Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:16

ha ha la gourmande

bon la photo je sais pas faire !!!

j'ai laisser plus longtemps que 20 mn mais je ne peux dire combien ;je viens d'aller voir les 2 qui restent ;verdict elle est dure donc je les sort du congel on verra si ça fond

bon appétit et bonne soirée

bisous

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:57

J'en ai préparé une : elle est au congèl depuis 20h30 ; je la surveille comme le lait sur le feu pour savoir au bout de combien de temps la texture sera celle d'une glace... avant de goûter et de mettre la recette (après la photo, cette fois !)

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:06

coucou a toutes,

je profite d'une connexion cybercafé pour vous faire un petit coucou.

une énorme pensée pour MOUCHE qui sera plus forte que ce vilain petit crustacé qui gâche la vie de tant de personnes qui nous entourent.

comme vous nous sommes sous la pluie. pas encore eu la possibilité de mettre nos maillots de bain.

un peu de vélo entre deux nuées, pêche aux crevettes grises (2.5 kg) et au bar. tout cela est autorisé par Dudu.

après une semaine chez papy / mamy la balance reste raisonnable (+ ou - 600g) c'est super bien car ce n est pas toujours facile de dire non quand mamy passe du temps devant les fourneaux...........

bisous de Milenie et Squatcha

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:31

coucou tout le monde

ici le petit week end c'est bien passé toute la famille à manger dudu sans sans rendre compte (et elle ne le saura pas) et il se sont régaler m^me avec mes galettes de son faite pour le midi !!!

j'avoue juste une micro coupe de champagne ben oui on fêtait l'annif de ma puce : 5 ans (dans une semaine mais on aurai pas était là alors on a fait en avance)

voilà on verra demain dame balance si mes efforts sont payant ??!!

allez j'espère que le soleil va arriver pour nous et nos vacanciers !!!

bizz

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:19

Bonsoir !

CATHY, j'ai laissé ma "glace" 80 min au congèl... pas la patience d'attendre plus longtemps ! J'avais pris un yaourt framboise et n'ai rien ajouté d'autre que le blanc d'oeuf : même pas une ch'tite cuillère d'édulcorant ! Franchement, après un repas, ça représente une bonne quantité ! J'en ai refait une avec la sorbetière cette fois... c'est vraiment sympa.

SQUATCHA : à défaut des maillots de bain, je pense que vous avez chaussé les bottes et les impers... mais le dépaysement est là. Vous êtes déjà rentrés ?

HERISSONBLEUE, le jour J tu feras un bisou à ta puce pour moi.

MOUCHE, tu dors ?

CARALANE quelles sont les nouvelles ?

CARLITA, alors ces vacances... au fait et ce petit tour à BOTANIC en jupette ?

Tiens, CHAMONIX a changé de look….

-15kg KATIA, bravo ! Tu approches de la conso…

Qui ai-je oubllé ? Ah oui... Alexia , Carine, chamonix, chryss, criscoeur, Damerab, Dicc1980, djems, gloubinours,hélène*, Justemoi, katanaphil, katia, kikki, lulja, maisange, marionloi, maxalice, muriautine, Myriam45, Nalfy, Nisou, sophinou, … Z’ÊTES OÙ ?

TITEGO, comment ça se passe pour toi ?

Dites, vous savez combien ont embarqué depuis que CARALANE a ouvert ce forum ?...35 !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 12:54

Hello le navire Loiret !!!! J'éspère que tout le monde va bien !

@Squatcha et Milénie ,c trop mignon de passer nous faire un petit coucou !!!J'éspère que vos vacances se passent bien avec un temps un peu plus cool !Profitez bien de la Vendée !

Je pars en vacances vendredi ,je vais essayer de ne pas emmener l'ordi ....hé oui essayé ,je suis trop accro !!!

@Kaskavel ...Je te remercie pour ton conseil sur les konjac blanc ,j'irai en chercher à Paris en revenant de vacances .

Si ça se trouve on se croise sans le savoir ^^ ,ça fait tout bizarre de faire la connaissance virtuelle d'une presque voisine proteinaute .Tu vas à la piscine d'Amilly ?

D'ailleurs vous pensez qu'on va y arriver à s'organiser un pique nique dudu un de ces 4 ? ça pourrait être sympa ,non ?

@HérissonBleue...T'es trop mignonne ,comme tu écris "micro coupe de champagne" :P lol histoire de minimiser l'affaire ^^

Allez courage et tiens bon la barre histoire de garder ou reprendre le cap !

A toutes les autres ,Mouche ...,j'éspère que les nouvelles sont bonnes pour chacune d'entre vous !

Belle journée !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:00

coucou

et oui esthy je garde le cap malgrès les perturbations ça sera plus calme en août je pense ; pas trop d'invite à parti du 8 ça devrai être une croisière calme !!!!

ce matin -900 gr plutot pas mal , encore 8kg 700 pour passer sous le 110 ça sera un premier objectif d'atteint....

aller je file en cuisine j'ai faim !!!

bizz à tout le monde

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:53

Oyez, Oyez mousaillons

Effectivement ESTHY, je vais nager à Amilly les lundi, mercredi et vendredi, pendant l'heure de déjeuner (PP) ; entre 13 et 14h00 quand je peux, mais de toutes façons entre 11h30 et 14h00 au plus tard. Je dispose d'un minimum de 45 min, mais essaie de ne pas prendre plus de 75 min, car ça me fait partir d'autant plus tard. En règle général, je prends 30 min pour faire mon km, le reste étant réservé aux trajets et aux "soins" après la douche... sentir l'eau de javel, c'est pas top pour l'A.M. !

Si ça ce trouve, on se croise effectivement. Peut-être à demain.....

Continue à souquer HERISSONBLEUE pour ne pas larguer les amarres : tu tiens le bon cap ! Félicitations, tu perds bien.

Alors toutes les autres ? Z'avez pas honte : mêmes les vacanciers donnent des nouvelles ....

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:00

C'est bien ma veine... je reviens un peu plus régulièrement et y'a personne !!!!

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:42

coucou KASKAVEL

non non tu n'es pas seule je suis juste un peu plus tard ,boulot oblige ;plus que demain et c'est les vacances pour un mois mais mon chéri travaille encore la semaine prochaine

le tien rentre ce week end ? il va retrouver sa petite sirène lol

as tu rencontré Esthy à la piscine ?

gros bisous

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:01

Bonsoir CATHY,

Effectivement, Christian doit rentrer ce W.E. mais il ne sait pas encore à quelle heure... et non, je n'ai pas rencontré ESTHY, d'ailleurs, j'ignore si elle est venue aujourd'hui, peut-être vendredi... en tous cas, palmer me permet de faire mon km plus rapidement et en plus je travaille mes abdos en douceur ! Rien de bien flagrant, mais je me dis que petit à petit ça devrait prendre forme. Je suis en congés la semaine prochaine : nous allons peut-être descendre à Toulon, ça va faire court, mais bon, ma tante et ma soeur nous attendent... bisous

A toutes les autres : en vacances ? Ou êtes déjà couchées .....

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:11

salut les dudu...un peu occupée en ce moment

KASKAVEL....Bravo tu as continué la croisière malgré le mauvais temps...et non je ne dors pas j'aimerais bien....

CATHY....dis moi à te lire pas toujours sérieuse!!!!! et vive les vacances...dis donc pas mal la recette de glace

HERISSONBLEUE....Toi aussi bravo pour ta croisière malgré les pertubations,si j'ai bien compris le mois d'aout sera plus calme....alors courage

ESTHY....bonnes vacances....non lache l'ordinateur et tiens le cap dudu

A toutes les autres qui sont en vacances les orteils en l'air dans le hamac....comme d'habitude persévérance....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:24

un petit coucou

pas encore en vacances ici, avec ce mauvais temps, pas facile d'occuper les enfants, entre les miens, ceux que je garde et les copains copines, la maison ne désempli pas !! pour les vacances, il faut encore attendre la semaine prochaine, je tiens le bon bout !!

je suis allée à montargis samedi dernier, j'ai pensé à vous les filles ! le temps était aussi moche qu'ici par contre !

j'espère que tout le monde tiens le coup, c'est plus difficile l'été je trouve, + de sortie et de tentations, mais ca va le faire !

bonne journée à toutes

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:11

coucou

et je suis toujours là moi aussi pas encor de vacances pour zhom !!!!

et oui je compatie caralane difficile pour les enfants et encore j'en ai qu'une a occuper moi !!!!

merci mouche !!! et oui ce week end dernière invitation après c'est moi qui reçoit et là ça devrai le faire tout le monde dudu !!!!

tout ceux qui viennent manger chez moi mange dudu sans le savoir d'ailleurs beau papa a aimé.... m^me le pain de son .

pouer ce week end j'ai fait ma boite avec mes biscuits de son pour le p'tit dej et mon pain pour lors du baptème avec le buffet froid je vais me dépatouiller !!!

Pour les autres repas je vais bien voir ce qui a mais ça sera surement cuit à l'huile !!! ben oui essayé d'expliquer à une tête de pioche que de l'huile c'est de l'huile y en a pas une qui est moins grasse que l'autre, juste meilleur qualitativement....

enfin bref c'est comme ça on va pas changer le monde !!!!

Esthy j'ai fait mes vermicelles de konjac (des blanc) : bien rincer, mettre à bouillir 2 min puis hop dans ma sauce bolo cuire encore 5 min et miam !!! pas gluant, pas de gout spéciale, juste une différence avec des pâtes au niveau mastication mais si peu !!!

bon week end à tous

bonne vacances aux vacanciers

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:28

Coucou tout le monde. Petit passage éclair entre 2 averses lol

Finalement pas de semaine de vacances chez le cousin. Cela dit vu le temps, le maillot serait de toute façon resté dans la valise. Nous avons opté avec mon loulou pour 3 jours sur Paris avec les cousines. Au programme ciné + resto + une journée au Musée de l'air et de l'espace au Bourget. Pour ceux qui ont des loulous c'est top surtout lorsqu'il tombe des cordes comme ce fut le cas. Par contre le retour fut une horreur, bouchon, bouchon et re-bouchon. Vive Paris !!!

Le reste de la semaine nous avons profité de notre petite maison pour nous reposer et recevoir des amis (enfin ils se sont un peu invités touts seuls lol). Le dimanche nous devions descendre faire de l'ULM sur Tours mais le vent et la pluie ne nous ont pas donné soutenu. Résultat, un déjeuner entre potes avec partie de fléchettes. Et puis reprise du boulot lundi dernier.

Les vraies vacances sont encore loin mais lorsque je vois pointer les premiers rayons de soleil de l’été quasiment, je me dis que c'est peut être mieux comme ca.

KASKAVEL pour te répondre je ne suis toujours pas passé chez BOTANIC. La jupette reste au chaud pour la rentrée lol.

HERISSONBLEUE tu n’as pas l’air non plus d’être prête de partir. La cuisine Dudu semble bien t’occuper entre temps. J’avoue de mon côté avoir un peu lâché les recettes Dudu. Pas sérieux !!! Je sais MOUCHE, pas taper !! Mais les bases sont là et les écarts restent « récupérables ». Ce qui est certain, c’est que la conso est la phase la plus difficile. L’attaque ou la croisière étaient des parties de plaisir à côté.

J’avais prévu à la rentrée de reprendre une vraie session Dukan complète car la 1re fois je n’avais pas atteint mon juste poids. Les plus durs étant partis (il ne m’en reste que 5kg), cela devrait être surmontable. Surtout que l’automne est une période (en ce qui me concerne) avec moins de tentations que l’été.

MOUCHE qu’en penses-tu ? Est-il raisonnable de faire 2 phases de régime Dukan successives ?

CARALANE, contente de voir que ta maman tient le coup. Ton papa ne peut pas baisser les bras face à elle J’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement. Pour tes loulous, il est vrai que les occupations d’été sous la pluie sont limitées. Le mien va au centre aéré tout juillet et je ne regrette pas, car je pense qu’il se serait vite ennuyé à la maison. Du coup, il a participé à sa 1re boum. Tenue « chic » obligatoire, c’était trop mimi.

CATHY6245 c’est la dernière ligne droite ! Te voilà en vacances. Amuses toi bien et reviens nous toute bronzée ! Il y a de bonne crème auto-bronzante maintenant lol.

ESTHYGWADA45 tu pars où en vacances ? Si c’est pour emmener l’ordi tu ne vas pas en profiter. Il faut faire une vraie coupure. C’est la desintox d’été lol.

SQUATCHA et MILENIE pourvu que la météo s’améliore par chez vous, que vous puissiez un peu en profitez.

A toutes les autres, je vous souhaite de bonnes vacances. Qu’elles soient reposantes et synonymes de fous-rire. Pour moi ce sera le 12 aout le grand départ pour les Landes. Pour celles qui travaillent plein de courage et quelques soirées/week-end de détente !

Rdv à la rentrée avec les photos en maillot

BISOUSSSSSSSSSSSS

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:30

coucou nous revoilou

HERISSONBLEU : bon anniversaire à ta puce et bravo pour ta progression

KASKAVEL : bravo pour ton courage. 1 km pendant ta pause déjeuner. c'est magnifique. nous envisageons à la rentrée de reprendre des cours de Taïjitsu (un semblant de copie de l'entraînement des judokas) 2h par semaine ce sera toujours mieux que rien

CATHY : bonjour la vacancière. profites en bien. elles passent tellement vite, crois moi.........

à défaut de soleil, ces 10 jours passés loin de chez nous, nous ont permis d'avoir un vague aperçu de la consolidation. nous en retirons que du positif. Après une soirée chinoise, quelques carrés de chocolat, un apéro par ci par là et quelques gateaux fait maison, la balance a eu la gentillesse d'annoncer - 100g à notre retour des vacances. c 'est vrai que cela ne fait pas beaucoup mais nous appréhendions tellement ...........

nous avons repris ce matin nos bonnes habitudes avec le coeur joyeux

allez MOUCHE, faute avouée faute à moitié pardonnée, non ?!!!!!!!!

nous remontons sur le bateau, et promettons d'être sérieux ................ jusqu'à la prochaine fois

amitiés à toutes.............. les 35 !

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:27

recoucou,

personne pour nous accueillir ? quelle déception ! je plaisante, bien sûr.........

profitez du soleil, sortez vos mailots de bain

si vous allez passer vos vacances du coté de Nimes voici l'adresse d'un restaurant qui vous propose des recettes DUKAN et oui vous ne revêz pas !!!!

Le Rendez- vous 6 place de l'hotel de ville à Nimes tel : 04.66.28.18.17 (information trouvée sur le site JUJUBE)

j'avais juste envie de vous en faire profiter. et profiter des dernières heures avant de retrouver le bureau. quelle poisse !!

bon dimanche à toutes

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:57

coucou du dimanche, avec un beau soleil pour une fois, ca fait un bien fou !!

milenie super le restau, ca devrait bien marché, super idée !

trop forte, tu as réussis à perdre en vacances, j'espère que j'en ferais autant ! bon courage pour demain, tu vas reprendre le boulot sous le soleil en +, c'est rageant !

carlita, le centre aéré j'y pense sérieusement pour ma fille l'année prochaine, car c'est long pour eux aussi d'attendre nos vacances (encore 2 semaines pour mon mari)

tu n'as pas eut de chance pour tes vacances, mais bon le programme était sympa quand même !

herissonbleue, bravo, tu réussit à garder la cap, continue comme ca !

bon dimanche ensoleillé à toutes et tous !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:25

bonjour les dudu

MOUCHE

comment vas tu ? comment supportes tu la chimio ?

CARALANE

aujourd'hui pluie il faut occupé les enfants à l'intérieur !

tes parents ça va ?

MILENIE SQUATCHA

merci de nous avoir ramener le soleil pour quelques jours car aujourd'hui ouin ouin !!!

dites donc - 100 gr en vacances !!! super mais pour moi je crois bien que ce ne sera pas évident aie aie aie Mouche !!!

CARLITA

merci pour ton petit coucou .tu prends quoi comme crème à bronzer lol

HERISSONBLEUE

alors ce week end tu as réussi à ne pas manger trop gras

KASKAVEL

bonjour aux Toulonnais ,profite un max de ces qulques jours

nous partons vendredi pour quelques jours chez les ch'tis pour un mariage et après je ramène ma maman à la maison pour la semaine donc ma balance va surement faire la tete !!! je suis trop gourmande et je ne sais pas résister

pardon Mouche

gros bisous à toutes à plus

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:02

coucou tout le monde

merci pour l'anniversaire de ma puce milénie.

et oui super week end cathy et j'ai super bien gérer :

- au baptème : légumes j'ai pris les déco de plat les seul sans vinaigrette, poulet, bifteck et oeuf.... à boire de l'eau en veux tu en voilà car même pas un coca zéro !!!! la honte quand même mais tant pis la prochaine fois je prend ma bouteille en plus de mon pain et de mes galettes !! lol

mais bon le dessert j'ai pas pu résister aux fraises !!!! trop bon

- pour le reste j'ai juste manger chez la belle soeur vendredi soir pâte+viande haché et samedi midi une part de pizza au chèvre. Pas d'invite ailleurs car Mr voulait partir tôt tant mieux ...

au retour du week end - 900gr alors youpi..........

bon là c'est semaine que PL j'ai du monde à la maison jusque samedi alors je gére comme ça.

je repart en croisière lundi et pour de bon .........

cathy bon week end chez les chtis (c'est chez moi avant)

bisous à toutes

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:58

COUCOU à toutes,

la première semaine de reprise est finie, la pluie dehors, alors aucun regrêt.

le soleil, c est Dudu qui me l'a apporter. encore 1 kg de gagner cette semaine.YES !!!!!!!!!

maintenant, j'ai changé mon vocabulaire en remplaçant ENCORE par PLUS QUE 4 kg. c'est peu et beaucoup à la fois pour le moral

en attendant vos anecdotes de vacances, je vous souhaite un bon week end a toutes (impossible de vous nommées toutes !!!)

PS : MOUCHE donne nous de tes nouvelles stp

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:38

coucou

un petit passage rapide aussi, je suis en vacances depuis hier, mais pas avec le soleil comme tu dis mélanie, y'en a marre de ce temps !!

génial, attention au dernier kilos, ils sont longs à partir, courage tu arrives au but, bientôt la conso, YES !!

herissonbleu, quelle chance tu perds même en faisant des écarts ! attention quand même, il ne faut pas en abuser, cahque écart ralenti la perte.

Cathy, ma mère vient de faire une transfusion à cause de son anémie, mais sinon elle va bien en ce moment, j'espère que ca va durer, elle poursuit son traitement. Et pour mon père, ses jambes dégonflent, il marche beaucoup ca suit son chemin.

Et toi, pas trop dur le travail et tu dois avoir la petite famille au grand complet ?

bon week end, pour moi encore une semaine et après le 15 on file vers la baie de somme.

bisous

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:53

coucou tout le monde.

Plus personnes à la maison dudu repart comme en 40 !!!

et oui caralane je suis bien consciente qu'il ne faut pas prendre pour acquis une perte avec écart et qu'il ne faut pas abusé c'est juste que ça me déculpabilise et que comme ça le moral reste au top car c'est important. c'et comme ce matin après une semaine de PL : poids stable alors ça me rassure mais je repart dard dard en 1pp/1pl depuis ce midi d'ailleurs... car après un ralentissement faut que je reprenne ma vitesse de croisière.

je vous souhaite du soleil pour cette semaine, bonne vacances aux vacancières et courage aux travailleurs

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:40

Bonjour à toutes,

Les passages se font de plus en plus rares, tant mieux ! J'espère que ce la signifie que vous êtes tellement bien en vacances que vous ne pensez pas à vous connecter.

Pour ma part, j'attaque la dernière semaine de boulot. Jeudi soir c'est les vacances. En attendant, je repars pour une mini phase d'attaque car les apéros et invitations en tout genre ont eu raison de mes bonnes résolutions. Alors pas question de laisser ces quelques kilos s'installer. Même si j'ai décidé de reprendre une phase de croisière à la rentrée pour attendre mon juste poids (et oui, pas réussi la 1re fois alors je persévère. MILENIE les 4 kg qui te restent sont comme le dit CARALANE les plus vicieux).

Avec un peu de chance, pas d'invitation ni d'apero a l'horizon avant le depart. Pour ne rien aider, les compétitions de tennis s'arretent en été, du coup beaucoup moins de sport en ce moment. Je vais tacher de remonter sur mon step au moins 1/2 heure par jour et une fois en vacances, m'obliger à aller courir le matin (les baskets sont déjà dans les bagages).

Je vous souhaite à toutes comme HERISSONBLEUE, du courage aux travailleuses et du soleil aux vacancières. Bisesssssss

PS : l'anticyclone des Açores arrive ! mais si on y croit !!

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:56

ptit coucou en passant

le moral est bon

la balance super sympa

les vacances (bof c'est fini)

le boulot deja

et ce qui me chagrine :c'est ce foutu temp de m.......

allez je vais retourner aux champignons (des cepes a foison cette annee)

courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.