Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
herissonbleue
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2011 à 12:10
un petit coucou en passant,
ça y est je prend doucement le rythme avec la reprise du boulot et j'arrive à tenir dudu (je fais juste PL plus souvent c'est à dire les jours où je bosse et ça me convient on verra si dame balance et ok pour ça.
allez je retourne à mon ménage et ce soir aquagym........
bonne journée, bizz
|
|
Kaskavel
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 22:46
Pas le coeur à écrire : mon fils aîné s'est tué dans un accident de moto dimanche à midi.
|
Kaskavel
|
Posté le 04/10/2011 à 22:50
Thomas, mon Ange, mon Amour
|
Carlita45
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 23:35
KASKAVEL je suis horrifiée par ce que je lis ! Je ne sais pas quoi te dire. Je suis si triste pour toi.
Cela me ramène 3 ans en arrière. J'etais sur Paris à m'occuper de mon père qui était hospitalisé dans un état critique lorsque j'ai appris que mon petit voisin de 18 ans venait de se tuer en moto à l'entrée de Checy.
Il n'y a probablement pas de souffrance plus injuste que celle de perdre un enfant. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille durant cette épreuve. Si je peux t'apporter une aide ou un réconfort quelconque, n’hésites pas.
Toutes mes condoléances et plein de courage.
|
Carlita45
|
Posté le 04/10/2011 à 23:41
Le gamin que j'ai vu enterrer s'appelait également Thomas. Ça me bouleverse d'autant plus.
|
caralane
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/10/2011 à 08:34
il n'y a pas de mots pour soulager ton coeur de maman, je t'envois d'énormes bisous pour t'aider dans ce pénible moment.
|
herissonbleue
|
Posté le 05/10/2011 à 13:10
rien de plus horrible pour une maman que de perdre son enfant ...........
toutes mes pensées vont vers toi, mille bisous de réconfort.........
|
EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/10/2011 à 15:34
On ne se connaît pas Kaskavel néanmoins je suis extrêmement touchée .....toutes mes pensées et mes plus sincères condoléances !
Si tu as envie de venir discuter ou si ,ici ,on peut t'être d'une aide quelconque surtout n'hésites pas .
|
|
squatcha45760
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/10/2011 à 23:56
que mes condoleances t'accompagne dans ce triste evenement ,
les mots de reconfort ne ramenerons helas pas cet enfant cheri
le temps seche les larmes ,mais pas la memoire
un sourire,un mot ,un parfum une sensation de manque
c'est ce que j'ai ressenti
quand ma soeur est partie
courage a toi et a ta famille
Milenie se joint a moi pour te soutenir en pensee
amities
squat et mil
|
cathy6245
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2011 à 20:44
KASKAVEL
toutes mes condoléances LISBETH je ne sais que te dire c'est horrible et je n'ose imaginer votre douleur
je ne fais que relire ton message et je suis trop triste pour toi et ta famille
je te fais plein de bisous
je t'appelle demain
courage à vous
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/10/2011 à 17:52
On ne se connait surement pas mais je te presente toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage c est la chose la plus horrible qu il puisse arrivé a une maman
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Kaskavel
|
Posté le 10/10/2011 à 08:30
Une semaine : c'est peu, mais ça paraît une éternité.
Si je me sens parfois apaisée, les vagues qui déferlent, me submergent, m'étouffent, m'engloutissent et me ballotent comme un pantin désarticulé. Et cette douleur qui m'emprisonne et me brûle la poitrine ne s'atténue pas malgré les jours qui s'écoulent.
|
caralane
|
Posté le 10/10/2011 à 09:43
je ne sais quoi te dire kaskavel, il faut que tu sois forte pour toi et pour tes enfants, c'est une lourde épreuve qu'il faut traverser en famille. Gros bisous
|
Carlita45
|
Posté le 10/10/2011 à 14:32
Rien ne pourra atténuer son chagrin. Seul le temps t'aidera à mieux le gérer.
Tu as la chance d'avoir d'autres enfants. Ils ont besoin de toi et de savoir que tu surmonteras cette épreuve aura pénible est elle.
On pense fort à toi.
|
cathy6245
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2011 à 21:27
Coucou KASKAVEL
alors ma grande as tu trouvé assez de forces pour cette première journée de travail ?
c'est très bien que tu te sentes parfois apaisée ,profites de ces cours instants tu sais qu'il était très entouré et aimé et là ou il est
il t'envoie son amour pour que tu tiennes le coup
une semaine te parait une éternité et la douleur ne s'atténue pas ,c'est dur mais sois patiente profites de la force qu'ont tes enfants et n'oublies pas eux aussi ont besoin de toi ainsi que ton mari
courage ma belle je pense à toi très fort
gros bisous
|
milenie
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/10/2011 à 15:52
coucou a vous toutes,
non je ne vous ai pas oublié. grace a Squatcha j'ai eu de vos nouvelles.
il est vrai que je n'ai rien fait pour alléger mon emploi du temps. la semaine n est pas assez longue (deux soirées gym, une soirée et un après midi au club de tarot en tant que présidente et joueuse acharnée) les réunions scolaires ou bien entendu je suis déléguée des parents d'élèves et pour parachever le tout, j'ai une équipe "virtuelle" de tarot sur internet avec championnat individuel et equipe
allez je vous laisse, je dois aider ma puce a faire une synthèse sur un roi étrusque qui a vécu en - 508 AVJC..........
que du bonheur.....
si j'avais le pouvoir de te faire sourire KASKAVEL je le ferai. hélàs seule toi, pourra jour après jour combattre le chagrin qui te submerge .
HERISSONBLEU : j'admire ta progression. comment s'est passé la reprise au travail ?
CARALANE : bravo pour ton entrée dans le monde de la STabilisation
CARLITA : bravo pour ta course de 6.6 km et ta volonté de combattre les vilains petits kilos étésiens !!!
MOUCHE : que deviens tu ?
mon amitié a vous toutes
|
|
Carlita45
|
Posté le 17/10/2011 à 10:08
Bonjour MILENIE,
Je constate avec plaisir que ta courbe récompense tes efforts. Il est vrai que d'avoir un mari qui te suit doit être bien motivant.
Le mien fait de son mieux mais lorsqu'il arrive à côté de moi en sentant le Nutella ça me fait plutôt sourire.
J'ai repris une nouvelle séance complète Dukan, mais je dois avouer que ma motivation est mise à rude épreuve bien plus facile que précédement. Beaucoup de mal à reprendre "sérieusement" la cadence.
Alors si vous avez quelques conseils pour résister au paquet de biscuits le soir, au quigon de baguette qui traine sur la table et aux autres mille tentations qui nous entourent, je suis preneuse.
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine bien fraîche et une pensée toute particulière pour KASKAVEL.
Bisous
|
herissonbleue
|
Posté le 17/10/2011 à 14:32
un petit bonjour en passant !!!
et oui milénie ma reprise c'est très bien passé mais maintenant j'ai un emploi du temps de folie : boulot , aquagym , activité des enfants et bien sûr ménages courses et petit plats dukan !!!!
j'ai raté tout mes rendez vous balance depuis 2 semaines, mais mercredi j'ai un creux alors hop je m'y colle.
bonne semaine à tout le monde
|
KENDRA89 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
squatcha45760
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2011 à 15:10
un ptit coucou
comment vous allez
je stagne depuis 15 jours
qui as un truc pour relancer la perte
ou es ce normal
bisou
|
caralane
|
Posté le 08/11/2011 à 14:08
coucou
j'espère que tout le monde va bien c'est calme ici.
squatcha, les derniers kilos sont les plus durs a perdre, et des fois on a tendance à vouloir en perdre trop. Mon mari reste entre 86 et 88 kilos bien qu'il voulait 85 mais il a laissé tomber.
Il faut comme toujours, éviter les tolérés, privilégier la viande blanche et le poisson en quantité comme d'habitude. Privilégier le fromage blanc en dessert, boire beaucoup et surtout bouger !!
J'espère que ca va repartir pour toi, bon courage !
Bisous à toutes et tous
|
milenie
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2011 à 18:45
Hello,
un petit coucou en passant. c est vrai que le site est bien calme en ce moment. est ce que quelqu'un pourrait nous donner des nouvelles de MOUCHE, son humour nous manque beaucoup
CARLITA : allez courage. quand tu as un petit creux fais comme moi. j'ai en permanence dans mon frigo des muffins. j'ai découvert la recette : GATEAU SANS OEUF (cela te fait 6 muffins) et tu as le droit d en manger 3 par jour pour avoir ta quantité de sons et de blé.
même mes collègues de travail qui ont gouté m' ont dit : c est très bon, on dirait du pain "sucré" moi j en mange un le matin au petit dejeuner, 1/2 le soir que je partage avec Squatcha avec mon fromage et un autre 1/2 avec mon café. j'en fait six en version salé (graine du cumin) et six en version sucre (chocolat, arome rhum,..........) cela me fait la semaine.
bisous à vous toutes,
|
chouchou45
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2011 à 19:50
bonsoir je viens de créé mon compte proteinaute je suis dans la phase de croisière et pour le moment tout se passe bien . Je trouve ce site vraiment encourageant pleins de recettes pour tenir tout au long de ce régime . Bon courage à tous et à bientôt bye
|
titego
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2011 à 21:23
cc à tous me revoilà avec 5,5kg en plus. J'ai repris mon régime hier et je suis bien motivée à le finir. Petite passe pas cool mais ç va le faire
Kaskavel je me joins à ta douleur, j'ai vécu la même chose il y a 2ans un de mes ami c'est tué sur la tangencielle en moto avec un de ces amis il s'appelait Stéphane et avais 20ans. Donc je compathie de tout coeur....courage à toi et à ta famille.
biz go
|
|
caralane
|
Posté le 15/11/2011 à 14:58
allez les filles, il faut se motiver !!
titego, 5 kilos, c'est beaucoup, tu as fait une pause ??
Chouchou45, bienvenue, le poste est très calme en ce moment. Tu en es déjà à la moitié de ton parcours, bravo !
les autres, ou êtes vous passé ?
|