur mon appareil "fitness" mais ce n'est pas pareil même si j'en fais tous les jours .

Bonne journée

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:18

bonjour à toutes

après un super week end passer en famille dans le nord ; ça y est c'est le début de l'aventure dudu : en avant le cuisine avec l'avoine et le blé et autres délices permis pour cette semaine d'attaque.

je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:04

bonjour à toutes

Je vois que le week end c'est bien passé pour la plupart d'entre, on a eut de la chance, les orages sont arrivés en fin de soirée, les journées ont été belles !!

herissonbleue, allez c'est parti bon courage à toi, et n'hésites pas à poser des question.

Katia, est ce que tu bois assez, c'est très important ! privilégie la viande blanche et le poisson, et évites les tolérés, courage il n'y a pas de raison pour que la balance ne descende pas. Le stresse peut être un frein aussi !! si tu veux on peut se rencontrer, je peux peut être t'aider ?

Carlita, un peu de calme et tu verras avec une semaine sérieuse, tes 2 kilos vont s'envoler !!

mouche, je ne savais pas que tu étais passé en conso, alors comment ca se passe ? Moi je finis en aout et mon mari après noël, mais bon la conso, c'est très agréable !

Cathy, c'était bien la plongée ? Tiens nous au courant pour tes examens.

Kaskavel, tu l'as eut ce petit massage (lol)

Le barbecue a eut lieu alors ou pas ?

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:37

Vous étiez vraiment en comité restreint CARLITA, surtout pour un évènement de ce type ! Nous quand on garde le strict minimum, on est … 48 ! Et crois-moi la sélection est draconienne ! Je n’ose imaginer quand il faudra préparer le mariage de nos loustics… !!!!

Comme CARALANE, je me dis qu’une fois remise sur les rails qui mènent à l’embarcadère, ton poids se délestera des réserves acquises.

Ne craque pas, non ne craque pas KATANAPHIL, tu vas, tu vas bientôt perdre tes kilos… tu es au début de ta croisière et si le bateau tangue ne perds pas le nord et regarde ta boussole !

Tu as une moyenne de 800gr par semaine : c’est pas mal, même si ça ne vas pas assez vite à ton goût ! Garde à l’esprit que les kilos qui se sont vite envolés risquent de revenir aussi vite … que tu fasses de la marche en plein air ou du fitness, l’important est que tu sois régulière dans ton activité. Encore une chose : tu fais de l’exercice tous les jours donc tes muscles travaillent et reprennent forme… ils sont beaucoup plus lourds que la graisse (qui elle au contraire est plus légère mais aussi et surtout plus volumineuse) ce qui explique que tu regarde ta balance d’un mauvais œil (la pauvre) teste simplement un pantalon dans lequel tu te sentais serrée… COURAGE ! Et n’hésite pas à venir confier tes états d’âme : il y aura toujours quelqu’un pour t’écouter.

Je te sens motivée HERISSONBLEUE, alors SOIS LA BIENVENUE sur notre paquebot (début c’était une barque, mais vu le nombre de passagers, on est bien obligé de changer gabarit !)

Oui CARALANE, pas le soir même mais dimanche matin… la table était sortie, je n’avais plus qu’à chauffer l’huile de massage… ça fait un bien fou !

Quel BBQ ?

CATHY, t’as pas encore eu le temps de défaire tes bagages ou t’as simplement oublié de rentrer ?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:25

salut à toutes et à tous seul....

CARALANE...l'organisatrice du pique nique au lac de Chalette avait laissé ce message sur facebook"bon, eh bien je suis definitivement hors course pour cette journee, une amie a nous vient d avoir un accident de moto a 200kms de la maison, et elle est a 600kms de chez elle, donc on va la rejoindre, et s occuper d elle pour la journee, et gerer aussi le rapatriement de la moto, voir les degats etc ..., par consequent, je suis pas dispo de la journee" donc pas lieu, mais Milenie a passé la journée au lac de Montargis...

la conso un rêve!!!!!!...enfin quelque part pas beaucoup de changement, le fruit en plus et le mini bout de fromage, une tranche de pain et 200g de féculent par semaine et le fameux repas de gala(qui s'est plutôt transformé en crise de boulimie pour le premier...tout ce que je n'avais pas mangé pendant un an) bref tout est rentré dans l'ordre et la conso continue pour plus de 570 jours....patience

KASKAVEL...je vois que tu es sérieuse, continue....

MILENIE...Comment tu as trouvé notre coin?

CATHY....Alors ton week-end?

Et à toutes les autres, on continue le voyage, on n'est pas arrivée....courage et patience

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:00

Tiens, tu as changé ton image MOUCHE : en même temps que la conso...???

200g de féculent par semaine : donc à prendre en une ou plusieurs fois ?

Tu continues de perdre, c'est génial !

Je continue de stagner, parfois, ras le pompon ! Le mois d'août est encore loin et en même temps, je me demande si j'arriverai à atteindre mon but ; on verra bien.

Mon fils a fait les crêpes de Carlita hier : super bonnes ! Du coup, j'en ai préparé ce soir. Artichaut en entrée, steak, fromage frais (2) et j'ai pas pu résister : j'ai goûté une crêpe... décidemment vraiment trop bon !

J'enrage de ne pas pouvoir manger de cerises : on a 4 cerisiers dans le jardin ! Du coup mon chéri en a cueilli pour ses parents, ses collègues et pour mon boulot.

Bon je vais rejoindre Môsieur... Bonne nuit à chacune et chaun.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 02:33

Hop une nuit d'insomnie se profilant à l'horizon ,et voilà que j'essaie d'embarquer dans le paquebot des gens du Centre ....Vous acceptez les petites nouvelles ? Si si si promis je serais sage ^^ (quoi je suis pas crédible ? Smiley bonheur) et je prierai St Dukan (oui il faut le cannoniser notre docteur chéri^^) tout les soirs (Au nom du Docteur ....délivrez nous de nos kilos ,nous qui n'en voulons plus ....etc etc Smiley bonheur)

J'ai débuté lundi ,hier ,après avoir lu et m'être documentée sur Dukan ....La 1ère journée a été assez difficile je dois dire avec une grande faiblesse (du coup oubliée la salle de sport !) et des maux de têtes ;Vous avez connu ça également ? .....

Pour le moment c surtout le petit déj qui me pose problème ,mais je me suis fait pr demain matin (enfin tout à l'heure) un pain d'épices ....et j'ai trouvé sur le site quelques recettes sympas qui ne sont pas sur les bouquins que j'ai ....Je vais les pulvériser ces kilos !!!!

Je vous ais lus un peu ,dommage je ne savais pas qu'au final il y avait des pêcheurs au lac des Closiers ....J'avais vu le message facebook .....J'habite le centre ville de Montargis et j'éspère de toute façon avoir d'autres occasions de rencontrer les proteinautes du Centre !!!!!

Au plaisir de vous relire en tout cas ,je dois dire qu'avoir du soutien et pouvoir discuter avec vous me sera d'une grande aide ....Mon entourage a bondi:( quand j'ai parlé de DUkan ,en même temps je suis majeure et vaccinées et j'ai pris cette décision avant tout pour moi !,vu que tout le monde semble tomber dans la guéguerre médiatique du moment contre Dukan

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:06

salut à toutes et à tout seul(pas trés bavard en ce moment)

Bienvenue à Esthygwada et bon courage dans cette grande croisière dudu...

KASKAVEL...un peu plus de temps, alors remis les choses en ordre, afficher la conso et je ne pouvais plus laisser le voilier puisque la croisière est finie et je n'ai pas encore trouvée de galère, non je plaisante, j'ai fait vite...mais je vais me trouver une belle grenouiile et moi non plus je n'ai pas le droit de manger des cerises, même la conso c'est frustrant...pour les féculents c'est comme t'a envie je pense en une ou deux fois!!!!.allez courage, tu vas y arriver je sais que cela peut paraître long, mais quelques mois dans une vie, c'est rien....

CARLITA....un peu de sérieux, m*rd* alors tu n'as pas fait autant d'effort pour reprendre tes kilos perdus.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

Ce message a été supprimé par son auteur.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:57

coucou tout le monde

des petite nouvelles d'ici, ça va plutôt bien aujourd'hui je teste le pain.

une question côté conservation combien de temps vous le conservée ? et comment ?

merci

bon courage à toute, bisous

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 12:59

Merci Mouche pour la bienvenue

Certaines-certains utilisent le BOP pour (enfin contre plutôt ^^) la rétention d'eau ? avec des effets significatifs ?

(NB:y a t il des "membres" de la Salle à Montargis ....histoire de se motiver à aller bouger ensembleSmiley bonheur.....en tout cas le patron est un grand adepte de Dukan !)

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:12

bonjour tout le monde

voila ce qu'il y a écrit pour les féculents sur le site : "Dans la première moitié de votre conso, vous ajouterez une dose de féculent complet dans un repas (220g cuit), et un repas de gala (qui peut lui aussi contenir des féculents) par semaine.

Vous doublerez ces doses dans la deuxième moitié de votre conso (2 féculents et 2 galas par semaine)."

bienvenue esthygwada, bon embarquement sur notre croisière, je crois qu'il y a quelques personnes de montargis, j'y est vécu 3 ans, et mon mari u a passé son enfance !

désolée je ne connais pas le BOP, je n'ai rien pris pour la rétention d'eau, mais attention de bien boire, c'est important, c'est la raison principale de ces soucis de reins, il faut absolument BOIRE ! Je n'ai jamais eut de mot de tête, mais si tu te sens fatiguée, tu peux prendre des vitamines, sans sucre, sans aucun problème.

je te donne la recette du cake que je fais le matin

Cake moelleux (dose pour la croisiere, + de son si conso)

• 3 cs de son d'avoine (6 pour 3 jours)

• 2 cs de son de blé (3 pour 3 jours)

• 4 oeufs (séparer les blancs des jaunes)

• 2 cs de fromage blanc 0% ( 4 pour 3 jours)

• 30 gr d'édulcorant (suivant les gouts)

• 1 sachet de levure (facultatif, je n’en mets pas)

• arôme (au choix, amandes, noisette, vanille, fleur d’oranger ……)

Préchauffer votre four ....

Monter les blancs en neige ,réserver.

Dans un saladier, mettre les jaunes d'œufs, le sucre....battre avec un fouet électrique.

Ajouter les sons.le fromage blanc, la levure, l'arôme, mélanger .

Incorporer délicatement les blancs...

Verser dans un moule a cake en silicone, et mettre au four 25/30 min à 200

mouche attention au gala, il faut rester raisonnable (plus facile à dire qu'à faire, j’avoue !!)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 14:38

Merci Caralane pour ta petite recette que je garde bien précieusement ,je penserai à toi le matin ...encore quelques jours de PA et à moi ton petit cake ......Quoique j'ai bien envie de le tester en réduisant le son ,tu penses que c jouable ?

Je bois beaucoup ,pas de soucis de ce côté là ,je suis une grande amatrice de thé et entre ça l'eau et le coca zéro (qui calme plutôt efficacement mes envies de sucrés )ça va pr le moment 

Une amie qui fait Dukan m'a conseillé le BOP ,pr éliminer "plus encore"pour le moment je ne sais pas ...Je vais me peser pour la première fois demain matin (et promis je ne casserai pas la balance ^^),je verrai en fonction .

Mes maux de tête ont disparu aujourd'hui ,peut être grâce au pain d'épices Dukan de ce matin je ne sais pa s......mais je me sens un peu faiblarde toujours ,rien d'insurmontable mais pas le top forme non plus .....j'imagine que c les joies du début aussi Smiley bonheur.....Merci pour le conseil sur les vitamines ,je vais voir si ça perdure avant d'en prendre .

Ah oui autre question le protifar (que je ne trouve pas dans cette belle ville de Montargis n'est ce pas Caralane ) peut il être remplacé par la grosse boîte de protéine Milical ?

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:11

Tu peux prendre le cake pendant la phase d'attaque, sans soucis, je le prends depuis le début.

Pour le protifar, tu peux en avoir en pharmacie, ils doivent pouvoir le commander je pense, je ne connais pas le milical, désolée.

je te donne mon mail je t'enverrais le tableau de valeur des protéines, ainsi que quelques conseils pour un bon départ  : caralane@neuf.fr

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:21

COUCOU me voici de retour

KASKAVEL

je suis rentré dimanche à minuit et j'ai récupéré mon matériel de plongée lundi après midi après une grosse sieste !!!

le week end a été super avec 6 belles plongées et à -41 et -38 m pour les deux dernières ce qui explique que je n'ai pas fais celle prévu dimanche matin :trop fatigué ! hé oui ça a l'air très facile mais dans l'eau l'effort est multiplié par 7 et comme je manque d'entrainement je n'ai pas tenté car je me suis essoufflé à la dernière mais mon accompagnateur m'a aidé à me calmer donc ça s'est bien passé

un petit hic quand meme : j'en ai fais 2 en binhomme avec mon chéri hé bien monsieur est tombé sous le charme d'un gros mérou ,le coquin a eu droit au bisous,aux caresses c'est un momment qu'il gardera gravé en mémoire

c'est pas tout ça mais j'ai fauté bien sur et pas qu'un peu mais il me fallait de l'énergie et la balance m'a puni avec 1kl 800 en + na !!! ce matin j'avais déja lester 500gr il faut que ça continu!!!

dis donc ma belle tu n'as pas le droit de baisser les bras !!! le mois d'aout est encore loin tant mieux ça te laisse du temps pour perdre

je ne savais pas que tu n'avais pas encore gouté aux crèpes de Carlita cela m'étonne de toi (gourmande)lol;tiens au fait je n'ai pu manger celles que j'ai fais que pendant 2 jours sans frigo elles ont moisi sniff

gros bisous à toi et continu de te lester

MOUCHE

ne cri pas pour les écarts svp mon week end a était : debout à 6h45 petit dej plongée sieste dejeuner sieste plongée sieste diner et dodo à 22h tu voies j'étais fatigué donc je prenais des réserves pour etre en forme

tu as changer ton image mais ou est donc ta grenouille ?

bienvenue en conso et bon courage capitaine

HERISSONBLEUE

bienvenue sur le navire. tu as eu beau temps dans le nord ?

ta semaine d'attaque est en route bravo moi pour ne pas oublier mes sons je les prends souvent au petit dejeuner:

2cs son avoine+ 1cs son blé +fromage blanc +édulcorant +arome moi je mets cassis c'est affaire de gout ça ressemble un peu aux yaourts muesli si tu essaye dis moi ce que tu en penses

ESTHYGWADA

bienvenue à toi aussi tu as trouvé le bon forum tu étais ou avant ? je vois que tu as déja 24 messages

j'espère que ta balance sera conciliante demain il n'y a pas de raison

je ne connais pas le bop !

bisous à CARLITA CARALANE MILENIE ET KATANAPILL je vous mets un petit mot demain je pars à mes fourneaux

à toutes les absentes vous avez abandonné le navire ???

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 19:53

@Caralane ,youhouuuuuuu super !!!!! je t'envoie un mail tout à l'heure (là je fouille sur le site pour voir ce que je peux me faire à manger pour ce soir )! J'adore cet échange ,et avoir les éxpériences ,les anecdoctes etc de celles (ou ceux ? je sais pas y a des "ceux" là ? que j'offense personne ^^) c'est aussi le but de ma visite sur ce forum ,avec en plus une bonne ambiance ....que demander de plus ? (ah si quelques kilos en moins ^^ MOUHAHAHA Smiley bonheur)

@Cathy6245.....Oui je suis une grande bavarde ,y a pleins de gens sympas ici avec qui échanger voilà le pourquoi de mes messages Smiley bonheurJ'étais ou avant ? ouai je me le demande aussi ,en tout cas c'est le premier régime de ma vie (j'ai 30ans ) Dukan est mon sauveur Smiley bonheur (en tout cas il a interêt)

Elle a interêt la balance a être conciliante si elle veut pas voltiger ....verdict demain matin !!!

Le BOP est un médicament (sans ordonnance )prescrit pour endiguer la rétention d'eau .....Une amie me l'a conseillée ,pour le moment je n'en prends pas ....On verra suivant ce que la balance dit .

Je confirme les sons au petit déj ,c'est ce que je fais aussi ....sous toutes les formes possibles (yaourt Muesli comme tu dis Cathy) pain d'épice ,gâteau etc .....j'ai l'impression de retrouver mon petit déj !

Courage dans vos phases respectives ,pensez à la "fierté de la réussite

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:30

CATHY....je ne crierais pas sur tes écarts, la balance l'a fait pour moi!!!nanananère.....mais je suis contente pour ton week-end qui a l'air de t'avoir bien détendue, même si c'était fatiguant....

ESTHY...je ne connais pas le BOP...mais si tu ne manges pas trop salé tu devrais éviter la rétention d'eau

KASKAVEL.....comment ça tu n'as pas gouté les crêpes de Carlita, tu m'étonnes!!!!!allez courage tu as déjà bien fondu au soleil dudu, alors résistes et persistes...

MILENIE....et tout seul...alors la pêche!!!!

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:50

je confirme y as des ceux -la

pour le coin de peche (pas terrible : avec la n7 juste a cote ,j'avais les abeilles dans les oreilles )

pis cote poisson ,j'en pleure encore (trois pov suicidaires)

ca fera pas le repas du soir meme si c'est dudu qui invite

je vais bruler un cierge au bord de l'eau et faire venir un excorsiste

sinon le temps etait super ,le soleil chaud (quelques marques rouge sur les bras)

je souhaite la bienvenue a esthygwada (y as pas plus simple )loll

je vais faire le pain de ce soir voir de demain

bvo pour la plongee ,mais tu sait le merou tu le caresse une fois et hop il emplit tes reves

(comme les femmes ,quoi que des fois le merou on ne l'entend pas rouspeter)loll

allez je vous quitte ,pour mieux revenir

bonne croisiere

lulja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:17

coucou tout le monde ! les gens autour de moi n'arrêtent pas de me dire que le régime Dukan c'est dangereux et qu'il faut que j'arrête, que je vais avoir des pb de santé, que je vais reprendre tous les kilos dès que je vais arrêter ! je ne sais plus je deviens irritable ! alors dîtes-moi ce que vous en pensez !

merci à vous et bonne soirée !

lulja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:22

coucou tout le monde ! les gens autour de moi me disent que le régime dukan est dangereux, que je vais avoir des pb de santé, que je vais reprendre tous les kilos perdus dès que je vais arrêter ! je ne sais plus quoi penser ! je commence à être fatiguée et je deviens irritable ! je suis un peu perdue... donnez-moi votre avis svp !

merci et bonne soirée à vous !

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:00

lulja, ce régime est dangereux si tu ne le suis pas correctement, il faut le faire sérieusement et jusqu'au bout mais surtout une fois les kilos perdu, il faut se mettre dans la tête qu'il faudra toujours surveiller son poids car les kilos peuvent revenir très vite. Le soucis de ce régime c'est les reins, c'est pour ca qu'il faut boire, boire et reboire. Enfin c'est mon avis, qui n'engage que moi. Tous les régimes sont mis en cause, dukan spécialement car c'est à la mode, donc dans la ligne de mire journaliste.

bonne soirée

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 23:46

C'est surtout que Dukan est pas mal attaqué pour des raisons de bizness .....Comme le dit Caralane ,si tu le suis comme indiqué ,dans la durée et tout il est pas plus dangereux qu'un autre régime qui fera faire du yoyo perpétuel ,ce qui à terme est pas top pour la santé non plus !

Moi aussi j'en entends pas mal de mon entourage crier au loup ,mais je sais ou je vais ,je sais à quoi m'attendre .....et bien souvent ceux disant que Dukan est dangereux n'en connaisse pas la teneur ....Je parlais justement avec une amie qui est tombée sur les fesses quand je lui parlais de la multitude de recette que je pouvais faire en PA .

Courage Lulja ,tu peux être fière de toi ,tu es près de ton but .....Tes efforts vont être bientôt récompensés et tu ne pourras en être que plus fière !

@Squatcha45760.......Le mérou ,c'est un "ceux là "aussi c'est pour ça qu'il rouspéte Smiley bonheur ^^

J'oublierai pas pour la prochaine promis

Belle nuit tout le monde ,j'entends l'appel de la couette !

katanaphil

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:45

Moi aussi mon entourage n'arrête pas de me dire exactement la même chose :" tu vas avoir des problèmes de santé, tu vas être en carence, tu vas reprendre plus quand tu arrêteras et blablabla et blablabla" Je leur réponds que c'est mon choix et que je suis majeure et vaccinée donc............J'ai fait d'autres régimes comme Weight Watcher avec lequel j'ai bien maigri mais j'ai repris + lorsque j'ai arrêté alors qu'on stoppe toutes ces attaques gratuites et pas forcément fondées contre le régime Dukan . Comme dit CARALANE il est dans la ligne de mire des médias car il est à la mode et surtout il crée beaucoup de jalousies .

Ma journée commence moyennement car ce matin 1 maman vient de m'annoncer que je terminais avec sa fille à la fin du mois sans prendre en compte le mois de préavis qu'elle me doit . Je lui est dis mais elle ne veut rien entendre car pour elle sa fille va au centre de loisirs en juillet donc elle n'a pas à me payer jusqu'au 8 Juillet .Surtout qu'elle ne m'a même pas prévenu pas Lettre Recommandée comme prévu . Il va encore falloir se battre pour quelques €uros (c'est pas dommage ça ?)

Par contre ma copine Ginette (la balance) a été gentille avec moi ce matin -200gr (pas beaucoup mais déjà ça) . Je lui ai fait que des compliments de façon à ne pas la froisser pour les prochains jours .

Je voudrai savoir à quel rythme vous mangez des pâtisseries car en ce moment j'ai des envies de sucré et aujourd'hui mercredi avec les enfants c'est encore pire à l'heure du goûter .

CARALANE quand tu veux pour une rencontre ça sera avec plaisir car c'est plus facile à plusieurs de se motiver . Je le vois avec le forum .

Bon mercredi à toutes et à tous

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:48

katanaphill

as tu fais les crèpes de Caralane sinon je te donne la recettes ça pourai te permettre de gouter avec tes enfants?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.