Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 06:42

bonjour tout le monde

apres une chute memorable hier,ce matin je suis cassée de partout et pas le courage de quoi que ce soit.

passée une mauvaise nuit.

mais pas d'inquietude je continue dudu.

bonne journée

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:43

MILENIE...le lait écrémé dans le livre dukan fait partie des adjuvants je cite"le lait écrémé, soit frais et en bouteille à capuchon vert, soit en poudre, est autorisé et peut améliorer la saveur et la consistance du thé ou du café et peut participer à la confection de sauces, crèmes, flans ou préparations diverses"il ne précise aucune limite...mais en effet sur ce site il dise "3 cs lait poudre et 25cl lait"je crois que c'est à toi de voir....les arômes sur patiwizz sont en super solde en ce moment...

MURIAUTINE...ce matin si je comprends bien tu ressembles à une stroumphette, tu es couverte de bleu?????????????courage continue de ramer pour dudu...

A toutes les autres dudu et à tout seul....on continue de naviguer la mer est calme, et la croisière est longue....au fait personne à le mal de mer!!!!!!et à toutes celles qui sont en conso...profitez de vos efforts...

Eternel question du jour, qu'est-ce-que l'on mange?????????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:58

bonjour les filles

désolée je ne lis pas toutes les journées d'absences, mais j'espère que vous allez toute bien ?

Pour moi les vacances ont été un peu gâchées par l'hospitalisation de ma maman qui a fait une embolie pulmonaire, nous avons faillit la perdre, le samu est arrivée à temps ! elle se remet petit à petit. Mais c'est quelques jours on quand même permis de changer un peu d'air. Beaucoup de gala, tout en faisant attention, mais la balance a pas été trop méchante, je suis revenu au 74 !

bisous à toutes !

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:39

coucou,

merci MOUCHE pour les infos. côté arôme, il semblerait que les arômes Patiwizz soient moins concentrés que ceux de "meilleurduchef". je ne sais plus que penser. je vais aller faire un saut sur le site de Patiwizz.................

Pour fêter la perte de mon 6ème et l'anniversaire d'une collègue j'ai craqué pour pas 1, pas 2 mais 3 truffes maison. un réel délice. je suis vilaine je le sais MOUCHE mais sincèrement je n ai aucun regret. je ferai comme les copines, 3 jours de pp !!!!

bon rétablissement à ta maman CARALANE

a toutes , bonne croisère dukanesque

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:33

Bonsoir...

J'essaie de venir plus régulièrement mais ce que je lis ne me rassure pas vraiment ...

MURIAUTINE, franchement tu m'inquiètes ; ton état de santé ne semble pas des meilleurs et ta chute n'est pas faite pour me rassurer. As-tu consulté ton médecin ? Que tu perdes, soit, mais pas au détriment de la santé ! Demande à faire un bilan pour vérifier que tu n'as aucune carence. Sur ce, prends soin de toi.

CARLANE, désolée pour ta maman, son traitement lui convient-il toujours ?

Mer calme : parle pour toi MOUCHE, normal, tu ne fais aucun écart ! Ce n'est pas le cas de tout le mondre... moi y compris, même si je "compense" par une période PP, qui n'est certes pas la panacée, mais permet d'éliminer les excès. La meilleure solution serait de ne pas faire d'écart mais....

On attend toujours des nouvelles des absentes...

Je vous laisse en vous souhaitant des rêves légers, légers...

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:08

Bonsoir

journée éreintante sur Paris aujourd'hui ou j'ai emmené ma belle soeur voir son mari à l'hopital hélas nous ne sommes pas rentré avec de bonnes nouvelles décidément chacune de nous sommes touché de près ou de loin par la maladie on vit dans un monde tellement pollué !!!

Caralane

je voie aussi que le sors s'accharne aussi ,reste forte pour ta maman et tes enfants courage .j'ai fais aussi l'expérience de quelques écarts et ça ne pardonne pas coté balance!!!

MURIAUTINE

surveille toi et comme dit KASKAVEL vas voir ton médecin c'est plus prudent ne fait surtout pas de bétises la santé avant tout

KASKAVEL

contente de te lire ça y est la cde chez diabetys est partie ce matin nous serons que deux pour cette foie car MILENIE que j'ai eu hier au téléphone est trop loin et ça ne vaut pas le coup :elle commandera donc avec sa belle soeur qui est diabétique et qui est ravie de connaitre ce site

je vois que nous ne sommes pas les seules à faire des écarts que nous compensons avec les journées pp supplémentaires ;MOUCHE devrai nous donner un peu de sa surprenante volonté !!!

bonne nuit bisous

MILENIE

tu vois je t'avais bien dis que tu aurai les renseignements en posant ta question sur le forum il y a toujours des pro pour répondre!!!

MOUCHE

encore merci de ton accueil , le menu de demain oisson le midi et crevettes ail persil le soir

bonne nuit à +

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:13

Forum Dukan : un ptit coucou vite fait pas d exces pour milenie je vais la sermonner loll a demain peu etre qui veux de ma buche

un ptit coucou vite fait

pas d'exces

pour milenie je vais la sermonner

loll

a demain

peu etre

qui veux de ma buche

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:37

Dis dons SQUATCHA, je te croyais cuistot... pas pâtissier ! Tu n'as plus qu'à trouver une asture pour nous en faire une... mais DUDU !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:05

bonjour à tout ce petit monde

KASKAVEL

tu ne dors pas à cette heure ???tu vas etre fraiche pour le boulot !

bonne journée bisous

SQUATCHA

oui très appétissante cette buche pour moi ce sera chocolat et tu peux garder tes ailes lol

MOUCHE

alors tu manges quoi aujourd'hui ? as tu essayé ton petit moule à cake ?

je fais une marche avec les copines de la gym dans ton village dimanche si ça ta dis rdv à 9h30 sur la place après je suis invité chez l'une d'entre elle pour l'apéro

bonne journée ensoleillé à tous

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:39

salut à toutes et à tout seul....d'ailleurs c'est quand qu'on lui trouve un copain!!!!

CATHY...foie poulet et lapin avec du massalé..j'adore, ma galette faite... dans le moule à cake avec une cuillère de levure...géniale...pour la marche je verrais comment est ma cheville hier je suis tombée, j'ai une entorse, mais cela me tente...combien de km??

KASKAVEL...je me suis fait la même réflexion que Cathy, tu n'étais pas couchée...AH, j'aimerai voir ta tête ce matin...est-ce les écarts qui t'ont empêchés de dormir...tu vois les remords...

SQUACHA....la bûche est-ce bien sérieux pour des dudu comme nous!!!!regarde dans quel état tu mets Kaskavel!!!et n'oublie pas le martinet pour Milenie....

MILENIE...pas sérieux tout cela, j'espère que la balance était pas contente ce matin!!!!

MURIAUTINE...allez courage et prend soin de toi

A toutes les autres absentes...on s'accroche, suivant le cas on rame ou on consolide

OH,lala, je deviens bavarde comme Kaskavel....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:02

je cherche encore le biscuit de chez dudu adequate ,car j'ai deja la mousse au chocolat

le montage sera facile apres ca

allez courage

(apres mes essais ,je promet si je trouve ca bien de vous passer la recette)

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:26

Forum Dukan : bonjour tout le monde kaskavel ils vont lui changer son traitement justement trop fort pour son c ur il commence a etre tres fatigue elle s est leve h

bonjour tout le monde

kaskavel, ils vont lui changer son traitement justement, trop fort pour son cœur, il commence a être très fatigué. Elle s'est levé hier, ca commence a aller mieux et elle remange un peu. Quel courage il faut avoir pour mener ce combat !

Quelle belle buche, ca donne envie ! elle est immense, tu essayé de battre un record ? Les biscuits c'est ce qu'il y a de + dur a trouver chez dukan. Mes amis m'ont offert un beau gâteau d'anniversaire au chocolat pour mon anniversaire, un pur régal, vive le gala j'en aurait bien profité !! je vous mets la photo

Bon après midi

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:36

CARALANE....bon anniversaire avec retard et vive la conso ....

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:40

coucou tout le monde

je vais faire un break pour quelques temps,trop de soucis de sante.

je vous recontacte des que possible

bonne soirée

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:59

coucou,

bon anniversaire CARALANE magnifique ce gâteau pas très dukanesque !!

MURIAUTINE nous sommes là ne l'oublie jamais.

eh non ! MOUCHE ma balance ne m'a dit que des choses gentilles. j'avoue que comme j avais tellement peur que le soir je m'étais contenté d'une grosse salade verte accompagnée de deux filets de truite grillés sur la plancha que j avais acheté la veille (promotion chez leader price a 20 € grand format).

le soleil est avec nous, gardons le cap sur .............DUDU

zoux

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:45

Belle journée ensoleillée !

Non, M’dame CATHY , il m’arrive de me coucher à cette heure-ci… hier soir idem d’ailleurs : nous étions 12 à la maison pour les 24 ans de mon aîné… et ce W.E., les 40 ans de sa « belle-mère » ! J’espère que je vais pouvoir manger quelque chose… normalement ça devrait aller, je crois que ce sera un buffet ; je vous raconterai. Par contre, samedi dans la journée, j’aurai la robe de ma filleule à faire : ses parents sont de baptême le 14/05 et m’ont prévenu lundi !

Ah bravo ! Parce que je me connecte un petit peu tard, ça étonne …. ! Pour ma tête, MOUCHE, ça va : pas la cata !

On attend avec impatience que tu aies trouvé SQUATCHA ! On se retrouvera certainement avant que tout le monde soit en conso pour goûter ta buche !

C’est vrai que ton gâteau est superbe CARALANE, et c’est une torture de voir ça quand on n’est pas en conso pour les gourmands… bon anniversaire avec du retard !

J’espère qu’ils trouveront le traitement adéquat pour ta maman.

MURIATINE, tiens-nous informée, tu veux bien ?

Je file.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:29

coucou

ravie KASKAVEL de savoir que tu n'avais pas étais perturbé . Ah les belles grandes familles mais dis donc que d'anniversaires a arroser en ce moment dans nos familles !!!aie aie aie dudu !!! et Mouche mais c'est bon là elle ne cour pas vite lol

bonne journée et bon courage pour samedi

bisous

MOUCHE j'espère que cette cheville se guérira vite ;soigne toi bien je garde encore des souvenir d'une entorse mal soignée en 2005 !!! mais au fait tu courrai après qui ? poulet pour ce midi et vite fait car je retourne à Paris après

CARALANE tu aurai du nous dire mais bon anniversaire de toutes façons ,sympa tes copines et quel beau gateau hummmm

je t'envoie quelques forces pour ta maman

MURIAUTINE remonte toi bien avant de nous rejoindre mais continue de nous lire on pense à toi

bonne journée mesdames et monsieur

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:40

Forum Dukan : coucou tout le monde pas souvent le temps d ecrire en ce moment mais je vous is toutes et tous avec attention certains affrontent des moments difficil

Coucou tout le monde.

Pas souvent le temps, d'écrire en ce moment, mais je vous is toutes et tous avec attention. Certains affrontent des moments difficiles et j'en suis désolée, d'autres se battent et franchissent de beaux palliers : BRAVO CHRYSS !! Les aventures de Dudu se poursuivent...

KASKAVEL, héé dis donc ta courbe avance bien ! A te lire on pourrait croire que Dudu est à l'arrêt, mais que nini ! Bravo !

CARALANE très bon anniversaire ! C'est vrai qu'il a l'air top ce gateau. Peut être que SQUATCHA va bientôt nous trouver une super recette et nous pourrons fêter nos annivs tous ensemble (croisière, et conso confondus).

Pour ma part, je suis sur les genoux en ce moment. Hyper débordée au bureau et des we bien trop chargés ! Le we dernier sur Paris pour emmener mon chéri à la gare. Il partait à Marseille assister à son 1er match au Vélodrome, il est revenu totalement hystérique ! Lol. Je devrais avoir droit à un petit we sur la Côte dans peu de temps héhé.

En tout cas je ne sais pas si c'est le changement de temps ou le régime qui me pompe mon énergie, mais va falloir faire quelque chose. Du coup, rdv chez le medecin ce matin. Et a ma grande surprise (nouveau médecin) elle n'a pas démolli Dukan, au contraire. Son discours est que si ça me convient et que je suis les consignes à la lettre, il n'est pas plus déséquilibré qu'un autre. Pour s'assurer de tout ça, petite prise de temps mais à priori tout est ok. Donc dans la foulée inscription pour la course de La Parisienne en septembre ! Ca va me reposer lol.

Sinon pour montrer à certaines que Dudu a bien fait de passer sur mes hanches, voici une photo prise avant que je démarre le régime. MOUCHE tu ne pourras pas dire que c'est la même photo qu'aujourd'hui

Bises à tous et plein de courage à ceux et celles qui en manquent.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:07

coucou tout le monde

ben elle est ou la photo carlita, tu l'as oublié en route (lol) contente de voir que tout ce passe bien pour toi ! Mon médecin n'est pas contre non plus, il m'a juste dit "un régime c'est à vie, même après il faudra faire attention". Et je suis totalement d'accord !

Cathy, gardes tes forces, tu en as fortement besoin également ! je te remercie bien. Maman va en maison de repos cette aprem apparemment, à la présentation, quelqu'un connait ?

Kaskavel, ca va ce nouveau boulot ? Ca te plait !

muriautine, tiens nous au courant, même si tu ne suit plus le régime, tu peux passer nous faire un petit coucou de temps en temps !

Milenie, pas dukanesque du tout ce gateau (mdr) tout juste acceptable en conso, mais quel régal !

bonne fin de journée, bisous à tous et toutes

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:46

une bonne nouvelle

j'ai trouver le gateau

ce week end je le teste

pour la tenue

sinon j'explorerais d'autres solutions

restons zen

sans stress

demain je vais a la peche

peu-etre un sandre ou un brochet pour le diner

(sinon jambon de dinde)

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:44

Forum Dukan : tu sais quoi cathy hier mon fils avait commande des pizzas de chez domino s pizza eh bien moi aussi j ai mange de la pizza nous etions 3 a faire dudu

Tu sais quoi CATHY ? Hier mon fils avait commandé des pizzas de chez Domino’s Pizza ; eh bien moi aussi j’ai mangé de la pizza ! Nous étions 3 à faire dudu, donc j’ai testé : plutôt satisfaite du résultat …

Après qui en avais-tu MOUCHE lorsque tu t’es fait ton entorse … ?

J’espère que la santé de MURIAUTINE va s’améliorer.

Je me disais aussi CARLITA … C’est toi mais c’est pas toi ! La différence est incroyable : t’es VRAIMENT jolie, même avec tes rondeurs ! Ce qui est mignon c’est que tu rayonnes de bonheur dès que tu es auprès de ton homme…

Quant à moi, j’avance tout doucement, trop doucement à mon goût, mais j’avance… j’en suis presqu’a la moitié ; merci de le remarquer.

Au fait, es-tu allée faire un tour à BOTANIC en jupette ?

CARALANE tu dois pas avoir les yeux en face des trous…. Regarde page 65 !

Quelles nouvelles de ta maman?

Le boulot me plaît toujours… As-tu des nouvelles de CHAFOUINE ?

On attend avec impatience ton verdict SQUATCHA !

MILÉNIE, t’es où ?

MARIOLOI, j’espère que tu profites de tes vacances, mais attention aux tentations… tu démarres bien.

KATIA, alors ce gâteau croustillant : toujours pas trouvé ?

CARINE, CRISCOEUR, DJEMS, GOUBINOURS, MAXALICE, NALFY, NISOU où êtes-vous ?

LUCY, comment vas-tu ? Tu es bien silencieuse.

J’en oublie certainement, mais j’avoue ne plus faire le compte…

Kaskavel

Ce message a été supprimé par son auteur.

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:49

coucou,

parfois j aimerai chanté comme milène Farmer : pourquoi je ne suis pas un garçon ?

en regardant la courbe de mon époux, je trouve cela déprimant il va bientôt me rattraper. c est vraiment pas juste.

je plaisante bien sur, et suis très fière de lui.

ce soir nous avons goûter à la crème au chocolat façon danette un BONHEUR. avec toléré, il est vrai.....

nous continuons notre petit bonheur de chemin

et vous accompagnons "mentalement" dans vos joies et vos peines

amitiés,

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:13

CARLITA

je me disais aussi qu'est ce qu'elle nous fait ? sincèrement je te préfère avec ta taille de tes 18 ans ,mais vous formez toujours un super couple rayonnant de bonheur

SQUATCHA

pas beaucoup de temps pour cuisiner en ce momment ,ça va bientot se calmer mais je pense etre loin de tes performances !!!

j'espère que tu nous fera une photo de ta peche

KASKAVEL

à mon tour de ne pas trouvé le sommeil!!!

je reconnais en toi les talents de cuisinière hummmm ça à l'air très appétissant mais c'est au pif je suppose donc pas de recette à me donner

MILENIE

il est vrai que tu peux etre fière de ton mari ils ont de la chance ces messieurs ils fonde comme neige au soleil

vous me faite envie avec toutes vos tentatives chocolatées,il faut que je reprenne le temps de m'y remettre

comme le fait remarquer Kaskavel il y a beaucoup d'absentes un petit mot ferai plaisir et n'oublions pas rendez vous au resto de Carlita

bonne nuit à tous

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:24

salut à toutes les dudu et à tout seul

Pour vous répondre je courrais après une boite de thon, voyons!!!!!!pas vu le fossé...

CATHY...je serais sur la place dimanche à 9h30, avec de bonne chaussure ma cheville sera trés sage...

KASKAVEL...que de boulot...et je vois que Domino fait des pizzas dudu...............!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????ahahah

A tout le monde je vous dis on rame, on rame et on rame ensemble pour finir cette croisière...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.