Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:32

un petit coucou rapide, salut les filles...

Ne m'en voulez pas, je sais, c pas cool de ma part de ne pas donner autant de nouvelles que vous et je vous assure que je le voudrais. Je suis en vacances cette semaine alors j'en profite pour vous faire un petit coucou.

Juste pour vous dire que la conso a l'air de fonctionner, mais je ne suis pas mignonne, malgré le fait de faire attention à mon alimentation, j'ai repris goût aux fruits (sans abus car je ne suis pas très fan) et aux fromages (mais bien sûr avec un minimum de MG). Mon petit mari s'est lancé sérieusement, il devait s'y mettre et il se sent déjà moins ballonné et moins lourd ! lol.... En une semaine de PP, il a perdu 5 Kg et il continue à perdre..... Pour 1.85 m, hier matin un petit 89 Kg sur la balance (pour 99 Kg au démarrage) que du bonheur et je suis très fier de lui. Moi, depuis le début de la conso, j'ai perdu un petit kg mais je suis très contente et je vais pouvoir me lancer sur une torture différente de Kaskavel (super génial, tu fonds comme neige au soleil), la roulé palpé.... J'ai vraiment besoin de retravaillé la peau d'orange....C pas top. lol. Mais je rentre dans mes bikinis et j'ai même découvert que l'un d'entre eux était un peu grand surtout le eau. Moi qui rêvait de perdre un peu de poitrine, je suis contente. Un petit peu encore de bidon mais par rapport à ce que je regardais dans la glace avant....Pfffff c du "pipi de chat" lol..... Carlita, tu es bien courageuse et je suis comme toi, j'ai horreur de courrir, bien que j'ai essayé à plusieurs reprise, je suis nulle car impossible de savoir reprendre mon souffle quand il le faut..... Alors j'ai laissé tombé !.

Depuis quelques temps le sport et moi, ça fait 2, pas mal de boulot, on rentre, manger, devoirs des enfants, les douches et dodo...Comme tout le monde, je sais mais bon ! Je ne prends pas bcq de temps pour moi.

Caralane, que 600 gr à perdre, génial, j'espère arriver à ton niveau d'ici le mois de juin et comme du coup, j'ai mon petit mari qui fait attention à ce que je mange parce qu'il s'est mis au dudu, ce n'est pas trop difficile.

On a investi dans une plancha....... C'est super sympa ! hier steack de thon albacore, le poisson ne sèche pas avec des herbes c'est que du bonheur et les enfants ont adoré.

Par contre, je mange de moins en moins de viande comme expliqué précédemment et ça ne me manque pas. J'ai repris sérieuresement la journée par semaine de PP, il faut que je m'y tienne.

Enfin voilà quelques nouvelles et j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes en pleine forme.

Même si je ne suis pas souvent sur le forum, je pense à vous et suis de tout coeur avec vous.

Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt.

Carine45

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:46

coucou

hé oui KASKAVEL il faut que je me ressaisisse!!! hélas hier matin j'ai craqué au boulot :au bout de 3h mal dans les jambes mais surtout mal au bras opéré je le faisais travaillé pas plus que ça mais en plus de la douleur j'ai des fourmillements , le traitement + les idées noires ça m'a fait pouaccc!!!

mon chéri m'a emmener chez le dr et je suis de nouveau à la maison

je vais chez le kiné ce soir et chez le grand et après chez toi si c'est pas trop tard !!! ne t'inquiètes pas c'est un petit coup de blouz qui viens d'etre vite rattrapé par un coup de fil de mon fils :il passe à Orly jeudi pour emmener des soldats et repasse par la maison pour la journée yes !!! je ne l'ai pas vu depuis aout 2009 et en plus c'est son anniversaire chouette !!!que ça fait du bien

au fait mon chéri a été gaté :fan de moto!!! 2 debardeurs + chausons "route 66" pour les novices c la roue qui traverse les USA (reve de tous motards)et projet pour lui mais très très cher !!!

+un tableau en relief d'une HARLEY Davidson des années 60 ,une moto bineuse electrique ça c pour soulager son pauvre dos !!!et cerise sur le gateau !!!pour aller plus haut toujours plus haut un bon pour 60mn de simulateur 30mn de théorie accompagné de 30mn de vol dans un avion bi moteur qu'il pourra piloter lui meme ( il reve depuis qu'il tiens le manche )lol

+et ça c'est sa demande :des billes pour jouer avec son fils hihihi

MILENIE

bravo tu sais joindre l'utile à l'agréable

moi j'ai craqué volontairement ce week end car 4 anniversaires à arroser !!! mais j'en ai besoin car je perds un peu trop vite mais ce n'est pas que avec dudu !!!.j'ai bien eu ton mail on se tiens au courant

KATIA

pas de soucis tu doit etre sur un palier et la marche est parfoie haute ;aller moussaillon courage il te reste la moitié du voyage avant la conso

MURIAUTINE

toi aussi saute la marche de plus qu'à 2 à faire le régime ça motive non?

il va falloir que je teste ta baguette ça me calera peut etre !!! j'ai pas repris gout aux fécuments encore!!!

CARALANE

les vacances arrivent sympa et en plus le soleil brille!!!

résister au chocolats !!! je te dirai ça plus tard mais un petit plaisir de temps à autre surtout en conso (ça c'est pour pousser celles qui sont en croisière à nous rejoindre au plus vite !!!) mais chut il y a MOUCHE qui surveille lol

CARINE

hé oui toi aussi très occupé t'inquiète je te comprends. ton mari t'accompagne génial à 2 c'est tellement plus agréable et + motivant

c'est vrai tu fonds comme neige au soleil ravie je ne suis pas seule !!! moi j'addore le sport mais fatigue oblige je réduit mais c'est tellement bon aussi au moral donc parfois j'en fais peut etre plus que mon petit corps supporte il faut vraiment que je me calme .j'en suis à -8cm de tour de taille !!!

MOUCHE

tu es ou ?

bon après midi à toutes et pas de soucis je suis forte

bisous

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:04

je suis cachée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:47

bonjours , ca y est je me lance dans l'aventure ,ma femme milenie m'as fait gouter et je ne meurt pas de faim .

donc je suis avec vous pour un temps certain afin de me remettre en forme dans tous les sens du mot

de plus comme je suis cuisinier ca va etre dur ,mais je sais que vous pourrez m'aider en cas de decouragement ,sans oublier milenie qui va m'epauler .

bon ben y as put qu'a

merci

dans l'attente de vous lire

je vous souhaite une bonne soiree

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:11

coucou a toutes,

KATIA45 Ne perds pas courage les paliers sont obligatoires mais je comprends c est angoissants !!!

CATHY78 je vois que ton époux a le gout de l'aventure. un peu comme le mien (parachutiste engagé au service militaire, dommage qu'un genou en vrac suite à mauvaise chute). pour la commande ne t inquiétés pas, ta santé est prioritaire.

CARINE eh oui ! a deux c'est plus sympa mais cela veut dire faire plus de pains, plus de gâteau pour le petit déjeuner et surtout...................... plus de courses. BRAVO pour tes - 8 cm de tour de taille. je n'ai pas encore pris mes mensurations. peut être devrais-je ?

courage a toutes les autres et un encouragement plus particulier à Mouche qui va bientôt finir son tour du monde !!!!

bises

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:17

MOUCHE : où te caches-tu ?

Super les filles : on a un homme avec nous !

BIENVENUE à toi SQUATCHA ! Contrairement à ce que tu penses, avec ta formation, adapter les recettes va être un jeu d’enfant, et pour ce qui est d’avoir faim… va vraiment falloir y mettre du tien : Milénie semble cuisiner pour 10 !

MILENIE, je suis heureuse pour vous : cheminer à deux fera paraître le chemin moins long, et vous serez là pour franchir les embûches qui ne manqueront pas de se présenter !

Prendre tes mensurations ? Pourquoi pas, mais je crois que tes habits seront beaucoup plus éloquents ! J’ai ressorti des fringues que je ne pensais pas pouvoir enfiler … j’ai glissé dedans sans difficulté : quel plaisir ! Mais j’ai encore du chemin à parcourir avant de pouvoir enfiler à nouveau un 40/42 !

CATHY, ne mange pas toutes les billes...

Je vous laisse, en vous souhaitant des rêves légers, légers…

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 06:59

bonjour a toutes

un petit ecart hier et hop 400g de plus. un anniversaire,2 coupes de champagne.

bon et ben 2 jours pp

bonne journée

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:48

salut les filles...un homme parmi nous!!! je rêve, j'aurais au moins vu ça avant d'arriver en conso...que les derniers kilos sont longs à décoller...mais je ne vais pas leurs céder.Sur le forum, j'ai croisé une dudu de villemandeur, je l'ai invitée à nous retrouver ...

MILENIE....génial de faire la croisière à deux,...après c'est aussi la plage à deux...que du bonheur

KASKAVEL...pas trop de temps...ma fille en plein dans ses concours école d'art aujourd'hui orale à esad Orléans...et la semaine dernière c'était à Bourges..hier location d'un camion pour récupérer des meubles que l'on me donne ce week-end....préparation des Pâques pour les petits loulous, c'est qu'il y en à 4 maintenant...j'avais espéré un chocolat pour Dimanche, mais il reste 1.6kg alors ça va être juste, heureusement j'aime pas trop le chocolat, mais quand c'est interdit ça fini par faire envie, comme tout ce qui est interdit....

CATHY....tu manges des billes...maintenant ....c'est pour ça que tu n'étais pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez repos et conso cool pour ne pas continuer à maigrir...

A toutes les autres...allez on continue, car n'oubliez pas que je vous attendrais en conso pour qu'on se fasse un "gala" ensemble, et attention ce week-end je vous ai à l'oeil....que du chocolat dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:24

ça existe le chocolat dudu ?

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:28

J'ai beau regarder : pas de recette pour remplacer les oeufs en chocolat...snifff. A moins de SQUATCHA n'ait une solution pour régaler nos papilles... flûte, il est cuisinier, pas pâtissier (quel dommage... mais peut-être en connait-il un qui pourrait nous donner un tuyau !)

Bon, je vais aller bosser : ça fait bizarre de partir aussi tard !

Bonne journée ensoleillée à tout le monde.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:30

bonjour les filles

bienvenue à squatcha, tu as raison de t'y mettre, mon mari l'a fait ne même temps que mois, et les hommes perdent 2 x plus vite, il en est à 33 (120 à 86) et moi 19 dans le même temps. Tu as la chance d'avoir une bonne cuisinière à la maison, donc ca devrait aller vite, il suffit de changer sa façon de cuisiner.

mouche allez courage, la conso t'attends, je fais essayer de ne pas craquer sur le chocolat, je pense pas que le chocolat dukan fasse l'affaire pour moi !

muriautine, ne fais pas 2 jours de PP, continue normalement, 400 gr c'est rien tu vas les reperdre normalement. Fais plutot 1/2 heures de marhce en + si tu as des remords.

il a été gatés ton mari cathy, attention aux billes (mdr)

bienvenue en conso carine, on se régale, hier j'ai fais un far breton aux pruneaux, un régal !!

bonne journée les filles, profitez du soleil, la pluie arrive ce week end apparemment !

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:31

bon courage kaskavel, travailles bien

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:09

Coucou

Je viens enfin vous donner un peu de nouvelles. Mon mari est toujours en arret du coup je viens moins sur l'ordi. Hier j'ai acheté le livre de patisserie Dukan, les photos sont alléchantes, je vous direz kan j aurai tésté les recettes. ce week end ma soeur arrive du nord et elle fait aussi le régime (je l'ai convertie) donc ça devrait étre facile !! Pour ce qui est de mon poids j'arrive doucement a la vingtaine

Bon je vous souhaite une agréable journée ensoleillée

Bizzzzzzzz

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:58

CHRYSS...génial la vingtaine qui approche...tous les chiffres ronds font plaisir.........bravo pour ta volonté...

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:16

KASKAVEL...ce que j'appelle chocolat dudu, c'est le chocolat dégraissé, non il n'y a pas de miracle pour les becs sucrés comme toi!!!!hihihi

marionloi

Ce message a été supprimé par son auteur.

marionloi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:13

Bonjour,

Je suis également du Loiret et j'ai commencé le régime Dukan il y a un peu plus d'une semaine. J'ai posté quelques messages sur un sujet du forum mais ça n'est pas très actif et je viens de voir qu'il y avait votre groupe rassemblant des représentant(e)s du Loiret!

Puis-je me joindre à vous?

Pour en savoir un peu plus sur moi:

Marion, 22 ans, 1m62

Octobre 2009 - (Rééquilibrage alimentaire personnel - Poids de départ): 75 kg

Octobre 2009 - Avril 2011 (Rééquilibrage alimentaire personnel) : - 11,9 kg

11 Avril 2011 (Dukan - Poids de départ): 63,1 kg

11 Avril 2011 - 15 Avril 2011 (Dukan - Phase d'attaque): 60,2 (- 2,9 kg / - 14,6 kg)

18 Avril 2011 - 24 Avril 2011 (Dukan - Phase de croisière): ???

Bon après-midi!

Bises

Marion

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:51

salut et bienvenue MARIONLOI...plus on est de dudu plus on rit!!!!!!!!!!bon et bien courage et volonté dans la "galère" dudu, car il va falloir du courage pour ramer jusqu'au bout; mais on est là.....enfin normalement!!!

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:25

merci de votre acceuil

pour les rames ,on va regarder en arriere au temps des galeres comment y tiraient dessus (mais sans les chaines)

en fait je crois en la volonte du moi.

la je revient d'une ballade en velo avec les filles (Lance Amstrong va avoir peur de moi ,loll)

demain desherbage et jardinage,

bonne journee

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:03

coucou!!

bienvenue aux nouvelles

j'a_i du mal à me remettre à dudu mais je vais le faire

mon mariage super, voyage de noces ok prague

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:09

SQUACHA...j'espère bien sans les chaines.....

NALFY...enfin de retour, ah le voyage de noce.et la carte postale de Prague?....mais maintenant au boulot dudu plus aucune excuse....

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:52

alors on dort ce matin

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:07

MARIONLO, bienvenue à toi ! Je crois bien que tu es la benjamine du groupe et tu as l'âge de mon fils cadet !

Tu as déjà suivi un long parcours avant de nous rejoindre, et je te tire mon chapeau ! Tu es bien entendu la bienvenue et j’espère que ce forum saura répondre à tes attentes.

Pédale bien SQUATCHA ! Et oui, la volonté sera la plus forte (enfin… pas toujours, sinon certaines -dont je fais partie- ne craqueraient pas de temps à autres).

Enfin NALFY ! Des nouvelles ! Et la photo alors ? D’accord, mariage puis voyage de noces mais là, plus question de zapper dudu ! Allez, COURAGE !

Nos voisins sont en Pologne cette semaine… ils vont nous ramener… de la vodka bien sûr !

Non MOUCHE, on ne dort pas !

Difficile de quitter les vieilles habitudes … maintenant, je ne peux plus mettre « toutes » !

MILENIE, que prépares-tu ce W.E. ? J’ai besoin d’idées… on devait aller au resto chinois lundi, mais du coup, on fera un BBQ. J’aimerai bien faire un buffet pour accompagner alors quelles sont les terrines que tu as testées ? On sera 11.

Oh la ! Faut que je pense à me préparer quand même !

Bonne journée

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:21

coucou les filles et le garçon maintenant (lol)

pour tous les régimes, il faut de toute façon de la volonté, ce régime est bien car on perds bien au début, la fin est plus longue avant la conso, c'est le moment le plus dur je trouve.

bienvenue à toi Marion, tu embarque sur la croisière du Loiret (lol) tu es d'ou ?? Le coin montargis est bien représenté, mais moins de monde sur orléans.

Nalfy, contente de te revoir, tu as gravi un échelon, te voilà mariée !! on a le droit à une belle photo de toi ?

Mouche je guette ta courbe, allez courage !!

Ma belle sœur m'amène de la rhubarbe ce matin, depuis le temps que j'en voulais, je vais pouvoir en manger !!!

encore une journée sous le soleil, ca commence a manquer d'eau dans les jardin, mais qu'est ce qu'on est bien.

bonne journée

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:53

coucou a tout le monde

nuit difficile et ce mati pas trop en forme

mal au coeur

allez courage on essaie de ne pas craquer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.