Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:44

Forum Dukan : non non je ne dors pas le fait de bosser j avais presque oublie ce que c etait me prend plus de temps que prevu du coup je termine souvent le vendredi

Non, non, je ne dors pas ! Le fait de bosser (j'avais presque oublié ce que c'était) me prend plus de temps que prévu, du coup, je termine souvent le vendredi en tout début d'A.M.

Bienvenue aux nouvelles : vous trouverez sur le forum le soutien nécessaire en cas de coup de blues (j'en ai fait l'expérience) et même si le bateau traverse des tempêtes, le bastingage est là pour tenir bon !

Pour ma part, j'ai fini par acheter un appareil à donuts... j'ai adapté une des recettes du livre et obtenu des minis donuts, tout mimi et très bons ! Hier : donuts aux 4 épices, goût croissant et ... cacahuètes ! Ce soir, j'en ai fait au beurre caramélisé/vanille, mais ce sera pour demain matin. Maintenant, il me faut trouver le moyen de faire un glaçage digne de ce nom... Je poste la recette aujourd'hui pour celles (et ceux) qui voudraient tenter l'aventure.

P.S. : croustillants à souhait à l'extérieur et moelleux à l'intérieur....

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:18

bonjour a vous touts petits bisous entre deux rendez-vous et oui journe charger mais bon on fait avec

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:17

bon je prend 5 mn

bonjours a toutes (et tous) meme si je me sent seul

quoique

je peut vous dire que le gateau rhubarbe

un delice

elle occupe la cuisine tellement que je peut meme pas metre un orteil

tant pis

je me met gouteur

un truc (beurkkk la creme au cafe),vous lui dite pas hun

sinon

bienvenues aux ptites nouvelles

le vent est bon , la voile est gonflee,le pitaine est a la barre ;alors en route

on va ou en faites(qui me prete un GPS des kilos)

allez a bientot

que les alizes soufflent sur les hanches pour les remodeles

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:39

Salut à toutes et à tout seul

SQUACHA...Eh mousaillon, pour les hanches c'est plutôt d'une tornade que l'on a besoin!!!!!

KASKAVEL...j'ai failli l'acheter le "truc" à donuts...les tiens en tous cas sont magnifiques...quand j'y retourne je vais me laisser tenter pour faire des recettes salées...dis-donc tes massages de boxeur, qu'est ce que cela a donné????

CATHY...en vadrouille!!!!

Pour toutes les autres courage!!!!!!!!!! cela devient quand même difficile avec tous ses fruits sur les étals qui nous narguent.....c'est presque plus facile l'hiver...bon j'arrête je dis des bêtises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:05

coucou à tous

MOUCHE

non je n'étais pas en vadrouille mais je donnais un petit coup de main à mon chéri

je suis encore prolongée avec en prime quelques examens à passer kiné et dr cherchent la causes de ces douleurs et à force d'examens ils trouvent autre chose !!!

SQUATCHA

je confirme le gateau à la rhubarbe est délicieux ainsi que le pain de MILENIE mais mr préfère celui du boulanger (trop le gout de levure à son gout)!!! ilfaut que j'en mets un peu moins mais il n'a déja pas trop levé ?peut etre as tu une solution ?

désolé mais je ne sais pas encore mettre de photos de mes plats lol

MAISANGE hé oui les journées chargées on en est tous là courage

KASKAVEL

oh oui belle photo et dire que je t'entendais les préparer lol ça a l'air vraiment trop bon mais ou est la recette ? car je crois que tu m'a dis pouvoir faire des gauffres avec ta pate ? et ta mousse au chocolat ?

pour ma part j'ai essayé de refaire du dudutella que tu aurais aimé mais pas convaincu alors je retenterai mais je demande à SQUATCHA !!!

oui SQUATCHA je reviens vers toi et MILENIE ouvez vous trouver une bonne recette de dudutella pour KASKAVEL car celui du forum elle n'y arrive pas et celui que je lui ai fais il y a trop le gout de lait !!!hé oui elle préfère le gout du chocolat noir et elle est friande de chocolat (elle n'est pas la seule hihihi) merci pour votre aide

MILENIE

confiture de lait hum cela doit etre bon .vos idées sont très variées bravo

LULJA

alors as tu fais des crèpes?

gros bisous à tous sans oublier les absentes

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:19

CATHY...la recette de Kaskavel http://www.proteinaute.com/recette_donuts_aux_4_epices-4802.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulja

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:58

CATHY : je n'ai pas encore fait de crèpes selon ta recette, pour cela il faut que j'aille faire des courses et devant une telle corvée, je rechigne !

CARALANE : merci de ta proposition de tableau, je vais t'envoyer un mail.

MILENIE : merci pour ton petit mot de bienvenue !

le pb, c'est que j'ai complètement perdu l'appétit avec ce régime, rien que voir de la nourriture commence à me dégoûter !

belle journée ensoleillée à tout le monde.

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 06:46

bisous a toute la balance balance cher mois c'est le cas de le dire plus ou moin 1 kg selon les jours doit etre folle

mais bon je tien le caps mousaillons j'ai fait le pain de viande c'est extra j'ai mis du toffu fume et j'ai caramelise de l'oignons

super bon meme mon homme a aime c'est dire.

bonne journe a tous bise

katanaphil

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:14

Coucou

Après quelques jours de stagnation enfin la balance travaille du bon côté .

Hier j'ai fait le cake à la rhubarbe et ce matin 1 régal .

Pour les exercices physiques, du fait que je n'ai pas le temps de marcher, j'ai investi dans 1 appareil de fitness, cardio etc...et c'est génial car on n'a pas l'impression de faire du sport (moi qui ne suis pas sportive). C'est depuis cet achat que la croisière se passe mieux . Comme quoi il est important de se bouger .

KASKAVEL ils sont super tes donuts, Où as tu acheté le moule car je n'en trouve pas de cette taille?

Samedi je suis allée chez Biocoop pour acheter des Bioflan mais j'ai vu qu'ils étaient au sucre de canne donc je n'ai pas osé les prendre . Où trouvez vous les votres et sont ils sans sucre?

Bonne journée

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:54

coucou

c'est plutôt calme par ici en ce moment, vous profitez du soleil !!

C'est très important de bouger, j'ai investit dans un vélo d'appart également, j'essaie d'en faire au moins 3 fois par semaine, je pense que ca m'a aidé à perdre. La marche c'est le minimum à faire, mais le sport est bien pour se remuscler.

Les bioflan, je les ai acheté au biocoop de saran, il y en a des sans sucre, mais ils partent vite, c'est souvent qu'il y en a plus.

maisange, plus que 5 kilos, tu tiens ca avance, super !!

lulja, il y a pleins de recette différentes sur le site, essai d'en trouver qui te donne envie de manger. C'est important d'avoir ta quantité de viande si tu veux maigrir.

Bon courage à toutes, bis

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:22

salut,

super tes donuts kaskavel!!

caralane, je veux bien ton tableur aussi svp

ma fille a eu 4 ans hier... demain, mes enfants invitent des copains pour que l'on fasse un "vrai" gouter d'anniversaire!!

à+

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:47

coucou du mercredi, mais vous êtes passé ou, quel calme !

maxalice mon mail est caralane@neuf.fr , envoie moi un mail et je t'enverrais en retour.

bon anniversaire à ta fille, super un vrai gouter (mdr) vive les enfants !!

bonne journée

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:49

bonjour je sus une amie de carlita je vous envoie plein de message mais pas de reponse !!!

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:51

bienvenue sophinou, es tu sure d'avoir été sur le bon forum, car je n'ai vu aucun de tes messages, surtout que c'est calme en ce moment (lol) tu as déjà bien perdu, comment ca se passe ? Racontes !

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:59

sa va tres bien j'ai deja perdu 5 kilos pas grand chose mais je me sent mieut dans ma peau et mon mari le voit auss et ma belle mere aussi sa fait plaisir que ses ma recompence de mes efforts!!!sinon carlita ma beaucoup aider et bien conseille sur le regime.moi aussi je trouve que ses bien calme sur le forum.et toi t'en ai ou de ton regime raconte moi tout

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:16

j'en suis au même stade que carlita, je suis en conso, et je continue de perdre quelques grammes par ci par là !! carlita est un bon coatch, tu vas y arriver, j'ai perdu 20 kg, et la conso maintenant c'est que du bonheur !

Chryss

Chryss

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:44

caralane tu a complement raison carlita ses bien nous entoure et nous conseille et ses genial

bref sinon j'ai pas beaucoup perdu mais quand meme contente du resultat mais j'ai l'impression de plus rien perdre et sa me demotive un peu!!bref reston motive!!!

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:59

Coucou a vous toutes, de la motivation, il nous en faut , cest clair,

lorsque je vois les placards débordées de sucrerie ... etc .... eh oui, je n'ai pu mettre mon fils a la page lol

J'avais esayé Dukan en mars, avec des résultats motivants, et un petit coup de trafalgards, et hop fini le regime, retour a la cigarette !!!!

bref, du grand n'importe quoi ...

Retour parmi vous depuis mardi, motivée pour le régime, et surtout plus aucune cigarette non plus .... deux combats en meme temps , c'est peut etre un peu trop , mais on verra bien ......

Bonne fin de journée a vous et surtout bon courage

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:03

Bonjour les filles oui c'est calme en se moment mais le soleil est la .et il mous motive ausi a nous les grillades ni vu ni connu d'etre au regime mois aussi je stagne par moment et puis d'un coup 1 kg allors on sacroche .

je ne suis pas a mon premier regime je vous parle d'experiense je suis monter apre ma drenier grosses a 105 kg et un jour une photo choc et sa a ete le declice 20kg de perdu avec cohen et puis la long stagnation en me disans que j'avais aten le poids

de forme puisque je ne perdais plus .aupres de client j'ai ntendu parler du regime dudu j'ai vu les resultas et je me suis lense et la mois 5kg plus que 5 et je ferais le poid de mais 20 ans

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:51

Coucou tout le monde, passage en fleche avant de partir au tennis. Mon planning ne s'allège pas, c'est rien de le dire !

Coucou ma petite Sophie, tu as enfin trouvé le chemin du bon forum ! ici tu vas être coaché comme nul part ailleurs. CARALANE? MOUCHE ET KASKAVEL font à elles 3 une fine équipe comme dans le compte de cendrillon. je ne sais pas si elle transformerons ta voiture en carrosse, mais elles te guideront pour que tes fesses rentrent mieux dedans

Allez je me dépeche, je suis en retard pour changer. pleins de bisoussssssssssss et bienvenu aux nouvelles.

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:53

coucou a toutes,

je me cache depuis quelques jours. j'ai fait la vilaine et je n ose montrer le bout de mon nez

nous sommes allés passer notre dimanche en compagnie de Mickey avec les enfants. c'était une découverte pour tous. le midi nous avons pris notre repas dans un restaurant oriental avec un buffet a volonté. hou la la, je ne vous dis pas les dégâts (je vous laisse juste imaginer les pâtisseries miellées..........)

et maintenant, je rame, je rame pour rattraper tout ce temps perdu et le vent de force 10 (au moins !!!) m'empêche d'avancer et même je recule je crois AIE AIE

bravo a vous toutes continuez un jour je vous rattraperai.........

pour KASKAVEl, j'ai retrouvé la recette de Dutella (de patouna)qui pourra accompagner tes donuts qui sont éblouissants :

1 jaune d'oeuf

1 CS de cacao maigre sans sucre en poudre

2 CS de lait écrémé en poudre

2 CS de lait écrémé (liquide)

1 CC d'édulcorant liquide

2 petits suisses 0 %

Mélanger le jaune d'oeuf, le cacao, les laits et l'édulcorant soigneusement, de façon à éviter les grumeaux.

Rajouter les 2 petits suisses.

C'est fini !

bon appétit,

je reviendrai lorsque j'aurai fini ma punition

bises

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 01:05

coucou

ben moi mickey j'ai trouve ca un peu surfait

mais bon ca a fait plaisir aux ptiots( sauf le space mountain ,y en a un qui est ressorti tout vert)

je vous cache pas que je suis tomber dans les patisseries orientales (j'en ai pris un de chaque sorte ,l'assiette etait pleine ,ok ,je suis vilain )

mais des mon retour diete stricte et pp a fond ,ce doit etre ca qui as fait redecoller ma descente de ptits kilos

j'ai preparer un sorbet fraise que je vais turbiner demain soir ,on vas voir ce que ca vaut .

les madeleines sont bonnes (cuites dans la soiree,ca sentait bon ,ben j'ai pas resister miam la fallut que j'y goute )

et ben meme milenie c'est laisser tenter ,comme ca j'ai l'air moins fautif.

je passe en croisiere,mais j'espere que ca va bien se passer,j'aime que la mer soit calme et tranquillepour ma traversé.

a bientot

PS: bienvenues aux ptites nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.