Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 13:11

Coucou le navire Loiret

Bien longtemps que je n'étais pas passée par ici ,mais il faut dire qu'entre les vacances et la dernière semaine qui vient de s'écouler avec le mariage de ma meilleure amie à Lyon ,c rien de dire que j'étais bien occupée .

Les vacances se sont super bien passées :je ne connaissais pas la région de Saint-Raphaêl ,on a bien bougé ,bien visité :Toulon (tu vois Kaskavel ,on a encore été proches c un signe :P ) Marseille ,Fréjus ,Antibes etc ....le beau temps ,la mer me manquent déjà !!!!!!

Pas d'écart pendant les vacances ,tout juste constaté une petite reprise sur la balance ,je pense que c dû au mode de cuisson des resto qu'on a fait .....même si je spécifiais bien à chaque fois zéro matière grasse ,ça a pas dû être respecté à la lettre ....grrrrrrr !!!

Le mariage du week end dernier s'est super bien passé aussi ;pas d'écart surtout que ma meilleure amie m'avait fait préparé des plats spécialement dudu ......Juste bu deux coupes de champ' !

Du coup peut être est ce ça qui fait stagner la vilaine Simone ? elle ne bouge pas la vilaine depuis tout pile une semaine !!!!

Moral un peu dans les chaussettes ces jours ci ;me voilà au chômage depuis deux mois maintenant ......Mon travail dans la musique ne me permettant pas de vivre tellement les contrats sont aléatoires ....va falloir que je recherche dans ma "branche d'origine" :le tourisme ....et vu le climat actuel ,c pas gagné !!!!Ou alors songer à une reconversion ,je ne sais pas ....

S'il y a ,sur ce post,des gens de Montargis ou environ .....la salle de sport ou je vais plusieurs jours par semaine fait une offre spéciale sur les parrainages à 12,50 par mois .....si ça vous interesse ,ça sera un plaisir pour moi de vous y accompagner (non non je n'ai rien à y gagner :P si ce n'est le plaisir d'aller faire du sport avec une copine Smiley bonheur)

Kaskavel ,si tu vas toujours à la piscine tiens moi au courant .....Je t'accompagnerais bien

Belle journée à tous !

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:49

WOUAHOU HERISSONBLEUE ! Chapeau à ton chéri... le mien ne m'est d'aucun secours ! Ce serait plutôt le contraire : pour se justifier, il trouve rien de mieux à dire que "tu as d'autant plus de mérite" ! GRRR !!!!

Hier soir, repas chez des amis : une coupe de champ', et je n'ai pas pu résister aux olives pimentées ! Le repas se composait d'une pierrade accompagnée de riz (pas prit) et de ratatouille. Un bout de Comté avec de la baquette de campagne (ça faisait longtemps) et une tarte à la rhubarbe (mais une vraie !) accompagnée d'une boule de glace (oups, désolée, tout le monde) ; Promis, je ne vous parlerai plus de mes repas : c'est pas sympa quand on ne peut pas manger de tout...

Comme tu dis ESTHGWADA : encore des lieux communs où l'on aurait pu se croiser : Toulon, St Raphaël, Fréjus... décidemment !

Pour la piscine, j'y vais toujours le lundi, mercredi et vendredi : pour l'heure, c'est un peu aléatoire, mais généralement, j'y suis entre 12h30 et 13h15. Ma responsable est venue une fois, mais ne prend pas le temps de réitérer trop de préparatifs pour les 50 ans du site et la Journée Portes Ouvertes qui se profilent à l'horizon.

Bravo pour ta constance : ce n'est pas mon cas, mais je crois que je sature un peu, ce qui explique mon changement dans l'alternance....Mais ce qui n'excuse rien !

Où vas-tu à la gym ? Bien que je ne pense pas m'inscrire, ayant à la maison la majorité des appareils dont j'aurais éventuellement besoin pour travailler, et n'ayant pas vraiment d'horaires (enfin, j'en ai, mais pour ce qui est de les respecter...) ça risque d'être difficile. Et puis, j'avoue que la piscine me convient bien (l'avantage, c'est qu'on ne sent pas son poids...) ; je travaille en douceur tous mes muscles, qui se complaisent à me rappeler de temps à autres, qu'ils se sont reposé un peu trop longtemps ! Pour celles qui iraient à la piscine d'Amilly, je nage avec un bonnet (les cheveux longs ça gêne !) des lunettes (la javel, ça pique les yeux...), un maillot acheté dans le distributeur...(noir et bleu) et des palmes grises et vertes....

Bon W.E. !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 13:44

Hihi Kaskavel ,je vais essayer d'aller à la piscine dans le courant de la semaine et si je repère un bonnet ,un maillot bleu et noir et des palmes grises et vertes y a donc de grandes chances que tu sois autour de tout ça

C'est toujours sympa de se rencontrer "en vrai" en plus !

Pour le sport ,je vais à "la salle" à côté de Domino's Pizza à Montargis (looolllll :P la référence) je fais plutôt les cours collectifs ,y en a des différents tout au lons de la semaine à des heures différentes ,de temps en temps les appareils aussi ...ça me permet pareil de gérer en fonction d'u emploi du temps fluctuant 

Ceci dit ,j'éspère que tout les passagers du navire Loiret vont bien 

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:38

coucou a toutes,

vous m avez beaucoup fait rire.

d'avoir donner l idée de bruler la page 91, beaucoup de pêcheresses se sont dévoilées. hou ! hou ! les cachotières...................

en ce moment, nous preparons nos futurs repas de gala : confiture de pêche, compôte de pêche et des bocaux de ............... vous avez diviné ? ............... pêches . bien sûr !!! (avec juste une cuillère de sucre)

comme vous toutes, nous preparons aussi la rentrée des classes. ma grande rentre vendredi après midi et mon petit lundi matin : rdv chez le coiffeur, la tenue pour la rentrée des classes, les derniers livres à acheter ................

tout cela occupe bien nos journées. pas le temps de grignoter.

les grammes fondent, hélàs pas les kilos, mais nous tenons bon.

amitiés à toutes,

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 01:31

coucou les bavardes

on voie que c'est la rentree

elles sont toutes la

a ce que je voie

y a eu du relachement

a ses maudites vacances

tantatrice de tous les exces

ben faut avouer que j'ai aussi pecher

je m'en repent mes cheres soeurs de combats

mea culpa

je ferais dix religieuses et dix pates

mince je derive encore

tant pis pas de priere ,j'm en rapelle plus

bvo au nouveau chef de cuisine

je lit que des sirenes a pattes grises

je croyais que les crevettes etaient grises

mais qu'elle portent un bonnet j'en doute

laissons barboter les sirenes

messieur aux fourneaux , pour etonner ses dames

en tout etat de cause ,que la croisiere s'amuse

mais n'abuse point des bonnes choses

tous a nos postes et ramons

qui sait , nous fondrons

bises a toutes

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:54

coucou tout le monde !!!!

bon les vacances sont fini pour mon homme, alors pour son dernier chef d'oeuvre culinaire : verrines (concombre, crevette, champignon) le gratin de la mer d'esthy (lui a dégelé les fruits de mer, poélé à l'ail et persil ; courageux et le résultat : miam !!!) y a que le dessert ou ça se gatte !!!

d'accord y a des recettes de gâteau au chocolat sur le site mais c'est des gâteau dudu, il a pas compris et en a acheter des petit rond (comme nos moules le malin) au supermarché certes allégé mais pas dudu, au gout j'ai de suite deviné, mais je l'ai mangé quand même !!! donc faute partagé.

hier inscription à l'aquagym d'orléans, histoire de me bouge run peu plus.

Encore 20 jours de congé parental pour moi donc 20 jours de dudu à fond car je reprend les fourneaux, mon chéri est super entrainer pour quand je vais reprendre le boulot c'est le principal.

Bon aller en cuisine car cette aprèm c'est promenade, faut profiter du soleil !!

nonne journée, biz

ps : j'ai vu dame balance ce matin : -1 kg.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:45

juste un petit coucou, il est bien calme ce forum....reprise en main je supprime le jour gala, les féculents et le fromage qui font pencher la balance du mauvais côté, dur dur la conso....bravo HERISSONBLEUE accroche toi aux rames ta croisière avance bien......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:09

oui c'est vrai le forum est très calme

peut etre que les matelots n'osent pas avouer leurs écarts ou elles ne sont pas encore rentrés

durdur la rentrée il ne faudrai pas s'arréter ou alors ne pas se mettre au repos complet pendant les vacances !!!

bon tout est prèt pour les enfants collège pour le petit et stage pour la grande dès lundi ,ils sont très heureux et le papa aux anges

pour cloturer les vacances demain on va à la mer de sable avec les cousins

ou est la sirène ? à la piscine aujourd'hui

bisous et bon week end à vous

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:59

J'ENRAGE !

Hier soir, j'ai pris le temps de répondre à tout le monde et quand j'ai voulu mettre une photo, ça m'a bloqué ma page ! Du coup j'ai tout perdu (sick)... pour une fois que je répondais en direct : ça m'apprendra ! Plus qu'a recommencer.

Ça y est : la semaine est terminée et je n’ai pas été interpelée …ESTHYGWADA tu ne devais pas faire un tour à la piscine ?

L’effervescence de la rentrée n’est plus qu’un lointain souvenir pour moi MILÉNIE, mais j’avoue que j’étais souvent plus excitée que mes gamins par les préparatifs ! Tout comme pour Noël et la préparation des paquets (le jour même a perdu tout son charme à partir du moment où ils ne croyaient plus au « Papa Noël ».

J’espère que tes loustics ont hâte de reprendre et que la rentrée se passera bien pour chacun.

J’aime bien ta prière SQUATCHA… elle est plus engageante que celle généralement utilisée ! Pour les sirènes, on est encore loin du compte (bien que question nage, je me défends pas mal) alors pour ce qui est de barboter : NON MERCI ! En plus je me donne un temps limité pour faire mes 40 longueurs, donc pas question de papoter (avec qui d’ailleurs ?) : on est pas là pour s’amuser, non mais des fois !

Profite bien de tes derniers jours de congé parental HERISSONBLEUE. D’ailleurs ça va être la rentrée pour ta puce aussi, non ? Tu dis que tu reprends les fourneaux ? Qu’est-ce à dire ? En tous cas, bravo pour dame balance… continue !

Comment vas-tu MOUCHE ? Serait-ce que le repas de gala t’empêche de te maintenir ? Mais peut-être que comme dit le Dr DUKAN, il ne faut pas confondre repas et journée de galère –pardon, gala-. Pour ma part, je n’ai pas encore atteint mon objectif, mais j’essaie une nouvelle alternance : j’ai perdu tout ce que j’avais pris pendant les vacances (même les derniers 500 gr qui m’embêtaient depuis 15 jours !). Je me donne le temps…

Coucou CATHY ! Et oui, j’étais à la piscine ! Pratiquement personne : la palme ! Oups, le pied ! C’est où la mer de sable ? Dimanche on va chez notre fils cadet pour l’anniversaire de sa dulcinée et après, il part en formation pour 4 mois.

Nous avons un nouveau pensionnaire depuis le 30/08 : Dargo, bouvier bernois de 3 ans ! Une vraie peluche en taille réelle (env….50 kg !)

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:01

Forum Dukan : dargo

DARGO

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:42

trop beau...il fait dudu avec nous?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:50

coucou

kaskavel : trop choux ce chien !!! tu lui fait un gros câlin pour moi.

et oui lundi rentré des classe pour ma grande dernière section de maternelle et le p'tit bout rentre chez la nounou !!!

ça va me faire tout drôle !!

et oui je reprend les fourneaux que mon homme avait monopolisé pendant son stage de cuisine dudu dont je n'était que le contrôleur qualité ; il voulait s’entraîner pour ma reprise je fini à 20h lui à 18h donc c'est lui le chef cuisto après.

bon week end à tout le monde, biz

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:44

Ben.. apparemment,il a prit du poids chez ses derniers maîtres, alors on va se charger de l'aider à retrouver sa sveltesse ! Donc, il sera de la croisière !

Je suis d'acccord : nous avons craqué au 1er regard !

Bonne rentrée à toutes et tous ! Et Bon W.E. !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:23

coucou KASKAVEL

super belle ta peluche c'est un pensionnaire ou tu l'as adopté demande mon chéri

La mer de sable se trouve à Ermenonville au dessus de Paris c'est un parc d'attractions nous avons passé une très belle et chaude journée mais nous sommes rentré sous un très gros orage 40 à l'heure sur l'autoroute !!!

bravo ma sirène pour ta persévérence ;pour moi ce sera dans 8 jours pour la gym et le 16 pour la plongée car vendredi jour de reprise je pars chez les ch'ti pour les 75 ans de Maman hé oui dudu attendra encore un peu

gros bisous à plus

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:58

Me revoilà !

Nous avons adpoté Dargo : à l'origine c'était le chien de mon neveu qui habite Draguignan ... il avait craqué sur la petite boule de poils, mais avec l'arrivée des jumeaux, plus beaucoup de temps à lui consacrer ; du coup,l'année dernière ils l'ont donné à une amie de sa femme qui avait perdu le sien. Manque de bol, cette année le couple se sépare, Môsieur garde la maison mais ne veut pas du chien ! Sa future ex-femme devant trouver rapidement un logement, ne pouvait le garder, alors nous avons répondu "oui" quand Marie nous a demandé si on voulait toujours de sa peluche... voilà toute l'histoire !

Tu souhaiteras un bon anniversaire à ta maman pour moi... mais n'abuse pas quand même ! Christian part mardi en déplacement à Toulouse pour 2 jours, après retour maison. Tu passes vers chez moi cette semaine ? Quoi, que, je n'ai pas d'heure pour finir...

Je te laisse, à plus tard.

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:02

coucou,

magnifique ce bouvier, Kaskavel. comment ne pas fondre...........

mardi soir, nous faisons enlever les fils de notre toutou "scoopy" (croisement bobtail husky), opéré pour un kyste au cou. une merveille lui aussi !!!!

BIDOUILLE qu'est ce que tu bidouilles ?!!! tu as disparu

Rentrée des classes réussie pour ma Grande. elle a retrouvé sa meilleure copine et sa prof préférée.

son prof principal est un ancien de l'armée, mais il fait beaucoup rire. quoi demander de mieux ?

mon petiot rentre demain. il est super content.

nous avons passé une bonne partie de la matinée à réviser sur le site MAXICOURS.

je vous le recommande. mes enfants ne voulaient plus le quitter.

pour 9.99 euros par mois (quelque soit le nombre d'enfant) chaque enfant peux accéder au programme de l'année passée pour revoir les lacunes, l'année en cours, et l'année à venir pour approfondir (soit pour ma puce programme de 5ème, 4ème et si elle est curieuse celui de 3ème). beaucoup de cours en vidéo, d'exercices sous forme ce quizz.

nous avons étudié la leçon de géométrie de demain. elle peut arriver en cours moins stressée, avec quelques données nouvelles dans la tête. c'est GENIAL

en bref la vie est repartie : femme active, maitresse d école, puis maman et pour finir épouse

et vous ?

amitiés,

milénie

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:28

Bonsoir MILENIE,

Pourquoi ne pas poster une photo de Scoopy? Le mélange doit être superbe !

Contente que ta fille aie réussi sa rentrée, pour le dernier, ça s'annonce plutôt bien...

Je pense effectivement que toutes les aides sont les bienvenues lorsqu'il s'agit d'aider les bambins à réussir leur parcours scolaire !

Mais tout ça c'est bien loin pour moi...

Bonne rentrée à toutes !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:54

coucou tout le monde

ce matin rentrée des classes réussi pour ma puce et 1 ère matinée de nounou réussi pour mon p'tit bout !!!

demain rendez vous avec dame balance et petit détour par le doc pour un check up avant reprise du sport et petit point après 3 mois de régime presque....

bonne journée bizz

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:03

Contente que la rentrée soit réussie pour tes petits bouts HERISSONBLEUE ! A ton tour ! Tiens nous au courant de check-up...

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:10

Alors toutes les autres : vous êtes passées où ? On attend de vos nouvelles !!!!

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:35

Forum Dukan : je vais essayer de vous le transferer en image

je vais essayer de vous le transferer en image

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:36

ca marche

youpi

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:44

TIP TOP ! Plus bobtail que Husky...mais vraiment mignon ! MERCI !!!!!

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:55

Forum Dukan : le voila en entier fier ce prepre surveille son maitre a la plage lui dites pas je nage avec un nonose comme ca si je coule je tend le n os en l air p

le voila en entier

fier ce prepre

surveille son maitre a la plage

lui dites pas je nage avec un nonose

comme ca si je coule ,je tend le n'os en l'air

pas sur que ca marche ce truc

mais il est beau

a peigner par contre la galere

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:19

sûre qu'a peigné ça doit pas être simple !!!! mais il est trop beau.

bonjour tout le monde !!!

alors check up fait : suis en pleine forme ; tension, coeur, articulations .... tout va bien. j'ai parlé du régime au doc et là il a fait une grimace et m'a dit qu'il ne l'aimer pas mais que c'était un avis personnel et en tant que doc il m'a dit de bien faire attention que si j'avais le moindre signe inhabituelle (vertige, maux de tête...) je venais le voir. sinon il m'a juste averti sur l'après dukan mais comme y a pas d'après vu que c'est à vie je vais me surveiller toute ma vie pour pas reprendre . voilà le verdic doc pour le verdic balance -800 gr je crois.

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.