Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katanaphil

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:19

CATHY6245 je veux bien la recette mais je voudrais également savoir si on peut s'en servir pour faire des aumonières au saumon pour ce soir?

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:24

SQUATCHA

étant plongeuse je te déconseille de bruler un cierge pour la peche lol

la prochaine foie vous viendrez au lac de Chalette mais je ne sais pas si les poissons seront plus au drv

si quelqu'un envisage un pique nique j'espère etre présente

pour le mérou (tous pareils les garçons) mon chéri m'a tenu à peu près les memes propos :mais il n'est pas sur d'etre tombé sur une femelle car le mérou change de sexe au cours de sa vie :hé oui femelle d'abort et mal ensuite comme celui la etait gros ??? j'ai de quoi le naguer à mon tour

MOUCHE

merci pour ta clémence :ce matin -gr

LULJA

arrete d'écouter les jaloux suis l'exemple des pro de notre forum:bois beaucoup pour éliminer si tu es fatigué demande des vitamines sans sucre et des oligo éléments à ton dr .continu le voyage avec nous et soie patiente ton corps l'apréciera et la balance terécompensera

regarde quelques courbes du forum (Mouche) devrai etre bien malade depuis le temps ,pour l'avoir rencontré elle va très bien alors pouquoi pas toi ?

courage on est là pour te remonter

KATANAPHILL

tu as raison :majeure vaccinée fais ce qu'il te plait:tu leur réponds bien dans mon corps bien dans ma tete!!! non mais

continue de séduire Ginette (sympa c'est le prénom de maman)

ah les conflis pour quelques euros !!!je suis en plein dedant pour une autre raison il faut toujours se battre et les lois sont parfois bizarre !!!n'avait tu pas un contrat avec cette personne ?

pour les patisseries transforme tes sons en gateau,flan crème il y a pleins de recettes sur le site

crèpes de CARALANE

mixe 4cs son avoine +2 cs son blé

casse 2 oeufs +les sons +50gr de maizéna+2cs édulcorant liquide mélange et ajoute 30cl de lait écréme +arome à ton gout :fleur d'oranger rhum ...

ça c'est pour 8 crèpes et tu as ta dose de son pour 2 jours

tu fais des crèpes normale pour les enfants et ni vu ni connu

tiens moi au courant et bon gouter

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:25

bonjour du mercredi, journée des enfants !!

je t'ai envoyé un mail katia

j'ai déjà fait des crêpes salés avec du jambon, 1 oeuf, oignon, petit lardon de poulet, champignons ... tu peux mettre pleins de choses dedans.

squatcha, tu vas ou pêcher habituellement ? Mon mari aime bien pêcher aussi, ca fait bien longtemps qu'on a pas fait une journée pêche !

lulja, pourquoi tu es fatigué ? C'est à cause du régime ? Tu prends des vitamines ?

bonne journée les filles et le garçon !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:28

coucou CARALANE

tu vas bien ? et maman

je prends note de tes crèpes salées j'avais pas encore pensé comme quoi il est enrichissant notre voyage

bisous

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:30

KATANAPHILL

pouquoi pas des aumonières au saumon en tout cas très bonne idée j'essaye dès ce soir et te tiens au courant demain

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:30

cathy, ce n'est pas ma recette, mais elle doit etre bonne aussi, je faisait celle là

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

en croisiére, j'en faisais souvent, ou j'ai aussi une recette avec le protifar si tu en as ? Les gâteaux c'est ce qui m'a le plus manquer en croisière, mais il y a quelques recettes sympa sur le site.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:32

oui Caralane j'ai du protifar

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:35

Voila la recette alors avec le protifar, ca évite de prendre du toléré

CREPES AU PROTIFAR

8 dosettes de protifar

2 oeufs

1cc d'Herme... liquide

1cs d'eau

7cs de lait écrémé liquide

fleur d'oranger ou rhum

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:38

oups, je suis pas montée assez haut, je n'ai pas vu tous tes messages cathy : oui maman va bien en ce moment, elle a commencé son nouveau traitement et pour le moment pas d'effets indésirables. Est ce bon signe ou mauvais, l'avenir nous le diras.

et les crêpes, pas de soucis, j'en ai encore fait hier soir, en salés on adore ici !!

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:39

merci Caralane

bon je file au jardin ramasser toutes les branches tombées hier avec cette grosse pluie

bonne journée à tous

lulja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:45

merci à toutes de vos encouragements ! cependant, il n'en reste pas moins que j'ai de gros pb de sommeil, que je suis extrêmement fatiguée avec des chutes de tension importantes, que je deviens de plus en plus irritable et je suis souvent au bord des larmes ! hier j'étais tellement exténuée à mon réveil que je n'ai pas pu aller au travail ! tous ces symptômes me rappellent les plus mauvaises heures d'une grave et très longue dépression dont je croyais être sortie, je n'ai nullement envie d'y replonger...

si je dois continuer le régime à ce prix, je me demande si ça en vaut vraiment la peine !

bonne journée à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:12

lulja, es tu sure que le régime est la cause de cette dépression ? Tu te sens mal par rapport à la nourriture ? N'hésites pas à consulter ton médecin, si tu te sens dépressive il faut absolument que tu fasses quelque chose tout de suite, ne restes pas comme ca. courage à toi, bisous

lulja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:22

bonjour caralane et merci de ton message,

je ne sais pas si le régime est la cause de mes symptômes, je me pose bcp de questions à ce sujet. la seule chose qui me tracasse, c'est cette fatigue excessive qui me rappelle le temps de ma dépression, mais qui n'a peut-être rien à voir avec cette maladie. je n'arrive mm plus à faire mes 30 minutes de marche tant je suis fatiguée. je n'arrive pas non plus à me concentrer et j'ai l'impression d'avoir le cerveau dans le brouillard. je vais aller consulter mon médecin mais elle est en vacances jusqu'à mardi prochain et il va falloir que je tienne jusque là. je vais compter les jours jusqu'à son retour...

bonne journée à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:13

Coucou les filles, les bavardes sont de retour

Comme ça va être compliqué (ou disons plutot que je fais ma fainéante) de répondre individuellement, je fais un tir groupé !

Comment ça KASKAVEL tu n'as pas encore gouté mes crêpes !!! C'est un scandale lol. Surtout que si tu es gourmande (comme d'autres si j'ai bien tout lu), c'est un bon paliatif. Aromatisé à la vanille, au beurre salé, à la fleur d'oranger... les variantes n'ont pour limite que les aromes qui se trouvent dans ton placard.

CATHY contente de te retrouver si joyeuse. Le mérou aurait au moins pu te faire une bise aussi, snif.

Quant à LULJA, ta fatigue a forcément une cause autre que le régime (le régime doit pas aider par contre), mais comme dit CARALANE, il faut te faire aider. Si c'est un début de dépression, il est encore temps de réagir. Quelques fortifiants et tu seras d'aplomb pour reprendre ta marche quotidienne. Et te voir perdre du poids t'aidera à aller de l'avant.

Pour ma part, hier soir tennis et j'ai gagné héhéhé. Du coup ce soir entrainement et demain course pour préparer la compet de septembre. Mes 2kg de trop n'ont qu'a bien se tenir ! Lol

Ma petite SOPHINOU n'est pas revenue. ca va pas du tout ça !! Allez, laches un peu Cityville et vient discuter avec nous 

Je vous laisse pour le moment, bonne apres midi, je file déjeuner. Bizzzzzzzzzzzz

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:43

un petit coucou à tout le monde

2 ième jour d'attaque et ça va je tient le cap, mais un peu sur les nerfs quand même ; heureusement que je suis calme en générale et que j'ai le self contrôle mais je me sens énervé et irritable : la guichetière de la poste en a fait les frais en même temps depuis le temps qu'elle cherche et ben c'est fait espérons que ça va la rendre aimable.

sinon CARALANE j'ai vu ton petit mot sur le tableau des protéines je peux envoyer un petit mail moi aussi ? merci.

LULJA : courage, ton médecin pourra sûrement t'aider dans cette phase difficile.

CATHY6245 : super week end dans le nord... j'ai testais le fromage blanc/son mais le gout ça va c'est la texture qui ne me plait pas trop et je suis une accro du pain grillé alors vive le pain dudu et les arômes.

voilà, bisous à toutes

lulja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:44

merci hérissonbleue et carlita ! j'espère que je vais tenir jusqu'à mardi prochain !

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:59

oui lilja, j'espère que ca va vite allez mieux, mais en attendant tu peux toujours aller a la pharmacie prendre un petit truc pour t'aidre à dormir, ca pourrais déjà améliorer tes nerfs ? Pourtant dans ce régime on ne doit pas avoir faim, donc pas d'état de manque, ou le sucre peut te manquer ?

herissonbleue pas de soucis, je te redonne mon mail : caralane@neuf.fr

carlita, avec tout le tennis que tu fais, ton corps doit drôlement se muscler ? Tu as un corps d'atléte ?

Ah les jeux et facebook, ca détruit tout les petits forums, c'est dommage !

lulja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:09

merci caralane ! en fait je prends déjà un somnifère (reste de la dépression), je n'ai pas de sensation de faim, je n'ai pas de manque de goût sucré car je mets un édulcorant. peut-être est-ce tout simplement la fatigue de l'année qui me tombe sur les épaules ! je suis en vacances le 24 juin, il faut que je conditionne mentalement pour tenir jusque là !

bonne journée !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 14:38

@Carlita 45......Merci pour la recette de crêpe que je n'avais pas vue ,et que je vais tester dès demain !youpi !

@Lulja....Courage ,comme te l'a dit Carlita45 ,ta fatigue a sûrement une autre cause que le régime .....Ne doute pas de ta force ,tu en a fait preuve déjà pour avoir les résultats que tu as et effectivement parles en aussi librement que possible à ton médecin . N'hésites surtout pas à nous tenir au courant ici aussi !

@HerissonBleue.....je dois aller à la Poste tout à l'heure ,j'éspère que ça va le faire .

Moi c'est mon fils qui m'enerve plus que d'habitude (12 ans les joies de l'âge ingrat Smiley bonheur) mais je gère aussi bien que possible mon 3ème jour d'attaque ,un peu flagada mais ça va dans l'ensemble .

Ah oui alors si vous prévoyez une escapade au Lac de Châlette ,tenez moi(nous) au courant ,je suis tout près !!!!!

Sinon sur le site de ce "vénéré docteur"^^,il me met en PA jusqu'au 15juin ....pfiou ça me semble long ,pas vous ? normal ?

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:59

ESTHYGWADA45 régales toi avec les crêpes. Sinon pour ta PA normalement ça ne devrait pas dépasser être aussi long. Il annonce 5 jours pour celles qui ont 20kg à perdre. Il doit y avoir une erreur à mon sens. Si j'étais toi je referais un profil pour contrôler, tu verras bien.

CARALANE je n'étais pas dispo pour Roland Garros mais l'année prochaine je m'inscris lol. Surtout que ce midi un nouveau tournoi vient de se rajouter pour vendredi soir : 1 simple + 1 double dames à jouer. J'aimerais avoir un corps d'athlète mais la saison de tennis a repris depuis peu et l'entre saison a été sans pitié pour mes pauvres petits muscles tout neufs. J'espère qu'avec la course à pied mes cuisses ressembleront davantage à celles d'une athlète qu'à celles de Maïté ! Allez je vous fais des poutoux et vous dis à demain.

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:37

pour la peche ,je vais souvent en loire

la ligne de peche va de chateauneuf a beaugency

voir les etangs de sologne

en mer aussi

dans la ptite ,riviere derriere la maison (la bionne)

devant le seigneur aussi,mais c'est un autre sujet loll

je viens de recevoir les aromes que nous avons commander ,si c'est aussi bon que ca a de l'odeur (MIAM)

demain j'essaie le sorbet framboise avec succandine

je vais essayer de faire du sirop de cassis (si je trouve des recettes ligth)

pour chalette je ne connais pas le lac (jvais demander a mon ptit frere,il habite pas loin)

a bientot

bisoux et bon courage a vous tous et toutes

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:40

ps

:

si vous avez des adresses pour les sirop je prend

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 21:06

@Carlita 45.....je suis un peu perdue du coup ,je viens de suivre tes conseils en allant faire un autre calcul avec les mêmes données ,la PA censée débuté demain me conduit aussi jusqu'au 15 ......après c la même chose .

J'ai débuté lundi et normalement la PA devrait s'arrêter vendredi ....et pour moi ,il me dit jusqu'au 15 .....du coup je sais plus quoi faire ? Vos petits avis m'sieur dames ?

SOS Smiley bonheur

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:22

j'avais fais 6 jours, pour 20 kilos a perdre, les légumes me manquer trop et je perdais pas énormément, mais ca m'a suffit.

bonne nuit

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 22:32

Caralane ,tu es mon exemple on a la même courbe ,je pense que je vais faire comme toi .......

Parce que je si je me base sur ce que j'ai lu dans les bouquins ,jusqu'au 15 en ayant commencé lundi .....ça me semble énorme ,non ? Dudu il bug des fois ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.