Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Carlita45 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 18:16 oui oui c'est moi, vous mé réconaissé ??? |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 20:10 un petit coucou ce soir
semaine un peu dans le creux de la vague mais le week end arrive et je rame fort pour regagner le navire
CARLITA merci pour ces quelques petits mots en tous cas ils te vont bien tu respires la santé et la joie de vivre ,sympa ta photo ,plus musclé moins de célulite !!! tu vas en faire réver plus d'une lol
CARALANE merci à toi de nous rapeller les conseils du dr dukan ,je vais relire un peu le livre
MOUCHE envoie moi un peu de ta motivation
KASKAVEL très occupé ?en cuisine dudu j'espère
MILENIE et SQUATCHA j'ai fais hier des moelleux au chocolat avec une recette du site mais pas terribles !!! et d'autres natures arome croissant un peu meilleurs mais la cuisson à revoir enfin j'ai tout manger quand meme
gros bisous à tous |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 20:49 coucou a toutes,
ESTHY le nutelleait a fait fureur. nous avons entamé le pot de 500g hier soir (150 g de lait poudre et 150 g de lait liquide soit 2 260 Kcal !!!!!!!!!!!) déjà fini ce soir. OUPS les enfants n 'ont pu résister.
HERISSA Je crois que nous avons aussi la même brioche au petit déjeuner. nous y avons ajouté quelques gouttes d’arôme beurre et pour remplacer les écorces d'orange confite un peu d’arôme orange saveur grand marnier.
CARLITA : samedi matin c'est la fête de l'école. peut être nous verrons nous enfin ? Peux tu nous préciser pour le tennis : samedi ou dimanche quel heure et plus précisément le lieu du terrain éventuellement le coût de l'entrée afin de pas être pris au dépourvu.... MERCI d'avance
en ce qui concerne le temps passé dans la cuisine. je suis d'accord avec vous. pour rendre ce régime agréable, variés les plats est une nécessité. le midi je mange au bureau. quand je suis fainéante, facile de se jeter sur une plaque de jambon. aujourd'hui j'ai opté pour le steack haché (x2) cuit le matin même et dévoré le midi
je vous souhaite a toute une bonne fin de soiree et bonne lecture merci a toutes celles qui petit à petit nous distillent les infos nécessaires pour nous maintenir dans la croisière
zoux |
Damerab 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 22:12 Bonsoir le navire Loiret, @ caralane, merci, j'espère ne pas reprendre... La couturière va me tuer, 2 kg en moins depuis le dernier essayage.... @ milenie, merci de faire des essais en cuisine, on a plus qu'à suivre... Bon il est temps de se coucher, bonne nuit tout le monde |
Carlita45 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 09:35 CATHY6245 j'espère bien que mon anthousiasme sera contagieux et pourra en aider certaines à tenir le coup. MILENIE la fête de l'école c'est l'après midi ! A partir de 14h me semble t il. Il y a quelque chose le matin ? J'espère que non car mon planning est archi blindé pour le samedi. Mais j'espère bien vous voir cette fois. Mon loulou sera habillé en bébé pendant le spectacle et toi ? Sinon pour le tennis c'est le dimanche à partir de 9h jusqu'à 16 h (remise des prix). Pas de prix pour l'entrée, tout le monde est le bienvenu. Pour l'adresse exacte par contre, je vais me renseigner. C'est sur le complexe sportif d'Ormes et il me semble qu'il n'y en a qu'un. Je te redis ça. Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée. Je pars sur Paris cet après midi et suis en formation 2 jours en début de semaine prochaine. Donc probablement pas de news avant mercredi. Bisoussssssss |
herissonbleue 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 11:20 coucou tout le monde la croisière se fait sans encombre pour le moment les repas sont variés et sans faute pour le moment ... pouvu que ça dure. hier pl avec à midi salade jambon et gruyère 5% (15 gr pour en garder pour + tard) et steack haché 5 % sauce dudu échalotte. le soir mon chéri à voulu faire un barbecue alors mon boeuf s'est transformé en brochette et mariné dans de l'eau+vinaigre+1càc de ketchup allégé et de diverse épices un peu au pif : super bon le tout avec de la salade (salade sans huile que de l'eau et du vinaigre ) aujourd'hui pp, c'est un peu plus dur de trouvé des idées mais je vais piocher sur le forum en tout cas c'est sûre ce midi poulet et ce soir poisson. bon ce soir c'est la fête de l'école j'espère que le temps va se maintenir. Carlita : bon tennis ce week end
bonne journée à toutes et tous |
Damerab 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 13:12 Salut tout le monde, Deux compliments en une matinée, sur ma silhouette par mon chéri et une sur ma perte de poids par une amie ; ça fait du bien d'entendre par un proche que les kilos s'envolent car nous le voyons pas. Vive dudu et son régime. Vive la croisière.... Bon après-midi, bises |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 14:14 coucou du vendredi, ce soir c'est le week end et nous allons au cabaret : cadeau de noel de mes enfants et mes parents ! Vous connaissez surement l'insolite ?
Damerab, tu as déjà perdu 6 kilos, c'est pas rien, tu verras quand tu auras passé les 10 c'est génial !!
je fait aussi ma vinaigrette avec du vinaigre balsamique et de l'eau, sel poivre moutarde et échalottes et on voit pas la différence. J'aimais pas trop non plus les jours PP, d'ailleurs le menu revenait souvent, le jeudi je fais poulet le midi et soir steack haché oeufs sur le plat, on adore ca.
cathy, des bisous pour t'aider à ramer, courage !!
carlita super la photo (lol) bon tennis !
bon week end à toutes et tous, résister aux nombreuses tentations !! |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 22:40 Bonsoir ,bonsoir ...J'éspère que le week end commence bien à bord du navire Loiret !!!
J'ai besoin de vos avis d'experts ,en tout cas de Proteinautes avisés ...J'ai fouillé dans les différents bouquins que j'ai et je ne trouve pas la réponse :(
Les yaourts aromatisés (sans aucun morceau )Sveltesse (pour ne pas citer la marque ^^) à 1,2 % de matière grasse seraient ils autorisés en croisière ? Combien de pots ? Vous pensez que ça rentre dans les tolérés ?
Bon week end à vous ,profitez en comme il se doit (je dis pas sous le beau soleil du Loiret c assez mal parti pour le moment !lol) |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 01:34 COUCOU,
CARLITA mon petit blondinet est en CE2 sa classe interprète une chanson des Rollins Stone (jeans et T shirt gris imprimé. le matin, je crois qu'il n y a que l’installation des stands. Papa va aller y faire un tour, un coup de main cela ne se refuse pas.
ESTHY un petit rectificatif. en ce qui concerne la valeur calorique du pot de Nutellait, j'avais pris les Kj et non les Kcal donc dans le pot tu obtiens a peine 500 Kcal au lieu de 2 260 !!!. nous en avons refait un avec de l’arôme rhum, c est inqualifiable. mieux que le vrai Nutella pour ceux qui n'aime pas le chocolat. EXCCEELLLLLLEEEEEENNNNNNNTTTT
cote repas : demain cuisse de lapin à la moutarde et le soir grosse assiette de bulots et sa mayonnaise Dudu
bon week end a toutes et surtout n'oubliez pas la fête des papas |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 11:55 bonjour
pas levée de bonne heure ce matin, hier soir c'était diner spectacle, super sympa, mais on est rentré à 2h30 !! aujourd'hui, démonstration de gym pour Anaëlle, ma petite dernière.
esthy, il existe des 0% en yaourt, c'est surement mieux, le mieux c'est le fromage blanc 0% il y a moins de glucides !
milenie, la recette est sur le site ? Ca me fait envie ton nutelait, ca a le gout de chocolat ou caramel ?
BON WEEK END !!!! |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 12:14 Caralane ...J'ai trouvé cette recette sur le site pour le nutellait http://www.proteinaute.com/recette_nutellait-2661.html je ne sais pas si c celle que Milenie a utilisée ???? ça me tente bien aussi et je pense que je v avoir du succès avec ça le matin !lol Merci pour tes infos concernant ma question sur les yaourts
Milenie ...merci pour tes infos sur le nutellait ,j'ai un peu de temps ce week end je pense que je vais le tenter pour le matin !
Bon week end navire loiret !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 16:11 coucou tout le monde et oui ça a l'air appétissant ce nutellait .... pas trop le gout de lait car j'aime pas le lait lol . je vous laisse me dire avant de tester.
demain c'est the épreuve mon chéri a inviter du monde !!! bon ça limite car c'est moi qui cuisine : apéro avec des légume du jambon, du thon... entrée flan de courgette, plat dinde et haricot vert ; mais le problème c'est qu'il apporte le dessert et moi c'est déjà fait : dessert flan arôme noix de coco et mousse au choco dudu bien sûr mais mon chéri a pas osez dire non ! comment je vais gérer ça sans être obligé de m'expliquer sur dudu !!!! c'est compliquer quand m^me car comment leur expliquer quand l'invitation sera retourner que je boit plus et qu'il me faut du sans sucre..........;halala je dirai à monsieur de leur expliquer sans dire que je sais qu'il a dit comme ça personne en parle vous en penser quoi ??? sinon j'ai du un peu modifier pp et pl pour ça : genre samedi : midi pl , soir pp et dimanche midi pl et soir pp pour repartir sur pl puis pp ainsi de suite. c'est pas grave?
bon allez je vais aller chercher ma fille à la danse. bon week end, bizz |
squatcha45760 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 17:25 slt carlita comment vont les fermettes le temps de te signaler a mil t'avait disparu tant pis une prochaine fois |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 13:32 je fais un "copier/coller" poutr celle qui n'ont pas vu l'info...Bonjour à tous les proteinautes, ce soir à 18h sur TF1, dans 7à8 d'Harry Roselmack, nous sommes à l'honneur. Il y a un reportage sur les Proteinautes. Ne manquez pas cette émission. Ce n'est pas tous les jours, que l'on parle de nous. Bisous à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milenie 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 15:12 coucou,
en ce qui concerne le Nutellait, afin qu'il soit plus facile a tartiner je ne mets que 120g de lait poudre et 150 g de lait liquide
CATHY pour eviter trop le gout du lait met de l’arôme vanille. aujourd'hui nous l 'avons fait gout noisette avec l’arôme praliné mais mon préféré reste avec l’arôme rhum !!!!
je vois déjà MOUCHE faire un demi-tour dans ses baskets pour venir nous mettre la fessée. nous avons craqué tout deux pour de la baguette fraîche au petit déjeuner de la fête des papas. faute avouée, faute a demi pardonnée, non ? !!!!!!
bonne continuation a toutes
confirmez moi pour que je ne craque peu voire pas : est ce que repas de gala = baguette fraîche ? c est vraiment ce qui me manque le plus le week end |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 20:09 MILENIE..repas de gala avec baguette fraiche si tu as envie mais raisonnablement...pas la baguette entière....dommage!!!!! trop fatiguée pour te courir après pour la fessée aujourd'hui...mais tu ne perds rien pour attendre et je suppose que squacha est complice de cette vilenie....bon on se resaisie CATHY...toujours en arrêt,,,,allez courage remontes tes manches et reprends toi en main avec douceur dans ton cas, pas comme la vilaine au dessus..... A toutes les autres qui sont cachées dans le forum on continue de voguer... .KASKAVEL....t'es partie à la Réunion ou tu as craqué et tu n'oses pas me le dire....baisses pas les bras la route est longue, mais le résultat est à l'arrivée.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
squatcha45760 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 20:38 moi j'ai rien fait bon ni pour l'arreter,ni pour l'abliger alors je l'ai aider a manger la baguette pour ce qui est de la fessee si tu peut faire une derogation a milenie (je suis preneur) demain la balance va me dire l'ampleur des degats je serais sans pitie
bonne soiree |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 22:07 MOUCHE, non je n'ai pas craqué, mais je ne trouve pas le temps de répondre à chaque post ; chaque fois que je commence, je suis obligée de m'interrompre, alors je laisse tomber.
Je stagne et ça commence à me peser. Je persévère, mais sans grand enthousiasme...
CATHY, j'essaierai de t'appeler, mais quand je rentre, je suis nase ! A peine le temps de faire la popotte et je n'aspire qu'à une chose : ME REPOSER !
Bon pas d'humeur ce soir, alors on laisse tomber. Bonne nuit à tout le monde. |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 05:52 KASKAVEL...je suis rassurée, tu es de mauvaise humeur, mais tout va bien...courage ta balance va céder, dis lui bien que si elle continue c'est la dechetterie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 19:35 Rectification MOUCHE : pas de mauvaise humeur, simplement pas la "pêche"... |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 00:02 KASKAVEL...tu n'as pas droit à la pêche normal.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 10:08 bonjour tout le monde
et bien kaskavel, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, allez remonte moi ce moral et reposes toi !!
c'est du joli la baguette, mais c'est vrai que ca fait du bien d'en manger de temps en temps, vive le gala !! attention aux écarts, ca recule la perte de poids, ca serait dommage.
Cathy, comment vas tu ?
J'ai vu l'emission sur la 1 de dimanche, juste un petit reportage sur 1 personne pour qui le régime n'a pas marché et un reportage sur un pique nique entre dukanette, très sympa !
bonne journée à toutes ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 15:22 coucou tout le mode ce matin petite victoire sur la balance : -700 gr, youpi. bon côté régime c'est pas parfait j'ai du mal avec les tolérés souvent je me rend compte le soir que je dépasse le cotat mais trop tard faut que j'étudie mieux mes menus et en détail à l'avenir. bisous et bonne aprèm |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 17:26 coucou à tous
enfin me revoila !!!
KASKAVEL pas la peche décidément ça t'a ratrappé aussi je sais pas si c'est du au temps mais ils annoncent un beau week end .faut se retaper bon je t'apelle ce soir courage
CARALANE douloureuse et très fatigué comme d'habitude . je suis allé à Villejuif ce matin 3h30 pour faire 110 km les bouchons toujours les bouchons !!! bref je dois continuer ce traitement avec anti douleur ce que je fais déja +anti inflamatoire et repos si je suis fatigué (je sais pas si elle imagine que ce sont ces douleurs qui me fatiguent ) je suis en arret encore jusqu'au 7 juillet et je vais allé voir le dr du boulot car il faut bien travaillé
MOUCHE merci pour ton réconfort .j'ai pas vu l'émission mais vu ce que dit Caralane j'ai rien raté
MILENIE merci pour le conseil pour le nutellait je vais essayé
bisous à tous bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.