Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:07

salut les dudu...retour d'Auvergne partie quelques jours en Auvergne entre 2 chimio, j'avoue que je n'ai pas résisté et me suis fait une super journée gala avec les fromages...part contre j'en ai perdu mes cheveux...est ce qu'il était bien frais ces fromages!!!!!!!!!!!!!!!!! je ressemble à un bonze, mais je ne suis pas aussi sage...j'ai lu que vous avez été formidable pas trop de craquage, à part Carlita peut-être et Milenie???......allez tenez la route et bonnes vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:20

bonjour tout le monde

mouche, tu as bien raison de faire un petit break comme ca, c'est joli l’Auvergne on y a été en vacances l'année dernière. Bisous à toi pour te donner du courage !

Moi aussi pleins de champignons, mon père m'en a donné 20 kg, ouf le boulot, le congel est plein mais que c'est bon !!

je pars lundi direction la baie de somme, apparemment le beau temps est prévu pour la semaine prochaine. Si je reviens pas d'ici là je vous dis à la fin du mois !

bisous à tous et toutes

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:02

bonsoir à tous

MOUCHE

hé non il n'y a pas que CARLITA et MILENIE qui ont fait des écart j'en ai fais aussi !!! mariage chez les ch'tis avec cochon grillé plus restes le lendemain et mon anniversaire à arroser en famille aie aie aie et là jj'ai maman à la maison pour la semaine donc plus d'invitations chez les non Dudu

comme Carlita je vais devoir reprendre ça au sérieux à la rentrée

tu n'es pas aussi sage qu'un bronze toi !!!! pas possible ,mais dis moi tu triches moins de cheuveux donc moins quelques grammes aussi ?????? aller je rigole ça dois te changer de ta touffe mais ça repousse

tu as eu bien raison de te faire plaisir en Auvergne super les fromages ;as tu gouté les saucissons hummmmm

ou en es tu avec la chimio ?

bon courage

CARALANE

le boulot s'est bien passé ,je suis en vacances jusqu"au 28

ça y est les enfants sont enfin à la maison donc la nouvelle vie commence ,on verra à la rentrée scolaire comment ça ira car là c'est tout rose mais le principal c'est que tout ce petit monde soit heureux sans trop se prendre la tete !!!

contente que tes parents se porte assez bien

bonnes vacances

KASKAVEL

comment vas tu encore en vacances ?

gros bisous à tous

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:10

CATHY...m*rd*, avec les fromages...je n'ai pas vu que grace aux cheveux, j'avais perdu quelques grammes en plus!!! merci Cathy, chut j'ai aussi gouté la noix de jambon....tu as intêret à te reprendre en main à la rentrée et les dudu copine aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:03

Bonsoir !

ESTHYGWADA, bon je mets du temps à répondre et j’avoue n’avoir aucune excuse… et pour répondre à ta question, oui, je vais à AMILLY nager.

Pour le pique-nique, je suis partante, mais pour trouver une journée ensoleillée… dur dur !

Alors ce baptême HERISSONBLEUE ? Bravo pour ta descente !

CARLITA, pour la jupette on attend la photo et surtout la réaction de la peste du BOTANIC….

Nullement aucun courage MILENIE… que du plaisir d’aller nager (sauf quand la marmaille.. ou les mamies qui se regroupent pour papoter, une frite sous le bras –pour se donner bonne conscience ?- prennent possession des lieux… dur de faire des longueurs régulières et sans arrêt ! Aux prochaines vacances dans le sud, je tenterai le resto : merci !

Une semaine de congés à TOULON m'a permis de voir une partie de la famille qui a été agréablement surprise de me voir... j'ai été raisonnable, sauf, qu'à l'hôtel, je me suis fais plaisir devant le buffet du p'tit déj ! Le reste du temps raisonnable.

Mais p'tit déj + '1 Mc Do + 1 sandwich américain (pas d'autres choix) = + 3 kg !!! Du coup, de retour à la maison, PP jusqu'à ce W.E... et dimanche resto chinois pour fêter les anniversaires de mes beaux-parents.

Plus de bouclettes MOUCHE ? Tu dois te sentir "toute nue" ! et comme dis Cathy, ta balance a du s'affoler avec la touffe que tu avais ! En plus, les personnes que j'ai rencontrées qui ont perdu leurs cheveux se sont retrouvées avec des bouclettes alors qu'elles avaient les cheveux raides !

La noix de jambon...hummm : dis t'en as encore un p'tit bout ?

J'essaie de t'appeler ce W.E.

Bonne vacances à toi CARALANE et reviens-nous gonflée à bloc pour nous aider à tenir le coup !

Salut 1/2 portion ! Comme tu vois, je suis rentrée... 1 semaine complète sans pc : à noter sur le calendrier d'une croix rouge ! Une nouvelle vie se profile à l'horizon pour vous...

Au fait, j’ai posté une autre recette de glace ce soir….

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:17

ha bin te revoila enfin

3 kl de repris moi aussi !!!

le chinois j'y suis allé hier midi avec ma maman je te dis pas la et les gourmands en ont profités !!!

vraiment les coincidences sont toujours là

tu as le numéro de Mouche ? elle m'avais dis qu'il était changer ???

moi je vais attendre la rentrée pour faire pp maman veille sur la demi portion hihihi

à très vite gros bisous

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:38

Eh oui, de retour ! et réveillée depuis 6h45 !

Pour Mouche, je n'ai que le numéro qu'elle m"avait donné lors de notre rencontre, pas d'info sur un nouveau....

Bon W.E. !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:14

il est toujours bon les filles

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:40

Coucou !

Ok MOUCHE, je peut-être demain ou dans la semaine, mais pas ce soir : je suis NAZE ! Plus de trois semaines sans répit avec mes lombaires, ça crève !

Demain resto chinois... Grosse envie de VRAIE pâtisserie, du coup, je voulais passer en conso dès demain (en commençant par un repas de gala !) mais je suis encore loin de mon objectif...

Envie de friandises : du coup j'ai tenté de faire des guimauves à la fraise tagada ; je tente aussi la panacotta à la gelée fruit de la passion et les loukoums à la pistache ... verdict demain. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de manger de vraies pâtisseries : y'a tout plein de recettes sympas pourtant. Hier à Leclerc y'avait des gâteaux trop tentants ! Ce soir, je sais pas quoi manger : peut-être poulet massalé, mais sans riz !

J'espère que ton W.E. se passe bien malgré le temps : qui croirait qu'on est en été !

Bon je m'arrête, je vais prendre un "perroquet" sans alcool...

A bientôt.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:37

KASKAVEL...ce matin, pas trés loin de chez toi, nous sommes allés au vide grenier à Girolles, il est géant.....

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 15:51

Ok MOUCHE... : nous pas vraiment accro aux vides-greniers ; j'aurai tendance à ramener des choses pas forcément utiles..., mais tu as eu beau temps et ça devait être sympa.

Nous sommes de retour du resto depuis deux heures ; j'avais fait des îles flottantes pour mon beau-père qui adore ça, et il est reparti avec une part pour lui... après avoir déjusté sa part à la maison !

J'avais dit "pas de régime aujourd'hui !" mais plutôt contente de moi : je m'attendais à dévorer de tout en grande quantité... un apéro maison, un assortiment d'entrées, une petite cuillère de crevettes/st jacques sauce thaï, une de nouilles (mais toute petite, vraiment -quel dommage-, une 1/2 brochette de poulet (l'autre moitité pour ma moitié : peut-être parce que je mange déjà beaucoup de volaille depuis quelques mois) ; maintenant mon cher et tendre est en train d'expliquer la belote à ma fille et son copain et ils vont jouer avec mon grand, le cadet étant rentré chez lui. Je vais me mettre un peu au soleil pour profiter de ses rayons en somnolant un petit peu....

A tout le monde : bonne fin de journée !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:17

un petit coucou à tout le monde.

surbooké mais le bateau tient bon le cap !!!!

bizz

titego

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:47

Bonjour à tous me revoilà depuis tout ce temps enfin prête a prendre l'avion cet après midi direction le soleil le portugal. comme on dit envolé les nuages envolé les kilos il m'en reste a peine 5 pour finir ma phase de croisière....espérons que je ne sois pas tentée par toutes les spécialitées...lol!!!bon courage à tous!!!!

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 01:20

coucou a toutes,

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je crois qu'il faudrait arraché la page 91 de ce magnifique book. il y est fait reférence a beaucoup d'interdit Dudu (restau chinois, fromage, jambon, buffet petit dej..........................) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi aussi je peux avouer que pour les 50 ans de mon epoux nous sommes allés déguster en pleine Sologne des mets exquis (fois gras, poélon crevettes et écrevisse, selle d agneau, sans oublier l'assiette de fromage, le souffle grand-marnier et le café gourmand) HUM je ne vous dis que ca.

aie aie aie mais Mouche ne pourra rien dire NA pour une fois qu'elle n est pas raisonnable, elle aussi!!!!!!!!!!!!!

CATHY comment se passent tes vacances en famille ?

bon cap a tous et bon week

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 00:36

un tit coucou

apres toutes ces folies

retour au front

baillonette au conon

charger sur les kilos

mais ca roule tranquille

j'ai fais la pizza aux crevettes un delice

allez courage a toutes

bonne nuit

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:58

aujourrd'hui je ne dirais rien, retour d'un week-end en allemagne chez ma fille, alors bonjour les bretzels et la charcuterie....est ce que l'on est sur le site dudu, on ne parle que de "bouffe", bon allez on doit se rasaisir...rien ne va plus....

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:40

alors, alors on dort, terrassez par la chaleur!!!!!!!!!!! reprise sérieusement en main, dur dur la conso, le moindre éccart reste collé aux hanches....

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:36

coucou,

bon ben pour la page 91 j'ajoute mes interdits : frites, pâte et purée !!!! ben voilà le résultat d'une semaine chez les ch'tis ; j'était chez ma maman et on est beaucoup sorti avec les copains en plus...... aïe + 1.7 kg depuis hier remise sur le droit chemin.

gros bisous à tout le monde

bidouille45

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:58

bonjour

je suis du loiret un petit village à coté de bellegarde. j'ai commencé dukan en février 2011 j'ai déjà perdu 5 kms mais après les vacances et quelques écarts, je m'y remets

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:34

bienvenue bidouille et les filles finies le hamac!!!!!on recommence à ramer

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:35

coucou tout le monde

bienvenue Bidouille

MILENIE

les vacances se passent pour le mieux si l'on peu dire avec l'apprentissage au quotidien de ma nouvelle petite famille!!!

pour moi la rentré c'est lundi et pour dudu aussi car comme beaucoup de monde la page 91 n'a était faite que d'écarts (mariage anniversaire bbq et autre invitations ) avec bien entendu ma gourmandise ce qui n'arrange rien .pour moi la conso est beaucoup plus difficile à suivre que la croisière et les kl se sont réinstallés !!!donc je redémarre la première phase à la rentré des enfants .je ne me donne aucune excuse mais ce sera plus facile (plus de glacesssssss)ho ho

MOUCHE

oui oui promis je recommence à ramer et on oublie la page 91 pour reprendre notre voyage car tu le dis si bien :le moindre écart se colle sur les hanches ouin ouin ouin

KASKAVEL

as tu largué quelques kl pendant les vacances ?

ou es tu ?as tu refais ta mousse au chocolat ?

à toutes celles qui ont quitté le navire pour les vacances il est temps de se reprendre !!!

bisous à toutes

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:36

çà y est vive la 92 et ses bonnes intentions

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:47

merci CATHY d'avoir entamé la 92....

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:24

Bienvenue sur le paquebot bidouille !

10 jours sans me connecter… mais peu de pages à lire ! Et pas d’excuse MOUCHE : je ne t’ai toujours pas appelée, mais je n’ai pas vu le temps passer ! En plus j’ai appris le décès d’une cousine de maman chez qui j’allais quand j’étais gosse : elle avait un cancer de la vessie et des métastases ; elle a finit de souffrir.

J’ignore quand ont lieu ses funérailles, mais aujourd’hui je me suis sentie oppressée : ma mère est partie à Bordeaux sans rien me dire, mais plus rien ne m’étonne de sa part…

Pour en revenir à la croisière, j’ai pratiquement reperdu la totalité des kilos pris pendant les vacances, mais il me reste 500 gr que je n’arrive pas à éliminer, malgré mes séances de piscine ! D’ailleurs, j’ai changé mon alternance : je teste 2 jours PP et 5 jours d'alimentation « normale » sans excès ; à voir.

CATHY tu as la réponse…pour les kilos ! Profite des quelques jours de vacances qu’il reste, en espérant que le soleil sera de la partie ! Pour la mousse au chocolat, toujours pas …

Par contre GROSSE déception pour la guimauve (ça n’a pas pris) et les loukoums (qui n’avaient soit-dit en passant nullement la texture des loukoums !) du livre de pâtisserie du Dr DUKAN.

Demain soir on est invité à l'anniversaire d'un copain... mais ce W.E. rien de spécial n'est prévu, ce qui n'est pas le cas le W.E. prochain : samedi midi nous sommes invités à l'anniversaire de la chérie de notre fils cadet, après il part à Bordeaux pour 4 mois de formation.

Bon, demain dernière journée de boulot... je passe de mauvaises nuits si bien que je me sens parfois à côté de la plaque !

Bonne nuit à toutes et tout seul....

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:57

ça y est page 92 et stop aux bétises !!!!

coucou tout le monde ben reprise de la croisière, mer calme, je rame sans soucis et j'ai même de l'aide mon chéri est devenu le roi des galettes dudu (elles sont plus belles que les miennes !! lol) et le pain dudu et ce week end il va cuisiner tout le repas tout seul grâce au recette du site.... je vous direz ce qu'il a préparé.

bisous et courage à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.