Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 05:49 ESTHY...le dudu m'a fait faire 5 jours de PA Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Carlita45 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 08:56 ESTHYGWADA je suivrais les conseils de CARALANE en ne faisant que 6 jours maxi. Au delà cela me semble exagéré. Ton surnom c'est parce que tu es de Guadeloupe ?
Bonne journée à toutes et à m'sieur SQUATCHA. Tiens nous au courant pour tes essais culinaires. |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 09:59 coucou
CARALANE un grand merci pour les recettes de crèpes :au saumon pour le souper (il n'y en avait pas assez pour mon chéri !!!)pourtant il avait eu peur qu'elles soient aux sons il en a un peu marre lol et au protifar pour le dessert hummmmm du coup je n'ai plus pensé à faire mes aumonières mais ce sera pour une prochaine foie
ESTHY je suis d'accord 5 ou 6 jours pas plus et tiens le coup courage alors et ces crèpes ça te dis ?
SQUATCHA j'ai pas trouvé de recette ligth de sirop mais il y a le tesseirre 0° ;je sais toi tu veux fabriquer ! mais j'ai trouver un site qui sera utile à tout le monde : WWW.COOKISSIME.FR il y a de quoi faire bon courage dans tes recherches
LULJA comment te sens tu ce matin? as tu passer une bonne nuit ?
KASKAVEL comment ça va ?je t'appelle ce soir bisous
pour ma part la balance est conciliante il ne me reste que 200gr à perdre du week end ourtant je trouve que je mange beaucoup et je fais une petite sieste pour calmer un peu ces douleurs qui ne me quittent pas mais je m'active aussi pas mal pour garder mes muscles en forme car j'espère bien reprendre le boulot très vite
bonne journée à tous |
lulja 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 10:08 merci cathy de te préoccuper de moi ! en effet, j'ai un peu mieux dormi cette nuit et je compte bien me reposer pendant le long week-end qui arrive car il faut que je me remette absolument à la marche ! je stagne depuis deux semaines et ça aussi ça agit sur le moral... bonne journée à toi
merci aussi à esthygwada pour ses encouragements ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/06/2011 à 11:08 Coucou les filles ...et m'sieur Squatcha Je vais suivre vos conseils qui confirment également ce qui est écrit dans les bouquins de Dudu ,à moi la croisière samedi ,ça va faire du bien un peu plus de variétés .....Ceci dit ,ça va le moral et la motivation sont là ,je trouve que je perds beaucoup et très vite (c le premier régime de ma vie ,vous le croyez ça !) et j'ose pas encore m'en réjouir parce que j'appréhande la phase de stagnation !
@Carlita.....ouiiii je viens de Gwadloup ,exilée à Montargis pour le moment ,tu connais ma petite île ? @Cathy....Ah oui les crêpes MIIIAAAAAMMMMM ,mon fils est tombé dedans aussi ,on s'est régalés ....Un vrai petit remonte moral ces crêpes |
herissonbleue 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 11:23 coucou 3 ème jour en cour et ça se passe bien mais pour être sûr je peut vous mettre une journée de menu pour voir si ça va? merci de vos corrections. alors p'tit dej : café noir et pain dudu la moitié je garde l'autre pour le soir. vers 10h un yaourt 0% et édulcorant midi : une viande cuite à la poêle sans rien : hier steack haché 5% et une sauce fromage blanc/moutarde/épices 16h : jambon/carré frais ou surumi/fromage blanc le soir : le reste du pain dudu (je dépasse pas la dose de son par jour) une viande ou poisson au wook : hier aiguillette de poulet au oignon recette du site (très très bon) de l'eau à volonté, des tisanes et un coca 0. voilà
EsthyGwada45 : bravo pour ta perte moi j'ose pas encore aller sur ma balance je verrai lundi. pour le poids que j'ai à perdre sur le site dudu me dit 6 jours d'attaque et ça c'est bien passé à la poste??lol
bonne journée à toutes et tous |
Damerab 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 13:32 Bonjour le Loiret, acceptez-vous une petite nouvelle dans votre groupe ? Je suis de Châtillon Coligny et je travaille à Cepoy. J'ai commencée dudu il y a un mois, et j'ai bien perdu malgré des écarts. Malgré le soutien de mon mari, je me sens un peu seule. |
Damerab 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 13:33 Il faut que je change mon image... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/06/2011 à 13:57 Bienvenue à bord Damerab ,je suis pas loin :Montargis Félicitations pour ta perte et surtout garde force et courage ,tu vas voir les efforts sont vite récompensés .J'ai commencé lundi ,et pour l'instant ça va à peu près .
@HerissonBleue.....(j'adore ton pseudo ,y a pleins de hérissons vers chez moi ....lol)merci ,j'étais comme toi ...Je me suis pesée il me semble que mercredi ,j'avais peur ,et quand j'ai vu le résultat ,je crois que j'ai du recommence la manoeurvre au moins une bonne dizaine de fois ,imagine .....En ce moment ,la balance devient mon reflexe matinal ....mais j'ose pas encore me réjouir car je flippe un peu par rapport à une éventuelle stagnation . Je vois pas d'erreur dans ton menu en tout cas .Courage !
Belle journée tout le monde ! |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 14:07 bonjour
Damerab, bienvenue parmi nous, tu as exactement le même objectif que j'avais au début de mon régime, tu mesures combien ?
super cathy si tu t'es régalé, c'est vrai que ca fait du bien de manger des crêpes, on a pas l'impression d’être au régime !
Herisson bleue as tu calculer la quantité de protéines que tu dois manger par jours ? il te faut 126 protéines par jours, donc ta quantité de viande ou de poissons doit être importante, en manges tu suffisamment ?
Lulja, avec le sommeil, ca devrait rentrer dans l'ordre, reposes toi !
Pour moi mauvaises nouvelles, ma maman est rentrée aux urgences de la source ce matin, elle a la gorge qui gonfle et a du mal a respirer, donc ce soir je me suis arrangée pour finir plus tôt et allez la voir.
bonne fin de journée |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 14:42 CARALANE...Courage on pense positif à toi et à ta maman.... HERISSONBLEUE...il me semble bien que tu ne manges pas assez de protéines DAMERAB...bienvenue chez dudu ESTHY...et bien continue sur ta bonne lancée A toutes les autres dudu qui font la sieste, qui bossent, qui boudent, qui rament, qui courent, etc....bon courage et à dudu tout seul pareil................. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 15:41 coucou alors j'ai fait beaucoup de mathématique et y manque un peu vous avez raison caralane et mouche mais pas de beaucoup jour 1 : 108 et jour 2 : 111 , donc je vais essayer de faire le compte pour aujourd'hui. EsthyGwada45, merci, j'ai vu la bouille de ce petit hérisson et j'ai craqué : c'est moi tout crachée !!!! sinon moi j'évite la balance j'ai peur d'être déçu ! c'est bête hein? DAMERAB : bienvenue
merci à vous |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 15:56 MOUCHE ça y est la sieste est finit je vais désherbé un peu mais je ne suis pas trop courageuse aujourd'hui !!!
CARALANE bon courage pour ta maman j'espère que c'est seulement les effets indésirable du trairement aujourd'hui j'ai mal aux cotes du coté de l'opération j'espère qu'à Villejuif ils trouveront ce qu'il faut pour atténuer tout ça !
ESTHY j'ai aussi depuis très longtemps le reflexe matinal de la balance ,ça motive quand on voit les bons chiffres et on continue à se faire plaisir avec tand de bonnes recettes dudu ce matin j'ai fais des spéculoos très bon j'ai vu ça sur le site mais je mettrai moins de sucre la prochaine foie
DAMERAB bienvenue sur notre paquebot les passagers vont et viennent au grès de leurs besoins ,de leurs questions .tu as bien démaré ta perte mais surveilles tes écarts notre MOUCHE nationnale veille au grain et n'hésitera pas à te reprendre regarde sa courbe c'est notre championne !!!
HERISSONBLEUE hé oui comme le dit Caralane surveille ta quantité de protéines !!! au fait je devrais y faire un peu plus attention moi aussi
à demain bisous à tous |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 17:26 KASKAVEL....t'es où? MAISANGE....es-tu partie avec KASKAVEL???? ou alors avec MILENIE....et toutes les autres qui êtes cachées j'espère que vous êtes trés sages avec dudu.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Damerab 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 22:33 Bonsoir le Loiret, merci de m'avoir accueillie dans votre club. CARALANE je fais 1,83 m HERISSONBLEUE, pèse-toi tu auras des surprises, CATHY6245 : ça va être dure de ne pas faire des écarts, 3 mariages en deux mois (25 juin, 9 et 30 juillet), mais je vais me surveiller.... si c'est possible. |
squatcha45760 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 22:50 bienvenue a toi Damerab mais pas de rab pour le chat desole je sort ben milenie ,je sais pas ce qu"elle fait ,elle vadrouille de recette en recette fait des essais (lui dite pas le dernier gateau),ben si tu le lance sur le mur (c'est le mur qui tombe) enfin bon je denigre mais je goute (le gateau ,bon gout avec l' aromes chocolat au lait), je vous dit demain comment etait le sorbet framboise . bises a vous |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 10:01 bonjour
et oui cathy, c'est bien les effets indésirables qui commencent, ces traitements soignent d'un cotés mais détruisent de l'autre. Elle sort aujourd'hui normalement, c'était un oedeme, il commençait a bien se résorber déjà hier soir. Comment vont tes douleurs ? tu vas bientot à villejuif ? Je trouve que les rv sont long à venir !
damerab , tu es grande, ta balance a l'air de bien descendre, tu es passé sous les 100 déjà, bravo !! attention au soirée, c'est que des tentations, c'est souvent dur de résister, mais chaque écart ralenti le régime.
squatcha, c'est ce qui est bien dans ce régime, pleins de recettes a essayé, même si c'est pas toujours concluant au moins ca varie les assiettes.
alors hérissonbleue, tu as fait ton compte ? n'oublie pas + tu manges de protéines + tu perds !
lulja, tu as bien dormi ? Ca va mieux ?
Ce soir c'est le week end, courage !!
bonne journée |
Damerab 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 08:20 Bonjour
Question : pourquoi j'ai eu faim ce matin, alors que depuis le début du régime je n'avais pas cette sensation à mon réveil ?
Grand week-end, demain promenade sur la foire de Château-Renard, et aujourd'hui un petit tour sur le Pâtis.
Bon week-end à tout le monde, j'espères que ma courbe ne va pas faire de yoyo, mais pas d'écarts c'est promis... |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 09:45 Bonjour
damerab, fait attention c'est les week end ou il y a le plus de tentations !! Je connais bien chateaurenard, j'y allais souvent quand j'habitais montargis. C'est bientôt la fête du fromage ?
tu as peut être pas assez manger hier soir ?
ménage ce matin, et cette aprem on va voir ma mère, donc samedi tranquille. Demain, j'ai ma copine de lycée qui vient manger, je l'ai pas vu depuis mes 40 ans l'année dernière !!
tout le monde a un grand week end ?
bon week end a tous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2011 à 10:29 Ah oui oui un grand week end !!!youpiiiii ^^ Ah bah tiens j'irais aussi faire cette après midi un tour du côté du Patis (en plus y a le salon du chat ,en bonne "mère chat" que je suis je ne pouvais pas rater ça !) en éspérant juste que le temps soit un minimum clément ,c'est assez gris ce matin !
Ce matin je dois dire que je suis un tantinet déçue .....-100gr seulement en deux jours ,je crois que je me suis trop habituée à la descente vertigineuse des premiers jours et que je deviens surtout trop accro à la balance ....Allez je vais me faire violence pour pas me peser avant lundi !
@Caralane .....J'ai pas encore eu le temps de te répondre mais je te remercie mille fois pour ton mail ,il m'a bien aidée et c superrrrrr de ta part !!!!Force et courage pour ta maman !!!!!
Bon week end tout le monde !!!! |
myriam45 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 10:44 bonjour à toutes. Myriam d'orléans. je me joins à vous si vous le permettez. et j'ai déjà une question : pouvez-vous m'indiquer la méthode de calcul de la quantité de protéines à ingérer par jour ? (caralane par exemple, je t'ai vu en parler...). je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week end dukanesque ! |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 13:19 bienvenue myriam envois un mail je t'enverrais le tableau : caralane@neuf.fr
merci, esthygwada !! maintenant tu as toute les cartes en main, à toi de jouer !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 14:30 coucou tout le monde et oui un long week - end pour nous aussi (moi je suis toujours en long week-end lol . congé parental jusqu'en septembre) et nous allons rester tranquille en famille avec promenade sur les bords de loire tantôt dès que le petit loulou sera réveillé.
@DAMERAB : j'ai céder à ma balance et je suis plutôt ravi de l'avoir fait. et oui les sorties et réunion de famille ça me fait peur aussi car j'aime pas dire que je suis au régime car après c'est des conseils, des discussions et j'aime pas qu'on me parle de ça sauf avec vous car je vous sais neutre et vous savais de quoi vous parlé; eux ils jugent c'est pas pareil . alors on verra prochaine épreuve fin juillet un baptême puis j'enchaîne une semaine de vacances avec le belle famille on verra. @CARALANE : et oui grâce à ton petit tabeau je compte, je compte mais pas facile j'arrive toujours à 105/110 donc je rajoute des encas.
voilà un super week-end à toutes et tous, bizzz |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 14:34 coucou,
eh oui vous ne rêvez pas me revoilà j'ai été absorbée par ma passion désolée je ne vous avez pas oublié. j'ai mis une bonne partie de la nuit et le début de mon après midi a lire les QUATRE pages (merci les bavardes !!)
toujours les mêmes sentiments à vous lire : joie pour tous ces kilos perdus et tristesse pour les malheurs qui vous touchent vous et vos proches
je ne sais combien d'escales ont eu lieu en mon absence mais je souhaite la BIENVENU à ESTHY DAMERAB MYRIAM et LULJA . Impossible de vous décrire le voyage que vous avez entamé. n'oubliez pas nous débarquons au port du BONHEUR.
KASKAVEL pour le pain, oui il faut de la levure de boulanger. a l inverse de toi, notre pain a tellement gonflé dans le four qu'il s'est incrusté dans la grille du four !!!!
CARLITA non Emi ne fait pas sa communion. papa préfère qu'il choisisse sa religion. par conséquent, il n'est pas baptisé contrairement a notre fille. BRAVO pour ta victoire. mon fils aime bien le tennis. serait il possible d'assister à l'un de tes matchs ?
HERISSON notre pain nous le gardons jusqu'à 3 jours enveloppé dans un torchon tout simplement (nous les faisons par deux : pavot ou sésame ou herbe de Provence).la dernière fois squatcha a omis volontairement la maïzena ainsi cela fait un toléré en mois YOUPI . au prochain nous allons ajouter l’arôme pain grillé
CARALANE merci pour toutes les précisions concernant la conso (période que la plupart d'entre nous appréhendons : est ce que les kilos ne vont pas en profiter pour revenir ? !) et pour la recette du cake moelleux. comment va ta maman ?
LULJA vivement mardi soir que tu nous donnes des nouvelles après ta visite chez le médecin. ton état nous inquiète.
CATHY je te souhaite un bon rétablissement et un retour au travail comme tu le souhaites très prochainement
MOUCHE quelles sont tes premières impressions en conso, toi notre MAÎTRE à tous ? !!
a toute les autres, et vous êtes bien trop nombreuses pour être citer, je vous souhaite une bonne croisière a toutes un bon week end de la PENTECOTE
bises |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:47 MILENIE....arrêtes tes compliments mes mollets m'ont fait reprendre 2 kilos....la conso je ne vois pas beaucoup de changement le malheureux bout de fromage et de pain me laisse un peu sur mon envie.....heureusement le repas de gala que j'attends avec impatience toute la semaine, ressemble à un grand n'importe quoi où je me fais plaisir et je mets plusieurs jours pour reperdre.....enfin je ne dirais pas un repas de gala...mais un repas plaisir, qui aide ensuite à tenir le coup pour la semaine....je dirais que la conso, c'est encore un peu la galère mais cela n'engage que moi..... DAMERAB....tiens moi aussi je vais trainer à Chateau-Renard demain, j'habite à 8 km alors on ne va pas rater cela.... HERISSONBLEUE...au début je faisais boîte de thon facile à compter..1 bte de 200g c'est déjà 50g de protéines environ, alors 2 btes et demi tu as ton cota pour la journée, ce que tu manges en plus ton corps est obligé de le bruler alors tu maigris.... KASKAVEL....je t'entends me dire, toi alors avec tes btes de thon.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.