Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:40

coucou tout le monde hier la balance a était généreuse -1.8 kg c'est super !!!

ce soir je teste ta recette esthy miam !!!

sinon ici la croisière avance tranquille mais faudrai voir à faire un peu plus de sport mais avec 2 loulous dans les jambes pas facile et le soir pas le courage de sortir toute seule !!!

promis à la rentrée je tente l'aquagym (si on me répond au téléphone un jour) ou la natation le samedi matin mes jours ou je ne travaille pas.

bonne journée

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 07:20

HERISSONBLEUE...bravo , félicitations, etc...continue tu vois tes efforts sont payants.....sport vélo avec tes loulous

Pour toutes les autres même pour celle qui se sont noyées pendant la croisière, on continue... la route est encore longue,ce matin vide grenier à Chateau Renard ça fera le sport de la journée...pas bien courageuse la fille.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titego

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:39

Bonjour à tous et à toutes

je suis très admiratives par toutes vos pertes de poids engendrées. Moi j'ai commencé le 23 mai 2011 et j'ai déjà perdu 8.2kg je continue tout en me faisant plaisir.

J'espère pouvoir nouer des amitiés sur le site car à plusieurs c'est plus motivant.

En espérant avoir des messages...

Bon 14 juillet à tous et à toutes

Biz titego

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:34

bienvenue titego, tu as déjà fais un bon parcours accroches toi !! attention au dernier kilos, c'est les plus dur a perdre, il faut rester motivée ! Tu es d'ou ?

hérissons bleue, une petite ballade avec tes loulous, ca fait déjà bougé un pe. Restes motivées !!

bisous à tous et toutes, bon week end

titego

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:48

slt caralane je te remercie pour le petit mot, je suis de st jean le blanc

je suis très motivée je ne peine pas du tout j'espère que fin aout je l'ai auraient tous perdu comme prévu.

biz titego

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:26

coucou,

MOUCHE : quel bonheur de te lire tu me fais sourire et cela est tellement important

TITEGO : bienvenue. tu verras notre groupe est formidable. tu peux tout y dire (comme chez le psy mais c est gratuit !!!!)

sans lui notre croisière serait bien longue................

avons essayé la mayonnaise a base de tofu, pas si mal et très parfumée. un vrai régal avec le poisson cuit vapeur accompagné de chou fleur

un petit avant gout de la vie des retraités, (dodo, lecture a gogo, mots croisés) bains de soleil. bref un avant gout des vacances..........

bisous a toutes

milenie

Ce message a été supprimé par son auteur.

titego

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:31

merci milenie, je lis les comm qui sont postés et ça me rassure, j'espère que j'orais ma petite place...bizoo

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 07:20

salut à toutes et à tout seul...

TITEGO.....bienvenue chez les dudu du loiret, tu as déjà bien perdu la croisière peut paraitre longue et monotone, mais le résultat est sur le bord de la plage à l'accostement...alors courage et détermination

MILENIE....je vois bien que tu commences un avant goût de retraitée....tu commences aussi à radoter...deux fois le même message,ahahah, allez courage à toi aussi, continues de ramer...

A toutes les autres, pouvez-vous quitter le hamac pour faire un coucou sur le forum!!!!...dukan a dit" 30 mn d'exercice par jour", donc vous avez droit à 5mn pour muscler et vérifier la souplesse de vos doigts sur le clavier....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titego

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:37

merci mouche45

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:06

coucou à tout le monde

le soleil est avec nous aujourd'hui et promenade garanti avec mes loulous.

sinon la croisière risque d'être perturbé par l'anniversaire d'une amie ce week end beaucoup de piège pourront être évité mais c'est le gâteau qui me fait peur, on verra bien je ferai juste un croque n'est ce pas mouche !!!

bon je file chercher une recette pour ce midi en pp j'ai pas beaucoup d'idée et là Mr est là donc faut varier sinon il grimace "encore du thon ???" ben oui je suis vos conseils

bonne journée, bizz

et bienvenue titego

titego

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:09

merci herissonbleue, bon courage à toi pour ce midi et bonne journée avec tes loulous

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:41

HERISSONBLEUE...un "croque" de mouche pas plus....autrement gare à la balance, tu as vu je t'ai à l'oeil!!!!!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 12:48

J'ai entendu le rappel de Mouche ,me voilà tombée du hamac !lol :P (même si c plus exact de dire du fauteuil installé sur le blacon ensoleillé mais on va pas chipoter ^^) .....je bulle ,je bulle ce week end et pourtant j'ai quelques dossiers à finir à la maison .....on verra ça demain !

Hier expédition au lac de Châlette pour le feu d'artifice (sous la menace de mini-moi parce que j'y tenais moyen....je crois qu'il tenait à étrenner son lot de pétards surtout ) .....à pied s'il vous plaît aller retour ,la marche quotidienne j'ai explosé le quota je crois !mdr ...A voir ce que la balance dira lundi ,j'éspère qu'elle sera gentille avec moi !

@HerissonBleue ...alors testé ce flan de la mer ? qu'est ce que ça a donné pour toi ?

Pour l'anniv ,fais toi du gâteau dudu .....rien ne t'obligera à goûter au vilain gâteau ,non ?

@Milenie ....j'ai toujours été aussi une grande "thé addict" ....j'ai de la menthe fraîche sur le balcon ,et que ce soit chaud ou glacé ,j'en bois des litresssssss !Courage à toi en tout cas !!!!

@Titego ....Bienvenue sur le navire Loiret Je te confirme que ce forum et les discussions qu'on peut y avoir sont un soutien indispensable !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 13:12

Forum Dukan : ah oui j oubliais parmi vous certains certaines ont deja cuisine les vermicelles de konjac j ai tente hier persuadee que j etais de tromper une envie

Ah oui j'oubliais .........parmi vous certains/certaines ont déjà cuisiné les vermicelles de konjac ? J'ai tenté hier ,persuadée que j'étais de tromper une envie de pâtes .....Quelle déception !!!!!! Limite dégoûtant ,pr pas dire autre chose ^^

Voilà la photo .....

Les noix de st jacques que j'avais poêlées avec des poivrons et un oignon dans un peu de sauce soja et du curry était très bonnes .....mais les konjac.....gluant !!!!! limite un haut le coeur !

Pourtant je les ais bien rincés avant ,plongés 2 mn dans l'eau bouillante .....aurais raté une étape cruciale ?

titego

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:15

merci esthygwada45

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:59

promis mouche si je dois craquer ce sera une miette !!!

Esthy : le flan de la mer était super bon mais un peu liquide (peut être pas assez d'agar agar ou bien parceque j'ai mis les produit surgelé direct dans la préparation??) j'avais mis st jacque, moule et crevette et un reste de calalmar les fond de congèle en fait.

j'ai des vermicelles de konjac mais toujours pas tester et ton avis me fais encore hésitait !! affaire à suivre.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 19:16

Ha bah mince alors ! t'as pas fait du tout décongeler ou poêler les noix avant ? enfin ,tout les surgelés que tu as mis dedans ?

Je pense qu'effectivement ça doit être pour ça ,moi j'avais pas mis du tout d'agar-agar et j'avais une super belle texture de flan .

Attends d'avoir l'avis des autres pr les konjac ....mais j'avoue que j'ai eu du mal à terminer le soir ,limite un haut le coeur en les mangeant ....et pourtant je comptais tellement dessus :( .....peut être que je ne les ais pas laissés cuire assez longtemps ,je sais pas ,mais du coup pr le moment g plus du tout envie de toucher au second paquet !lol ^^

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:59

ben non j'ai fait comment dire ... la feignasse je voulais pas avoir à laver ma poêle !!! c'est pas bien je sais mais la prochaine fois je saurai pourquoi et je ne ferai plus la même bêtise. Mais même si un peu liquide c'était super bon donc la prochaine fois ça sera encore mieux !!!

Pour les konjac j'avais une idée avec de la sauce bolognaise dudu alors je vais bien me renseigner et je te dirai ça le jour ou je le cuisine.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 20:04

Oui oui moi aussi je voulais tenter les konjac façon bolo ou carbo ,mais là .....bon je dis plus rien ,je veux pas te décourager !lol

mais je remercie pas le site de la fée régime pour le coup !lol ....Déjà qu'à l'ouverture du paquet c un peu "gore" et même après rinçage la couleur violacée part pas ....et la "gluantitude" ......lol

Bon avis aux autres utilisateurs/utilisatrices des konjac ,j'attends vos avis ^^

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 08:19

salut les dudu

ESTHYGWADA...j'adore le konjac...mais je l'achète en blanc, pas celui avec les algues que tu as pris....c'est plus sympa à l'oeil!! et je les fais à la bolognaise dudu, ou coupés avec des poelées de petits légumes je trouve que cela cale bien, tu peux aussi faire des makis en les coupant en petits bouts cela remplace le riz dans la feuille de nori avec du saumon, etc....il faut vraiment bien les rincer...

HERRISSONBLEUE...l'agar agar pour qu'il prenne bien diluer dans un peu d'eau froide et ensuite bien le faire bouillir dans ta préparation au minimun 2 mn, je fais des gélées avec les boissons que dudu nous permets, c'est frais quand il fait chaud

A toutes les autres dudu, vous êtes en croisière au Baléares?????????CATHY, KASKAVEL,CARLITA, CARALANE, MILENIE et CIE...

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 23:20

coucou a toutes,

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je reçois régulièrement la newletters Dudu

et j avoue que ce matin en lisant le témoignage, et surtout les deux photos cela m 'a boostée. ce témoin est passée de la taille 50 à la taille 40 !!!!!!!!! j avoue que cela fait vraiment rêver

nous allons faire escale pendant quelques jours sur l'Ile de Noirmoutier avec les enfants et en profiter pour sortir les maillots de bain et nos nouvelles silhouettes (pas encore parfaites, mais bon)

bonne continuation et surtout n'oubliez pas de revenir nous chercher. ce n'est qu'une escale....

zoux

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:33

salut les ptits bouchons

je suis pret

canne a peche

maillot (pas epiler tant pis restons nature)

pour les pates ou le vermicelle de konjac :on ne pas enlever l'effet gluant

d'ou le cuisiner en bolo ou carbo voir sauté au wok (apres les avoir plonger dans l'eau bouillante 2 mn )

c'est plus appetissant

je vous souhaite de bonnes vacances

bises

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:44

coucou

MOUCHE

non pas en vacances je reprends demain après 3 mois d'arret et en plus à 5h du matin!!!

j'ai seulement un peu la flème d'écrire je navigue entre marée haute et marée basse c'est pas bien sérieux ,il y a beaucoup d'invitations en ce momment je rame doucement en essayant de maintenir le cap 50,53

ESTHY

désolé je n'arrive pas à joindre mon fils c'est toujours la messagerie ;tu pars quand ?

TITEGO

bienvenue parmi nous .je vois que tu démares très bien

MILENIE ,SQUATCHA

bonnes vacances à la petite famille

bisous à toutes

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:56

CATHY...bon courage pour ta reprise, tiens bon la barre pour garder le cap, car il y a du vent aujourd'hui et il annonce du mauvais temps pour la semaine...

MILENIE et tout seul...Bonnes vacances et attention au tentation....

A toutes les autres, il faut se motiver pour continuer le voyage , s'accrocher au gouvernail, la croisière n'est pas toujours facile semée de tentation et de frustation, mains ensemble nous y arriverons....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.