Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:47

un petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine à tous !!!

je suis parti pour une semaine 0 défaut après avoir fauter sur une moitié de part de gâteau d'anniversaire aux framboises mais juste ça le reste apéro, repas sans défaut et me suis dépensée tout l'aprèm + danse : alors on verra dame balance demain.

bisous

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:43

bonjour tout le monde

bonnes vacances milenie et squatcha, profitez bien, attention aux coups de soleil en ce moment (c'était une boutade, beurk le temps !!!)

cathy, bon courage pour la reprise, 5 h, ca fait tôt, tu dois être nase le soir !

attention au craquage, il faut rester raisonnable, mais bon c'est dur parfois !!

je connais pas le konjac, ca ne m'a jamais tenté.

bonne semaine pluvieuse dans la loiret, vive les vacances avec ce temps, grrrrr !!

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:22

coucou les filles,

ca fais longtemps que je n'étais pas venu vous faire un coucou, et donner des nouvelles

après avoir bien descendu faut dire que la je stagne depuis pas mal de temps!!!!! du tout dur de tenir le cou et de pas craquer

j'avais acheter du tofu mais je ne l'es pas encore cuisiné, je me tate me demande ce que ca donne? le gout que cela donne?

je vois que pour pas mal, la chute des kilos continue, et que d'autres tiennes le cou !!! bravo

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:00

KATIA...sympa de nous faire un coucou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:46

coucou

ici il pleut

mais tant pis

a bientot

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 14:28

Coucou le navire Loiret ,j'éspère que tout le monde va bien "et que la croisière s'amuse" ^^ toujours autant !!! :P

@Mouche45.....Merci pour ton précieux avis quand aux konjac ,je pense pas en trouver des blancs sur Montargis ,de toute façon je bosse sur Paris dès que j'aurai le temps je vais aller chercher les blancs .

@Cathy ....pas grave ,je te remercie en tout cas ...Je pars le 29 et je dois dire que j'ai hâte parce qu'avec le temps qu'on a en ce moment ici ...dur dur !

@Squatcha et Milenie ....bonnes vacances vendéenne !

@Katia45....J'utilise assez souvent du tofu ,en cube dans la soupe ....en accompagnement des viandes les jours de PP aussi ...le goût est ,comment dire ,très très neutre faut juste bien l'accomoder avec épices etc pour que ça soit sympa en bouche !Bon app'

Belle journée tout le monde !!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:22

4 pages de post à lire ! Ouf ! j’en vois le bout … mais je reviens sans arrêt en arrière pour répondre !

CAHTY, les montagnes russes s’imposent à moi ! Je ne cherche pas à les parcourir (même si à la fête foraine je m’éclatais avec ce type d’attractions ! ). J’espère pouvoir également aller au Puy du Fou un de ces quatre…

MILENIE, contente que dudu aie contribué à la baisse du cholestérol de squatcha. Alors ce dimanche avec tes parents ? Et qu’est-ce que c’est que ce « inutile de vous embêter avec mes problèmes » ? Les coups de blues, on y passe toutes.

SQUATCHA : tu es en conso ? Car tu postes souvent des recettes à base de fruits… qui sont alléchantes mais interdites en croisière.

Si seulement tu pouvais dire vrai MOUCHE : fondre comme neige au soleil… une pure utopie ! Mais je me suis toujours demandé pour quelle raison les chercheurs n’avaient jamais pensé à trouver une molécule d’amincissement qui s’activerait au contact des UV … Alors toujours pas d’écarts ? Qu’est-ce c’est que ce club secret ? J’suis paumée moi ! Alors ces résultats ? Tu sembles avoir des difficultés à maintenir le cap conso : trop de tentations ? Je suis arrivée à la 87e page et toujours pas de nouvelles de ta santé… et tu as beau te cacher derrière ton humour, les nouvelles de ta santé se font désirer…

CARALANE, pour le sport, j’avais arrêté depuis longtemps : la reprise a coïncidé avec ma première stagnation… alors je m'étais fixé un poids avant de reprendre. La rétention ? j’en fais depuis ma première grossesse ! Je ne suis pas encore arrivée à la page 86 mais pour l’agar-agar, il faut savoir qu’il faut en mettre 8xmois que la maïzena.. pour œ L de préparation il faut compter 2g d’agar-agar…et 2 min de cuisson Félicitations (très tardives) pour ton anniversaire de mariage !

J’espère que tes parents vont mieux.

C’est avec un peu (bcp…) de retard que je réponds à ta question ESTHYGWADA : je suis de Cepoy. Je bosse à Amilly depuis mars et j’ai repris la piscine depuis 2 semaine (les jours PP) 40 longueurs… soit 1km 1j/2 ; ça fait du bien, même si je suis obligée de « speeder » pour ne pas prendre + de 75 min pour ma pause déjeuner ! Sauter des repas … à éviter, mais on a dû te le dire ! Le partage, c’est l’esprit même des proteinautes ! Alors ne te prive pas de raconter « ta petite vie » ! Appétissant ton flan… à tester. Perso, je prends des vermicelles de konjac blancs : d’accord, ça ne ressemble pas à de vraies pâtes, mais ça rassasie ! Par contre dans un potage type chinois, ça passe bien !

De plus en plus jolie CARLITA ! Alors ce défilé chez le cousin de ton mari ? J’espère que chacun a applaudi ! Bravo pour la phase d’attaque ! Mais est-ce bien raisonnable… Pour sûr : l’idée d’être à la place du parasol n’est pas franchement engageante… !!! Tu dois être revenue de ta semaine de vacances… j’espère que tu en as profité.

SQUATCHA, MILENIE, je vous fais confiance pour profiter de votre W.E. à Noirmoutiers…malgré le temps annoncé.

Alors cette pêche HERISSONBLEUE ? Elle est revenue ? As-tu testé le flan d’Esthgwada ? -1,8kg : génial et félicitations !

CATHY comment va beau-papa ?

DAMERAB, alors ces vacances ? Les glaces ? Pourquoi ne pas battre blanc d’œuf en neige et le mélanger délicatement avec un yaourt mixé aux fruits (0% bien sûr) : 20 min de congèl et le tour est joué… recette qui s’est imposée en te répondant … en tous cas, tu perds bien.

Bienvenue sur TITEGO, avec du retard , je te l’accorde et bravo : tes débuts sont prometteurs… et je pense que tu es la benjamine sur le paquebot.

Contente de te lire à nouveau KATIA : comme toi, j’ai eu une longue période de stagnation +30 jours), mais il semblerait qu’une nouvelle pente descendante se présente, alors c’est vrai, ça remet du cœur à l’ouvrage. Et bravo pour ton parcours !

Pour le tofu, ça n’a pas de goût : l’avantage c’est que ça s’accorde forcément avec les autres aliments ! Demande à Mouche : elle doit avoir plein de recettes sympas.

J’espère n’avoir oublié personne !

Bonne nuit.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:48

bonjour tout le monde

kaskavel, quelle belle descente, ca paie la patience, tu approches des 80, c'est génial !! j'espère que tout va bien pour toi ?

katia contente d'avoir de tes nouvelles également, tiens bon, il faut s'accrocher !! pour le toffu, désolée, je n'en ai jamais utilisé !

les journées sont plutot moches en ce moment, quelle galère, je plains ceux qui sont en vacances ! c'est pas génial pour le moral tout ca !

bonne journée

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:44

coucou

et oui pas génial ce temps et ma panière à linge qui déborde !!!! et des invités ce week end: comment faire sécher des draps sur un mini sèche linge (faut que j'investisse dans un vrai sèche linge électrique)

bon allez je fais vite car je fais juste une petite pause lecture avant de reprendre le ménage et la cuisine pour ce week end...

et oui kaskavel, la pêche est revenu et le flan d'esthy délicieux m^me si j'ai pas tout bien réussi.

bizzz

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:43

coucou

KASKAVEL

heureuse de te lire ,alors ma belle tu as froid toute seule dans ton grand lit,tu n'arrives pas à trouver le sommeil ???penses à ton mari très fort et à la Réunion tu te réchaufferas très vite lol

au fait ça se passe bien son déplacement?

tu vois ta persévérence est récompensé ça descent tout doucement mais surement

merci pour ta petite recette de glace je vais essayer je suis toujours aussi gourmande

beau papa attends un rdv pour la chimio mi aout il a pas le moral !!!

moi j'ai repris cette semaine pour 3 jours mais à 5h du matin donc sieste après midi ça va on me ménage un peu ;à moi de ne pas aller trop vite mais mes années de travail aux pièces sont incrustés en moi !!! c'est à moi de me ménager !!!

à très vite bisoussssss

KATIA

plus que 8 kl tiens bon

coucou CARALANE

oui quelle galère pour les enfants il faut les occuper de ce temps là !!! on récupère ceux de mon chéri définitivement à la fin de la semaine prochaine j'espère que le soleil sera au rdv

comment vont tes parents?

HERISSONBLEUE

oui par ce temps je confirme un bon sèche linge s'impose ou il faut faire vite entre 2 averses !!!

bon menu dudu pour ce week end

MOUCHE

comment va notre capitaine ?

SQUATCHA

nous aussi pluie pluie et repluie

bisous à tous

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:07

Bonsoir !

80 kg… j’ai hâte d’y être CARALANE ! J’espère simplement ne pas avoir à subir une nouvelle de période de stagnation : c’est vraiment dur, et oui, tout va bien si ce n’est que je me sens fatiguée et que je n’arrive pas à récupérer, mais ça va. Et tes parents ?

Contente que ça aille HERISSONBLEUE : pour sûr, le linge ne sèche pas vite avec ce temps… plus qu’à aller à la laverie !

Froid ? Oui, mais le temps est le seul responsable CATHY ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, j’aime être seule… enfin quand ça m’arrive ! J’ai soit mon fils soit ma fille à la maison ! Christian m’appelle tous les jours, donc pas de manque… et je peux m’étaler de tout mon long dans le lit ! Et oui, il apprécie son déplacement : d’ailleurs voici un lien que tu peux aller voir (on verra si tu le reconnais !) http://www.ffa-aero.fr/siteffaprod/frm_TAJP_GaleriePhotos/hBkAAFK_oxBkeFhvR0pic3N1YAA

Je comprends que beau papa aie le moral en berne : comment sa femme réagit-elle ? Et oui, il faut te ménager… Prends soin de toi.

Bonne nuit à tous les proteinautes

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:47

salut à toutes

contente de voir que la croisière continue et que beaucoup ont reembarquées....je vais donner quelques nouvelles en faisant le régime j'ai découvert une boule au sein, cancer du sein, on m'a posée une chambre implantable et j'ai commencé la chimio le 18 juillet, je me sens bien , et j'ai le moral comme d'habitude à 100%, je continue ma consolidation personne me l'a interdit, mes bilans sanguins étaient parfaits....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:14

Oups... moi qui voulait des nouvelles ! Je prends une claque ! Tu es la seconde dans mon entourage qui découvre ce satané crabe ! A croire qu'il aime particulièrement cet endroit, quoi qu'à bien y réfléchir, c'est l'endroit rêvé où faire son trou : c'est doux, c'est chaud et c'est confortable.

Toi tu l'as découvert en faisant le régime, mon amie en consultant pour une réduction mamaire... elle est servie ! Ils lui ont enlevé 200 ou 300gr dans le sein gauche et doit retourner sur le billard prochainement ; le chirurgien en profitera pour rétablir l'équilibre... Pas de traitement pour l'instant : je croise les doigts pour elle.

Pour toi MOUCHE, j'espère sincèrement que tu auras été prise en main suffisamment tôt pour stopper ce crustacé, dont je n'aime que les pinces (quand elles sont bien pleines). Tu sembles avoir le moral, ce qui ne semblait pas vraiment être le cas il y a peu, mais l'important c'est que tu sois suivie.

Tu es déjà à 55 jours de conso ! Bon, faut tout de même penser à aller bosser....

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:15

bonjour tout le monde

bien mouche, quelle mauvaise nouvelle, le principal c'est de garder le moral, je suis de tout cœur avec toi ! Je sais que tu as énormément de mental, tu en as fait la preuve dans ton régime. Tu es suivi ou ?

Pour mes parents, ma mère continue sont traitement, pour le moment elle le supporte pas trop mal et revois son cancérologue en septembre. Sa tumeur au sein a l"air d'avoir disparu, pour les autres dans le ventre on le saura en automne, il a prévu un scanner. Pour mon papa, il commence a retiré les agrafes, mais il a les jambes très enflées (infections).

bisous à toutes, courage le week end arrive, mais pas le soleil malheureusement !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:33

resalut

je suis suivie à Amilly, c'est le plus près...comme ta maman Caralane pour l'instant je supporte bien le traitement, je ne vois pas la différence avec ma vie d'avant..

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:43

je ne connais pas sur amilly, ma maman est suivi à la source. Les traitements ne rendent pas malade tout de suite, mais tout dépends du dosage et de l'avancée de la tumeur. Le principal, c'est d'avoir du monde a tes cotés pour te soutenir et t'écouter quand tu en as besoin, car le moral joue énormément dans les maladies.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:45

coucou

MOUCHE

en effet quelle nouvelle je n'avais pas imaginé ça quand tu me disais adherer à mon club ! heureusement que tu as fais le régime car tu n'aurai peut etre pas remarqué cette boule avec ces kl en trop .le principal c'est de garder le moral

dis moi tu as mon numéro mais le tiens à changer souviens toi tu devais me rapeller ,alors si tu as besoin de parler je suis là ;

courage capitaine tu vaincras ce crabe comme les kl

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:46

coucou,

et ben hérissonbleue scotché par sa lecture.....

alors juste un petit mot d'encouragement pour toi mouche et à tout ceux qui doivent lutter contre ce maudit crabe.

bizz à tout le monde

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 10:55

Hello ......Pareillement scotchée ,beaucoup de force et de courage Mouche et toutes celles /tout ceux qui ont à affronter cette sa***erie  :(

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:59

merci les dudu, mais on n'oublie pas l'objectif c'est la croisière...je vois toujours aussi bien alors attention au écart...que j'ai mis au singulier si vous voyez ce que je veux dire....

bravo Kaskavel, tu as réussi à bouger cette maudite courbe

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:17

Bonjour pluvieux à tous les proteinautes...

W.E. : j'aurais aimé dormir un peu, mais ma fille a laissé le chien dehors en partant bosser... du coup hurlement à la mort pour rentrer ! Envie de rien faire aujourd'hui, pourtant j'ai du rangement en prévision, et un peu de couture...

+1,3 kg ce matin... les anglais préparent l'accostage ! Mes séances de nage 3x par semaine me font du bien au moral : hier et mercredi, entre 13h30 et 14h00, j'étais seule dans la piscine : génial ! Car pas toujours évident de faire ses longueurs quand des loulous sautent, ou font les zouaves, alors même que la maman est présente ! Je vais tâcher de garder cet horaire : 13h00 - 14h00, la caissière m'a confimé qu'entre 12 et 14h00, il y a peu de monde. Une pensée à Milénie et Squatcha à Noirmoutiers... Carlita est partie aussi me semble-t-il...

A toutes celles qui restent, accrochez-vous au bastingage, le gros temps risque de faire tanguer le paquebot !

P.S. : CATHY, as-tu testé la recette de glace ?

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:13

coucou

KASKAVEL

je vais faire la recette pour ce midi je te dis quoi après ;en fait je n'ai que des yaourts nature mais je vais mettre un arome j'ai ce qu'il faut !!!

je suis allé sur le lien mais je sais pas ou cliquer pour voir ton homme

tu es très courageuse d'aller nager pendant ta pose. profite tu as raison il faut se faire du bien

pour moi les tentations sont grandes car je rumine beaucoup en ce moment et je compense en mangeant !!!aie aie MOUCHE regarde

enfin les loulous arrivent vendredi et une nouvelle vie commence j'espère que ce ne sera pas trop difficile à gérer au quotidien!!!

aujourd'hui c'est l'anniversaire du petiot on fetera ça quand in rentrera ,papa lui prépare son chalet sur pilotis ;il va pouvoir s'amuser la haut perché ,il pense meme lui faire une tyrolienne un peu plus tard

bisous à +

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:39

KASKAVEL

j'ai fais la glace :on a bien aimé ça me rapelle le gout des magnums fraise chocolat blanc mais j'ai pas d'arome choco blanc

j'ai mélangé  : 2 yaourts natures zéro pour cent

2 blancs d'oeufs en neige

de l'édulcorant poudre

de l'arome fraise

et au congel

ça m'a fait 4 coupelles de glace ouf enfin sans écart

merci beaucoup je referai avec d'autres aromes

je te laisse la publier sur le forum

bisous

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:09

Coucou ma belle !

J'attendais ton verdict avec impatience... l'avis d'une gourmande laisse penser que les papilles sont en éveil ! En plus, ça revient moins cher que les glaces dudu. Comment était la consistance ? Tu aurais pu prendre une photo... Bon je vois que je n'ai plus qu'à... Un essai peut-être ce soir : comme je suis seule j'aurai la patience d'attendre que ça prenne... Je vais manger, je commence à avoir l'estomac qui gargouille.

Bonne soirée.

Kissous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.