Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
muriautine
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2011 à 07:20
coucou
ce matin un peu degrasse mat je viens de me lever.
qui aurais des idees de petit dej je commence a me lasser des galettes.
sinon le poids continue a descendre c'est genial -11kg600 ce matin.
aujourd'huit repos,journée d'hier fatiguante,apres-midi reunion tupp et hier soir apero entre amis et sans ecarts mesdames.
allez bonne journée a toutes
bisous
|
|
mouche45
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2011 à 07:45
salut les filles
MURIAUTINE...Félicitations pour ton sérieux, je te dirais bien une boîte de thon, oeufs durs,etc, mais j'ai l'impression d'être la seule à faire n'importe quoi, au petit dejeûner....
A toutes les autres à plus tard......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Kaskavel
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2011 à 10:55
NISOU prend garde…. Ne pas te peser c’est peut-être mettre un pied vers la sortie : faire l’autruche ne sert à rien, autant que tu saches ce que t’aura coûté ton écart, ça te permettra de temporiser la prochaine fois que tu seras tentée, car même si c’était bon, tu risques d’en subir les conséquences ! Tu as bien dit que tu ne tenais pas à reprendre tes kilos….et ton objectif est -10 au moins !
CATHY, tu t’es bien gardée de dire que c’était l’anniversaire de ton chéri… souhaite-lui de notre part (même avec un peu de retard !), veux-tu ? Je décline ton invitation pour la réunion, mais c’est gentil à toi (leurs articles sont hors de prix, même si c’est de la qualité, j’ai d’autres priorités…La Réunion !).
MILÉNIE : commence pas à t’angoisser pour les jours à venir, à chaque jour suffit sa peine ! Nous savons toutes que certaines périodes de doutes s’installent plus ou moins longtemps, mais n’hésite pas à venir en parler : on est toutes dans la même galère, même si certaines sont sur le pont (tu vois de qui je veux parler…) et d’autres en cales sèches !
J’ai atteint mes -10 kg en pratiquement 3 mois : insuffisant pour moi, mais rapide pour le toubib : « vous ne vous rendez pas compte de ce que vous demandez à votre organisme ! ». Je dois avouer qu’il m’arrive de craquer… bonjour les dégâts ! Je mets une semaine à m’en remettre et ça remet les pendules à l’heure, crois-moi ! Je suis encore loin de la conso (prévue pour août, normalement…) alors je n’ai pas encore lu ce chapitre ; à quoi bon se faire du mal pour rien ?
Courage, car tu perds plus vite que moi !
En tous cas, l’édulcorant est génial ! J’en ai déjà utilisé un flacon (en une semaine…, c’est dire si j’aime les gâteaux !), mais à ma décharge, on est deux à en manger (bientôt trois, mon mari s’y remet).
MURIAUTINE, R E T O U R N E V O I R T O N T O U B I B !
C’est pas normal d’avoir tes douleurs ! Des crampes, à la limite, mais ça le toubib peut y remédier…
7 :20 la grasse mat’ ? Bouhhhh !
Ma fille prend une galette avec une tranche de jambon et un œuf sur le plat, plus un yaourt pour son petit déj…. Moi je fais plein de petits gâteaux différents, ou du pain de mie que je tartine de « confiture » ! D’ailleurs, je dois en préparer pour demain…
En tous cas, TU DÉCOLLES ! BRAVO !!!!
HEINNNN : t’es contente MOUCHE ! Oui J’AI MAL ! Et ce matin, plein de bleus ! J’ai vraiment dégusté hier : apparemment j’avais déjà des petits bleus que je n’avais pas vu… si j’en ai trop, elle pourra pas continuer sur les cuisses ! J’ai stagné toute la semaine, mais NON ma part de gâteau ne s’est pas fixée sur mes hanches….nananananè…RE !
Je suis comme toi, je me demande ce que deviennent les absentes.
Toi et ton thon !
Bonjour CARALANE : désolée d’apprendre que CHAFOUINE a laissé tombé, peut-être n’était-ce pas le bon moment pour elle d’entreprendre ce régime. L’important c’est qu’elle se sente bien.
Tu nous diras dans 15 jours… si tu as été gâtée toi aussi !
Comment ça en conso on peut plus bouger le poids ? Tu ne peux plus ajouter des dates ? C’est trop C.. !
Ce matin, mon homme est parti à 7h30 pour emmener les voisins à l’aéroport. J’ai attendu qu’il parte et j’ai essayé de faire un dudutella : décidément, j’y arrive pas ! Du coup, j’ai ajouté du tofu soyeux, du protiplus, des œufs battus en neige, mélangé le tout et enfourné ! On verra bien… mais tout ça prend du temps, et tout à l’heure, j’en connais un qui va arriver et râler … Oups ! j’allais oublier le four ! Je sais pas si ça sera bon, mais l’odeur est alléchante !
Le hic ? si c'est bon, je serai INCAPABLE d'en refaire, vu que j'ajoute au fur et à mesure !
|
Kaskavel
|
Posté le 16/04/2011 à 10:58
Voilà le résultat !
|
caralane
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2011 à 11:11
bonjour les filles
alors kaskavel, il était aussi bon que beau, il est bien gonflé en tout cas ce gâteau !
muriautine, moi je mange toujours mon cake, je te remets la recette au cas ou tu ne l'ai pas
Cake moelleux (dose pour la croisiere, + de son si conso)
• 3 cs de son d'avoine (6 pour 3 jours)
• 2 cs de son de blé (3 pour 3 jours)
• 4 oeufs (séparer les blancs des jaunes)
• 2 cs de fromage blanc 0% ( 4 pour 3 jours)
• 30 gr d'édulcorant (suivant les gouts)
• 1 sachet de levure (facultatif, je n’en mets pas)
• arôme (au choix, amandes, noisette, vanille, fleur d’oranger ……)
Préchauffer votre four ....
Monter les blancs en neige ,réserver.
Dans un saladier, mettre les jaunes d'œufs, le sucre....battre avec un fouet électrique.
Ajouter les sons.le fromage blanc, la levure, l'arôme, mélanger .
Incorporer délicatement les blancs...
Verser dans un moule a cake en silicone, et mettre au four 25/30 min à 200
il est 11h et mes 3 enfants dorment encore, j'attends pour passer l'aspirateur, les vacances commencent !! enfin pour eux évidement (lol)
bon week end à toutes, bisous
|
mouche45
|
Posté le 16/04/2011 à 11:51
KASKAVEL...moi aussi je vais à la Réunion, mais chez Cathy...ça va me couter moins cher....en plus rien ne t'obliges à acheter...ton gâteau, il est trop beau pourtant je ne suis pas sucrée...et bien il fait envie!!!
CARALANE..bien ta recette de cake à manger sur plusieurs jours bien entendue!!!! eh oui les vacances scolaires! vivement la rentrée et vive la conso
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
muriautine
|
Posté le 16/04/2011 à 13:06
merci caralane c'est super
|
milenie
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2011 à 01:04
coucou,
MURIAUTINE : pour répondre à ta question je vais prendre le mois prochain 47 ans. pour mon petit déjeuner, je prends un bol de lait écrémé avec une goutte de café et une part de gâteau dukan (yaourt ou rhubarbe). et je suis calée jusqu'à midi.
CARALANE le rendez vous est pris après la rentrée des classes pour la rhubarbe. j ai bien pris note de ton cake moelleux.
ce qui me fait sourire, c est que nous sommes en train de faire un régime et le mot qui revient le plus dans notre bouche est GÂTEAU. incroyable non ? eh si, comme le régime dukan !!!!!!!
KASKAVEL : je suis preneuse si tu as des recettes de confitures. c est ce qui me manque le plus au petit déjeuner. ton gâteau est magnifique mais qu'est ce que le PROTIPLUS ???
CATHY : que faisons nous pour la commande d'édulcorant liquide ? tiens moi au courant, svp merci d'avance
a toutes les autres, je vous dis : courage !! nous sommes sur le même chemin et le but a atteindre est le même pour toutes
se sentir bien dans sa peau, avoir plaisir a se regarder dans un miroir et surtout pouvoir revêtir des petites robes d'été
bonne nuit bises
|
|
mouche45
|
Posté le 17/04/2011 à 09:02
MILENIE...protiplus...protéines de lait en poudre au gout légèrement vanillé
|
caralane
|
Posté le 17/04/2011 à 10:27
un petit coucou rapide, je prépare un petit barbecue avec des amis pour fêter les 38 ans de mon mari !!
comme tu dis, je crois que j'aurais jamais autant fait de gâteau depuis que je suis au régime, et en conso encore plus car j'en fait au fruits tous les jours pour le gouter (lol) mais je continue de perdre que du bonheur !
passez un bon dimanche je file à mes fourneaux, bisous
|
cathy6245 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cathy6245
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2011 à 10:57
KASKAVEL ALORS IL ETAIT COMMENT CE GATEAU,?
|
mouche45
|
Posté le 17/04/2011 à 13:49
CATHY...chut kaskavel dort....tu sais bien elle a mal partout, partout....
|
muriautine
|
Posté le 18/04/2011 à 06:36
coucou
tout le monde dort.
bon je repasserais tout a l'heure
|
mouche45
|
Posté le 18/04/2011 à 07:23
Salut à toutes
Avez vous été sérieuses ce week-end????????????que raconte la balance...
|
caralane
|
Posté le 18/04/2011 à 08:08
bonjour
au rapport mouche : non pas sérieuse du tout, hier c"etait l'anniv de mon mari et les menus galas épuisés, donc débordement, donc au final reprise de + 1kg !!! bon tant pis je fais les reperdre cette semaine, y'a plus qu'a !!
allez encore 1 semaine et c'est mes vacances, bisous à toutes
|
|
muriautine
|
Posté le 18/04/2011 à 08:34
oui mouche 45 j'ai ete serieuse.
le poids descend petit a petit.quel bonheur de rentrer dans ses anciens vetements
|
mouche45
|
Posté le 18/04/2011 à 15:00
KASKAVEL....ça va??????????ou peut être tu as du mal à digérer ton super gâteau!!!!!
MURIAUTINE...bravo continue...tu vois que ta balance sais être gentille!!!!quand tu fais pas d'écart.
CARALANE....que du bonheur la conso!!!
CATHY...comment ça un petit bout de femme, moi je trouve qu'il en reste encore un gros bout!!!!!!!!!!!!!!!!allez bonne semaine
MILENIE...on s'accroche pour les petites robes d'été....as tu attrapé ton oie pour voir son bec?
Et à toutes les autres dudu, qui sont dans la période "belle au bois dormant", on s'accroche, on rame "ensemble vers la conso
|
Carlita45
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 17:02
Kikou les filles ! Petit passage éclair pour vous faire un bisou.
Alors un week end de soleil et de débordement ? N'est ce pas CARALANE lol. pour répondre à ta "question" tu n'es plus la plus jeune lol. Je ne fête mes 37 ans qu'en septembre. Qui dit mieux ?
KASKAVEL la photo de ton gateau m'a mis l'eau à la bouche grrrr. Vais devoir rentrer et me mettre au fourneaux.
Allez je file, suis encore en retard. Kissousssssssss
|
Kaskavel
|
Posté le 18/04/2011 à 18:34
Pour répondre à ta question CARALANE, oui, le gâteau est bon … et meilleur accompagné d’une crème anglaise !
Dis donc, M’dame, c’est quoi ces débordements ? PAS BIEN !
Houlà MOUCHE ! Un gâteau qui te fait envie ? Pourtant il n’est pas au thon … trève de plaisanterie : il est bon et je peux dire qu’il est HYPERPROTÉINÉ ! Entre les œufs (3 entiers) les blancs (6 ou 8, je sais plus…), le Protiplus (50 gr), le tofu soyeux (380 gr) et les sons … si je manque de prot’, j’y comprends plus rien ! Ma fille qui est plutôt difficile, en a prit 2 belles parts pour emmener au boulot… hier, mon cher et tendre avait un petit creux à l’heure du goûter… du coup, il en reste à peine 1/5 ! Le hic : je suis pas certaine de pouvoir en refaire un identique, j’ai zappé les doses d’arôme !
Et oui, je vais bien, mais il est vrai que je n’ai pas pris le temps d’écrire ce W.E., mais je vous ai toutes lues !
MILENIE, j’ai fait de la confiture de rhubarbe (tu m’as donné le virus !), de chayottes à laquelle j’ai ajouté de l’arôme fraise (pour avoir des morceaux et autre chose que de la gelée). Sinon, MOUCHE fait des gelées avec les boissons aux fruits ligths…
CATHY, reprends-toi ! Il ne va plus rien rester à ton homme si ça continue ! De toute façon, on se voit demain soir.
Que veux-tu CARLITA, je n’arrive pas à faire le dudutella, et comme je ne SAIS pas faire en petite quantité (des fois que j’y arrive), faut bien que je trouve une astuce pour transformer ma piètre performance en quelque chose de sympa ! Alors, tes fourneaux ? Z’ont tourné ?
Y’en a qui ont fait le silence radio depuis longtemps maintenant … auraient-elles quitté le navire ? On a pourtant pas fait d’escale…
W.E. sérieux pour moi : pas d’’écart et avec les beaux jours, les BBQ vont être de la partie ! Mes -10kg sont confirmés, reste à redescendre maintenant…
Mon homme a fait 3 jours PP, mais aujourd’hui sa chef a fait un pot au boulot : que du punch ! Pas d’eau ! Du coup, il s’est laissé tenté par un œ verre (il a bien appuyé sur le fait que les autres se sont resservis 2 fois… !!! mais qu’il a quand même résisté aux gâteaux apéro).
J’ai un poulet au four… je vais préparer ma poëlée de légumes chinois pour l’accompagner : j’ai un peu faim…
Peut-être à plus tard les filles
|
milenie
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 21:53
coucou,
ce week end parents et beaux parents étaient au rendez vous autour de ma table. a DUDU, je ne sais pas pourquoi, j'avais associé, REGIME = petite quantité !! alors j'ai triplé les recettes et maintenant mon frigo est rempli de rillettes a tous les poissons inimaginables, j'ai fini le lapin a la moutarde ce soir, il me reste encore du gratin de courgette a la concoillotte et un flan de carottes au cumin. je confirme DUDU ne veut pas dire : la cuisinière est en vacances. NON, j ai cuisiné toute la matinée. et j'ai oublié le cake pour l'apéro et les crudités. de la folie. je ne sais pas ce qui m a pris. ce qui est sûr, mes invités ne sont pas repartis avec la faim................ mais avec des recettes plein leur sac a main. ils ont découvert des produits qu'ils ne connaissaient même pas comme les sardines sans huile et la vinaigrette sans huile aussi. je suis lessivée.
bravo a vous toutes qui avaient pas succomber a toutes les sucreries qui nous entourent
et aux autres, 2 ou 3 de PP et c 'est reparti
bises
PS : ou peut on se procurer du PROTIPLUS?
|
katia45
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 00:04
coucou les filles
cela fais un moment que je ne suis pas passé mais j'etais assez occupé ces temps ci
la c'est les vacances, pas de boulot donc ca va peut etre etre plus tranquille quoi que ....
pleins de choses a faire a la maison et dans le jardin
lollll
sinon eh bien je perds mais de moins en moins, pourtant pas d'ecart,
on a meme fais un resto avec mes parents ce week end et jai pas fais d'ecart de tous le repas, et je n'es meme pas pris de dessert !!!!
bref je ne sais pas pourquoi ca ne descend plus guere
depuis que le beau temps ai revenu, nous allons souvent marcher avec mon amri et la puce, notre maison et a quelques pas d'un centre equestre et de l'autre coté quelques pas de la foret , donc des ballades sympatiques
je perds tout de meme mes pantalons, ca fais plaisir!!!! lolll
aller je vous dis bonne nuit, a bientot
courage a toutes
|
muriautine
|
Posté le 19/04/2011 à 07:00
bonjour tout le monde
rien de special ce matin .beau papa est toujours la et le regime dudu aussi .pas de perte de poids ce matin
bonne journée
|
Kaskavel
|
Posté le 19/04/2011 à 07:51
Un passage furtif...
MILENIE le protiplus, tu peux le trouver en parapharmacie aux environs de 17€ (Milical). Eh oui, dudu ne signifie pas repos pour la cuisinière, je confirme !
Et bien KATIA, ça fait effectivement un moment, mais je suis contente que tu sois toujours du voyage et que tu perdes aussi bien, même si cela ne va pas assez vite pour toi, mais garde à l'esprit que plus vite du perds, et plus tu as de risques de reprendre vite... quant à perdre tes pantalons, tu m'étonnes que ça fait plaisir !
Prends le temps MURIAUTINE, mieux vaut lentement mais sûrement... quoi que en pratiquement moins de temps que moi, tu as plus perdu !
Je vous laisse, faut que je me prépare pour aller bosser (ma chef m'a demandé d'arriver plus tard...)
|
|
caralane
|
Posté le 19/04/2011 à 08:29
coucou du mardi, je compte les jours jusqu'a vendredi c'est les vacances, on part la semaine prochaine dans les ardennes !
bravo milenie, c'est agréable de voir que le régime n'empêche pas d'épater des invités, mais c'est vrai qu'il faut aimé cuisiner.
bravo kaskavel, tu as atteins les 10 kg, ca descend, doucement mais surement, ca fini par payer !
muriautine, bon courage avec beau papa, tu l'as mis au régime aussi ?
ce week end va falloir résister aux chocolats, ca va être une très dure épreuve pour moi !!
bonne journée à toutes bisous
|